Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64Par Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42
Par lili2 : le 12/05/09 à 13:24:14
Dire merci | un âne ... ou une mûle ! je connaissais quelqu'un qui en avait une très ... attachante ! |
Par nounoune : le 12/05/09 à 13:28:50
Dire merci | les repas avec ma belle-mère, c'est jamais moi qui les prévoit mais promis on revient voir le troupeau quand la mule et la pie seront là puisqu'il ne manque plus que ça |
Par curly : le 12/05/09 à 13:45:18
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! mais j'avais pas vu que y'avais une nouvelle arrivante !!! Elle est spendide ! Il vont faire de superbes poulinous avec Ventolero !!! Et c'est vrai que Nelik à l'air de tirer la tronche Le papy Géol est toujours aussi beau C'est l'un de mes coups de coeur du forum ! |
Par Pitch : le 12/05/09 à 14:44:12
Déconnecté | hé bé sacrée surprise ! te voilà avec un beau duo de PRE ! finalement ça aura valu le coup d'attendre te voilà avec une paire d'ibérique en un clin d'oeil ! chapeau ! Tu te lances dans l'élevage alors ? |
Par Saby : le 12/05/09 à 14:44:29
Dire merci | Non mais tu peux nous l'avouez que vous avez décrocher le gros lot de l'euros millions hein Elle est très féminine, s'est le mot que je cherchais en effet !! Quel beau troupeau... Dis moi, la piscine a côté du prè des chevaux s'est à vous? Tu veux nous énervé un peu plus encore s'est ça???? Félicitations encore décidement!!! |
Par Lony : le 12/05/09 à 17:04:15
Dire merci | Héhé Nathy rien ne lui résiste !! Super nouvelle, et y'a bien qu'une nana pour calmer Nélick |
Par Nathy64 : le 12/05/09 à 17:15:29
Déconnecté | Lili tu dis ça parce que tu ne l'as pas vue trimballer Serge comme un pantin Je me doute Nounoune sinon quelque chose me dit que ta belle mère ne mangerait pas souvent chez vous Il faudra que vous passiez avant parce que la pie ça arrivera d'ici quelques années et la mule alors là il faudra me passer sur le corps Merci Curly pour ton gentil message et si tu savais à quel point je l'aime et que je l'ai aimé mon Gégé et ça dure depuis 30 ans Oui Pitch c'est clair que ça valait le coup d'attendre et je n'aurais jamais pensé vivre ça en plus avec l'amour de ma vie!!!! Un petit élevage oui il y a de ça, des projets plein la tête ça c'est clair et nous sommes tous les deux avec les mêmes rêves et les mêmes envies ça aide Non non Saby pas l'euromillion malheureusement mais une petite rentrée d'argent qui facilite la vie on va dire Encore un petit cadeau que la vie m'a fait Oui la piscine à côté des chevaux..... non pas taper STP... et bien oui elle est à nous et c'est génial d'en profiter quand il fait bien chaud, allez pour que tu ne te fâches pas tout rouge ce n'est pas vraiment le cas en ce moment donc ça sera pour plus tard Coucou ma Lony je n'aurais jamais cru que ça lui fasse cet effet là et comme me disait Anké au téléphone, elle doit avoir une super odeur |
Par Nathy64 : le 12/05/09 à 17:17:07
Déconnecté | Dommage toutes les photos sont sur la page précédente Bon promis je vous en ferai d'autres avec notre super couple et le reste du troupeau Ils sont 6 maintenant et promis on s'arrête là pour un petit moment même si je ne dis pas que ça sera définitif |
Par stephy92 : le 12/05/09 à 17:58:29
Dire merci | ah bah je vois pourquoi le titre a été changé Félicitations pour la nouvelle de la famille Très élégante la miss. |
Par jrsrosey : le 12/05/09 à 19:18:14
Dire merci | quand j'ai vu le titre j'ai fait oh oh! et pas manqué je me suis doutée qu'il y avait du complot dans l'air, et le complot c'est ventolero et divertida qui l'ont fait ils ont tout de suite compris que vous ne pourriez pas les laisser séparés bien longtemps donc ils vous ont fait la grande scène du deux |
Par OMBRE : le 12/05/09 à 19:25:54
Et bien, ça ne va pas tarder a ressembler au paradis chez toi ma belle |
Par Pitch : le 12/05/09 à 19:26:10
Déconnecté | oui c'est super quand en plus les projets sont partagés à 2, je connais bien ça ! Une nouvelle belle aventure va commencer |
Par Nathy64 : le 12/05/09 à 20:02:26
Déconnecté | Merci Stephy la miss est elle aussi en plein âge ingrat alors je suis sûre que ça deviendra une très très belle fille EXPLDR Jrs et bien je vais te dire ils s'y sont pris à merveille parce que je n'ai pas eu le coeur de les séparer et mon homme sous ses airs d'ours et bien il a craqué aussi |
Par Nathy64 : le 12/05/09 à 20:04:58
Déconnecté | Ma Ombre Je pense que nous aurons du mal à rassembler autant d'hectares que toi et donc nous ne pourrons pas garder tous nos petits loulous mais c'est vrai que ça prend drôlement des airs de paradis chez nous D'ailleurs j'adorerais te voir passer par ici alors si l'envie de vacances vous prend à tous les deux!!! Oh que oui Pitch ça c'est le pied et je sens que nous n'avons pas fini de rêver |
Par Tessa : le 12/05/09 à 22:16:44
Dire merci | La famille s'agrandit!!! Et risque fort de s'agrandir encore!!! Félicitations à Mr Nathy, puisque c'est lui l'heureux propriétaire! Et félicitations à Nathy aussi.... parce que c'est un couple qui va faire du bruit (et je ne parle pas que des 2 chevaux!) |
Par Nathy64 : le 12/05/09 à 22:36:36
Déconnecté | MDR Tessa Je crois bien que nous sommes partis pour....... nous agrandir oui Bref je ne sais pas de quoi demain sera fait parce que déjà le aujourd'hui je n'aurais jamais pu l'imaginer Un gros bisou dans les Landes de ma part et puis un coucou à Mr Tessa à qui tu dois fort manquer |
Par Tessa : le 12/05/09 à 23:48:24
Dire merci | Je transmets le bisou et effectivement, Mr Tessa se languit... et moi aussi quand même. Même si la "misère" semble moins dure au soleil |
Par Nathy64 : le 13/05/09 à 08:35:19
Déconnecté | Je me doute que la réciproque doit être vraie sans compter Tessa et toute ta compagnie |
Par piperade : le 13/05/09 à 09:08:00
Dire merci | va y avoir du passage de cigognes |
Par Nathy64 : le 13/05/09 à 14:00:19
Déconnecté | Oui oui Piperade c'est sûr mais ils ont quand même le temps ils n'ont qu'un an tous les deux Déjà il faudra les séparer l'an prochain pour pas que la miss n'attende un poulain trop tôt!! Et puis ensuite il y aura la confirmation de pure race espagnole et après les cigognes auront le droit de passage |
Par Ice Queen : le 13/05/09 à 21:31:59
Dire merci | C'est super pour ces nouvelles Super contente pour toi et en plus elle est adorable la miss!! |
Par Nathy64 : le 14/05/09 à 08:08:35
Déconnecté | Merci Ice Queen oui ceux sont de super nouvelles sans compter qu'avec Nélick je craignais qu'il soit terrible avec les autres mais je ne pensais pas une seconde qu'une petite puce d'un an puisse faire la loi Bon de temps en temps il se fâche et la course un peu mais la plupart du temps il la respecte |
Par Nathy64 : le 24/05/09 à 11:48:24
Par titane : le 24/05/09 à 12:01:47
Dire merci | Ha je n avais pas vue la nouvelle!!! Ils sont mignons tous les 2 |
Par Nathy64 : le 24/05/09 à 12:14:17
Par Nathy64 : le 24/05/09 à 12:17:34
Déconnecté | Et oui Titane et c'est vrai que Nélick ne laisse pas sa place aux côtés de la belle |
Par Nathy64 : le 25/05/09 à 09:41:56
Déconnecté | Aujourd'hui beau temps mais je ne pense pas avoir le temps de faire quelques photos |
Par Norah : le 25/05/09 à 09:47:05
Dire merci | je vois qu'ils se sont mis tout le troupeau "dans la poche". Voici 2 poulains intelligents et beaux de surcroit! |
Par Nathy64 : le 25/05/09 à 12:43:23
Déconnecté | Merci pour eux Norah je pense aussi qu'ils sont loin d'être bêtes ces deux là |
Par Saby : le 25/05/09 à 13:02:15
Dire merci | Rooh, comme s'est beau chez vous Un vrai coin de paradis !!! Pour la piscine, je ne ferais aucun commentaire si tu le veux bien Ni même pour le coin apéro Je suis envieuse, je veux la même chose (attention, envieuse mais pas jalouse hein!!!) Des bébés a papouiller, des chevaux a contempler, une maison qui respire la joie de vivre et un cadre simplement magnifique...Tu ne pouvais rêver mieux Nathy je crois ! Je n'oubli pas ton homme et ta fille bien sûr La petite est superbe, le ptit bonhomme également, j'ai hâte de suivre leur évolution au fil des mois Ca promet !! Gros bisous d'ici, où il fait beau, mais où les piscines et coins apéros ne sont pas aussi merveilleux que les votres |
Par jetset51 : le 25/05/09 à 13:06:45
Dire merci | ah les iberique |
Par cyberds : le 25/05/09 à 16:57:12
Dire merci | tout me plaît !!!! je note pour mon usage perso : le coin apéro, c'est forcément avec vue sur les chevaux ..... |
Par Nathy64 : le 25/05/09 à 23:02:41
Par tata : le 25/05/09 à 23:48:10
Dire merci | C'est le paradis chez toi on dirait! bien jolies ces nouvelles recrues! |
Par OMBRE : le 26/05/09 à 00:07:51
Tout est beau La complicité avec Tess fait vraiment chaud au coeur Juste un petit bémol cependant ................ ............Laisse tomber la coiffure, j'ai l'impression que c'est pas ton truc |
Par Nathy64 : le 26/05/09 à 10:03:08
Déconnecté | Oui oui tata en tout cas pour moi c'est le paradis oui EXPLDR Ombre oui je pense abandonner définitivement la coiffure.... quelque chose me dit que ce métir n'est vraiment pas fait pour moi.... mais alors par contre je ne sais pas vraiment quoi |
Par Saby : le 26/05/09 à 10:44:06
Dire merci | Diouk Diouk Diouk Il est superbe ce chien,vraiment !!! Adorable les photos d'Otis et ta fille, raaah, quel moment de bonheur |
Par Nathy64 : le 26/05/09 à 10:59:13
Déconnecté | Merci Saby heureuse qu'il te plaise Quant à Tess c'est ma petite princesse d'amour.... bon en pleine crise d'adolescence elle aussi mais bref... pas de mot.... je l'aime |
Par baldan : le 26/05/09 à 11:26:04
Dire merci | sa a l'air bien paisible par chez toi |
Par Nathy64 : le 26/05/09 à 12:49:19
Déconnecté | C'est clair Baldanc'est clair et j'espère que tout va bien pour vous.... bientôt trois |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous