Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oro
Par Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42

Déconnecté
Et oui le plus vieux rêve après celui de l'achat de la maison que j'espérais un jour se voir réaliser était de voir dans mes prés un PRE entier!!!
Un contrat de vente stipule que je fais réaliser la visite d'achat par mon vétérinaire!!! Il a les pieds longs et verra donc rapidement mon maréchal ferrant. Il y a une très jolie pouliche PRE PP que j'aurais bien aussi embarquée!!!!
Un très bel étalon PP agréé et une jolie lusitanienne mais bon je n'ai ni les moyens financiers, ni les moyens techniques d'accueillir tout ce petit monde! Ventolero c'est déjà tellement de choses pour moi!!!

Il est donc chez son vendeur à côté de Perpignan mais pas pour longtemps

La route sera longue 6H mais il va voyager merveilleusement bien, pas une goutte de sueur et très zen, bref c'est lui c'est celui que j'attendais!!

C'est un prince de douceur il est vraiment mignon et très sensible!!!!

Il sera placé entre Nélick et Otis pour les nuits afin de mieux faire connaissance!

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par Iza 40 : le 12/08/09 à 23:09:56

Déconnecté

4474 messages
Dire merci
 wouah la maison devient un vrai paradis
quand je me rapelle des photos sans toit et juste des murs en ruine...

hallucinant le boulot que vous avez effectué en si peu de temps !

Bravo à toi Nathy (et un tout petit peu à ton homme aussi )

Par Nathy64 : le 12/08/09 à 23:19:28

Déconnecté
 MDR Iza c'est clair que mon homme est vraiment exceptionnel et il a abattu un boulot
Mais bon toi tu connais quand même la maison pour y avoir même dormi accompagnée de ta fille et tes juments
Bon elle a encore changé depuis et les terrains font des petits mais avec 6 pensionnaires il vaut mieux

Par piperade : le 12/08/09 à 23:23:11

Déconnecté

944 messages
Dire merci
avec tout ce monde ça ne doit pas être triste
par contre je trouve que tu es très avare avec les photos de nèlick et son troupeau, c'est pas bien ça

Par Nathy64 : le 12/08/09 à 23:32:01

Déconnecté
Oui oui Piperade Promis ça sera bientôt réparé mais bon il faut dire que les loulous se la coulent douce et sont plutôt en vacances du coup pas beaucoup d'animations dans le Béarn

Par OMBRE : le 13/08/09 à 02:20:25

Déconnecté
Dire merci
Quel beau boulot ma Nathy

Par dosprados : le 13/08/09 à 10:27:10

Déconnecté
Whahouuuuuu Nathy que c'est beau tout ca! maman m'avait dit que la maison etait jolie mais c'est carement du super boulot que vous avez fait.. quand je pense aux photos du commencement !

oh et puis les deux bébés sont trooop beaux ....... j'adooore! C'est vrai qu'ils ont l'air vraiment bien! Et Nelick n'est pas obese voyons!!! Il est juste tres bien dans sa tete et ca se voit . C'est pas nous qui allons dire quoi que ce soit ... au contraire! Mon gros Lulu n'est vraiment pas mieux, lol !

Bisous ma Nathy

Par baldan : le 13/08/09 à 12:39:55

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

Par Nathy64 : le 14/08/09 à 14:14:39

Déconnecté
 Merci ma Ombre ça fait plaisir de te "voir ici"
J'espère que tout va bien pour toi et au passage gros bisousss

Coucou ma Léa c'est vrai que hier on recevait des amis et nous regardions les photos des travaux et bien tu sais quoi je crois que même nous, nous arrivons à être surpris par l'ampleur du chantier que nous avons fait C'est clair que c'était un ENORME boulot mais nous pouvons maintenant un peu souffler
Bon dommage que la route soit si près et c'est pour ça que nous allons construire un gros mur qui nous isolera une peu de cette dernière
Les bébés ont grandi et ils sont vraiment excellents, ils ont changé aussi en comportement ils sont de plus en plus proches de nous et sont toujours aussi "collés" l'un à l'autre c'est vraiment attendrissant à voir
MDR Léa c'est clair que Nélick est méconnaissable et il est presque sage Nous ne l'avions jamais vu aussi bien dans sa tête

Salut petite maman Baldan j'espère que ta puce grandit bien et que tu passes de délicieux moments avec elle
Tu feras un bisou à Marie si tu la vois, à Lana et à Urrea de ma part

Bon allez je vous ai fait quelques petites photos pas de plus intéressantes et qui ne rendent pas forcément hommage aux changements de nos bébés mais bon ça donne une petite idée quand même
Donc place aux photos

Par Nathy64 : le 14/08/09 à 14:22:45

Déconnecté
 alors pour commencer Otis qui grapille les derniers brins d'herbe à la maison

Ventolero qui nous fait de sacrées poussées de croissance et du coup il devient tout maigrichon

[img]http://www.photoservice.com/volumeL

Par Nathy64 : le 14/08/09 à 14:23:42

Déconnecté

Jamais bien loin sa fiancée Oms Divertida plus en rondeurs

Suite *

Par Nathy64 : le 14/08/09 à 14:27:56

Déconnecté
 Ma délicieuse Monoï

La belle et féminine Oms

Vento et Géol

Suite*

Par Nathy64 : le 14/08/09 à 14:37:01

Déconnecté
 Bon je continue, vous l'aurez voulu

Alors pour tous ses fans, le beau Diouk

Diouk et mon Nélick

Vento qui comme vous le voyez ne se laisse pas abattre et continue de manger... manger... manger
[img]http://www.photoservice.com/volumeL

Par Nathy64 : le 14/08/09 à 14:38:19

Déconnecté

Le troupeau presque au complet, il ne manque que Chico

Suite*

Par Nathy64 : le 14/08/09 à 14:43:14

Déconnecté
 Bon je continue

Nélick qui règne sur son domaine

Diouk la force tranquille

Un autre style de troupeau

Suite *

Par Nathy64 : le 14/08/09 à 14:50:12

Déconnecté
 Dommage que je sois nulle pour les photos en mouvements

Oui oui j'ai bien dit nulle :

Un petit Vento tout soumis devant l'impressionnant Nélick on a beau être étalon on n'en est pas moins bébé et fragile

Suite *

Par Nathy64 : le 14/08/09 à 14:54:58

Déconnecté
 La belle Oms fait fondre tous les coeurs

Oui la belle Oms a fait fondre tous les coeurs sauf celui du dur à cuire j'ai nommé Otis la terreur

Suite*

Par Nathy64 : le 14/08/09 à 15:03:35

Déconnecté
 Et oui le grand Nélick du haut de son mètre 64 ne joue pas les fiers face au méchant Diouk

Diouk "grrrrrr Si tu approches je te mords"

C'est fou comme j'aime ce poulain
Entre Nélick, Géol et lui je suis comblée

C'est tout pour aujourd'hui
Voilà je pense que question photos je vous ai...... envahies même si la qualité ne rend pas hommage à nos loulous

Par dosprados : le 14/08/09 à 16:12:11

Déconnecté
Nathy ton nouveau troupeau est tout simplement magnifique!! Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de voir les nouveaux poupous... mais qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!!!! Rhoo et Nelick j'adooore, et sa criniere coupée lui va a merveille
J'ai hate de voir Vento et Ohms grandir.......

Par dosprados : le 14/08/09 à 16:12:53

Déconnecté
Pleins de bisous de maman et tte la famille!!!

Par Nathy64 : le 14/08/09 à 23:07:56

Déconnecté
 Rooooo merci ma Léa pour tes adorables commentaires et fais bien de ma part un ENORME bisou à toute ma belle et grande famille de Dordogne vous êtes des amours

Par anngel : le 14/08/09 à 23:32:19

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 Diouk devient vraiment superbe ça lui fait quel âge? Il est comment niveau caractère?
Parce que j'aime beaucoup les montagnes des Pyrénées, mais j'avais lu qu'ils étaient plutôt têtus, difficiles à dresser...?

J'ai un faible pour Oms, elle est vraiment bien faite

Par oreliii : le 15/08/09 à 01:22:51

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ah merci pour toutes ces photos, ils poussent les poulinous

Par PIKACHU12 : le 15/08/09 à 08:07:47

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 il a poussé ton bébé, ça devient un jeune homme.

Nélick, toujours aussi beau

Par cyberds : le 15/08/09 à 08:21:48

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 le bonheur est toujours dans le pré !!!

Par Oro : le 15/08/09 à 08:31:27

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Qu'ils sont beaux tes bébés Nathy!!!!!!!!!!

Par Nathy64 : le 15/08/09 à 22:44:05

Déconnecté
 Anngel Diouk est en effet de plus en plus adulte même si selon mon véto il reste des ados très tardivement à savoir jusqu'à deux ans!!!!
En effet ceux sont des chiens assez têtus, qui ont du mal avec l'autorité, quand on l'engueule et bien il nous engueule bon rien de bien méchant mais il aboie fort avant de prendre la fuite pour ne pas prendre un shoot au c**
Ils sont assez indépendants tout en aimant vraiment la présence de son maître Il nous suit partout et n'est jamais bien loin même s'il hait clairement la chaleur
Bref chien quand même dominant et qui n'en fait qu'à sa tête, nous adorons mais bon quand même il est à égalité avec le Berger Allemand qui fût longtemps l'indétrônable à mes yeux
Quant à Oms j'adore cette pouliche, elle appartient à Thierry et je crois que lui aussi est 200% sous son charme, il n'a vraiment pas envie qu'elle ne soit que poulinière

De rien Oreliiii c'est avec le plus grand des plaisirs

Merci Picka pour l'amour de ma vie, Nélick reste le Prince et je suis tellement heureuse de le voir si zen, bref dans ses petits souliers
Vento lui c'est clair il devient un vrai jeune homme je reste certaine que ça sera une bombe, je suis fan à un milliard de pour cent et je ne crois pas que je serais déçue

Oui oui je confirme ma Cyb le bonheur est génial et bel et bien dans le pré, je suis toujours sur mon nuage et pas l'intention d'en redescendre

Oro que ça fait plaisir de te "voir" par ici, hein qu'ils sont adorables et craquants nos petits loulous

Comment veux tu que je ne fonde pas et encore en chair et en os ils sont encore plus à tomber de douceur, d'amour, de gentillesse..... bref au 7eme ciel la Nathy

Par taraa : le 15/08/09 à 22:50:35

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Sympa ta petite troupe, ça te fait du monde, dis donc !

Et quel bonheur, un Patou !!!!
J'en ai eu 3, toujours avec un BA.
Effectivement, un sacré caractère ces chiens là.

Par Nathy64 : le 16/08/09 à 21:48:48

Déconnecté
 Waouh Taraa tu as eu des patous toujours avec un BA tu sais que ceux sont mes deux chiens préférés mais alors je n'oserais pas avoir les deux en même temps, si à la limite avec les deux sexes opposés
Nous on a fait patou + golden retriever et ça se passe idéalement bien

Par piperade : le 18/08/09 à 13:16:52

Déconnecté

944 messages
Dire merci
 c'est toujours avec grand plaisir que j'ouvre ton post nathy les photos sont très belles dommage que tu sois un peu loin car je crois que j'aurais fait un petit tour pour montrer ta mini ferme à mes enfants

Par Nathy64 : le 18/08/09 à 13:39:06

Déconnecté
 Merci pour ce gentil commentaire Piperade

Bon c'est clair que j'aurais préféré vous faire de belles photos en mouvements mais je ne suis vraiment pas douée en photos

C'est vraiment dommage parce que c'est quand même plus intéressant que de les voir brouter

Bon promis un jour j'y arriverai

Par Nathy64 : le 18/08/09 à 13:40:38

Déconnecté
 Au fait tu es bien évidemment la bienvenue Nous ne sommes pas si perdus que ça
Et puis la ferme change encore à croire que nous nous arrêterons jamais
Bref ça va être de plus en plus chouette ici

Par Fantômette : le 18/08/09 à 16:27:18

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 quel troupeau je suis tjs fan de Nélick
ils grandissent les bébés

et Diouk est superbe pfiou!!

Par Nathy64 : le 18/08/09 à 16:54:09

Déconnecté
 Merci ma Fanto
Nélick en ce moment est rond comme un cochon et bien loin de nous les mauvais souvenirs de sa maigreur terrifiante et c'est clair que ça fait chaud au coeur!!!!
Oui nos bébés grandissent et encore je trouve que c'est moins flagrant sur photos
Le troupeau est très équilibré, chacun a sa place, la hiérarchie est là mais plus besoin d'affrontements c'est le pied
Quant à Diouk, que dire je suis amoureuse de notre chien, il a su tous nous conquérir et je me demande si Thierry n'est pas encore plus amoureux si c'est possible de l'être

Par Fantômette : le 18/08/09 à 18:47:04

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Ah oui ya pas à dire, les rondeurs lui vont très bien à Nélick

faudra qd même que je passe vous voir à l'occasion, je crois qu'on est pas très très loin me semble t-il
(quoi je m'invite ? )

Par Nathy64 : le 18/08/09 à 20:42:44

Déconnecté
 Avec grand plaisir je te recevrai bien entendu
Je suis dans le Béarn (64) à mi chemin entre Pau Dax et Bayonne en gros

Comme ça tu verras tous nos petits protégés et en réel avec ça

Tu viens avec Quiator si tu veux

Par Oro : le 18/08/09 à 22:36:34

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oh la la je viens de voir une photo de quallisto, le fils de Nelick, sur le poste de lilou... qu'il est beau!!!!!!
Je veux d'autres photos de lui!

Par Fantômette : le 18/08/09 à 22:39:45

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah oui ça va je suis a 1h30 de Pau et 1h30 de Dax!

j'aurai emmené le gros avc plaisir mais j'ai pas de moyen de transport pr lui

Bon par contre moi je suis ch***** dc je bosse le week end et je suis dispo les lundi-mardi....

Par miss_rebel : le 18/08/09 à 22:47:20

Déconnecté

354 messages
Dire merci
  je decouvre ce post!! Nathy tu m'avais parler de cette nouvelles vie, nouvelle maison, nouveau chevaux et je decouvre tout sa a chaques pages de ton post... je suis vraiment contente pour toi sa respire le bonheur toutes ses photos
tu as l'air d'avoir realiser ton reve c'est fantastique!

Par Nathy64 : le 19/08/09 à 08:44:33

Déconnecté
Oro si je te dis que je n'ai pas la moindre photo de Qualisto je regrette d'autant plus que j'avais voulu acheter le fils de Nélick mais c'était un peu difficile à ce moment là
Je n'ai que les seules photos que m'a envoyées Lilou

Bref la vie en a décidé autrement et j'espère que si Melissa (sa propriétaire) passe par là elle aura la gentillesse de m'envoyer quelques photos
Je sais qu'elle a trouvé le chemin de mes MP et puis j'ai aussi un adresse mail qui fonctionne très très bien  

Ah oui en effet Fantô tu n'es vraiment pas loin!!!! Alors pour le moment et jusqu'au 1er Septembre je suis libre et à la maison les lundis et mardis et alors si le courage est là

Coucou belle Anne Carole comment vas tu? Oui comme tu peux le voir bien des choses ont changé dans ma vie à commencer par l'amour que j'ai trouvé Et puis tout s'est enchaîné Nélick est toujours là égal à lui même caractériel mais tellement fascinant, mon Géol sans lequel mon bonheur ne pouvait pas être complet et puis Ventolero le poulain de mes rêves!!! Bon il est froid et pas très dynamique mais il n'a qu'un an 1/2
Je vis en effet le rêve de toute ma vie créer une vraie famille et vivre avec mes chevaux!!!! Sans compter Oms et Chico qui sont à Thierry et Otis fidèle au post qui a su mérité sa fin de vie avec nous, il est génial avec les filles et puis j'aime son sale petit caractère bien trempé
Nous avons agrandi le domaine petit à petit et ça c'est encore une chance énorme, j'ai réussi mon concours qui m'ouvre les portes d'un avenir sur place pas loin de notre petit paradis, bref pour le moment c'est que du bonheur et les années de tristesse et de galère semblent s'estomper jusqu'à je le souhaite s'effacer définitivement

Par Oro : le 19/08/09 à 09:20:19

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Il est vraiment le digne fils de son père!!!!!!!!!!!!!!!! comme je disais à fanto nous on irait bien dans le SO un de ces 4
Peut être même allons nous prévoir de venir dans les landes avec nos chevaux l'été prochain... j'aimerais tellement te rencontrer, ainsi que ton paradis! C'est marrant, car toi et moi, on a la même façon de concevoir le bonheur j'ai l'impression...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval