Il est temps de vous raconter...
Sujet commencé par : Oro - Il y a 587 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par Oro : le 10/12/09 à 11:15:43
Dire merci | A vrai dire je ne savais pas si je parlerai de tout ça ici, car c'est très douloureux pour moi... ce mois de novembre a été très éprouvant... mais comme j'ai la grippe A (manque de sommeil et contact quotidien avec des enfants malades) j'ai du temps à tuer, et puis depuis le temps que je vous voyez défiler des photos d'Artista et Fakir je vous dois bien quelques explications me semble-t-il... alors voilà, avec Louis et ses chevaux nous avons fait le salon de la roche fin septembre. Tout allait bien. Puis nous partions à Lyon pour le salon fin octobre... mais une semaine avant j'ai eu Louis en larmes au tél : Fakir aurait une tumeur dans l'oesophage, cancéreuse, il faudrait essayer d'opérer. Sa véto aurait vu un polype par endoscopie, il faisait subitement des bouchons oesophagiens et n'a plus pu s'alimenter du jour au lendemain. J'appelle donc l'école vétérinaire de Lyon et je fais le forcing pour qu'ils le prennent au moment du salon, car j'étais en vacances et nous allions à Lyon avec Artista donc ça correspondait bien. Le 28 octobre Fakir rentre donc en clinique. Nous n'étions pas encore certains qu'ils puissent l'opérer. Ils voulaient refaire endoscopie et échographie car ils n'avaient jamais eu ce genre de cas.... Nous sommes arrivés le mercredi à Lyon, et repartis le dimanche. Fakir n'était toujours pas opéré, les vétos attendaient de voir si les antiinflammatoires faisaient effet... Le samedi nous sommes allés le voir, Fakir a passé une heure à s'étouffer avec sa propre salive dans son box, et Louis une heure à pleurer... quand j'ai ramené Louis et Artista à Avignon dimanche, Artista cherchait Fakir, et Louis pleurait encore... je l'ai quitté en larmes... |
Par Nathy64 : le 19/12/09 à 11:55:39
Déconnecté | Heureux ou joyeux anniversaire.... je ne suis pas sûre que ça soit possible en ce moment pour toi Mais bon alors je te souhaite que cet anniversaire puisse faire taire tous tes soucis et réveille que de très bons même si futurs évênements!!!!!!!!!! ENORMES bisous sois forte tu verras même si le temps ne ramène personne au moins il permet aux douleurs de se faire moins intenses J'espère de tout coeur que cette cochonnerie de grippe va vite te lâcher les baskets Prends soin de toi |
Par cyberds : le 19/12/09 à 12:35:59
Dire merci | Bon anniversaire Oro, une chose après l'autre, aujourd'hui c'est un jour où on doit tous penser à toi ! |
Par KISKO FIDJI : le 19/12/09 à 12:50:55
Dire merci | Rooooooooooo, un paint, bravo, tres, tres bon choix!!!!! Tu fera pas décoloré quand tu viendra en ballade avec nous comme sa!!! |
Par Rivermist : le 19/12/09 à 12:55:06
Dire merci | Joyeux annif la belle brune ! Profiyte bien de ta journée avec tous tes amours hein... Tu nous diras c'que t'as eu comme cadeaux (suis sure que c 'est un pie palo ton loustic coup de coeur lol ) Bisousssss |
Par Saby : le 19/12/09 à 12:59:05
Dire merci | Joyeux Anniversaire Oro ET quelques pour ton rétablissement ! Message édité le 19/12/09 à 13:01 |
Par torchebise : le 19/12/09 à 13:23:50
Dire merci | joyeux anniversaire!!!!!! |
Par nanette : le 19/12/09 à 13:36:19
Dire merci | joyeux anniversaire |
Par Quilda : le 19/12/09 à 13:58:05
Dire merci | Ouf, je suis ravie de voir que tu reprends du poil de la bête!! Pour ton coup de coeur, fonce! C'est le meilleur remède à tes malheurs!! Et puis c'est sympa comme cadeau d'anniv |
Par Claire : le 19/12/09 à 14:21:48
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE Oro! Tiens le coup, nous pensons tous très fort à toi. Tu ne penses pas que le "nouveau" propriétaire d'Arista va vite se lasser de lui et le remettre en vente? Ce serait une bonne occasion pour toi... Pour le nouveau cheval, je vois bien un Espagnol pie palomino! |
Par pachalda : le 19/12/09 à 18:44:15
Dire merci | Un trèèèèès trèèèèès joyeux anniversaire !! |
Par electraztar : le 19/12/09 à 20:34:09
Dire merci | Comme Troop j'ai pensé à un Irish aussi ?! Bon anniversaire et bonne soirée ! J'crois que tu es bien entouré ce soir ! |
Par clever : le 19/12/09 à 20:43:12
Déconnecté | bon anniv ! passes de bons moments! |
Par Tessa : le 19/12/09 à 20:48:02
Dire merci | Bon, je crois que j'ai trouvé.... 2 couleurs... C'est bon... Faut juste qu'Oro change de couleur de cheveux et j'ai déjà l'affiche de son prochain spectacle. Bon anniversaire ma toute belle! |
Par torchebise : le 20/12/09 à 13:33:23
Dire merci | repose toi bien belle et grande Oro....30 ans,age du repos,du calme,de la tranquilité,de la sobriété,des bébé..... bravo d'etre comme tu es ,avec tes bourriquets marmottons,bestiolles et autres dalmatiens ou mari foufou chaque moment avec vous est exeptionnel!!! et donne envie d'etre renouvellé! |
Par Oro : le 21/12/09 à 15:41:57
Dire merci | Oh merci tout le monde!!!!!!!!!!!!! vous m'avez porté bonheur, j'ai passé un super anni, entourée de tous ceux que j'aime pratiquement, et on a fait un sacré week end! ça fait du bien tout ça! Bon on a fait des séances diapositives, dont une rétrospective avec Louis, Artist et Fakir, j'ai bien versé ma petite larme, mais sinon c'était le top! Et grâce à Torchebise je vais pouvoir profiter à nouveau de mes loulous car je suis enfin équipée contre le froid! Bref merci encore... et pour le cheval... hum je dirai rien, sinon que j'aime bien ta photo Tessa! |
Par stephy92 : le 21/12/09 à 16:36:18
Dire merci | avec un jour de retard mais bon annif j'ai hâte d'en savoir plus sur le "chwall mystère" |
Par Kat... : le 21/12/09 à 20:31:16
Dire merci | Suis entrain de charger les photos de la soirée sur Bellapix... ... J'accepte tout pot de vin pour non diffusion , mais vu le dossier que j'ai (535 photos!), ben, va falloir cracher les enfants (au sens figuré hein Oro, tu tousses déjà assez comme ça en ce moment !) J'accepte aussi les pots-de-vin de ceux qui veulent voir ce que j'aurai promis de pas diffusé. Bisous ma belle |
Par mumu44 : le 21/12/09 à 20:34:55
Déconnecté | bon anniv en retard |
Par torchebise : le 21/12/09 à 21:56:26
Dire merci | quand tu dis pots de vins,t'es sérieuse?t'as pas assez bu comme ça toi? aussi pochtronne qu'Oro cette Kat...c'est du joli les filles!!! l'infirmiére que je suis ne cautionne pas,mais alors pas du tout!!!!!!! la gourmande que je suis préférerait du chocolat comme dessous de table!!! vivement que ça charge!!!! |
Par siriusnat : le 21/12/09 à 22:01:46
Dire merci | " J'accepte aussi les pots-de-vin de ceux qui veulent voir ce que j'aurai promis de pas diffusé. " Bah voyons ! Torchebise aurait peut-etre raison ? Un pot de vin a cheval passion ca te dit ? ( avec Oro bien sur ! ) |
Par al : le 21/12/09 à 22:01:52
Dire merci | cela dit, le pti crème des bouches du rhone, là, il est superbe et le 2e que pachalda a mis en lien (d'ailleurs pach tu peux m'envoyer le lien de l'annonce stp?)....arf! allez, vite, les photos du nouveau maintenant!!! |
Par FANAU : le 21/12/09 à 22:16:10
Je viens de voir ce post et je tombe des nues. JE suis bien sur de tout coeur avec toi dans ce moment terrible. Nous nous étions croisé à avignon au cabaret et à la bodéga, moi sur mon petit camargue toi et louis sur les deux beautés. La route seras longue et dure, mais des anges veillent sur toi. J'espère te revoir un de ces jours en spectacle avec la relève de oro. |
Par Oro : le 22/12/09 à 10:04:55
Dire merci | doucement al, il est pas encore acheté le nouveau, je devais aller le voir et l'essayer auj mais Emporio est malade, il avait 40 de fièvre hier soir... il a la grippe mon boubou... Empo, saph, Cerise et moi on est tous les 4 sous antibios! Bonjour la famille de choc! Rhoooooooooo Kat! c'est vraiment pas juste que ce soit toi la photographe, car franchement Torchebise a tord! Tu es bien plus pochtronne que moi! Et tu peux pas savoir le nombre de personnes qui m'en ont parlé Ce qui est fou, c'est que t'es jamais ivre! ça ça montre un entrainement vraiment intensif! bon moi la cortisone m'a donné une patate d'enfer quand même! mais le lendemain j'avais vraiment mal au ventre, j'ai du faire quelques excès Quant aux photos dossier, je veux bien les recevoir par mail, mais regarde les gens veulent des photos de mon futur cheval, pas d'une soirée d'anniversaire... et devrais-je te rappeler mon métier????????? Bon allé encore un petit indice... quelqu'un a mis une photo intéressante |
Par Kat... : le 22/12/09 à 10:05:51
Dire merci | C'est moi la pochtronne alors que j'étais la seule personne sobre de toute la soirée ? !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!! Spoiler
Bref... Et ça, c'est que pour les photos montrables ! |
Par Kat... : le 22/12/09 à 10:09:01
Dire merci | (m'enfin notez quand même que malgré le stade de non-retour d'Oro, elle garde son verre en main qu'elle n'a pas renversé !!! Ca, ça prouve un entraînement intensif Et je ne vois pas du tout qui a pu te parler de la fin de soirée , y'avait plus beaucoup de survivants à 7h du mat ! N'empêche que c'est match nul entre le père Noël et moi, et qu'il va nous falloir faire la belle un de ses 4 ! |
Par kagnotte : le 22/12/09 à 10:11:46
Dire merci | Et bien c'est du joli En tout cas heureuse de revoir ton sourir oro. |
Par Fantômette : le 22/12/09 à 10:17:14
Dire merci | ptdr les photos Kat Bon anniversaire en retard Oro |
Par Oro : le 22/12/09 à 10:22:10
Dire merci | alors là déjà moi je me suis fait renverser par un dalmatien géant, c'est quand même pas de ma faute! Quant à mon verre de sirop de menthe... j'ai fait attention à ne pas le renverser pour que cela ne colle pas par terre! Allééééééééééééé balance les photos que j'ai prises de toi de toute façon le père noel a bien du en faire! Quant au match nul... ok vous êtes 2ème ex aequo... mais la prim's c'est moi ! en plus je partais avec un handicap: 3 semaines de maladie, 6 antibios par jour, 3 cachets de cortisone... et je vous ai tous couchés! (Enfin presque!) merci kagnotte... oui cette soirée m'a fait un bien fou... je ne sais pas comment je ferai sans ma famille, mes amis, Mr Oro qui m'a décroché les montagnes, et puis aussi vous sur le forum, qui m'avez gonflé d'énergie et d'espoir... |
Par Kat... : le 22/12/09 à 10:26:22
Dire merci | Juste presque ! Parce que moi j'étais loin d'être saoule ou fatiguée hein... D'ailleurs, me suis allongée seulement vers 15h, parce que je ne trouvais pas le sommeil avant ! Et les photos, tu les as, j'ai partagé le lien sur bellapix, tu as du recevoir l'album*.. mais regarde les bien toutes avant, car tu verras que si tu joues à ça, je peux surrenchérir avec du lourd ! du très lourd ! |
Par Oro : le 22/12/09 à 10:30:58
Dire merci | ... j'ai bien l'intention de toutes les regarder oui, et d'exiger la suppression de quelques unes! Mais j'ai rien reçu! |
Par Rivermist : le 22/12/09 à 10:37:51
Dire merci | kat on veut les photos PAS montrables ! Oro, tu faisais quoi avec ce pauvre chien ? lol |
Par cyberds : le 22/12/09 à 10:38:38
Dire merci | ah oui oui !!! les photos sont exigées ! on veut bien payer sous le manteau |
Par Kat... : le 22/12/09 à 11:05:28
Dire merci | Ca se monnaye les enfants tout ça !!! Si vous voulez savoir ce qu'Oro faisait à ce dalmatien géant... Spoiler
Si vous voulez savoir ce que caramelfou a fait une fois ainsi camouflé... Si vous voulez savoir pourquoi le père Noël ne vous amènera pas de cadeau cette année... Si vous voulez savoir pourquoi notre pauvre Oro a cru bon de s'affubler de pareil chausson (et oui, son prince charmant est un illuminé, il n'a pas trouvé de chaussure de vair, mais ceci dit, il n'a pas eu de mal à trouver à qui appartenait la chaussure unique qu'il avait retrouvé ) Si vous voulez savoir pourquoi Oro se dit végétarienne ! Va falloir payer cher... très très cher !!! pour avoir la suite de cette petite mise en bouche gentillette! Allez sans rancune Quand on s'applique (et avant que la soirée commence), on sait aussi se tenir! Encore joyeux anniversaire !!! |
Par miss_rebel : le 22/12/09 à 13:24:32
Par Kat... : le 22/12/09 à 14:56:21
Dire merci | Tu as vu miss rebel, je t'ai épargné... pour l'instant |
Par Oro : le 22/12/09 à 15:16:31
Dire merci | Aieeeeeeeeeeeee je te déteste |
Par Rivermist : le 22/12/09 à 15:28:29
Dire merci | loooool vous êtes superbes les filles... et ça fait plaisir de voir une telle bonne humeur. |
Par Kat... : le 22/12/09 à 15:42:46
Dire merci | C'est rien Oro, ça fait toujours ça la première fois... Là, je procède par petites doses homéopathiques, et quand je te sentirai prête, j'enverrai le lourd, c'est comme pour les vaccins, c'est très stratégique ! Un peu plus tard, je mettrai le défilé de pantouffles, certaines photos cassent le mythe ! Et pui, un peu plus tard, je mettrai celle de toi et le micro... avant d'en revenir un peu à ton végétarisme, puis, je surrenchérirai avec la grimace/tirage de langue/piercing... A moins que je n'aille directement aux fesses de caramelmou, j'hésite Je rapelle que vous pouvez m'envoyer vos pots-de-vin et que je suis facilement achetable... a bon entendeur... |
Par aline13 : le 22/12/09 à 15:49:50
Déconnecté | A moins que je n'aille directement aux fesses de caramelmou, j'hésite ah mais non n'hésites pas.... Bon...On s'arrangera à CP pour le paiement ? |
Par aline13 : le 22/12/09 à 15:50:26
Déconnecté | cr porte bonheur... |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous