Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)

Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
Par Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42

Déconnecté
Et oui le plus vieux rêve après celui de l'achat de la maison que j'espérais un jour se voir réaliser était de voir dans mes prés un PRE entier!!!
Un contrat de vente stipule que je fais réaliser la visite d'achat par mon vétérinaire!!! Il a les pieds longs et verra donc rapidement mon maréchal ferrant. Il y a une très jolie pouliche PRE PP que j'aurais bien aussi embarquée!!!!
Un très bel étalon PP agréé et une jolie lusitanienne mais bon je n'ai ni les moyens financiers, ni les moyens techniques d'accueillir tout ce petit monde! Ventolero c'est déjà tellement de choses pour moi!!!

Il est donc chez son vendeur à côté de Perpignan mais pas pour longtemps

La route sera longue 6H mais il va voyager merveilleusement bien, pas une goutte de sueur et très zen, bref c'est lui c'est celui que j'attendais!!

C'est un prince de douceur il est vraiment mignon et très sensible!!!!

Il sera placé entre Nélick et Otis pour les nuits afin de mieux faire connaissance!

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Par Quilda : le 03/12/09 à 20:51:18

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 parce que je ne peux pas être jalouse

craneuse va

En tout cas, tu les as bien méritées tes petites perles

Par Nathy64 : le 03/12/09 à 21:24:21

Déconnecté
 MDR Quilda je l'attends depuis l'âge de 9 ans celui là alors j'espère au moins qu'il sera aussi beau et chouette que dans mes rêves
Mais bon en tous les cas il en prends le chemin, même s'il ne semble pas motivé à relever ses allures autant que je le souhaiterais
Bon on verra quand il se mettra à vraiment draguer les filles

Par Quilda : le 03/12/09 à 22:23:56

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Je suis au telephone mais dès que je raccroche je réponds à ton mp

Par Nathy64 : le 04/12/09 à 15:15:12

Déconnecté
 Merci Quilda

Bon du coup les photos sont elles aussi en page précédente

Par Quilda : le 04/12/09 à 15:21:44

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Ben zut alors.....

qu'est-ce que ca pourrait sous entendre tout ca....

que tu vas nous en mettre des nouvelles???

Par oreliii : le 04/12/09 à 18:30:59

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 tu es obligée de mettre des nouvelles tofs

Par julyka : le 04/12/09 à 18:46:27

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Qu'il est beau ce paradis....

Par Nathy64 : le 05/12/09 à 11:55:55

Déconnecté
 MDR les filles bon promis j'essaierai
Bon de toute façon je suis obligée de leur rendre visite ce WE pour la gamelle et pour dérober quelques crins à Mr Ventolero.... alors qui sait peut être que... bref pas de promesse

Dans ce petit paradis .... je suis aux anges et qui aurait pu croire à tout ça il y a quelques années.... personne... à part MOI!!!!!!!!!!

Enfin pour être tout à fait exact j'en rêvais la nuit comme le jour

Par dosprados : le 08/12/09 à 20:29:00

Déconnecté
 Oh que je m'en veux... je viens juste de voir tes dernieres photos!!!
Tara est trop mignone!!!!! Et la maison ... et nélick... ... et Vento... bref tout est magnifique!!!!!!!!!!

Grooooooooooos grooos bisous

Par Nathy64 : le 08/12/09 à 20:31:24

Déconnecté
 Il y a un autre post avec bien plus de photos Léa je te mets le lien ici aussi
Lien

Par rorognognol : le 08/12/09 à 22:30:38

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 la vache c est chez toi ca!!!! tu veux pas m adopter

Par Nathy64 : le 09/12/09 à 23:29:55

Déconnecté
 Mdr rorognognol heu non tu es trop âgée personne ne me croirait
Mais oui c'est bien notre petit paradis et merci pour le gentil compliment

Par Nathy64 : le 02/01/10 à 21:43:58

Déconnecté
 Bon pour ceux qui voulaient des nouvelles..... plus fraîches de nos doudous les voici tous plein de poils et de bonne humeur!!!!

Alors quand l'appel de la gamelle se fait entendre toujours en tête le beau Chico Suivi de peu par Nélick évidemment

Derrière la belle Tara

Oms et Tara qui ne s'entendent que quand Vento est loin et oui miss Oms est très possessive et ne tolère pas que Vento et elle puissent..... bip

Mon bébé Ventolero qui toise maintenant 1M49 il aura deux ans dans deux mois!!!!
Sur les photos on se rend moins compte à quel point il a changé Il me tarde de le voir ce printemps sans ses poils!!!!

Et puis le doyen Géol qui va maintenant sur ses 34 printemps

Suite *

Par Nathy64 : le 02/01/10 à 21:48:13

Déconnecté
 Vento et son regard d'ange!!!!

Princesse Tara avec sa "petite" propriétaire Elorri

La non moins belle Oms qui prend un caractère... comme son père

Chico

Suite *

Par Nathy64 : le 02/01/10 à 21:53:40

Déconnecté
 Otis... oui je sais.... squelettique

Comment ça la vie est dure pour Vento????
"On ne peut même pas manger tranquille!!!!"

Mon beau PRE tout propre tout toiletté!!!

Vento le dragueur!!!!

Tess et les bais!!!!!

Les hommes de ma vie!!!

Suite*

Par Nathy64 : le 02/01/10 à 21:58:16

Déconnecté
 Vento et Tess

Ce poulain j'en suis raide amoureuse!!!!!

La belle tête de Chico

Raaaahhhh mon Nélick!!!!

Très boueux mais alors....

Suite*

Par Nathy64 : le 02/01/10 à 22:03:11

Déconnecté
 Tara, Elorri et Thierry

Les colles-colles

Avec Vento le jaloux!!!!

C'est beau l'amour!!!!!!

Vento et Diouk!!!!

Nélick qui nous regarde partir comme d'habitude!!!

Notre troupeau et nous vous souhaitons à tous une EXCELLENTE ET MERVEILLEUSE ANNEE 2010!!!!!!!

Par Oro : le 03/01/10 à 10:12:02

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah oui, et quel troupeau!!!!!!!!!
C'est vrai qu'ils ont l'air affamés, vus la vitesse ou ils rappliquent pour le grain!
Géol va avoir 34 ans! waouh ça ça me fait rêver pour les miens! Il ne boite pas? Caramel lui a environ 27 ans, mais il a beaucoup d'arthrose, on le soigne autant que possible pour le soulager...
Ventolero est superbe, et avec oms tu vas le faire saillir plus tard? ça pourrait faire un sacré élevage?
Il n'est pas trop chaud encore?
J'ai du séparer Emporio de Caramel très tôt car il lui grimpait dessus sans cesse et pauvre Cara devait sans cesse botter pour se débarrasser du poulain! et depuis ses 2 ans les relations avec son père se sont un peu dégradées et aujourd'hui je ne les mets plus ensemble...Oro ne l'accepte plus car Empo ne snappe plus. Je ne peux pas mettre non plus Empo avec Macéo car ils se cabrent l'un contre l'autre et pourraient se faire mal...
C'est fou l'harmonie qui se dégage de ton troupeau, vraiment!
Quant au seigneur des lieux, le beau Nelick, toujours aussi beau, poil d'hiver ou pas!
Et j'adore Diouk!

Par oreliii : le 03/01/10 à 10:14:43

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 je te souhaite une excellente année 2010 nathy

merci pour ces nouvelles photos

Par piperade : le 03/01/10 à 11:39:20

Déconnecté

944 messages
Dire merci
 je crois que l'appel du ventre est le même pour tout le monde j'ai la même à la maison
sinon nathy ton troupeau semble équilibré, comme tu doit être heureuse
je te souhaite, ainsi qu'à ta famille humaine et animale 12 Mois de joie 52 Semaines de plaisirs 365 Jours de succès 8760 heures de santé et 525600 Minutes de chances 31536000 Secondes de bonheur, Enfin Bonne Année 2010!!!!

Par marine30 : le 03/01/10 à 11:58:53

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Nelick

Tout ton troupeau est magnifique

Par cyberds : le 03/01/10 à 12:06:03

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Bonne Année Nathy !!!

merci pour tes photos, c'est beau et apaisant l'harmonie !

Par dosprados : le 03/01/10 à 13:37:18

Déconnecté
Oh ma Nathy... je suis contente... je reviens sur le forum et que vois-je?? Pleins de photos!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'ils sont beaux! TOUS! C'est vrai j'ai l'impression qu'ils ont deja changé Oms et Vento depuis la dernière que je suis venue!!!
Je t'embrasse très fortement et surtout... pour rester très originale: HAPPY NEW YEAR!!!

Par Nathy64 : le 03/01/10 à 14:00:59

Déconnecté
 Coucou ma belle Oro alors oui Géol va sur sur 34 ans je l'ai connu j'avais 9 ans et lui 2 ans 1/2 c'était le premier grand amour de ma vie!!!!
Je l'avais confié quelques années suite à une période de forte douleur dans ma vie et je l'ai récupéré car je voulais absolument que Géol finisse sa vie à mes côtés!!!!!!!
Il était un peu raide à son arrivée et avait du mal à se relever mais Nélick a été très pénible avec lui et Vento joue régulièrement à saute mouton.... enfin saute double poney ça lui réussit très bien depuis il est plus heureux, plus alerte et ne supporte pas d'être séparé du troupeau.... le bonheur quoi Sans compter que Oms aime beaucoup Géol
Vento n'est pas très chaud et oui il est destiné à nous faire de délicieux bébés avec Oms ils sont tous les deux sélectionnés pour leurs origines, leurs robes et leurs caractères!!!!! Nous aurons des bébés PRE PP et puis il fera aussi de jolis poulains avec Tara et puis... d'ici quelques temps... une délicieuse surprise viendra nous rejoindre et je vous promets que vous ne serez pas déçus!!! Mais alors il faudra être très très patients
Ce qui est génial c'est que mine de rien grâce à Nélick Ventolero est canalisé, ils se soumet énormément faut dire qu'il faut être taré pour affronter Nélick et du coup son côté sale gosse disparaît peu à peu et même Géol est relativement protégé par Nélick si Vento l'emmerde de trop!!!

Par Nathy64 : le 03/01/10 à 14:07:25

Déconnecté
 Tu es un amour Oreliiiet tu as vu tous ces bais!!!!

Merci un milliards de fois Piperade et je te souhaite vraiment aussi le meilleur pour cette année 2010 et tous ses mois, heures, minutes et secondes
Gros bisous

Merci Marine je suis très touchée

Tu sais Cyberds quand je vois mon Géol en pleine forme et heureux je pense souvent à toi parce que je sais que de voir un doudou malheureux ça te touche beaucoup et je peux dire aujourd'hui avec certitude que mon petit Géol a retrouvé sa joie de vivre et une raison de se battre

Coucou ma belle Léa ça me touche beaucoup tes gentilles paroles et puis il faudra que tu reviennes parce que Nélick au printemps est méconnaissable il est encore plus chiant... et donc encore plus beau C'est vrai que ça fait tellement partie de son charme et même si je pique des crises de colères après lui Dieu que je l'aime ce cheval!!!!

Je te fais plein d' ENORMES bisous et il me tarde aussi le printemps pour voir toutes les petites merveilles Dos Prados 2010!!!!!!! Et que dire de celles de 2012!!!!!

Par Tessa : le 03/01/10 à 17:59:49

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Chouette d'avoir des nouvelles imagées de cette famille cheval!!!! (et humaine!)

Par Nathy64 : le 03/01/10 à 21:11:07

Déconnecté
 MDR alors Tessa bien rentrée dans ton chez toi ???? Pas trop dur le retour?
Alors à quand les photos des tiens de membres équins de ta famille

Par piperade : le 03/01/10 à 21:53:06

Déconnecté

944 messages
Dire merci
  quoi!? comment
tu vas nous faire languir pour ta prochaine surprise c'est pas bien ça

Par OMBRE : le 04/01/10 à 00:11:15

Déconnecté
Dire merci
C'est beau le bonheur

Par lilou : le 04/01/10 à 11:42:35

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Mais heuuu, c'est quoi la surprise?
Je suis tellement heureuse pour toi que tu réalises tous tes rêves!!
Je te souhaite une merveilleuse année avec une suite dans la réalisation de tous ces projets qui te tiennent tant à coeur.
Gros bisous ma Nathy

Par Saby : le 04/01/10 à 12:05:11

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh que s'est chouette chez toi

Je sais je me répéte mais que veux tu qu'on te dise d'autre !

Diouk a sacrément bien grandit punaise 1an déjà fiou...Le temps passe si vite

Vento et Oms sont superbes! Je suis de ton avis

Nelick ne fait pas pitié avec Otis

Géol, 34 printemps bientôt, que s'est beau

Quant à Chico, j'aime tjrs autant ce ptit dada!

Tara s'acclimate super bien a son nouvel environnement ! En même temps, elle aurait été très difficile quand même, s'est un paradis sur terre

J'aimerais bien voir des photos de ta belle maison moi, on dirait qu'il y a comme du changement

Bonne Année a tte ta troupe et ta famille, quelle soit aussi joyeuse que 2OO9 pour vous

Par stephy92 : le 04/01/10 à 12:27:30

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
bonne année à toi aussi

j'adore tous les poilus version nounours  

Par Nathy64 : le 04/01/10 à 19:10:50

Déconnecté
 Pour la surprise vous allez devoir vraiment patienter parce que ça n'est pas pour demain Pas avant minimum 2012 Piperade

Coucou ma Lilou je t'en souhaite tout autant ma belle et j'espère que je pourrai revenir faire une balade par les superbes chemins landais, c'était vraiment super la dernière fois!!!!
Pour mes rêves je croise les doigts pour que surtout ça ne s'arrête pas c'est tellement bon le bonheur
Plein de gros bisous à toi et à Christian sans oublier Natacha et Marylou

Ma belle Ombre j'espère vraiment que tu pourras un jour venir nous voir

Oh que oui Saby Diouk a vraiment grandi il a eu un an le 14/09 et il continue à changer
La maison a moins changé maintenant parce que mine de rien elle est presque finie bon il nous manque une vraie terrasse mais ça viendra je voudrais aussi que l'on casse une énorme dalle qui me dérange parce que moi et le béton ça fait deux, je préfère de loin la verdure et pourquoi pas un joli bassin à poissons!!!!!

Merci Stephy oui les poilus ne risquent pas d'avoir froid et en plus ils se régalent à exploiter l'espace ils se font de belles galopades histoire de bien se réchauffer heureusement que nous ne sommes pas au pôle nord

Par Nathy64 : le 04/01/10 à 19:16:39

Déconnecté
 J'avais mis quelques photos de la maison version crépie!!!!

Derrière :

Devant :

L'entrée avec le portail électrique

La mare aux canards et oies!!!

Un des nouveaux terrains semé!!! Là aussi il me tarde le printemps pour les y mettre

Par Nathy64 : le 04/01/10 à 19:24:54

Déconnecté
 Et puis l'intérieur de la maison, depuis quelques détails de finition mais rien de très très importants
La salle à manger avec le coin cheminée!!!

Le salon

La salle de douche enfin celle du bas

Le coin bureau qui a depuis reçu mon ordinateur

Par Nathy64 : le 04/01/10 à 19:32:56

Déconnecté
 Puis la salle à manger avec le bar et la cuisine au fond

La cuisine

Et puis l'étage des filles
la salle d'eau

La chambre d' Elorri

La chambre de Tess

Le palier

Et voilà quelques photos de notre "chez nous"

Par boby : le 04/01/10 à 20:11:26

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 c'est trop un paradis
ah et j'adore le pingouin pour le balais WC.

Par Nathy64 : le 04/01/10 à 20:47:22

Déconnecté
 MDR Boby je dois avouer qu'on s'y sent très bien et puis elle est encore mieux en réel que sur les photos

Par OMBRE : le 04/01/10 à 23:20:51

Déconnecté
Dire merci
C'est vraiment une très belle maison où il doit faire bon vivre

Par baldan : le 05/01/10 à 13:42:12

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 c'est tres joli tres bonne année a vous

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval