Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64Par Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42
Par baldan : le 01/10/09 à 15:38:11
Dire merci | nathy, je l'aurais mon patou je l'aurais |
Par Nathy64 : le 01/10/09 à 17:58:28
Déconnecté | MDR je n'en doute pas une seule seconde Baldan Bref quand on veut..... ON PEUT |
Par baldan : le 01/10/09 à 18:14:53
Dire merci | vi je vais juste attendre le "apres travaux" c'es plus raisonnable lol |
Par Nathy64 : le 09/10/09 à 16:58:08
Par Nathy64 : le 09/10/09 à 17:01:24
Par elodye : le 09/10/09 à 17:09:07
Dire merci | Il est super mignon |
Par Nathy64 : le 09/10/09 à 17:12:51
Déconnecté | de qui parles tu elodye? |
Par baldan : le 09/10/09 à 18:05:33
Dire merci | de vraies poulinieres dignent de ce nom |
Par anngel : le 09/10/09 à 18:15:01
Dire merci | En effet, jolie herbe bien nourrissante! J'ai l'impression que papy a bien repris aussi, il a l'air tout en rondeur de loin |
Par Nathy64 : le 09/10/09 à 18:57:10
Déconnecté | MDR Baldan il y a de ça, il y a de ça!!!! Anngel de loin oui, mais c'est vrai quand même qu'il s'est bien remplumé même si de toute façon à son âge le squelette se détache forcément bref il ne sera jamais plus rond mais bon ça fait du bien de le voir en forme |
Par Nathy64 : le 09/10/09 à 21:13:51
Déconnecté | Dans tous les cas la seule chose que je souhaite c'est que papy Géol reste parmi nous le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions possibles |
Par Quilda : le 10/10/09 à 12:01:05
Dire merci | Chouette des nouvelles photos!!! Et ben dis donc, j'aurai pas cru que vous aviez autant d'herbe C'est super! Nous en Espagne, on en a toujours pas mais bon... , en fait j'ai l'impression que ce sont des cailloux qui poussent à la place En tous cas qu'est-ce qu'ils grandissent tes 2 bébés Ils changent beaucoup et j'ai hate de les voir l'été prochain pour découvrir leur future couleur Tu penses qu'ils vont être pareil tous les 2 ou Vento un peu plus foncé? Gros bisous !! |
Par Nathy64 : le 10/10/09 à 21:37:17
Déconnecté | Coucou Quilda je suis très heureuse d'apprendre que tu as pu rendre visite à l'élevage Dos Prados Oui ici nous essayons de faire en sorte que nos doudous aient toujours de l'herbe, en plus Géol dépérit très vite au foin Tu as vu ça comme ils grandissent les bébés, Vento a fait une telle poussée que je m'en suis moi même rendu compte alors que je le vois tous les jours comme quoi En fait je ne suis pas sûre de la couleur de Vento ce qui est certain c'est qu'ils ont un bai tous les deux très différents même si ça se voit moins sur photos La miss a un bai plus "classique" malgré quelques jolies mèches blondes dans la queue et Vento est plus rouge (de son père alezan je pense) et il est plus uniforme même si ça non plus c'est pas flagrant sur photos J'espère qu'on aura le plaisir de te rencontrer un jour Mais bon si nous nous mettons à fréquenter les mêmes endroits Message édité le 10/10/09 à 21:29 |
Par elodye : le 10/10/09 à 21:39:58
Dire merci | Désolé j'ai pas précisé, je parlais de Ventolero |
Par Nathy64 : le 10/10/09 à 21:52:48
Déconnecté | MDR elodye de toute façon j'aurais été d'accord avec toi dans les deux cas Oui oui je sais il n'y a pas plus objective que moi Message édité le 10/10/09 à 21:44 |
Par Nathy64 : le 17/10/09 à 17:46:42
Par Nathy64 : le 17/10/09 à 17:49:55
Par Nathy64 : le 17/10/09 à 17:56:44
Par Nathy64 : le 17/10/09 à 18:01:20
Par Nathy64 : le 17/10/09 à 18:05:34
Par Nathy64 : le 17/10/09 à 18:07:19
Par oreliii : le 17/10/09 à 22:06:25
Dire merci | on est gaté |
Par stephy92 : le 17/10/09 à 22:18:06
Dire merci | oawhouu le paradis Diouk en effet il est devenu trèèèès méchant |
Par Khayan : le 18/10/09 à 08:46:32
Dire merci | La vie a l'air vraiment dure pour tous ces pauvres animaux... |
Par Nathy64 : le 18/10/09 à 20:24:37
Déconnecté | Oui oui vous avez vu ça les filles J'ai carrément honte de leur faire subir de telles choses De la pure torture ma petite dame oui de la pure torture |
Par DodHer : le 18/10/09 à 21:05:17
Dire merci | Diouk est magnifique ! C'est quoi comme chien ? Il est trop chou ac le chat |
Par magnette : le 18/10/09 à 21:10:06
Dire merci | en effet la vie est dure chez vous, mais il est où se paradis? |
Par boby : le 18/10/09 à 21:11:22
Dire merci | il a l'air méchant diouk toujours aussi beau tes loulous joli troupeau |
Par dosprados : le 19/10/09 à 12:24:56
Déconnecté | ..... ma Nathy tes photos sont magnifiques... je suis tellement heureuse pour toi, ca a l'air d'être le bonheur a l'état pur pour tous les membres de cette belle et grandissante famille!!!!!! .. Que dire??? Ils sont tous tellement beau! Nelick est méconnaissable whahouu! Tu as l'occasion de sortir un peu avec lui en ce moment ou pas? MDR la photo de Diouk! Un vrai nounours Bon inutil de préciser que Oms et Vento sont tjrs aussi craquants! C'est vrai que Vento fonce pas mal.. le poil d'hivers? ou tu crois qu'il sera bai foncé? Je m'excuse de ne pas beaucoup participer en ce moment, je suis triste d'ailleurs je n'ai pas vraiment l'occasion de me balader sur les posts comme j'aimerais Je t'embrasse très fort! |
Par Nathy64 : le 19/10/09 à 14:06:59
Déconnecté | Merci DodHer alors pour le beau Diouk c'est un "Montagne des Pyrénées" ou "Patou" Ceux sont de grands chiens de gros gabarit moi j'adore Coucou Magnette j'espère que ton beau Big se porte mieux Pour notre joli coin de paradis c'est juste en bas de notre maison dans le Béarn à côté de Sauveterre de Béarn entre Bayonne et Pau Merci Boby tu as vu ça ils changent tous en ce moment et Vento c'est moins flagrant sur photos mais je suis impressionnée par les changements il devient un beau jeune homme et c'est loin d'être fini Quant à Diouk..... Merci ma Léa Oui Nélick a beaucoup changé ce que je l'aime ce cheval et quand on sort ce qui est actuellement franchement rare il a une pêche terrible, il chauffe mon prince mais ça c'est juste parce qu'il oublie qu'il n'est plus étalon mais il reste tout à fait gérable!!!! Par contre il va rester "pieds nus" et je vois avec ta maman pour des chaussures Tu as vu ça Diouk et ses chats c'est trop mignon à voir Pour Vento je ne sais pas je trouve en effet qu'il a beaucoup foncé mais je ne sais absolument pas s'il va garder une couleur foncée ou non Ce qui est sûr c'est que ça lui va bien et que ça ne me déplairait pas que ça reste Tu es évidemment toute excusée de ton absence et bien évidemment je te fais plein d' ENORMES bisous |
Par Quilda : le 19/10/09 à 16:09:26
Dire merci | Waouw Nathy.... je reste sans voix!!! C'est magnifique ce que tu offres aux chevaux!! Une vrai vie quoi!! Pour les papiers d'Oms, dis donc, ca aura pris un sacré out de temps!! Enfin bref, le principal c'est que tout soit réglé maintenant!! Vento, j'adooore!! il a encore une tête de bébé, il est trooop mignon! Oms, elle fait déjà demoiselle je trouve! elle a moins ce côté bébé!! Et du coup les 7Ha de mais il vous les prête tout l'hiver le voisin? Et l'accès à la rivière il y est tout le temps? C'est génial ca!! Ah là là, qu'est-ce que j'ai hate de pouvoir offri la même chose à mes chevaux... Je t'embrasse très fort !! |
Par julyka : le 19/10/09 à 16:59:53
Dire merci | Whoua.... Superbes toutes ces photos!!!!! |
Par Nathy64 : le 19/10/09 à 19:50:22
Déconnecté | Coucou ma Quilda et merci pour ces gentils mots Alors en fait oui le voisin est adorable et il nous prête ce terrain de maïs! Pour tout l'hiver je ne sais pas tant qu'il y a de l'herbe oui et c'est gavé d'herbe même si on ne s'en rend pas compte sur le photos Nous avions envie de lui proposer de nous le louer pour tout l'hiver comme ça il aurait une petite compensation L'accès au gave est permanent et nous y allions régulièrement avec les chevaux c'est en bas de notre maison mais là ils peuvent y aller quand ils le veulent, ils s'éclatent et se piquent quelques jolis galops très agréables à regarder Pour Vento et Oms tu as absolument raison, Vento sera tardif c'est un petit mec qui fait encore très bébé, Oms est bien plus demoiselle Lui c'est le roi des co******* en tout genre, pas plus tard que tout à l'heure il n'a pas arrêté de jeter par terre tout le matériel de pansage que je remettais à sa place en permanence et qu'il se régalait à jeter à nouveau par terre à peine rangé Il ne se fatigue jamais Pour les papiers de Oms ça a été un peu compliqué car ils avaient été égarés mais bon le vendeur est allé les chercher directement en Espagne Je te souhaite de tout coeur de réaliser ce même rêve parce que je sais que tu en meurs d'envie Coucou Julie très contente de te voir par ici et j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de se faire une bonne balade Landaise |
Par lilou : le 20/10/09 à 17:39:09
Dire merci | Génial, ce pré, vraiment! Avec le gave en bas, quand ce sera l'été, ça va être le paradis d'aller se baigner avec les chevaux |
Par baldan : le 20/10/09 à 18:33:59
Dire merci | ces belles photos, ben dis donc tess a drolement changé, une vraie belle jeune fille genial l'acces au gave en été pour se baigner avec les loulous |
Par Nathy64 : le 20/10/09 à 18:46:09
Déconnecté | Oui oui les filles l'accès au gave et se baigner cet été on a déjà fait et c'est le pied En plus il y a même des zones profondes mais sans courant |
Par Quilda : le 21/10/09 à 15:18:20
Par PIKACHU12 : le 21/10/09 à 18:33:07
Dire merci | quel bonheur ton chez toi |
Par magnette : le 21/10/09 à 21:41:54
Dire merci | pas mal, pas mal la région. Le beau Big va de mieux en mieux, mais pour le monter il faudra attendre encore un peu. |
Par Nathy64 : le 22/10/09 à 12:52:55
Déconnecté | Coucou PickaC'est clair que c'est que du bonheur ou presque Les doudous ont trouvé le moyen d'aller se balader à 5 et Chico s'est quand même pas mal amoché Bref ça aurait pu être plus grave mais du coup hier clôtures supplémentaires au programme et hop antibio et soins locaux Je suis ravie de lire de si bonnes nouvelles magnette et oui je confirme que nous sommes dans une région formidable Au fait une bonne nouvelle nous allons avoir ce petit paradis pour chevaux tout l'hiver confirmation du propriétaire |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous