Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64Par Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42
Par Claire : le 22/10/09 à 13:38:26
Dire merci | Ah, là, là, tu nous en mets plein les yeux, Nathy! Ton environnement fait rêver, tes chevaux respirent la santé et le bonheur et DIOUK, je l'aime trop!!! C'est génial d'avoir pu récupérer tant d'hectares, quelle chanceuse! Je te souhaite de continuer avec autant de plaisir et d'Amour. |
Par Nathy64 : le 22/10/09 à 20:40:31
Déconnecté | Merci ma Claire Je crois qu'au bonheur on y prend goût et je n'ai aucune envie que les choses changent!!!! Bon Nélick semble jouer à nouveau au kaïd en ce moment et j'espère qu'il ne va nous faire une crise d'autoritarisme qui durera trop longtemps Mais bon à part ça tout va bien |
Par magnette : le 22/10/09 à 21:20:03
Dire merci | j'ai toujour pas la recette du gâteau de julyka et toi? |
Par Nathy64 : le 22/10/09 à 21:51:32
Déconnecté | Ah non c'est vrai ça!!!!!! Dis Julie et bien alors tu veux être la seule à pouvoir faire saliver tout un groupe de randonneurs!!!!! Dis nous qu'est ce que tu veux en échange pour que l'on puisse se régaler |
Par OMBRE : le 22/10/09 à 23:17:26
Je n'étais pas venue ici depuis un petit moment, mais alors quel joie de constater que votre paradis respire toujours autant le bonheur, la sérénité et l'Amour Je suis vraiment contente pour toi (pour vous) ma Nathy |
Par Norah : le 23/10/09 à 09:50:50
Dire merci | whouaou!!! Nous sommes gâtés avec toutes ses belles photos. A chaque fois, je me dis que je ne m'imaginais pas votre chez vous comme cela. Faut dire qu'il s'agrandit à chaque fois que je viens sur ton post l'accès au gave apporte encore plus de magie je trouve. Merci pour ton invitation J'aimerais beaucoup te rencontrer, vraiment. De plus, je rêve de rando dans "ta région" que j'adore. Une petite rencontre Nélick/Qamra en perspective? |
Par lonestarranchcowboy : le 23/10/09 à 11:25:36
Dire merci | raaa la vie de paradis chico, miam miam |
Par Nathy64 : le 23/10/09 à 14:10:36
Déconnecté | Mon Ombre que ça me fait plaisir de te revoir par ici j'espère de tout coeur que tout va pour le mieux chez toi et que tu es à nouveau sur un petit nuage avec tous tes bébés Plein de gros bisous pour toi Oui Norah tu seras toujours la bienvenue avec ou sans Qamra Je suis certaine que de toute façon ta belle tombera sous le charme de mon blond, il sait y faire, il est d'une douceur avec les filles par contre avec ses rivaux!!!!! Pour l'accès au gave oui c'est magique et les environs sont vraiment bien sympa le seul point sombre est cette route qui est quand même bien passante Mais bon c'est un inconvénient mineur face à tout le reste Salut Cowboy oui tu as vu pas si mal hein Pauvre Chico il a du se faire une belle peur en tombant de ce pont mais bon il s'en tire bien avec ses plaies aux postérieurs quelques piqûres d'antibio, un peu de vaseline et tout rentrera dans l'ordre |
Par pucinete : le 23/10/09 à 18:08:31
Dire merci | Wahou il est grandiose ce près, il vont être vraiment bien cet hiver! Moi je l'ai eu la recette du gâteau |
Par cyberds : le 23/10/09 à 18:18:23
Dire merci | et revoilà des photos du paradis !!! si tu ajoutes un cours d'eau, alors là, on ne sais plus comment appeler l'endroit !!! l'eden du paradis peut-être Chico est tombé d'un pont ? ah quand même !!! le principal c'est que tout aille bien |
Par anngel : le 23/10/09 à 18:53:45
Dire merci | Quelle chance ! et Diouk est superbe, j'adore aussi ça demande de l'entretien les poils de Montagne des Pyrénées? |
Par Fantômette : le 23/10/09 à 19:11:05
Dire merci | wouahou c'est superbe quel cadre!! et Diouk et le chat génial |
Par Nathy64 : le 23/10/09 à 21:38:35
Déconnecté | C'est pas vrai il y a du favoritisme Pucinette Bon il va falloir qu'on te charme pour que tu nous dises au creux de l'oreille les,détails du comment se régaler... et du comment se régaler quoi Coucou Cyberds oui c'est clair que cet accès au gave je l'affectionne depuis le début et si tu avais pu passer à la maison lors de ta dernière escapade régionale je t'y aurais amenée avec plaisir Pour Chico c'est clair il a eu de la chance et il a du se faire une bonne frayeur!!!!! De bonnes et grosses plaies aux deux postérieurs, il est sous antibios mais ça semble prendre une bonne tournure à part un bon gros poteau au postérieur droit Je dois dire Anngel que nous avons eu la chance de tomber ici sur des gens très bien qui nous font de beaux cadeaux!!!! et du coup c'est vraiment un petit coin de paradis, ceux sont les mêmes personnes qui nous ont semé nos prairies Pour Diouk aucun entretien, son poil ne fait pas de noeud, il perd ses poils pendant les mues mais ici il vit dehors donc ça nous pose aucun problème!!! Il faudra que tu arrives à venir nous faire un petit coucou Fanto, au printemps par exemple ça sera encore plus chouette, nos prairies seront pleines d'herbe et tu verras Diouk adore ses chats!!!! |
Par magnette : le 25/10/09 à 19:59:21
Dire merci | alors là c'est dégeu,nous voulons nous aussi la recette la recette |
Par magnette : le 25/10/09 à 20:01:19
Dire merci | c'est dégueu;;; |
Par Nathy64 : le 25/10/09 à 20:32:43
Par lonestarranchcowboy : le 25/10/09 à 21:01:04
Dire merci | c'te bouille d'ange |
Par Nathy64 : le 26/10/09 à 08:08:25
Par lonestarranchcowboy : le 26/10/09 à 08:36:26
Dire merci | ouai c'te paradis pour chevaux |
Par julyka : le 26/10/09 à 09:00:43
Dire merci | Vento, il me plaît beaucoup! J'aime bien sa tête et son regard... Sinon, tout le monde se calme avec la recette!! Il déchaine les passions ce gateau!! Pucinete et Sannom ont la recette, parce qu'elles me l'ont demandé, tiens!! Allez, je suis sympa, je vous envoie ça très vite Nathy et Magnette!! |
Par magnette : le 26/10/09 à 14:34:50
Dire merci | enfin ouf!!! julyka |
Par Nathy64 : le 26/10/09 à 16:52:21
Déconnecté | Tu es un amour Julie Quant à Vento moi aussi je suis |
Par pucinete : le 26/10/09 à 17:07:13
Dire merci | Domage j'ai pas eu le temps de faire du chantage Ceci dit j'en ai fait un et il était plutôt pas mal! |
Par Quilda : le 26/10/09 à 19:43:45
Dire merci | non mais les dernières photos XPTDR!!!!! Le coup du braquage de voiture par Vento, c'est énorme!!! J'adooore!! Bon dieu, que ca fait plaisir de voir des PRE en pleine nature, couverts de boue Ca cours pas les rues par ici... Faut tjs qu'ils soient surtout bien propre au boxe... On veut encore des photoooos!!! |
Par magnette : le 26/10/09 à 21:25:04
Dire merci | Pucinette quand tu veux, tu nous en poste un à chaque personne de ce très beau séjour dans les Landes et nous te dirons comment on le trouve nous! |
Par Nathy64 : le 27/10/09 à 07:45:36
Déconnecté | MDR pucinette et Magnette C'est clair le moins qu'on puisse dire Quilda c'est qu'ils raffolent de la gadoue et c'est évident qu'il n'y a rien de plus beau qu'un cheval en liberté Bref s'ils devaient vivre en boxe je crois que ni les uns ni les autres ne pourraient s'en remettre mais ça n'arrivera jamais Contente de te "voir" |
Par dosprados : le 12/11/09 à 18:14:56
Déconnecté | Tout a fait d'accord ac toi.... rien ne vaut des chevaux en liberté!!!!!! Dis donc les deux ados grandissent drolement vites!!! Moi j'adore Oms.... mais bon Vento est un pur beau goss aussi y'a pas photo! Gros bisous ma Nathy |
Par Quilda : le 02/12/09 à 20:00:03
Dire merci | Et dis donc Nathy?????? Qu'est-ce que c'est que ce bazar??? Tu deviens radine en photos ou quoi??? J'exige des nouvelles et rapidement!!! Bisous! |
Par Norah : le 03/12/09 à 12:51:19
Dire merci | c'est évident qu'il n'y a rien de plus beau qu'un cheval en liberté tes derniers bébés sont vraiment prometteurs |
Par Nathy64 : le 03/12/09 à 18:33:09
Par Quilda : le 03/12/09 à 18:52:25
Dire merci | Waouw Les paysages sont à tomber... Et Vento, quel beau gosse ca va être Il a déjà "de la gueule" malgré son âge ingrat J'ai hâte de le voir dans quelques années!! Tara, ca me fait toujours marrer ce nom sur une jument... Moi, je m'en fous c'est mon 2 ème prénom mais ma petite soeur, c'est son prénom de tous les jours!! Du coup à chaque fois que je lui parle, j'ai l'image de ta tachue qui me vient à l'esprit!! MDR |
Par Nathy64 : le 03/12/09 à 20:08:36
Déconnecté | C'est clair que les paysages je ne m'en lasse pas et quant à Vento en plein âge ingrat c'est vrai il me tarde de voir ce qu'il va être déjà au printemps prochain et les printemps qui vont suivre PTDR pour Tara Quilda |
Par Quilda : le 03/12/09 à 20:15:55
Dire merci | Tiens tiens, je serai curieuse de savoir quel codes génétiques ils ont tes 2 PRE !! autant Oms elle a toute une famille de baie mais autant Vento il a de tout dans sa famille (y compris du gris!!) Ah la la quelle chance, si ma Quilda pouvait aussi avoir un gène gris récessif, j'aurai une chance sur 2 d'avoir un bai/alezan ? En tout cas, je crois que je te l'avais dit mais ils ont des origines vraiment bonnes tes ptis loups |
Par Nathy64 : le 03/12/09 à 20:27:09
Déconnecté | Quilda Vento ne sortira pas de gris parce que seulement certains de ses arrières grands parents sont gris donc aucune chance de faire du gris Message édité le 03/12/09 à 20:29 |
Par Nathy64 : le 03/12/09 à 20:30:24
Déconnecté | Oms n'a en effet aucun ancêtre connu autre que bai et a un excellent papier avec un papa "reproducteur qualifié" en Espagne C'est pour cette raison qu'ils avaient été choisis, ils vont faire de superbes poulains avec de très bonnes origines!!!! et 100% de couleur autre que grise |
Par Quilda : le 03/12/09 à 20:35:55
Dire merci | Oui Oui Nathy, je suis tout à fait d'accord avec toi! Vento ne sortira pas de gris c'est sans aucun doute la dessus! Je voulais juste dire que ca me laisse un espoir pour que Quilda me ponde un non-gris !! Je croise les doigts pour que, comme les ancètre de Vento, elle soit hétérozygote sur le Gris. J'en saurai plus quand j'aurai reçu les résultats génétiques Pour ton site, je le connais aussi mais c'est pas celui là que je préfère Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas les photos des ancêtres Tu as des photos des parents de tes loulous qu'on se rince l'oeil? |
Par Nathy64 : le 03/12/09 à 20:40:17
Par Quilda : le 03/12/09 à 20:43:57
Dire merci | Waouhhhhh Il est absolument MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!! Et dire que Vento est son fils, ca promet !!!!! J'ai hâte de le voir grandir!! J'en suis presque jalouse |
Par Nathy64 : le 03/12/09 à 20:47:07
Déconnecté | Oui oui moi aussi Enfin... moi aussi il me tarde de le voir grandir... parce que je ne peux pas être jalouse Et en plus on me disait... pour les connaisseurs qu'il y avait de très fortes chances qu'il ressemble vraiment à papa, la robe en moins bien évidemment |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous