Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par anngel
Par Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42

Déconnecté
Et oui le plus vieux rêve après celui de l'achat de la maison que j'espérais un jour se voir réaliser était de voir dans mes prés un PRE entier!!!
Un contrat de vente stipule que je fais réaliser la visite d'achat par mon vétérinaire!!! Il a les pieds longs et verra donc rapidement mon maréchal ferrant. Il y a une très jolie pouliche PRE PP que j'aurais bien aussi embarquée!!!!
Un très bel étalon PP agréé et une jolie lusitanienne mais bon je n'ai ni les moyens financiers, ni les moyens techniques d'accueillir tout ce petit monde! Ventolero c'est déjà tellement de choses pour moi!!!

Il est donc chez son vendeur à côté de Perpignan mais pas pour longtemps

La route sera longue 6H mais il va voyager merveilleusement bien, pas une goutte de sueur et très zen, bref c'est lui c'est celui que j'attendais!!

C'est un prince de douceur il est vraiment mignon et très sensible!!!!

Il sera placé entre Nélick et Otis pour les nuits afin de mieux faire connaissance!

Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Par PIKACHU12 : le 06/01/10 à 16:43:10

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 C'est le paradis chez toi, tu es à envier

Par elleanewg : le 06/01/10 à 21:12:08

Déconnecté

760 messages
Dire merci
 Vraiment très joli chez toi Nathy, un vrai petit coin de paradis pour ta famille qui s'agrandit au fur et à mesure... je parle des quatre pattes...
Ca me donne encore plus envie de déménager pour le Sud Ouest...

Par Nathy64 : le 06/01/10 à 21:37:23

Déconnecté
 Merci les filles donc il faudra que vous nous rendiez une petite visite Ombre et Baldan

C'est clair que nous y vivons plus que bien, elle est de plus en plus agréable et confortable sans compter qu'avoir les doudous à la maison ça c'est vraiment GENIAL!!!!!!
Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière

Merci ma Picka mais j'ai cru comprendre que les choses ont changé pour toi mais je n'ai pas trouvé le post qui donne quelques détails
Du coup le principal c'est que ta vie te sourit à nouveau et enfin et puis tu gardes ta jolie demoiselle pie

Et oui ellanaxg s'il y a bien une raison que je peux te conseiller c'est le sud ouest c'est le seul endroit en France Métropolitaine que je n'ai pas envie de quitter j'ai vécu dans pas mal de régions en France et pas l'ombre d'un doute ici c'est vraiment le pied tant sur le plan du climat, que la variété des paysages et que sur les mentalités... bref j'adore!!!!!

Un vrai petit coin de paradis

Par magnette : le 06/01/10 à 22:08:57

Déconnecté

1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonne Année 2010 et très gros bisous

Par Nathy64 : le 07/01/10 à 21:58:36

Déconnecté
 Excellente année à toi aussi ma magnette plein d'ENORMES bisous à toi et à tes loulous

Par Claire : le 07/01/10 à 23:02:59

Déconnecté

2229 messages
Dire merci
Bonne Année à toi, Nathy!

Ta maison est superbe, je craque complètement pour ton intérieur avec pierres et poutres apparentes, le carrelage et la porte vitrée apportent beaucoup de luminosité!

Vous avez beaucoup de goût, qu'il doit y faire bon vivre!
Ton troupeau et tous tes animaux respirent le bonheur, ça fait plaisir à voir.

ça donne envie tout ça...

Par Nathy64 : le 08/01/10 à 11:07:00

Déconnecté
 Coucou ma Claire que tes mots sont gentils je suis très touchée
Je ne connais pas ton intérieur mais à voir tes chevaux et tes tenues vestimentaires je pense que le goût ne manque pas non plus vers chez toi
Je te fais de gros bisous et te souhaite à toi aussi une merveilleuse année 2010!!!!!!!! Et que tu puisses avoir tous les délicieux bébés dont tu rêves!!!!!!
Pour ma part je ne me souhaite qu'une année aussi délicieuse que les deux précédentes......

Par baldan : le 08/01/10 à 14:19:30

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 oui avec plaisir, on viendra avec lana tant qu'a faire on fera le tour de ta grande famille maintenant

Par Laurie : le 08/01/10 à 14:57:54

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
  Wahhhooooooo ca cest de la belle maison!!! J'adore trop les poutre de bouis et la piere en plus du toit cathedrale! En plein mon genre de maison ca!
Puis piouuuu tu es rendu avec un sacrer beau troupeau en plus!!!! Tous superbe et plein de vie! Bien sur Nelick reste mon chouchou mais j'ai bien hâte de voir ce que ton ptit nouveau va te donner! Ca risque de faire mal au yeux loll
En tk cest le fun de voir que tout va pour le mieux pour toi, la famille, le chum, les chevaux et l'habitacle!!!! En plus tu reste dans une superbe region!!!!!

Par Nathy64 : le 08/01/10 à 15:17:40

Déconnecté
 Roooh miss Baldan Ca me ferait super plaisir de vous voir toutes les deux!!! Je suis passée l'autre soir avec Thierry devant Laressore et j'ai zieuté depuis la route au cas où je pourrais voir la superbe Urrea mais sans succès
Il faudra absolument que je vienne la voir Je ne l'ai pas revue depuis tellement longtemps
Fais de gros bisous à Marie et à ta petite souris pour moi

Salut Laurie Merci à toi aussi pour tes gentils commentaires et oui je dois avouer que je suis amoureuse de notre vie et de nos bébés, c'est vraiment mon plus vieux rêve qui se réalise et il me tarde vraiment de voir ce que va non seulement donner mon bébé Espagnol mais il me tarde aussi de voir ses poulains Bref plein plein de bonheur à venir!!!! Quant à la région en effet il faudrait être difficile pour ne pas s'y plaire et avec autant de paysages si différents en si peu de distances... Les Landes, la montagne, la mer bref un vrai petit coin de paradis!!!! Je vais en plus avoir la chance d'exercer un métier fabuleux dès que j'aurais fini les études et que je serai diplômée
En résumé pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!

Par baldan : le 08/01/10 à 15:19:49

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 ha mais vouis venez qua

Par baldan : le 08/01/10 à 15:20:15

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 a mais vous venez qauand vous voulez aussi

Par Nathy64 : le 08/01/10 à 15:37:47

Déconnecté
 Oui je sais bien miss mais là pour être honnête ça serait plus quand on pourra

Nous sommes complètement speed et il faut dire qu'en plus avec ma formation je suis un peu overbookée mais ça va revenir d'ici quelques mois

Par lonestarranchcowboy : le 08/01/10 à 17:25:18

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ohh des nouvelles photos

elles sont très belles et c'est sympa d'avoir mis les noms au moins j'arrive à m'y retrouver

et ta maison,. wouaw la classe c'est bien aménagé et la cheminée, les pierres apparentes et les poutres ça donne un cachet que j'aodre

Par Nathy64 : le 08/01/10 à 19:47:59

Déconnecté
 Merci à toi Cowboy je suis très touchée
A l'avenir pour les chevaux j'essaierai de penser à mettre le nom de chacun... c'est vrai qu'à force il y a de quoi en perdre son latin!!!!!

Et puis au passage excellente année 2010 à toi..... plein plein de bonnes choses bien sûr....

Par Oro : le 09/01/10 à 11:13:22

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Ta maison est magnifique!!!!!!!!!!! elle reflète tout votre bonheur!!!!!!!!!!!
Félicitations pour le travail accompli, et pour ce petit havre de paix, que je compte bien venir visiter un des ces 4

Par Pitch : le 09/01/10 à 14:46:20

Déconnecté
 c'est super sympa chez toi !
j'ai un peu le même style à la maison , pierre/poutre

Par Nathy64 : le 09/01/10 à 18:56:19

Déconnecté
 Ma belle Oro je te l'ai déjà dit mais tu seras bien évidemment la bienvenue.... avec ou sans compagnie bien que si miss rebel veut se joindre à toi... à vous ça sera avec un immense plaisir que je vous recevrai et que je vous présenterai tous nos doudous
En attendant j'espère que tu vas mieux et que ton année 2010 t'apportera enfin des joies et une santé de fer

Ah oui Pitch et bien tu sais en fait cette maison nous a guidés dans nos choix, il fallait impérativement la respecter elle, son identité et je dois avouer que le résultat valait le boulot énorme abattu on s'y sent bien et on ne regrette rien.... nous sommes dans notre petit paradis que nous tentons continuellement d'améliorer et en fait elle est encore plus chouette à vivre en réel que sur photos

Par Quilda : le 10/01/10 à 19:47:11

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Coucou Nathy!!!! Et Bonne Année!!!

Je viens juste de rentrer à Barcelone après 2 semaines et demi de crapahutage en France pour les fêtes et autre...

Géniales les nouvelles photos!! Ca donne encore plus envie de venir voir tout ca en vrai !!
Mais bon, on a tellement galéré avec la neige en Dordogne qu'on va remettre ca quand il fera beau et chaud!

Et puis ca serait dommage de pas profiter de ton super coin barbec - apéro

Par Nathy64 : le 11/01/10 à 20:37:11

Déconnecté
 MDR oui Quilda c'est sûr que en ce qui nous concerne on a bien l'intention d'en profiter de notre coin..... Nous on a pris un abonnement.....

Les loulous se portent à merveille et ils ont eu la chance d'échapper à la neige eux même si moi quelques flocons ne m'auraient pas déçu!!!!!

Par kalisse31 : le 12/01/10 à 07:53:11

Déconnecté
Dire merci
 Dommage je ne vois pas les photos

Par julyka : le 12/01/10 à 10:20:44

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Je redébarque sur le forum après 3 semaines d'absence...

Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année Nathy! 2009 m'a permis de te rencontrer ainsi que ton beau Nélick... J'espère que cette occasion se représentera en 2010!!!

Plein de bonheur à toi, ta famille et ton beau troupeau!!!

Par Nathy64 : le 12/01/10 à 21:03:32

Déconnecté
Kalisse on ne voit plus les premières photos mais celles de pages précédentes tu devrais les voir

Coucou julyka Plein de gros bisous pour toi et une excellente et merveilleuse année 2010!!!!!!!!
La rencontre avec toi et ton super randonneur a été un vrai plaisir et j'espère aussi que cette bouillante expérience se renouvellera!!!!!! Nélick a trouvé un vrai rival.... dans la fougue, la pêche... et même la blondeur!!!!

Par kalisse31 : le 13/01/10 à 07:14:29

Déconnecté
Dire merci
 Quelle jolie troupeau
Ventolero a presque le même age que Ukla et la même taille.
Il doit te tarder d'avoir un bébé de tes deux PRE.
Je n'ai pas remonté tout le post, qui sont les autres mis à part Otis et le beau Nelik.

Par julyka : le 13/01/10 à 08:45:49

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci

Quand tu veux Nathy!! Justement, cette nuit, j'ai rêvé que je retournais sur la plage avec Montana, mais dans mon rêve, il était beaucoup plus calme!!!

Par Nathy64 : le 14/01/10 à 07:29:08

Déconnecté
 Alors re coucou Kalisse comme tu as du le voir Nélick est maintenant castré, il a eu deux dernières pouliches superbes (dont la championne de France M&A race crème de toutes les femelles et de sa catégorie 2008 et 2009, une pure beauté), il y a donc Otis que tu connais, j'ai récupéré Géol mon premier amour que j'avais juste confié et qui va sur ses 34 ans, ensuite il y a Ventolero XIII mon futur étalon PRE PP que tu as découvert, puis dans notre troupeau, ceux de mon homme Thierry, donc Chico le cheval hongre isabelle, et Oms Divertida, PRE PP et future fiancée de Vento, et dans le troupeau toujours il y a une petit jument âgée de 2 ans 1/2 environ pie baie Tara qui appartient maintenant (cadeau de noël ) à Elorri la fille de Thierry, donc voilà pour nos 7 chevaux!!!!!!!!
Ventoero est tardif il devrait faire plus d'un mètre 60 mais j'espère pas trop grand quand même disons s'il pouvait être un peu moins grand que Nélick ça m'arrangerait

Heu Julyka Montana à la plage et calme!!!!!!! Oui je confirme tu as bel et bien rêvé
Ca sera avec grand plaisir mais il faut attendre que mon emploi du temps se calme un peu et surtout que j'ai passé mon diplôme

Par lilou : le 14/01/10 à 14:15:03

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Ah enfin des nouvelles photos de la maison, elle est trop belle, j'adore!
Vous avez fait une sacrée affaire parce que pour le coup, avec le boulot que vous avez abattu et les terrains rajoutés, ça fait une sacrée propriété

Par Nathy64 : le 14/01/10 à 21:12:25

Déconnecté
 Merci ma Lilou en effet c'est une chance immense, avec Thierry nous en parlons souvent c'est vraiment génial parce qu'en plus les terrains que l'on a achetés sont presque tous attenants à notre maison... du coup avec les chevaux c'est le top sans compter ceux que l'on nous prête et qui sont eux aussi aux pieds de la maison... avec le gave
Bref nous sommes plus qu'heureux d'avoir acheté là
Tu es bien sûr la bienvenue quand tu le souhaites!!!!!!!

Par Nathy64 : le 22/01/10 à 21:10:14

Déconnecté
 Alors rien de bien grandiose mais aujourd'hui temps superbe et températures plus qu'agréables, du coup je me suis un peu occupée de mon doudou Ventolero, donc au programme décrassage et démélage de crins avec des tonnes de colles colles et puis petite séance en longe et en liberté!!!!!

Très peu de photos du jeune homme qui change en ce moment c'est dingue!!!
Parce que c'est vite compliqué de gérer un jeune entier et un APN simultanément

Arrêt au carré, oui je sais Vento est à nouveau en pleine poussée de croissance!!!! Les photos ne lui rendent as hommage mais bon....

Oh non tu ne vas pas recommencer avec tes photos

Et puis une vague photo en contre jour parce que j'aime bien son attitude

Ventolero fête ses 23 mois et donc dans un mois il aura deux ans!!!! C'est vraiment un poulain que j'aime énormément, j'adore son mental, j'adore ses instants de connerie bref un pur régal qui me laisse apercevoir le futur petit canon qu'il va devenir

Quant aux filles elles sont elles aussi superbes tara a bien changé elle s'épaissit et ça fait palisir quant à Oms c'est mon petit coup de coeur alors quoi dire d'autre que.... Waouh!!!!!

Vivement le printemps parce que les arbres vont retrouver leurs feuilles, nos chevaux auront de l'herbe à nouveau jusqu'aux genoux et les jeux de jeunes ados vont reprendre pour émerveiller nos yeux!!!!!!

Par contre je suis ravie parce que c'est le premier hiver où Géol n'a pas dépéri il trouve suffisamment de verdure pour ne pas devenir squelettique parce que lui et le foin ça fait vraiment deux!!!!

Voilà pour les petites news

Message édité le 22/01/10 à 21:14

Par SANNOM : le 22/01/10 à 21:29:02

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Bon, Nathy, quand vous aurez fini votre maison, nous en avons une de 150 m² qui n'attends que vous

Purée, qu'il est beau votre nid douillet
Superbe boulot que vous avez abattu

Pour tes chevaux, tes terrains, whaou !!!!

Franchement, quand je repense à quelques années en arrière... tout à changé pour le mieux pour toi, ça me fait vraiment très plaisir

Bisous à ta grande famille

Par oreliii : le 22/01/10 à 23:10:47

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 et oms elle" bosse "pas

Par Nathy64 : le 23/01/10 à 10:08:47

Déconnecté
 Oh que oui ma SANNOM c'est vrai qu'il est loin le petit appart en plein centre ville avec mes bestioles dedans parce que je n'ai jamais pu faire sans animaux et puis les aller retours en plus du travail pour aller chaque jour gérer mes deux chevaux avec Tess
Je ne regretterai jamais le jour où Thierry est entré dans ma vie nous avions besoin l'un de l'autre pour construire notre paradis commun
Nous avons sacrément bossé mais alors le jeu en valait la chandelle
Il faudra absolument que tu viennes me voir un peu plus tard quand mon bébé étalon sera encore plus beau pour que tu craques sur lui
Je te montrerai tout ça de visu bon le seul petit hic c'est la route qui passe sous les fenêtres de notre salle à manger mais en toute honnêteté on s'y habitue très bien et grâce à elle le prix était moins excessif

Miss Oreliiii coucou et bien je vais te dire en toute honnêteté je suis littéralement débordée en ce moment et je suis en formation paramédicale donc aucun de nos chevaux ne travaillent, on va dire que hier j'avais besoin d'un petit break et du coup je me suis occupée une petite demie heure du petit prince, le grand prince lui profite de ses vacances, ils n'en sont pas malheureux pour autant et puis moi l'hiver je ne suis pas fan alors ce printemps promis tout le monde va bosser et les filles aussi
Oms est la jument de Thierry elle est géniale et d'une grande sensibilité c'est une jument que j'adore!!!!!!! C'est un coup de coeur cette puce, Tara est très fragile je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait vivre mais visiblement pas que du bonheur
Bref encore de beaux challenges à relever

Par Quilda : le 11/05/10 à 16:09:08

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Et Nathy, tu la connaissais celle là ?
Je viens de tomber dessus donc bon, comme c'est Mr Fer Caramelo, je me permet

Si tu l'avais déjà vue, tant pis, c'est pour se rincer l'oeil

Par Quilda : le 11/05/10 à 16:12:00

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Tiens et y'a aussi 4 mini vidéos de Fer Caramelo !!
dont 3 où il est monté !

Par Nathy64 : le 11/05/10 à 16:21:56

Déconnecté
 Tu as trouvé des vidéos de Fer caramélo????
Tu veux pas me montrer STP!!!!!! Je ne l'ai jamais vu en vidéo!!!!
Par contre la photo je l'avais oui

Par Quilda : le 11/05/10 à 16:32:46

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 j'arrive pas à les mettre direct les vidéos donc... faut aller voir sur les liens:

Lien

Lien

Lien

euh en fait y'en a que 3 (une est en double

Par Nathy64 : le 11/05/10 à 16:36:51

Déconnecté
 Mille mercis Quilda
En effet on reconnaît bien les allures étriquées de Vento
Ca fait quand même plaisir de le voir en mouvements

Par Quilda : le 11/05/10 à 16:40:12

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Oui mais c'est vraiment dommage que ce soit si court
Et y'a ien d'autre sur ce site, par contre j'ai pas bien compris si c'était eux qui avaient Fer Caramelo ou si c'était le fils d'un de leurs étalons??!!

Ils sont du côté de Palma de Mallorque

Par Nathy64 : le 11/05/10 à 17:09:30

Déconnecté
 Il faudra que je fasse une vidéo de Ventolero parce qu'en ce moment il est on va dire un peu chaud il embête les filles et quand c'est pas le filles c'est Géol il fait le beau gosse

Par anngel : le 12/05/10 à 00:01:36

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 Et dire que dans quelques années Ventolero, la crevette, sera aussi balèze que papa

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval