Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Il est temps de vous raconter...

Sujet commencé par : Oro - Il y a 587 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13
Par Oro : le 10/12/09 à 11:15:43

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 A vrai dire je ne savais pas si je parlerai de tout ça ici, car c'est très douloureux pour moi... ce mois de novembre a été très éprouvant... mais comme j'ai la grippe A (manque de sommeil et contact quotidien avec des enfants malades) j'ai du temps à tuer, et puis depuis le temps que je vous voyez défiler des photos d'Artista et Fakir je vous dois bien quelques explications me semble-t-il...

alors voilà, avec Louis et ses chevaux nous avons fait le salon de la roche fin septembre. Tout allait bien. Puis nous partions à Lyon pour le salon fin octobre... mais une semaine avant j'ai eu Louis en larmes au tél : Fakir aurait une tumeur dans l'oesophage, cancéreuse, il faudrait essayer d'opérer. Sa véto aurait vu un polype par endoscopie, il faisait subitement des bouchons oesophagiens et n'a plus pu s'alimenter du jour au lendemain.
J'appelle donc l'école vétérinaire de Lyon et je fais le forcing pour qu'ils le prennent au moment du salon, car j'étais en vacances et nous allions à Lyon avec Artista donc ça correspondait bien.
Le 28 octobre Fakir rentre donc en clinique. Nous n'étions pas encore certains qu'ils puissent l'opérer. Ils voulaient refaire endoscopie et échographie car ils n'avaient jamais eu ce genre de cas....
Nous sommes arrivés le mercredi à Lyon, et repartis le dimanche. Fakir n'était toujours pas opéré, les vétos attendaient de voir si les antiinflammatoires faisaient effet...
Le samedi nous sommes allés le voir, Fakir a passé une heure à s'étouffer avec sa propre salive dans son box, et Louis une heure à pleurer... quand j'ai ramené Louis et Artista à Avignon dimanche, Artista cherchait Fakir, et Louis pleurait encore... je l'ai quitté en larmes...

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par al : le 11/12/09 à 18:26:54

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Artista et Fakir
ces deux chevaux étaient, et sont encore, pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes j'en suis sure, des perfections incarnées, chacune à leur manière

J'ai annoncé hier soir, la mort dans l'âme, la mort de Fakir aux filles qui sont en garde de nuit avec moi, elles étaient de nuit la première semaine d'hospitalisation de Fakir, puis elles avaient changé de service mais elles pensaient qu'il s'en était sorti. Elles étaient très tristes et t'adressent toutes leurs condoléances, elles avaient vraiment adoré s'occuper de Fakir (pourtant elles ne sont absolument pas cavalières), elles m'ont dit qu'elles avaient eu une petite appréhension au départ car il était entier, mais qu'il s'était montré extrèmement doux et gentil, elles étaient, elles aussi, subjuguées par cet incroyable cheval.

bon courage en tout cas, et s'il y a la moindre chose que l'on puisse faire pour t'aider à récupérer ton prince noir, dis le nous! on t'aidera!

Par oreliii : le 11/12/09 à 19:06:15

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 avignon 2009 alala le fan club en furi, on entendait que nous

Par torchebise : le 11/12/09 à 19:22:38

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 ma belle oro.....
tu sais déjà ce que je pense de tout ça...et que ton histoire,tu vas l'écrire bientot,avec vos chevaux et ton savoir faire,ton amour,ta passion,ta folie et ton respect.... ils ne l'emporteront pas au paradis,ça,c"'est bien sure!
il faut regarder devant toi,en avant,calme et droit...sans trop pianoter ou te précipiter....tu as déjà des chevaux d'exeptions...les plus beaux du Monde pour les yeux de l'amour,les plus imparfaits et attachants,avec ou sans criniére,avec ou sans belle robe...le plus important,c'est ce que tu en fait,et ce que tu vas en faire..... je pense que 2011 sera ton année...d'ici là,nous pensionnaire ou pas,tes protégésq t'attendent...tu dois leur montrer la voie...la meilleur possible,encore une fois sans précipiter! Louis trouve un repos bien mérité...il a terminé sa vie sans souffrances...je ne le pensais pas l'année derniére aprés ses fractures de cottellettes! je l'imagine bien tout là haut,s'entretenir avec Nuno Oliveira son Maitre...débattant avant son accent du soleil avec ce dieu du dressage tellement dur aussi dans sa vie. ta page se tourne,pour mieux commencer ta vrais histoire(je n'oublie pas Mr oro ,là!)...ma belle mére écrit des bouquins...il faut 1 à 2 ans pour en publier un.......tes chevaux t'aiment,ils te donneront tellement que j'ai hate de découvrir ta nouvelle histoire...fais tomber le masque Zorro ,et éblouies nous...mon fan club est bien celui des "éternelles"....dans le ciel ou sous la terre,dans les montagnes ou en spectacles,en pyjama pour une caresse noturne aux louloux ou en execices en carriére.....la compagnie est là et ne va pas tarder à nous éblouir!!!!!
je pense fort à toi pauvre toussive!

Par Trait : le 11/12/09 à 19:32:21

Déconnecté

569 messages
Dire merci
 Torchebise : ce que tu dit est tellement vrai, tes propos sont ce que je pense mais n'arrive pas à l'ecrire. Nous aussi on est l'autre grand fan club des "éternelles"

Donc Oro, tu vois y'a du monde qui t'attend pour continuer à nous éblouir comme tu l'a si bien fait jusque là

Par torchebise : le 11/12/09 à 19:48:07

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 Trait,pour ce qui est de l'écriture,tu as,toi aussi,fais une trés juste illustration de ce que pense beaucoup de personnes dans ta "lettre ouverte " aux politiciens!!! mais le fan club numéro un.....c'est ni le votre,ni le notre....
c'est celui de Mr Oro...l'homme le plus passionné de sa femme et de ses dons(pas de mauvaises pensées)que l'on puisse connaitre!

Par Glorfindel : le 11/12/09 à 19:49:03

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je viens de lire toute cette histoire, je ne vais pas répéter je suis entre autre du meme avis que Tessa sur toute la ligne; de belles rencontres, une belle vie pour Louis, une fin tragique

Je t'ai vu et garde en mémoire comme un flambeau cette image merveilleuse de toi sur un Artista cabré pendant la représentation des pre au salon d'equitalyon 2009 ( waow que d'emotion! )
Je ne savais pas ce qui se tramais a ce moment ( Fakir malade, le fait qu'Artista ne soit pas ton cheval....)

Je suis de tout coeur avec toi j'admire ton courage et ta force de discernement!
Regarde devant toi, tu as l'air d'etre une personne formidable, tu (re)trouvera ton bonheur!!!

Par Trait : le 11/12/09 à 19:57:15

Déconnecté

569 messages
Dire merci
 euh tu sais Torchebise , je n'ai pas la prétention de vouloir prendre la place passionelle de Mr ORO, car malgrés mon métre 88 je ne lui arrive pas à la cheville

Par Oro : le 11/12/09 à 20:48:57

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oh la la... bon cette fois vous m'avez redonné le sourire!
Torchebise.... décidément je sais pas si on va réussir à manger ensemble avant l'année prochaine! foutue grippe!
Ton texte est d'une gentillesse extrême... celui de Trait aussi... quant à la passion de mr Oro, il faut bien ça, car je viens d'apprendre qu'il montre des photos de moi avec mon masque inhalateur de cortisone, et une coupe "Tom Sawyer"... à la terre entière! Franchement se moquer de sa femme malade, c'est pas autorisé
Non plus sérieusement entre toi, Torchebise, et Nina et son super t shirt, Kat, Trait, Zoolow, et tous les autres... je sais que je n'ai pas le droit de laisser tomber... mais j'ai tellement peur de vous décevoir. Avec Artista, il avait beau être effronté, insoumis, j'avais beau ne le monter qu'en spectacle... il était si beau, et nous 2 c'était très fort je crois... Même quand on faisait n'importe quoi on se marrait et il plaisait! L'amour que j'ai pour les miens sera-t-il suffisant pour les emmener aussi sur scène?
Mais même si ce n'est pas le cas, je compte sur vous pour venir nous voir en pyjama dans la neige, car ça on arrêtera pas!
La passion personne ne peut me l'enlever, et en effet ce que Louis m'a transmis non plus... mais on m'a quand même arraché une partie de mon coeur... et déjà que je doutais tellement en montant un cheval magnifique et dressé... comment vais-je m'en sortir avec mes petits "batards" polissons et débutants?
J'espère en tout cas que je ne vous décevrai pas, et puis après tout, les "Eternelles" c'est pas que moi, on est une équipe, alors je compte sur vous pour continuer à aller de l'avant

Par Trait : le 11/12/09 à 21:01:58

Déconnecté

569 messages
Dire merci
" comment vais-je m'en sortir avec mes petits "batards" polissons et débutants? "

ben je pense que comme ça, ça va le faire

(dsl je n'ai pas de photos de toi avec Empo sur les salons, mais il me semble que vous êtes aussi sur la bonne voie )

Par mirza : le 11/12/09 à 21:24:17

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
  Courage!

Par Trait : le 11/12/09 à 21:30:14

Déconnecté

569 messages
Dire merci
 "car je viens d'apprendre qu'il montre des photos de moi avec mon masque inhalateur de cortisone, et une coupe "Tom Sawyer"... à la terre entière!"

alors là je viens d'apprendre que je ne fais pas partis de la terre entiére, car je les ai pas vu les photos . mais de quelle planéte suis je donc ?

Par MOUNIA : le 11/12/09 à 21:38:39

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Oro,

je ne lis que ton post et les posts qui suivent qu'à l'instant.
Evidemment ce sont des larmes qui accompagnent ces quelques mots...
Votre histoire si belle si magique que nous suivions ébouis comme des enfants aimant cette magie, cette tendre complicité entre un homme ces chevaux et toi... ton histoire, un peu la nôtre met encore une fois que la haine peut tout gâcher même la plus belle et vraie histoire. Les animaux aiment sans compter ils pardonnent souvent nos failles, nos erreurs ce que ne font jamais les êtres humains qui ne sont que rancoeur et pouvoir ...

Si je pouvais je rachéterai Artista juste pour que la magie continue dans l'amour et le respect et parce que l'amour de Louis était tellement beau..

De là haut il doit te voir si triste et bouleversé mais il doit aussi voir combien les gens qui vous admirez t'entoure et t'encourage.

J'espère profondément que tu retrouveras un jour Artista que quelqu'un d'entre nous le reprendra et te le raménera...

Je suis tellement démunie devant cette histoire, que te dire d'autre si ce n'est que vos images resteront dans ma mémoire et que nous ici qui vous avons vu en spectacle, dans ta vie privée, ou en photos n'oublieront pas que vous nous avez fait rêver.

La vie continue Oro ton talent et ta passion doivent poursuivre sur cette voie ne laisses pas gagner les ordures qui ont pris ce qui t'était précieux, ne leur donne pas lîmpression de s'être vengés gratuitement.

Fakir et Louis et le destin se chargeront de leur rendre la monnaie de leur pièce.

Plus je cotoie les hommes et plus j'aime mes animaux... ton histoire vient encore de me le prouver.

Allez à bientôt jolie Oro continues à nous faire rêver et à chaque spectacle n'oublies pas que Louis risque encore de t'engueler de là haut alors pas de conneries la belle, vas plus loin encore et que FAKIR et ARTISTA dansent encore à jamais

Par torchebise : le 11/12/09 à 21:38:48

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 +1 avec Trait:"j'pense que ça le faire"...et meme super bien! mais mieux vaut prendre son temps que de bruler les étapes et de risquer d'etre déçue par tes bourriquets....vous avez bien le temps d'apprendres ensembles et de travailler sans relache!moi,je suis persuadée qu'ils seront comme le vin,se bonifiant avec l'age! mais comme chez vous,le vin n'a pas le temps de viellir ....l'infirmiére rappelle juste qu'il vaut mieux y aller doucement mais surement,pour mieux exeler et se dépasser!c'est déjà incroyable ce que tu a su leur apprendre...et dans le cas de Macéo,en si peut de temps!meme Louis n'en revenait pas de ton rejeton de poulinou,et de ton don incontesté à l'éduquer! tu crains de ne pas aussi bien réussir avec les tiens qu'avec les chevaux de Louis"bien mis"....mais quand les tiens seront à maturité,tu te régaleras!!!!! et n'est pas fils du roi du cheval à bascule qui veut ! en grands prix de dressage,les chevaux ne sont pas acceptés avant 6 ans......tu as donc quelques années pour bouquiner Nuno Oliveira et nous en mettre plein la vue!!!!!!! mais ATTENTION 'ici là,c'est peut etre Nina qui te voleras la vedette aux longues renes avec sa ponette plus tétue que tes satanées dalmatiennes!!!!!!
ps:les photos sur le na

Par torchebise : le 11/12/09 à 21:43:11

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 suite: les photos sur le natel j'y ai eu droit aussi....tu as a peut prés la tete que doit avoir actuelement Johnny Hallyday dans son coma artifiel à L'os en g'lée!!!!!

pps:mmm'e Oro, "tu vas tous les niquer"!!!!!avec tes chevaux!!!!!chevaux dréssés ou pas dressés,le tout étant de bien les monter,je ne m'inquiéte vraiment pas pour ton devenir équestre!

Par HeLa : le 11/12/09 à 22:10:38

Déconnecté

1179 messages
Dire merci
 Je viens de prendre connaissance de cette triste histoire... Je ne vous "connaissais" qu'à travers ce forum mais cela ne m'as pas empêcher de passer par différents stades pour terminer à celui des pleures...

Que dire? Les mots me manquent... Courage, courage et encore du courage!

J'ai l'impression de lire les premières pages d'un livre, où l'on passe par des moments de joie mais qui sont trop vite ratrappés par des moments de tristesse. Et quelle tristesse...

Par laureBrrrrr : le 11/12/09 à 22:32:26

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci

Par clever : le 11/12/09 à 23:24:42

Déconnecté
  je suis bouleversée, mes larmes se mêlent au ruisseau fait par tous ceux qui t'ont lue ...

destin si cruel, si imprévisible !

je ne te connais pas mais je te prie de croire en mon soutien, je pense à toi ... courage...

Jamais on ne t'enlèvera ce que tu as vécu ...
Tout ce que Louis et ses chevaux t'ont donné à toi, rien qu'à toi ... tu vas le bonifier pour le donner à tes chevaux : ce savoir faire que tu as recu en héritage!

cet héritage n'a pas de prix ! il est à toi désormais et tu sera plus forte car à jamais tu as un Homme qui te soutient et son cheval aussi!

Par Oro : le 12/12/09 à 09:25:48

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
   Laure j'adore la dernière photo que tu as mise...

je ne sais plus quoi dire... vous me bouleversez, j'ai l'impression de l'avoir laissé tomber... mais même si j'avais proposé plus d'argent, ils ne me l'auraient pas laissé... c'était une querelle de familles, entre héritiers qui ont beaucoup d'argent, et qui ne sont pas à 10000 euros prêt, croyez moi... la soeur voulait faire chier le frère, qui m'avait confié le cheval, donc la soeur a tout fait pour me le prendre... de plus son père m'aimait, et elle il ne l'aimait pas... donc forcément elle m'a prise en grippe

Par Oro : le 12/12/09 à 09:26:01

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci

Allé encore quelques souvenirs...
Avec les forumeurs!

au piaffé

crinière au vent

un baiser

il adorait les calins, contrairement à Fakir qui avait horreur de ça

Fakir à la toilette, avec Louis qui me donne les instructions (frotte plus ici, non là... )

"Louis... si vous continuez, c'est vous que j'arrose!"

Louis qui rit

moi aussi... ça c'était mon premier Equita lyon

Bonheur communicatif

Par Oro : le 12/12/09 à 09:29:40

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
mon prince

eux deux...

nous 2

nous 4

Mais Artist et moi c'était pas juste un couple de spectacle, il se passait vraiment quelque chose, on se comprenait... je vous mets ma photo préférée... on n'est pas sous les projecteurs, on est juste nous 2, et on ne fait plus qu'un... cette sensation là, je ne l'ai connue qu'avec Oro, et Artist...

Par Oro : le 12/12/09 à 09:41:32

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Al! oui les vétos ont été super avec Fakir, et je sais qu'elles se sont beaucoup attachées à lui, notamment une interne du Québec je crois qui était en stage ici, et qui s'est occupée de lui avec beaucoup d'amour. Elle s'appelait Fanny. Et puis sa vétérinaire aussi, Isabelle, a été super... Fakir les a touchées... pourtant il ne dansait pas à la clinique, mais sa délicatesse, sa noblesse, son courage, sa gentillesse... comment ne pas être séduit face à un tel cheval?...

Torchebise, oui c'est un peu ça... Johnny hallyday branché sur tuyaux, lol! j'en ai un peu ras le bol là, ça fait 5 jours que je suis enfermée et ça va pas mieux...

Trait, je ne sais pas de quelle planète tu es, mais merci, d'être toujours là... et oui je confirme ce qu'a dit Torchebise, tu t'es très bien exprimé dans ta lettre ouverte... et je sais que vous êtes là... je vous aime...

Mounia... merci à toi aussi... tu sais, pour moi c'est pareil, plus je cotoie les hommes, plus j'aime mes animaux... et pourtant je dois t'avouer que je donnerai tout pour moins les aimer, car c'est tellement de souffrances insurmontables quand on les perd... j'aimerais être un humain comme la plupart des autres, qui fait la part des choses, qui ne va pas donner son coeur à un lapin dont on sait que la durée de vie est de 3 ans, ou à cheval qui ne lui appartient pas, ou qui n'envisage pas de solution pour savoir comment survivre quand son cheval partira...

Par Amazon87 : le 12/12/09 à 11:20:57

Déconnecté
 j'ai pas les mots, mais tu as tout mon soutien

on ne se connaît pas, mais tes photos m'ont faite rêver...

beaucoup de courage a toi oro

Par Rivermist : le 12/12/09 à 11:48:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Toutes ces photos on a l'impression que tout est toujours comme avant.

Je continue de penser que le destin n'a pas dit son dernier mot pour Arista et toi...

La vie joue des tours, parfois bons, parfois moins bons... mais je sais que deux êtres qui s'aiment se retrouvent forcément un jour.

Puis là ils le veulent car ils le trouvent beau... mais si ils savent pas s'y prendre avec lui il va leur en faire baver je pense. Les chevaux comme ça, ils ont un cavalier et humain pour la vie... Très fidèles de coeur les ibériques...

Par Jolinar : le 12/12/09 à 14:31:03

Déconnecté

5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 +1000 rivermist!!!

aller courage meme si le temps de la haute savoie nêst pas super pour le moment tu as toute mes zondes!!!

courage, tu dois le faire pour tes chevaux !!!

Par Miicky : le 12/12/09 à 16:42:05

Déconnecté

4351 messages
Dire merci
 "Je continue de penser que le destin n'a pas dit son dernier mot pour Arista et toi..."

+1

Tiens bon Oro et prends soin de toi

Par pakret : le 12/12/09 à 18:19:16

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 Je reviens poster parce que ces photos m'émeuvent beaucoup. Et je voulais juste ajouter que si, dans la vie, les êtres vont et viennent, les souvenirs aussi beaux et forts qu'ils engendrent sont éternels

Par curly : le 12/12/09 à 18:21:32

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
  je suis

oro

Par pachalda : le 12/12/09 à 18:34:29

Déconnecté

1977 messages
Dire merci
Je suis effarée...Les mots me manquent...

C'est vraiment trop injuste...je suis pffff...choquée !

Malheureusement, je ne peux que te souhaiter du courage, des tonnes de courage...et de l'espoir...j'ai envie d'y croire, j'ai envie de te voir à nouveau sur le dos du sublime Artista ! Vous êtes tellement beaux tous les deux ! Il faut se battre...ne pas laisser ce "pourri" gagner !!

Prends surtout soin de toi belle Oro !! Tu vas gagner la partie...j'en suis certaine !!!

Par ryder : le 12/12/09 à 18:38:06

Déconnecté

498 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ton histoire est bouleversante
La vie est tellement injuste parfois
Je ne trouve pas de mots assez fort pour t'exprimer mon soutien, je te souhaite simplement beaucoup de courage

Par Flout : le 12/12/09 à 19:47:54

Déconnecté

3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon sang comme c'est horrible ..

Tout s'effondre si subitement et dans une telle injustice..
Je ne peux que te souhaiter du courage, j'imagine comme ça peut être dur (et même plus que ça )
On sait que tout se termine un jour mais pas de cette manière.

Paix aux belles âmes et beaucoup de courage à toi et Artista ...

Par Oro : le 12/12/09 à 20:11:04

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Vous êtes chous... mais je vous assure que pourtant c'est bien fini. Artista a été vendu à ce gars, fin de l'histoire... je ne peux pas m'attacher à des espoirs illusoires... je l'ai fait, j'ai perdu... Il est parti.

Rivermist... tout comme Artista restera à jamais dans mon coeur, je pense aussi que lui ne m'oubliera pas... je sais qu'il y avait quelque chose de magique entre ce cheval et moi... mais ce n'est pas un lion, c'est un gentil cheval, il n'a pas de vices, il n'y a aucune raison que ça se passe mal.

Carlos n'est pas un bon cavalier, il ne fera pas de spectacle avec lui, mais il peut toujours trouver des gens pour le monter.

de toute façon si c'est pour qu'on lui tape dessus, je préfère qu'il soit sage et soumis et que ça se passe bien pour lui.

Par Rivermist : le 12/12/09 à 20:16:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hum ça clair, je souhaite pas non plus qu'il se fasse taper dessus... mais certains chevaux qui ont lien fort avec leur cavalier peuvent devenir des grosses bourriques... l'un de mes chevaux est comme ça...

j'aurais imaginé Arista du même genre.

Par Oro : le 12/12/09 à 20:44:11

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui River... disons qu'Artista était pourri gaté par Louis, qui était complètement gaga de son cheval et lui passait tous ses caprices... du coup, ben il est capricieux...
et puis il a un côté tombeur et charmeur qui fait qu'on lui passait tout... et pourtant des fois il était vraiment terrible!
mais ce n'est vraiment pas le genre à virer un cavalier, mordre, ou taper, il est d'une gentillesse extrême... la seule chose qu'il risque de faire c'est de cabrer, mais ça c'est plutôt quand il est excité, et dans un contexte calme il ne le fera pas...
moi aussi je rêverai qu'on me rappelle pour me dire que Carlos ne s'en sort pas avec lui, mais ce serait trop beau, surtout que Carlos ne va sans doute pas le monter. Je pense qu'il va essayer de lui faire faire des saillies, pour gagner de l'argent, ou alors il va vouloir frimer avec lui et lui trouver un(e) cavalier(e) pour le présenter sur des salons ou autre... mais bon je pense pas le voir sur une scène de spectacle demain non plus...
Fakir avait plus de tempérament qu'Artista, enfin disons que les boutons étaient plus fins, il fallait vraiment le connaître pour le monter... Artista lui est un enfant gâté, notre petit prince noir, mais il n'a pas un très gros caractère....
J'espère juste qu'il est bien traité... il me manque tellement

Par Rivermist : le 12/12/09 à 21:48:48

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis sure qu'il est bien traité... même si le mec est bête il a l'air de savoir ce qu'il a dans les mains...

Mais comme déjà dit, je pense qu'il y a l'excitation du début, de la revanche... puis ils se lasseront...

Message édité le 12/12/09 à 21:51

Par ashtraygirl : le 12/12/09 à 21:38:49

Déconnecté
je viens de tout lire. et je ne sais pas quoi écrire. comme si la mort n'était pas assez dure à affronter, il faut des conflits s'y ajoutent
Courage à toi!
J'ai aussi envie de dire que ton histoire avec Artista ne peut pas se finir ainsi. l'avenir nous le dira

Par stephy92 : le 12/12/09 à 21:41:33

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
plus je cotoie les hommes, plus j'aime mes animaux 

y'a bien longtemps que j'ai versé dans la misantropie, et rien ne semble me faire "regretter" ce choix..

plein de courage !!!

Par mirza : le 12/12/09 à 21:41:57

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
j'aimerais être un humain comme la plupart des autres, qui fait la part des choses, qui ne va pas donner son coeur à un lapin dont on sait que la durée de vie est de 3 ans

Oui mais ça Oro c'est aimer moins. Effectivement on souffre moins mais à choisir je suis sûre que la première solution est la plus belle, même si c'est moins facile. Allez, on ne sait jamais, elle a raison River... de toute façon Artista n'est plus dans les mains de la famille, Carlos peut se lasser, ou vouloir le revendre dans quelques temps pour gagner des sous, non? Tu auras des nouvelles au moins?

Par OMBRE : le 12/12/09 à 23:25:05

Déconnecté
Dire merci
Ton histoire m'a réellement bouleversé, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui même si je ne te connais pas

Dis moi, ce Carlos, il est vraiment très ami avec la fille de Louis ?
Maintenant qu'il a racheté Artista un bon prix (tu dis je crois qu'il ne l'a pas payé très cher et qu'il a peu d'argent puisqu'il ne bosse pas), l'idée de se faire un bon bénef dessus ne l'intéresserait pas ? (si quelqu'un d'autre que toi lui faisait une proposition bien sûr)

Sinon, je suppose que les spectacles avec Louis vous rapportaient un minimum (là je n'ai pas idée des sommes !) mais peut être pourrais tu proposer à ce Carlos de continuer à monter et dresser avec Artista si cela lui rapporte
Bien sûr, ce serait un peu conclure un pacte avec l'ennemi, mais cela te permettrais de garder un oeil sur ton prince.
Evidement, je dis ça, mais je ne connais pas réellement le contexte, ce sont des idées qui me viennent en m'imaginant dans une telle situation.

Et s'il faut réellement passer à autre chose, je te souhaite beaucoup de courage.
Dans tous les cas, tu as tellement de bons et beaux souvenirs qu'ils t'aideront à tenir le coup, avec tes chevaux.
Tu respires le bonheur lorsque tu excerce ton art, tu as du talent, tu vis en grande partie pour les chevaux et ils te le rendent bien, continuez comme ça ensembles, vous irez loin je n'en doute pas

Par Loustix : le 13/12/09 à 08:20:17

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 Encore du courage pour toi Oro

Par aline13 : le 13/12/09 à 08:59:45

Déconnecté
encore une fois Oro.....Je suis loin mais "Just call my name and I'll be there"...Je garderais en mémoire ces petits instants passés avec vous à Avignon, en 2009....et le "fan club en folie" ( )

Un pas après l'autre et le reste en marchant disait Bouddha....A toi de marcher maintenant belle Oro au sourire magique....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval