Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64
Par Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42

Déconnecté
Et oui le plus vieux rêve après celui de l'achat de la maison que j'espérais un jour se voir réaliser était de voir dans mes prés un PRE entier!!!
Un contrat de vente stipule que je fais réaliser la visite d'achat par mon vétérinaire!!! Il a les pieds longs et verra donc rapidement mon maréchal ferrant. Il y a une très jolie pouliche PRE PP que j'aurais bien aussi embarquée!!!!
Un très bel étalon PP agréé et une jolie lusitanienne mais bon je n'ai ni les moyens financiers, ni les moyens techniques d'accueillir tout ce petit monde! Ventolero c'est déjà tellement de choses pour moi!!!

Il est donc chez son vendeur à côté de Perpignan mais pas pour longtemps

La route sera longue 6H mais il va voyager merveilleusement bien, pas une goutte de sueur et très zen, bref c'est lui c'est celui que j'attendais!!

C'est un prince de douceur il est vraiment mignon et très sensible!!!!

Il sera placé entre Nélick et Otis pour les nuits afin de mieux faire connaissance!

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Par Claire : le 22/10/09 à 13:38:26

Déconnecté

2229 messages
Dire merci
Ah, là, là, tu nous en mets plein les yeux, Nathy!

Ton environnement fait rêver, tes chevaux respirent la santé et le bonheur et DIOUK, je l'aime trop!!!
C'est génial d'avoir pu récupérer tant d'hectares, quelle chanceuse!

Je te souhaite de continuer avec autant de plaisir et d'Amour.

Par Nathy64 : le 22/10/09 à 20:40:31

Déconnecté
 Merci ma Claire

Je crois qu'au bonheur on y prend goût et je n'ai aucune envie que les choses changent!!!!

Bon Nélick semble jouer à nouveau au kaïd en ce moment et j'espère qu'il ne va nous faire une crise d'autoritarisme qui durera trop longtemps

Mais bon à part ça tout va bien

Par magnette : le 22/10/09 à 21:20:03

Déconnecté

1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai toujour pas la recette du gâteau de
julyka et toi?

Par Nathy64 : le 22/10/09 à 21:51:32

Déconnecté
 Ah non c'est vrai ça!!!!!!

Dis Julie et bien alors tu veux être la seule à pouvoir faire saliver tout un groupe de randonneurs!!!!! Dis nous qu'est ce que tu veux en échange pour que l'on puisse se régaler

Par OMBRE : le 22/10/09 à 23:17:26

Déconnecté
Dire merci
Je n'étais pas venue ici depuis un petit moment, mais alors quel joie de constater que votre paradis respire toujours autant le bonheur, la sérénité et l'Amour
Je suis vraiment contente pour toi (pour vous) ma Nathy

Par Norah : le 23/10/09 à 09:50:50

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
whouaou!!! Nous sommes gâtés avec toutes ses belles photos. A chaque fois, je me dis que je ne m'imaginais pas votre chez vous comme cela. Faut dire qu'il s'agrandit à chaque fois que je viens sur ton post
l'accès au gave apporte encore plus de magie je trouve.
Merci pour ton invitation J'aimerais beaucoup te rencontrer, vraiment. De plus, je rêve de rando dans "ta région" que j'adore. Une petite rencontre Nélick/Qamra en perspective?

Par lonestarranchcowboy : le 23/10/09 à 11:25:36

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 raaa la vie de paradis

chico, miam miam

Par Nathy64 : le 23/10/09 à 14:10:36

Déconnecté
 Mon Ombre que ça me fait plaisir de te revoir par ici j'espère de tout coeur que tout va pour le mieux chez toi et que tu es à nouveau sur un petit nuage avec tous tes bébés Plein de gros bisous pour toi

Oui Norah tu seras toujours la bienvenue avec ou sans Qamra Je suis certaine que de toute façon ta belle tombera sous le charme de mon blond, il sait y faire, il est d'une douceur avec les filles par contre avec ses rivaux!!!!!
Pour l'accès au gave oui c'est magique et les environs sont vraiment bien sympa le seul point sombre est cette route qui est quand même bien passante
Mais bon c'est un inconvénient mineur face à tout le reste

Salut Cowboy oui tu as vu pas si mal hein
Pauvre Chico il a du se faire une belle peur en tombant de ce pont mais bon il s'en tire bien avec ses plaies aux postérieurs quelques piqûres d'antibio, un peu de vaseline et tout rentrera dans l'ordre

Par pucinete : le 23/10/09 à 18:08:31

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
Wahou il est grandiose ce près, il vont être vraiment bien cet hiver!

Moi je l'ai eu la recette du gâteau

Par cyberds : le 23/10/09 à 18:18:23

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 et revoilà des photos du paradis !!! si tu ajoutes un cours d'eau, alors là, on ne sais plus comment appeler l'endroit !!! l'eden du paradis peut-être

Chico est tombé d'un pont ? ah quand même !!! le principal c'est que tout aille bien

Par anngel : le 23/10/09 à 18:53:45

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 Quelle chance !

et Diouk est superbe, j'adore aussi ça demande de l'entretien les poils de Montagne des Pyrénées?

Par Fantômette : le 23/10/09 à 19:11:05

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 wouahou c'est superbe

quel cadre!!

et Diouk et le chat génial

Par Nathy64 : le 23/10/09 à 21:38:35

Déconnecté
 C'est pas vrai il y a du favoritisme Pucinette Bon il va falloir qu'on te charme pour que tu nous dises au creux de l'oreille les,détails du comment se régaler... et du comment se régaler quoi

Coucou Cyberds oui c'est clair que cet accès au gave je l'affectionne depuis le début et si tu avais pu passer à la maison lors de ta dernière escapade régionale je t'y aurais amenée avec plaisir
Pour Chico c'est clair il a eu de la chance et il a du se faire une bonne frayeur!!!!! De bonnes et grosses plaies aux deux postérieurs, il est sous antibios mais ça semble prendre une bonne tournure à part un bon gros poteau au postérieur droit

Je dois dire Anngel que nous avons eu la chance de tomber ici sur des gens très bien qui nous font de beaux cadeaux!!!! et du coup c'est vraiment un petit coin de paradis, ceux sont les mêmes personnes qui nous ont semé nos prairies
Pour Diouk aucun entretien, son poil ne fait pas de noeud, il perd ses poils pendant les mues mais ici il vit dehors donc ça nous pose aucun problème!!!

Il faudra que tu arrives à venir nous faire un petit coucou Fanto, au printemps par exemple
ça sera encore plus chouette, nos prairies seront pleines d'herbe et tu verras Diouk adore ses chats!!!!

Par magnette : le 25/10/09 à 19:59:21

Déconnecté

1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 alors là c'est dégeu,nous voulons nous aussi la recette la recette

Par magnette : le 25/10/09 à 20:01:19

Déconnecté

1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est dégueu;;;

Par Nathy64 : le 25/10/09 à 20:32:43

Déconnecté
MDR magnette je suis bien d'accord avec toi!!!!

Alors les photos du jour!!!!

Vento toujours à l'affût de la moindre connerie à faire, il y a quelques jours, il ne faisait que jouer avec le matériel de pansage et aujourd'hui il s'était mis en tête de dévaliser le 4x4!!!!

Bon voyons ce que je peux prendre par là!!! Au fait ça se mange un volant et un siège conducteur?

Bon il n'y a rien d'intéressant devant alors allons voir dans la benne!!!! OH UN BEAU CARTON!!!!!

Bon puisqu'on n'a jamais rien le droit de faire dans cette baraque et bien je boude!!!

SUITE*

Par lonestarranchcowboy : le 25/10/09 à 21:01:04

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 c'te bouille d'ange

Par Nathy64 : le 26/10/09 à 08:08:25

Déconnecté
Petit Vento deviendra grand!!!!!

Les trois bais s'en vont à la plage!!!!

La belle tête de Oms

Vento à la traversée du gave!!!!

Vento le cowboy solitaire

Par lonestarranchcowboy : le 26/10/09 à 08:36:26

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ouai c'te paradis pour chevaux

Par julyka : le 26/10/09 à 09:00:43

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Vento, il me plaît beaucoup!
J'aime bien sa tête et son regard...

Sinon, tout le monde se calme avec la recette!! Il déchaine les passions ce gateau!!

Pucinete et Sannom ont la recette, parce qu'elles me l'ont demandé, tiens!!
Allez, je suis sympa, je vous envoie ça très vite Nathy et Magnette!!

Par magnette : le 26/10/09 à 14:34:50

Déconnecté

1986 messages

3 remerciements
Dire merci
enfin ouf!!! julyka

Par Nathy64 : le 26/10/09 à 16:52:21

Déconnecté
 Tu es un amour Julie

Quant à Vento moi aussi je suis

Par pucinete : le 26/10/09 à 17:07:13

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
 Domage j'ai pas eu le temps de faire du chantage

Ceci dit j'en ai fait un et il était plutôt pas mal!

Par Quilda : le 26/10/09 à 19:43:45

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 non mais les dernières photos XPTDR!!!!!

Le coup du braquage de voiture par Vento, c'est énorme!!!

J'adooore!!

Bon dieu, que ca fait plaisir de voir des PRE en pleine nature, couverts de boue
Ca cours pas les rues par ici... Faut tjs qu'ils soient surtout bien propre au boxe...

On veut encore des photoooos!!!

Par magnette : le 26/10/09 à 21:25:04

Déconnecté

1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pucinette quand tu veux, tu nous en poste un à chaque personne de ce très beau séjour dans les Landes et nous te dirons comment on le trouve nous!

Par Nathy64 : le 27/10/09 à 07:45:36

Déconnecté
 MDR pucinette et Magnette

C'est clair le moins qu'on puisse dire Quilda c'est qu'ils raffolent de la gadoue et c'est évident qu'il n'y a rien de plus beau qu'un cheval en liberté
Bref s'ils devaient vivre en boxe je crois que ni les uns ni les autres ne pourraient s'en remettre mais ça n'arrivera jamais
Contente de te "voir"

Par dosprados : le 12/11/09 à 18:14:56

Déconnecté
Tout a fait d'accord ac toi.... rien ne vaut des chevaux en liberté!!!!!!

Dis donc les deux ados grandissent drolement vites!!! Moi j'adore Oms.... mais bon Vento est un pur beau goss aussi y'a pas photo!

Gros bisous ma Nathy

Par Quilda : le 02/12/09 à 20:00:03

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Et dis donc Nathy??????

Qu'est-ce que c'est que ce bazar???

Tu deviens radine en photos ou quoi???

J'exige des nouvelles et rapidement!!!

Bisous!

Par Norah : le 03/12/09 à 12:51:19

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
 c'est évident qu'il n'y a rien de plus beau qu'un cheval en liberté

tes derniers bébés sont vraiment prometteurs

Par Nathy64 : le 03/12/09 à 18:33:09

Déconnecté
 Coucou les filles heureuse de vous lire!!!

Bon comment dire.... nous vivons dans un véritable paradis je crois!!!!
Disons que plus je découvre notre chez nous et plus j'en suis amoureuse!!!!!

Thierry au petit matin s'est amusé à prendre quelques photos de l'environnement de nos princes et maintenant aussi princesses

Nélick qui ne fait pas pitié!!!!

Le beau Diouk, toujours de la partie!!!

Le gave au bout du terrain d'hiver de nos doudous!!!

Leur bar quotidien!!!!

Ce que peuvent vois les chevaux!!!! Ils nous surveillent

Mon Vento qui devient un vrai mec, c'est fou comme il s'étoffe en ce moment j'en suis raide amoureuse!!!! Bon il a aussi un peu la connerie et le dernier changement de pré, bref intérêt à le remettre aux ordres régulièrement

Et pour vous montrer que Tara se sent vraiment bien dans son nouveau troupeau!!!!

Cet après midi, ils avaient vraiment un pet de folie, je les ai regardés faire les dingues, les trois poulains sautaient partout et faisaient de vrais sprints mais le temps d'attraper l' APN c'était fini

Par Quilda : le 03/12/09 à 18:52:25

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Waouw
Les paysages sont à tomber...

Et Vento, quel beau gosse ca va être
Il a déjà "de la gueule" malgré son âge ingrat

J'ai hâte de le voir dans quelques années!!

Tara, ca me fait toujours marrer ce nom sur une jument...
Moi, je m'en fous c'est mon 2 ème prénom mais ma petite soeur, c'est son prénom de tous les jours!!
Du coup à chaque fois que je lui parle, j'ai l'image de ta tachue qui me vient à l'esprit!! MDR

Par Nathy64 : le 03/12/09 à 20:08:36

Déconnecté
 C'est clair que les paysages je ne m'en lasse pas et quant à Vento en plein âge ingrat c'est vrai il me tarde de voir ce qu'il va être déjà au printemps prochain et les printemps qui vont suivre

PTDR pour Tara Quilda

Par Quilda : le 03/12/09 à 20:15:55

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Tiens tiens, je serai curieuse de savoir quel codes génétiques ils ont tes 2 PRE !!

autant Oms elle a toute une famille de baie mais autant Vento il a de tout dans sa famille (y compris du gris!!)
Ah la la quelle chance, si ma Quilda pouvait aussi avoir un gène gris récessif, j'aurai une chance sur 2 d'avoir un bai/alezan ?

En tout cas, je crois que je te l'avais dit mais ils ont des origines vraiment bonnes tes ptis loups

Par Nathy64 : le 03/12/09 à 20:27:09

Déconnecté
Quilda
Vento ne sortira pas de gris parce que seulement certains de ses arrières grands parents sont gris donc aucune chance de faire du gris

Message édité le 03/12/09 à 20:29

Par Nathy64 : le 03/12/09 à 20:27:52

Déconnecté
 Oups pardon j'ai oublié le lien
Lien

Par Nathy64 : le 03/12/09 à 20:30:24

Déconnecté
 Oms n'a en effet aucun ancêtre connu autre que bai et a un excellent papier avec un papa "reproducteur qualifié" en Espagne

C'est pour cette raison qu'ils avaient été choisis, ils vont faire de superbes poulains avec de très bonnes origines!!!! et 100% de couleur autre que grise

Par Quilda : le 03/12/09 à 20:35:55

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Oui Oui Nathy, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Vento ne sortira pas de gris c'est sans aucun doute la dessus!

Je voulais juste dire que ca me laisse un espoir pour que Quilda me ponde un non-gris !!
Je croise les doigts pour que, comme les ancètre de Vento, elle soit hétérozygote sur le Gris.
J'en saurai plus quand j'aurai reçu les résultats génétiques

Pour ton site, je le connais aussi mais c'est pas celui là que je préfère
Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas les photos des ancêtres

Tu as des photos des parents de tes loulous qu'on se rince l'oeil?

Par Nathy64 : le 03/12/09 à 20:40:17

Déconnecté
 C'est tout à fait vrai ma Quilda ça me fait drôle de t'appeler comme ça

Bon pour Vento alors malheureusement aucune photo de sa maman pourtant c'est pas faute d'en avoir demandé

Mais pour papa c'est le beau Fer Caramelo que je trouve sublime!!!!

Par Quilda : le 03/12/09 à 20:43:57

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Waouhhhhh

Il est absolument MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!

Et dire que Vento est son fils, ca promet !!!!!

J'ai hâte de le voir grandir!! J'en suis presque jalouse

Par Nathy64 : le 03/12/09 à 20:47:07

Déconnecté
 Oui oui moi aussi

Enfin... moi aussi il me tarde de le voir grandir... parce que je ne peux pas être jalouse

Et en plus on me disait... pour les connaisseurs qu'il y avait de très fortes chances qu'il ressemble vraiment à papa, la robe en moins bien évidemment

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval