Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64
Par Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42

Déconnecté
Et oui le plus vieux rêve après celui de l'achat de la maison que j'espérais un jour se voir réaliser était de voir dans mes prés un PRE entier!!!
Un contrat de vente stipule que je fais réaliser la visite d'achat par mon vétérinaire!!! Il a les pieds longs et verra donc rapidement mon maréchal ferrant. Il y a une très jolie pouliche PRE PP que j'aurais bien aussi embarquée!!!!
Un très bel étalon PP agréé et une jolie lusitanienne mais bon je n'ai ni les moyens financiers, ni les moyens techniques d'accueillir tout ce petit monde! Ventolero c'est déjà tellement de choses pour moi!!!

Il est donc chez son vendeur à côté de Perpignan mais pas pour longtemps

La route sera longue 6H mais il va voyager merveilleusement bien, pas une goutte de sueur et très zen, bref c'est lui c'est celui que j'attendais!!

C'est un prince de douceur il est vraiment mignon et très sensible!!!!

Il sera placé entre Nélick et Otis pour les nuits afin de mieux faire connaissance!

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par oreliii : le 26/05/09 à 23:30:36

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 alala les photos de ta fille avec son cheval

Par al : le 26/05/09 à 23:43:41

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
c'est génial que ce petit couple soit à nouveau réuni

au fait, tu pourrais m'envoyer en mp les coordonnées (site internet s'il a) de l'éleveur stp?
juste par curiosité ...vu qu'il a l'air de faire des jolis poupous

Par Nathy64 : le 27/05/09 à 08:44:16

Déconnecté
 Oui Oreliii moi aussi je craque sur ces photos et c'est pour ça que j'ai voulu partager avec vous

Non al il n'a pas de site mais si tu veux je t'envoie un lien vers ses annonces de vente par contre ne te fies pas aux photos (il est aussi fort en photos que moi en coiffure ) mai il ne lui reste que peu de chevaux il se reconvertie plus ou moins mais il a un magnifique étalon agréé, une très belle lusitanienne et deux poulains gris

Par Norah : le 27/05/09 à 11:12:03

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
les photos de Tess et Otis
comme elle a changé! elle devient jeune fille...ça va à une vitesse!!!
ces photos sont à agrandir, encadrer etc

Par Nathy64 : le 27/05/09 à 11:51:56

Déconnecté
 Merci ma Norah oui elle change la puce et mine de rien elle est entrée dans l'adolescence et oui elle a 13 ans et ça passe à une vitesse

Par baldan : le 27/05/09 à 11:56:47

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 oui bientot nathy lol

et meme plus baldan est pleine derniere echo ok

Par Nathy64 : le 27/05/09 à 11:59:57

Déconnecté
 Super nouvelle je suis très heureuse pour toi et qui est l'heureux papa? je parle de Baldan juju bien sûr

Par Nathy64 : le 19/06/09 à 17:30:01

Déconnecté
 Alors quelques nouvelles, tout va bien pour les poulains sauf que Ventolero nous a fait une jolie frayeur avec des granulés (sanders) mélangés à des floconnés (Dynavena) il a fait de l'engouement mon homme est intervenu et nous avons réussi à éliminer le bouchon!!!!
Bref plus de peur que de mal mais j'arrête définitivement les granulés j'avais déjà bien été secouée par l'engouement de Nélick alors soit je suis maudite soit les granulés c'est vraiment de la cochonnerie

Sinon une bonne nouvelle j'ai reçu le livret de Ventolero validé par les Haras Nationaux et donc mon petit prince brun n'a plus qu'à attendre l'âge de la confirmation pour miss Oms par contre toujours pas de nouvelle de ses papiers on attend!!!

Quelques petites photos pas vraiment géniales mais bon

Ventolero qui devient un petit jeune homme!

Miss Oms légèrement envahie par les mouches cette année c'est une horreur ces mouches!!!

L'âge ingrat certes mais elle reste quand même assez harmonieuse!!!

Suite*

Par boby : le 19/06/09 à 17:39:23

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 j'arrive pas a les reconnaitre c'est presque les deux meme

Par jetset51 : le 19/06/09 à 17:50:40

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 c'est clair que on peut confondre

mais tres jolie

Par Nathy64 : le 19/06/09 à 17:51:37

Déconnecté
 Le troupeau est devenu vraiment serein même si Nélick n'oublie pas d'affirmer qu'il est le chef il est méconnaissable si j'avais su qu'une jument le rendrait aussi équilibré ça ferait belle lurette... bref!!!

En plus maintenant ils sont 6 donc régulièrement deux par deux et des fois ils changent de partenaires mais ça reste très cool
Les trois amis!!!
[img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs

Par Nathy64 : le 19/06/09 à 17:53:56

Déconnecté
 Petit bug grrrrrrr non non je vous assure qu'ils sont pourtant très différents

Donc je recommence

Ventolero et Géol sont devenus inséparables à tel point que Ventolero devient fou si Géol est loin de lui et Oms est des fois avec eux et souvent avec son beau Nélick!!!
Le marquage de Vento est bien visible mais je le trouve réussi car relativement discret

J'aime beaucoup l'arrière main de Oms je lui trouve une jolie croupe et une jolie cuisse bien dessinées!!!! non

Suite*

Par Nathy64 : le 19/06/09 à 17:56:06

Déconnecté
 Et puis pour vous prouver qu'un poulain ça ne fait pas que brouter ça travaille aussi un peu.... bon pas beaucoup de photos parce que Monsieur Vento a sauté la barrière de la carrière donc....

La séance a été comme qui dirait écourtée

Par Fantômette : le 19/06/09 à 18:02:14

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci

ils sont superbes !

Par cyberds : le 19/06/09 à 19:27:51

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 très joli tout ça
ce que je suis heureuse pour Géol

donc si je comprends bien , pour que tout aille au mieux, il m'en faut 3 de plus

Par oreliii : le 20/06/09 à 13:03:15

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ils sont

Par Nathy64 : le 20/06/09 à 18:06:27

Déconnecté
 Oui oui Fanto et en matière de chevaux superbes tu t'y connais

Et oui tu as vu ça Cyb moi aussi je suis très heureuse pour mon Géol bon de temps en temps Vento joue aux autos tamponneuses avec lui mais il doit aimer ça parce qu'il ne quitte plus Vento et a même zappé son copain Otis
Oui tu as bien compris ce qu'il te reste à faire

Merci pour eux Oreliiii et puis tu as vu ils sont toujours bais

Par oreliii : le 20/06/09 à 19:50:00

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 oui cest pour ça qu'ils sont si beaux

Par Saby : le 21/06/09 à 10:41:38

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben dit donc, ça pousse par ici !!!

Venterolo...Oms...Ils font plaisirs a voir avec leur papy Géol

Il fait beau, tu commences a les bosser, ça annonce un sacré bel été tout ça

C'est chiant les chevaux qui sautent les portes, Tribal s'est essayé une fois, Mr voulait retourner glander Heureusement qu'il n'a pas sauté...Je me demande comment il aurait pu passer la porte d'1m50 dans le rond de longe

Mais bon ça va, ils oublient assez rapidement

Ca respire tjrs autant la joie de vivre chez toi, qu'est ce que s'est beau !!!

Par Nathy64 : le 21/06/09 à 10:43:28

Déconnecté
 Mais non Oreliii regarde bien il n'y a pas que la couleur qui les rend beaux

Par Nathy64 : le 21/06/09 à 10:48:02

Déconnecté
 Merci ma Saby tu es un amour!!!!

Le problème avec Vento c'est qu'il adore sauter le pire c'est qu'il jouait avec moi il n'avait pas donné signe d'envie de fugue et puis d'un seul coup notre Oms nationale est venue au bord de la carrière l'a appelé comme une folle je les ai chassés ils sont partis et Vento a trouvé normal de partir avec eux il a sauté tout en douceur et a réussi à casser le bandeau du haut grrrrrr du coup je me suis dit que la prochaine fois ça serait en longe même si j'ai horreur de la longe

Ici en effet temps très beau et très chaud même limite un peu trop d'ailleurs, nous attaquons un gros morceau des travaux puisque là c'est peinture de tous les avants toit et le WE prochain c'est le crépi de la maison enfin ça sera presque fini il ne nous restera plus que la terrasse à couvrir

Par Nathy64 : le 22/06/09 à 10:13:39

Déconnecté
 Bref qui a dit que les ibériques ça ne sautait pas

Bon j'espère quand même qu'il ne va pas prendre cette sale habitude!!!

Par Saby : le 22/06/09 à 11:10:06

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh mais de rien ma Nathy C'est a nous de te remercier pour ces photos pleines d'amour et de bonheur !

J'ai aussi dû faire appel a Mme la Longe pour Tribal, le temps qu'il n'y pense plus

Ou alors je mettais quelqu'un a côté de cette fichu porte pour le chasser si l'envie lui prenait de sauter

Ma foie ça a l'air d'avoir fonctionner ! Pourtant, j'ai jamais rien fait sauter a Tribal si ce n'est un tronc d'arbre par terre en forêt de 2Ocms et une barre dans un manège de 2Ocms aussi

Bien sûr que les ibériques ça sautent Peut être pas tous, mais y'en a...ils sont pas mal du tout J'ai une amie qui avait il y a des années un lusitanien Elle s'enfilait des parcours a 1m4O quand même! Alors que lui ne faisait qu'à peine 1m5O...J'ai depuis, complétement enlever de ma tête que les ibériques n'étaient pas fait pour ça ! Il a mit de bonnes raclées a des connemara payé la peau des fesses

Comme quoi hein !!

Dis moi le Diouk, on a plus le droit de baver un peu ?

Pour la maison s'est génial ! Je vois que ça continue d'avancer doucement mais sûrement

Vous êtes courageux tout de même, vous n'aurez pas bcp trainer pour tout faire, bravo !

J'espère qu'on aura le droit de voir tout ça en photos

Par Nathy64 : le 22/06/09 à 11:23:12

Déconnecté
 Oui oui promis je vous mettrai de belles photos de la maison toute finie!!!

Pour le saut moi ça va être dur si je ne le longe pas vu qu'il saute n'importe quelle barrière de la carrière si ce n'était que la porte... du coup il me faudrait un sacré public pour que toute la carrière soit encadrée même si elle n'est pas très grande!!!

Je reconnais que nous avons travaillé très très fort pour que la maison soit finie en un temps recors et là nous allons enfin en voir un peu la fin même si dans une maison ça n'est jamais fini

Quant à Diouk il a un peu arrêté de grandir et commence par contre à s'étoffer mais je ne sais pas si c'est visible sur photos!!!

Par Nathy64 : le 22/06/09 à 11:58:54

Déconnecté
 Tiens Saby rien que pour te faire plaisir quelques photos avant crépi mais avec les avants toit peints

Et puis une petite de moi avec les bais-bais

Il est interdit de se moquer de ma super tenue de combat spéciale travaux quand il fait chaud

Le beau Diouk qui grandit... grandit... grandit et s'affirme aussi
[img]http:

Par Nathy64 : le 22/06/09 à 12:00:07

Déconnecté
 BUG GRRRRRRRR!!!!

Les oies!!!

La maison avant crépi façade sud

Suite*

Par Nathy64 : le 22/06/09 à 12:03:40

Déconnecté
 Et puis donc côté terrasse!!!
Là il manque juste la gouttière qui n'est pas encore peinte en blanc ça sera fait très vite

Et puis la petite dernière avec Diouk sur la terrasse qui sera un jour couverte

Et voilà prochaines photos avec la maison et son crépi

Par oreliii : le 07/08/09 à 13:36:59

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 up

Par oreliii : le 12/08/09 à 22:04:47

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 up

Par soquette123 : le 12/08/09 à 22:14:07

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Raaaaaaaaaaaaaaah, comment elle est trop belle ta maison

Par oreliii : le 12/08/09 à 22:15:18

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ah je me sens moins seule du coup merci soquette

Par Nathy64 : le 12/08/09 à 22:44:05

Déconnecté
 Ok vous avez raison je manque à tous mes devoirs!!!

Alors pour les nouvelles les poulains ont bien grandi et ils deviennent superbes

Le troupeau a trouvé son équilibre et ils forment régulièrement deux troupeaux de trois, un troupeau composé de Géol et des deux poulains et un l'autre troupeau composé de Nélick, Chico et Otis
Bon je n'ai pas fait de nouvelles photos mais promis ça sera pour bientôt!!!

Nous avons agrandi la propriété et ils vont bientôt bénéficier de prairies supplémentaires... le rêve continue

La maison a revêtu son crépi de couleur gris ça lui donne un aspect plus fini même si nous l'aurions préféré un peu plus foncé

DEVANT :

DERRIERE :

Nélick, Otis et Chico vous saluent

Par Nathy64 : le 12/08/09 à 22:46:53

Déconnecté
 Oups la photo oubliée

Par oreliii : le 12/08/09 à 22:48:36

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 et les poulinous

Par Nathy64 : le 12/08/09 à 22:52:11

Déconnecté
 Promis je ferai des photos des poulinous dès que possible!!!
Nous les avons ramenés à la maison ça fait un bien fou de les revoir sous nos fenêtres après 3 semaines

Alors plus d'excuses je ferai des photos

Par oreliii : le 12/08/09 à 22:54:31

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
super merci , et je tattends aussi sur le post des ibériques

Par Nathy64 : le 12/08/09 à 22:57:03

Déconnecté
 Oui oui promis

En plus tout à l'heure nous avons assisté les filles et moi aux jeux des poulains avec Nélick je n'ai même pas eu la présence d'esprit de sortir l' APN

Mais bon dès que possible les deux petits bais seront officiellement présentés sur le post des ibériques

Par piperade : le 12/08/09 à 22:58:27

Déconnecté

944 messages
Dire merci
 manque plus que le "jaune"(pour ne pas citer de marque ) sur la table et on se croirait vraiment au paradis et ton chien il a vraiment une tête à bisous

Par piperade : le 12/08/09 à 22:59:31

Déconnecté

944 messages
Dire merci
 ah et au fait pour la maison chapeau car il y avait vraiment du boulot

Par Nathy64 : le 12/08/09 à 23:05:33

Déconnecté
 C'est clair qu'il est régulièrement posé sur la table le fameux jaune..... je ne parle pas de Nélick bien sûr

Pour le boulot oui je crois que l'on peut être fiers de nous sans compter que nous avons tellement fait de nos propres mains

Diouk c'est le GROS bébé de la famille et je confirme qu'il a réellement une tronche à bisousssss

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval