Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42
Par Quilda : le 03/12/09 à 20:51:18
Dire merci | parce que je ne peux pas être jalouse craneuse va En tout cas, tu les as bien méritées tes petites perles |
Par Nathy64 : le 03/12/09 à 21:24:21
Déconnecté | MDR Quilda je l'attends depuis l'âge de 9 ans celui là alors j'espère au moins qu'il sera aussi beau et chouette que dans mes rêves Mais bon en tous les cas il en prends le chemin, même s'il ne semble pas motivé à relever ses allures autant que je le souhaiterais Bon on verra quand il se mettra à vraiment draguer les filles |
Par Quilda : le 03/12/09 à 22:23:56
Dire merci | Je suis au telephone mais dès que je raccroche je réponds à ton mp |
Par Nathy64 : le 04/12/09 à 15:15:12
Déconnecté | Merci Quilda Bon du coup les photos sont elles aussi en page précédente |
Par Quilda : le 04/12/09 à 15:21:44
Dire merci | Ben zut alors..... qu'est-ce que ca pourrait sous entendre tout ca.... que tu vas nous en mettre des nouvelles??? |
Par oreliii : le 04/12/09 à 18:30:59
Dire merci | tu es obligée de mettre des nouvelles tofs |
Par julyka : le 04/12/09 à 18:46:27
Dire merci | Qu'il est beau ce paradis.... |
Par Nathy64 : le 05/12/09 à 11:55:55
Déconnecté | MDR les filles bon promis j'essaierai Bon de toute façon je suis obligée de leur rendre visite ce WE pour la gamelle et pour dérober quelques crins à Mr Ventolero.... alors qui sait peut être que... bref pas de promesse Dans ce petit paradis .... je suis aux anges et qui aurait pu croire à tout ça il y a quelques années.... personne... à part MOI!!!!!!!!!! Enfin pour être tout à fait exact j'en rêvais la nuit comme le jour |
Par dosprados : le 08/12/09 à 20:29:00
Déconnecté | Oh que je m'en veux... je viens juste de voir tes dernieres photos!!! Tara est trop mignone!!!!! Et la maison ... et nélick... ... et Vento... bref tout est magnifique!!!!!!!!!! Grooooooooooos grooos bisous |
Par Nathy64 : le 08/12/09 à 20:31:24
Déconnecté | Il y a un autre post avec bien plus de photos Léa je te mets le lien ici aussi Lien |
Par rorognognol : le 08/12/09 à 22:30:38
Dire merci | la vache c est chez toi ca!!!! tu veux pas m adopter |
Par Nathy64 : le 09/12/09 à 23:29:55
Déconnecté | Mdr rorognognol heu non tu es trop âgée personne ne me croirait Mais oui c'est bien notre petit paradis et merci pour le gentil compliment |
Par Nathy64 : le 02/01/10 à 21:43:58
Par Nathy64 : le 02/01/10 à 21:48:13
Par Nathy64 : le 02/01/10 à 21:53:40
Par Nathy64 : le 02/01/10 à 21:58:16
Par Nathy64 : le 02/01/10 à 22:03:11
Par Oro : le 03/01/10 à 10:12:02
Dire merci | Ah oui, et quel troupeau!!!!!!!!! C'est vrai qu'ils ont l'air affamés, vus la vitesse ou ils rappliquent pour le grain! Géol va avoir 34 ans! waouh ça ça me fait rêver pour les miens! Il ne boite pas? Caramel lui a environ 27 ans, mais il a beaucoup d'arthrose, on le soigne autant que possible pour le soulager... Ventolero est superbe, et avec oms tu vas le faire saillir plus tard? ça pourrait faire un sacré élevage? Il n'est pas trop chaud encore? J'ai du séparer Emporio de Caramel très tôt car il lui grimpait dessus sans cesse et pauvre Cara devait sans cesse botter pour se débarrasser du poulain! et depuis ses 2 ans les relations avec son père se sont un peu dégradées et aujourd'hui je ne les mets plus ensemble...Oro ne l'accepte plus car Empo ne snappe plus. Je ne peux pas mettre non plus Empo avec Macéo car ils se cabrent l'un contre l'autre et pourraient se faire mal... C'est fou l'harmonie qui se dégage de ton troupeau, vraiment! Quant au seigneur des lieux, le beau Nelick, toujours aussi beau, poil d'hiver ou pas! Et j'adore Diouk! |
Par oreliii : le 03/01/10 à 10:14:43
Dire merci | je te souhaite une excellente année 2010 nathy merci pour ces nouvelles photos |
Par piperade : le 03/01/10 à 11:39:20
Dire merci | je crois que l'appel du ventre est le même pour tout le monde j'ai la même à la maison sinon nathy ton troupeau semble équilibré, comme tu doit être heureuse je te souhaite, ainsi qu'à ta famille humaine et animale 12 Mois de joie 52 Semaines de plaisirs 365 Jours de succès 8760 heures de santé et 525600 Minutes de chances 31536000 Secondes de bonheur, Enfin Bonne Année 2010!!!! |
Par marine30 : le 03/01/10 à 11:58:53
Dire merci | Nelick Tout ton troupeau est magnifique |
Par cyberds : le 03/01/10 à 12:06:03
Dire merci | Bonne Année Nathy !!! merci pour tes photos, c'est beau et apaisant l'harmonie ! |
Par dosprados : le 03/01/10 à 13:37:18
Déconnecté | Oh ma Nathy... je suis contente... je reviens sur le forum et que vois-je?? Pleins de photos!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'ils sont beaux! TOUS! C'est vrai j'ai l'impression qu'ils ont deja changé Oms et Vento depuis la dernière que je suis venue!!! Je t'embrasse très fortement et surtout... pour rester très originale: HAPPY NEW YEAR!!! |
Par Nathy64 : le 03/01/10 à 14:00:59
Déconnecté | Coucou ma belle Oro alors oui Géol va sur sur 34 ans je l'ai connu j'avais 9 ans et lui 2 ans 1/2 c'était le premier grand amour de ma vie!!!! Je l'avais confié quelques années suite à une période de forte douleur dans ma vie et je l'ai récupéré car je voulais absolument que Géol finisse sa vie à mes côtés!!!!!!! Il était un peu raide à son arrivée et avait du mal à se relever mais Nélick a été très pénible avec lui et Vento joue régulièrement à saute mouton.... enfin saute double poney ça lui réussit très bien depuis il est plus heureux, plus alerte et ne supporte pas d'être séparé du troupeau.... le bonheur quoi Sans compter que Oms aime beaucoup Géol Vento n'est pas très chaud et oui il est destiné à nous faire de délicieux bébés avec Oms ils sont tous les deux sélectionnés pour leurs origines, leurs robes et leurs caractères!!!!! Nous aurons des bébés PRE PP et puis il fera aussi de jolis poulains avec Tara et puis... d'ici quelques temps... une délicieuse surprise viendra nous rejoindre et je vous promets que vous ne serez pas déçus!!! Mais alors il faudra être très très patients Ce qui est génial c'est que mine de rien grâce à Nélick Ventolero est canalisé, ils se soumet énormément faut dire qu'il faut être taré pour affronter Nélick et du coup son côté sale gosse disparaît peu à peu et même Géol est relativement protégé par Nélick si Vento l'emmerde de trop!!! |
Par Nathy64 : le 03/01/10 à 14:07:25
Déconnecté | Tu es un amour Oreliiiet tu as vu tous ces bais!!!! Merci un milliards de fois Piperade et je te souhaite vraiment aussi le meilleur pour cette année 2010 et tous ses mois, heures, minutes et secondes Gros bisous Merci Marine je suis très touchée Tu sais Cyberds quand je vois mon Géol en pleine forme et heureux je pense souvent à toi parce que je sais que de voir un doudou malheureux ça te touche beaucoup et je peux dire aujourd'hui avec certitude que mon petit Géol a retrouvé sa joie de vivre et une raison de se battre Coucou ma belle Léa ça me touche beaucoup tes gentilles paroles et puis il faudra que tu reviennes parce que Nélick au printemps est méconnaissable il est encore plus chiant... et donc encore plus beau C'est vrai que ça fait tellement partie de son charme et même si je pique des crises de colères après lui Dieu que je l'aime ce cheval!!!! Je te fais plein d' ENORMES bisous et il me tarde aussi le printemps pour voir toutes les petites merveilles Dos Prados 2010!!!!!!! Et que dire de celles de 2012!!!!! |
Par Tessa : le 03/01/10 à 17:59:49
Dire merci | Chouette d'avoir des nouvelles imagées de cette famille cheval!!!! (et humaine!) |
Par Nathy64 : le 03/01/10 à 21:11:07
Déconnecté | MDR alors Tessa bien rentrée dans ton chez toi ???? Pas trop dur le retour? Alors à quand les photos des tiens de membres équins de ta famille |
Par piperade : le 03/01/10 à 21:53:06
Dire merci | quoi!? comment tu vas nous faire languir pour ta prochaine surprise c'est pas bien ça |
Par OMBRE : le 04/01/10 à 00:11:15
C'est beau le bonheur |
Par lilou : le 04/01/10 à 11:42:35
Dire merci | Mais heuuu, c'est quoi la surprise? Je suis tellement heureuse pour toi que tu réalises tous tes rêves!! Je te souhaite une merveilleuse année avec une suite dans la réalisation de tous ces projets qui te tiennent tant à coeur. Gros bisous ma Nathy |
Par Saby : le 04/01/10 à 12:05:11
Dire merci | Oh que s'est chouette chez toi Je sais je me répéte mais que veux tu qu'on te dise d'autre ! Diouk a sacrément bien grandit punaise 1an déjà fiou...Le temps passe si vite Vento et Oms sont superbes! Je suis de ton avis Nelick ne fait pas pitié avec Otis Géol, 34 printemps bientôt, que s'est beau Quant à Chico, j'aime tjrs autant ce ptit dada! Tara s'acclimate super bien a son nouvel environnement ! En même temps, elle aurait été très difficile quand même, s'est un paradis sur terre J'aimerais bien voir des photos de ta belle maison moi, on dirait qu'il y a comme du changement Bonne Année a tte ta troupe et ta famille, quelle soit aussi joyeuse que 2OO9 pour vous |
Par stephy92 : le 04/01/10 à 12:27:30
Dire merci | bonne année à toi aussi j'adore tous les poilus version nounours |
Par Nathy64 : le 04/01/10 à 19:10:50
Déconnecté | Pour la surprise vous allez devoir vraiment patienter parce que ça n'est pas pour demain Pas avant minimum 2012 Piperade Coucou ma Lilou je t'en souhaite tout autant ma belle et j'espère que je pourrai revenir faire une balade par les superbes chemins landais, c'était vraiment super la dernière fois!!!! Pour mes rêves je croise les doigts pour que surtout ça ne s'arrête pas c'est tellement bon le bonheur Plein de gros bisous à toi et à Christian sans oublier Natacha et Marylou Ma belle Ombre j'espère vraiment que tu pourras un jour venir nous voir Oh que oui Saby Diouk a vraiment grandi il a eu un an le 14/09 et il continue à changer La maison a moins changé maintenant parce que mine de rien elle est presque finie bon il nous manque une vraie terrasse mais ça viendra je voudrais aussi que l'on casse une énorme dalle qui me dérange parce que moi et le béton ça fait deux, je préfère de loin la verdure et pourquoi pas un joli bassin à poissons!!!!! Merci Stephy oui les poilus ne risquent pas d'avoir froid et en plus ils se régalent à exploiter l'espace ils se font de belles galopades histoire de bien se réchauffer heureusement que nous ne sommes pas au pôle nord |
Par Nathy64 : le 04/01/10 à 19:16:39
Par Nathy64 : le 04/01/10 à 19:24:54
Par Nathy64 : le 04/01/10 à 19:32:56
Par boby : le 04/01/10 à 20:11:26
Dire merci | c'est trop un paradis ah et j'adore le pingouin pour le balais WC. |
Par Nathy64 : le 04/01/10 à 20:47:22
Déconnecté | MDR Boby je dois avouer qu'on s'y sent très bien et puis elle est encore mieux en réel que sur les photos |
Par OMBRE : le 04/01/10 à 23:20:51
C'est vraiment une très belle maison où il doit faire bon vivre |
Par baldan : le 05/01/10 à 13:42:12
Dire merci | c'est tres joli tres bonne année a vous |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous