Il est temps de vous raconter...
Sujet commencé par : Oro - Il y a 587 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Oro : le 10/12/09 à 11:15:43
Dire merci | A vrai dire je ne savais pas si je parlerai de tout ça ici, car c'est très douloureux pour moi... ce mois de novembre a été très éprouvant... mais comme j'ai la grippe A (manque de sommeil et contact quotidien avec des enfants malades) j'ai du temps à tuer, et puis depuis le temps que je vous voyez défiler des photos d'Artista et Fakir je vous dois bien quelques explications me semble-t-il... alors voilà, avec Louis et ses chevaux nous avons fait le salon de la roche fin septembre. Tout allait bien. Puis nous partions à Lyon pour le salon fin octobre... mais une semaine avant j'ai eu Louis en larmes au tél : Fakir aurait une tumeur dans l'oesophage, cancéreuse, il faudrait essayer d'opérer. Sa véto aurait vu un polype par endoscopie, il faisait subitement des bouchons oesophagiens et n'a plus pu s'alimenter du jour au lendemain. J'appelle donc l'école vétérinaire de Lyon et je fais le forcing pour qu'ils le prennent au moment du salon, car j'étais en vacances et nous allions à Lyon avec Artista donc ça correspondait bien. Le 28 octobre Fakir rentre donc en clinique. Nous n'étions pas encore certains qu'ils puissent l'opérer. Ils voulaient refaire endoscopie et échographie car ils n'avaient jamais eu ce genre de cas.... Nous sommes arrivés le mercredi à Lyon, et repartis le dimanche. Fakir n'était toujours pas opéré, les vétos attendaient de voir si les antiinflammatoires faisaient effet... Le samedi nous sommes allés le voir, Fakir a passé une heure à s'étouffer avec sa propre salive dans son box, et Louis une heure à pleurer... quand j'ai ramené Louis et Artista à Avignon dimanche, Artista cherchait Fakir, et Louis pleurait encore... je l'ai quitté en larmes... |
Par siriusnat : le 07/02/10 à 23:26:35
Dire merci | Ca fait plaisir de te voir avec le sourir ! ( Hey , je vais beintot avoir ma voiturrreee !!!! ) |
Par clever : le 07/02/10 à 23:35:54
Déconnecté | oh tu sourie !!!! chouette !!!! contente pour toi !! bonne continuation .. |
Par saph : le 08/02/10 à 08:11:47
Déconnecté Dire merci | Ces 2 photos me font chaud au coeur pour ce lundi matin elles devraient ma donner la pèche pour la journée de boulot Empo et Macé sont superbes tous les deux Je ne vois pas trop Empo amaigri. J attends d'autres photos Gros calins |
Par vanou85 : le 08/02/10 à 09:03:27
Dire merci | Ces deux dernières photos sont magnifiques... |
Par zoolow : le 08/02/10 à 10:44:31
Dire merci | Moi aussi je trouve cool de voir ces photos un lundi matin ... Et moi aussi je veux d'autres photos!!! Courage pour tuer tout vos microbes et plein de caresses! |
Par Oro : le 08/02/10 à 13:01:50
Dire merci | Ben oui ils me donnent le sourire mes bébés, quand ils sont pas malades! Moi j'en tiens une bonne par contre! Et si; ils ont bien maigri tous les deux; mais je fais tout pour les remplumer! siriusnat je t'attends! Saph; zoolow, vous me manquez |
Par torchebise : le 08/02/10 à 21:16:22
Dire merci | mes bébé aussi sont toujoursn malades.......mais ça me permet de rater les réunions de monsieur oro!!! superbe cabré:il en jette le porte et fenetre!!!! je pense bien souvent à tes doigts gelés....quand mes oreilles le sont aussi au boulot ou au galop!!!!bon courage ma belle....41 jours avant le printemps....ses hormones,ses fleurs,sa fonte des neiges,son soleil et sa chaleur......tu tiens le bon bout...de doigt!!!! |
Par stephy92 : le 08/02/10 à 21:22:25
Dire merci | géniales les dernières photos |
Par Glorfindel : le 08/02/10 à 21:23:50
Par nanette : le 08/02/10 à 21:30:22
Dire merci | bravo |
Par Rivermist : le 08/02/10 à 21:34:20
Dire merci | h bah j etais ps venue sur le fofo depuis un moment... j dore mister Doubai l anguille... decidement les arabes sont les pros de l gymnastique et des accrobties douteuses quel que soit le terrain lol |
Par Oro : le 08/02/10 à 23:22:35
Dire merci | Coucou River... Ah Doubai... c'est tout un poème à lui tout seul... mon petit coup de coeur... Sinon merci pour mes photos... je les aime bien moi aussi, c'était le 2ème assis monté d'Empo, et mon premier cabré à cru sur Macéo... Coucou Torchebise ah notre Croisé porte et fenêtre on le regrette pas... bien qu'auj je suis partie en balade et il a été infecte! Les puces sont encore malades... décidément pas bon ce climat! Mr Oro a la gastro... on a pensé à vous ! Bon le compte à rebours est lancé... 41 jours............. vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par torchebise : le 09/02/10 à 05:58:07
Dire merci | biren fait pour la gastro!!!!! dans 48h,c'est toi!!!! |
Par MOUNIA : le 10/02/10 à 15:33:03
Dire merci | Courage Oro et une pensée à Mr qu'il sache que moi et Isa ont a aussi la gastro depuis dimanche soir et que visiblement pas les seuls depuis la soirée commune de samedi |
Par torchebise : le 11/02/10 à 18:04:47
Dire merci | je ne rigole plus.......Julia a la gastro(à rotaro virus,hyper contagieuse!!!!),donc dans 2 jours...c'est pour ma pomme!!!! Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "faites des enfants" qu'ils disaient.... |
Par boby : le 11/02/10 à 18:19:42
Dire merci | y'a quoi dans 41 jours ? |
Par Maathiilde : le 11/02/10 à 19:31:39
Dire merci | Puuu........naise !! le lieu à l'air magnifique, ça ma tout l'aire super bien situé très belles photos page précedente en tout cas. |
Par Oro : le 11/02/10 à 20:03:09
Dire merci | Merci Stephy, j'avais pas vu ton petit mot... bon moi il me manque ton superbe équipement rose! Merci Mathiilde!!!!!!!!!! non c'est horrible, on est en Haute Savoie!!!!!!!! il fait froiddddddddddddd! Justement boby, dans 41 jours... enfin 38 maintenant... il y a le printemps, tout simplement! Et ben Mounia Marine l'a eue aussi... vous l'avez vraiment choppée samedi soir... mais moi rien! tu vois torchebise, c'est ça d'avoir été méchante en disant que j'allais l'avoir, t'es punie! Non plus sérieusement, pas cool pour Julia... ni pour toi si tu la choppes! Mic a été arrêté 3 jours, il a eu de la fièvre et elle était corsée! Alors courage les filles! |
Par Loustix : le 11/02/10 à 20:04:15
Dire merci | Splendide cette photo ! |
Par Kat... : le 11/02/10 à 20:05:25
Dire merci | Coucou ma chérie ! Ca fait plaisir de voir ces photos ! Bon, faut qu'on se voit un de ses 4, j'ai un truc ou 2 à arroser ! |
Par Oro : le 11/02/10 à 20:07:04
Dire merci | Coucou ma petite puce!!!!!!!!!!!! On vient à Grenoble demain soir, on va voir Zoolow! et samedi midi on mange chez ma tante... je sais pas si tu seras dans le coin avant qu'on reparte dans la Yaute... mais si jamais on se tient au courant! Arroser un truc, toi? ça te surprend si je te dis que ça m'étonne pas? Au fait t'as pas eu la gastro toi? |
Par Kat... : le 11/02/10 à 20:10:37
Dire merci | Nan pas de gastro... Je soigne le mal par le mal, et ça me réussi plutôt bien ... Je suis increvable, enfin, d'après les dires de mon entourage Et euh ça ne m'étonne pas que je ne t'étonne plus. Seuls les gens qui ne me connaissent pas arrivent encore à être surpris, les autres savent Samedi aprem suis en famille normalement, et demain soir, je sais pas du tout... Vous repartez à quelle heure? |
Par laureBrrrrr : le 11/02/10 à 20:14:01
Dire merci | Bon te revoila avec le sourire |
Par Kat... : le 11/02/10 à 20:20:46
Dire merci | Oui ... Arf, je ne le perd jamais trop longtemps va ! |
Par Oro : le 11/02/10 à 20:41:03
Dire merci | Merci Loustic! Bon j'ai 5 min, je vous mets quelques autres photos des marmottes! elle est marrante celle là... empo galope sur place... alors je voulais qu'il fonce, voici ma super technique bon voilà le défaut d'Empo... il s'encapuchonne...je sais pas si c'est de ma faute, on essaye de le relever avec ma prof ... je pense qu'il est encore un peu jeune et a du mal à se soutenir... |
Par Oro : le 11/02/10 à 20:45:24
Dire merci | Kat... pas surprise, mais je t'avoue que tu m'épates quand même... tant par ton rythme de vie, que pour ta descente (je ne parle pas des pistes de ski )... Demain on vient en début de soirée... et samedi faut qu'on rentre pas trop tard car on a un truc le soir... (enfin on sera sans doute pas à l'heure mais ça c'est pas un scoop!) Et oui Laure... dès que mes loulous sont en forme le sourire revient... car cet hiver ils enchainent les maladies... Empo a eu 3 séries d'antibios, Macéo 2 séries... ils ont perdu du poids... mais là je les requinque le mieux possible... reste plus que moi, qui suis toujours malade depuis que j'ai eu la grippe! Mais bon c'est plus qu'une grosse crève tenace... |
Par stephy92 : le 11/02/10 à 22:21:14
Dire merci | vivement le printemps, ras le bol de l'hiver là |
Par Ice Queen : le 11/02/10 à 22:24:31
Dire merci | Eh ben Empo il a bien changé il est vraiment beau dis donc! Punaise je suis loin de ca avec mon bébé à moi |
Par electraztar : le 11/02/10 à 22:28:17
Dire merci | Très impressionnant le cabré à cru ! T'as du cran en tout cas ! |
Par Oro : le 11/02/10 à 23:36:38
Dire merci | oh oui Stephy... j'ai pas monté Empo depuis dimanche et Macéo depuis lundi... auj le temps était glacial ...le seul que j'ai monté cette semain c'est Doubai, car y'a un manège! Merci pour mon petit Ice Queen... Empo est surprenant... il a de grandes qualités, et en même temps c'est un vrai ado, très nonchalent... et un vrai chewing gum sous la selle... Il est loin d'être très avancé niveau boulot, surtout qu'il a vraiment pas beaucoup bossé cet hiver... mais bon c'est un bébé, on a bien le temps! Coucou Electrazar... ben c'était la première fois que je cabrais à cru avec Macéo, mais ça fait rien du tout, j'ai pas du tout glissé... même Mr Oro a essayé du coup! Allé encore quelques photos des marmottes je sais plus si j'avais mise celle là--- mais comme dirait Stephy on voit bien mon bai futur gris... Macéo avec son papa Avec Cerisette Poupou [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100202/31441536_14916146/m_136146449_0.jpg] [img]" alt="" /> |
Par Oro : le 11/02/10 à 23:36:48
Dire merci | Lévitations |
Par Oro : le 11/02/10 à 23:39:06
Dire merci | Salut... à demain, bonne nuit! |
Par clever : le 11/02/10 à 23:43:22
Déconnecté | merci pour toutes ces photos très plaisantes!! |
Par torchebise : le 12/02/10 à 06:00:36
Dire merci | super photos! ça leur va bien l'absence de muserolle :et toi qui adores faire les cuirs,ça t'en fait un peu moins à graisser!!! jolies bottes ! |
Par Oro : le 12/02/10 à 08:12:46
Dire merci | merci clever! Torchebise, tes bottes je les quitte plus, limite si je dors pas avec! pour les cuirs... un peu moins ou un peu plus; vu ce que je fais, ça change pas grand chose! mais si je m'achète le beau filet que je t'ai montré va falloir faire un effort, et arrêter les couchers dans le sable car ça les abime vraiment! |
Par boby : le 12/02/10 à 09:25:22
Dire merci | Comme il est devenu beau Empo |
Par stephy92 : le 12/02/10 à 09:36:03
Dire merci | ... et un vrai chewing gum sous la selle... ça me rappelle qqn ça mon noirfuturgris j'oserai pas lui apprendre les couchés, assis etc, j'aurai trop peur qu'il s'en serve contre moi C'est le cheval de Mr Propre qui avait trouvé cette parade, et hop je me couche en plein milieu d'un allongement Je vais encore attendre qq années je sens |
Par kagnotte : le 12/02/10 à 09:38:25
Dire merci | Chouette photos, heureuse de revoir ton sourir. Et oui pour le moment ce temps est vraiment pénible, et ma fille n'a pas su garder sa gastro pour elle, elle l'a partagé , donc mon ptit loup avec tout ça n'a pas bossé depuis mardi. Mon baifuturgris est comme le tient il s'encapuchone, et a une aime bien galoper sur place, c'est peut dû à la couleur |
Par Val Kenzack : le 12/02/10 à 11:02:43
Dire merci | Elles font plaisir à voir ces photos ! |
Par laska : le 12/02/10 à 15:49:42
Dire merci | C'est super de vous voir comme ça |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous