Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Il est temps de vous raconter...

Sujet commencé par : Oro - Il y a 587 réponses à ce sujet, dernière réponse par electre
Par Oro : le 10/12/09 à 11:15:43

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 A vrai dire je ne savais pas si je parlerai de tout ça ici, car c'est très douloureux pour moi... ce mois de novembre a été très éprouvant... mais comme j'ai la grippe A (manque de sommeil et contact quotidien avec des enfants malades) j'ai du temps à tuer, et puis depuis le temps que je vous voyez défiler des photos d'Artista et Fakir je vous dois bien quelques explications me semble-t-il...

alors voilà, avec Louis et ses chevaux nous avons fait le salon de la roche fin septembre. Tout allait bien. Puis nous partions à Lyon pour le salon fin octobre... mais une semaine avant j'ai eu Louis en larmes au tél : Fakir aurait une tumeur dans l'oesophage, cancéreuse, il faudrait essayer d'opérer. Sa véto aurait vu un polype par endoscopie, il faisait subitement des bouchons oesophagiens et n'a plus pu s'alimenter du jour au lendemain.
J'appelle donc l'école vétérinaire de Lyon et je fais le forcing pour qu'ils le prennent au moment du salon, car j'étais en vacances et nous allions à Lyon avec Artista donc ça correspondait bien.
Le 28 octobre Fakir rentre donc en clinique. Nous n'étions pas encore certains qu'ils puissent l'opérer. Ils voulaient refaire endoscopie et échographie car ils n'avaient jamais eu ce genre de cas....
Nous sommes arrivés le mercredi à Lyon, et repartis le dimanche. Fakir n'était toujours pas opéré, les vétos attendaient de voir si les antiinflammatoires faisaient effet...
Le samedi nous sommes allés le voir, Fakir a passé une heure à s'étouffer avec sa propre salive dans son box, et Louis une heure à pleurer... quand j'ai ramené Louis et Artista à Avignon dimanche, Artista cherchait Fakir, et Louis pleurait encore... je l'ai quitté en larmes...

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15

Par Tessa : le 02/01/10 à 10:28:36

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
A première vue, et cela ne veut pas dire grand chose, surtout que les photos ne sont probablement pas représentatives, mais il "n'allume" rien chez moi.

Pour la robe, j'en parle à lilou qui s'y connaît une miette...

C'est un PRE avec cette tête-là?
j'aurais dit un Lusi plutôt....

Par kagnotte : le 02/01/10 à 10:30:07

35940 messages

524 remerciements
Dire merci
 J'aime beaucoup le poulinou, même si le pie est joli, j'aime bien le regard du bébé, il respire la douceur sur les photos.

Par torchebise : le 02/01/10 à 10:44:28

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 petites oreilles bien pointées ente regardant ce petit isabelle :j'suis pas trop isabelle,mais il est bien joli celui ci!!!!!

Par Nathy64 : le 02/01/10 à 11:26:31

Déconnecté
 Moi aussi plus du côté du beau blond à première vue dans ces photos!!!!!!
Pour l'isabelle je suis aussi surprise par ces crins mais pour la robe il va clairement foncer à la mue et au printemps il va changer de couleur jusqu'à ses trois ans au minimum comme les palominos les robes évoluent et ne sont que tardivement définitives

Bon les photos du petit loulou isabelle ne sont pas très flatteuses et on ne peut pas voir son modèle donc si tu as des photos de profil

Comment ça éxigente moi?????

Et puis pour le clone d' Arista c'est clair que ce n'est en effet pas forcément une bonne idée!!!
Pour la perte et le vide j'ai connu cet ENORME souffrance à la mort de ma mère et j'avais tellement l'impression d'être incomprise bref c'est terrible mais ce vide, ce trou finit par se combler je t'assure alors plein de courage et de patience ma belle ça finira par aller mieux, tu y penseras ça c'est sûr mais avec un petit sourire complice un petit sourire en coin en vous rappelant tous vos bons moments, les conneries, les moments précieux.....

Pour le cheval je te vois avec un cheval à part, une pure bombe, dans le sens beauté certes mais surtout dans le sens prestance et je ne vois pas ça chez le pie palomino sauf si tu as d'autres photos qui lui rendent plus hommage parce que sur les photos je vois le parfait cheval pour toi, dans ta vie de tous les jours, pour des câlins du jeu mais pas forcément pour tes spectacles..... bref je peux me tromper et il faudrait en voir plus!!!!!
Le poulain isabelle a quel âge? Je crois que c'est un lusi non?

BON ET JE LE REDIS EXCELLENTE ANNEE 2010 A TOI MA BELLE!!!!!!!!

Par Pitch : le 02/01/10 à 12:02:58

Déconnecté
 bonne année miss !
Je te souhaite pleins de bonne chose pour 2010

le pie palo à l'air super chouette !
L'isabelle j'aime bcp moins ... il est PP lusi
Je ne lui trouve pas une tête très typique et de part ses crins on dirait un croisé fjord lol

Par KISKO FIDJI : le 02/01/10 à 12:23:32

Déconnecté

261 messages
Dire merci
 Hello la miss, je te souhaite une excellente année à toi et à Mika, pleine de bonnes choses avec vos amis a 4 pattes!!!
Une nouvelles année qui sera forcément merveilleuse avec la fin d'année 2009 que tu as vécus!!!
Pour le pie palomino, wahouuuuu il me plait bien meme si les "espingouins" c'est pas ma tasse de thé....Je te vois bien avec....
Pour le poulain, j'aime pas du tout sa tete, et pour la couleur j'aime pas les isabelles....
Donc je suis pas d'une grande aide dans ton choix, mais je vote pour le pie palo!!

Par méga : le 02/01/10 à 15:47:32

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 J'ai vu, je ne connais pas, mais je viens d'acquérir un lusi en Mayenne. Il ont de l'isabelle: tapes Haras du bas courtouin sur Google. Tu vas voir, il y en a de très jolis!!!Voilà ma petite contribution!

Par méga : le 02/01/10 à 15:54:44

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Il y a un beau gris aussi....père avec gène crême (intéressant pour la repro)

C'est un 3 ans, moi j'ai acheté le petit frère de 7 mois (V)!!!!

Par siriusnat : le 02/01/10 à 17:03:05

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas si je l'ai deja fait mais : bonne année 2010 , en esperant qu'elle soit meilleure que la precedente !
Que ce soit le pie palomino ou le petit isabelle , je les sens bien tous les deux : mes intuitions sont toujours bonnes , je me trompe jamais !
Par contre , un clone d'Artista c'est pas une bonne idée .Ca te ferait mal et tu auras surement tendance a vouloir le comparer : hors Artista est unique ! ( comme chaque cheval ! )

Bises ma belle !

Par Oro : le 02/01/10 à 19:23:43

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
   Coucou!

Aline je te souhaite une excellente année 2010 à toi aussi ainsi qu'à ta famille!
Moi ce que je souhaite avant tout pour cette année c'est que ceux que j'aime soient en bonne santé, je pense à mes chevaux bien sûr, qui me font toujours du souci, mais aussi à ma petite Chance, qui a toujours sa collerette depuis un an et demi, et à tous les autres... ainsi qu'à ma maman qui nous a fait quand même du souci cette année (saph si tu passes par là j'espère que tu prends note! )
Après c'est sûr que sans argent c'est plus dur de réaliser nos rêves, et surtout de bien soigner ceux dont je viens de parler juste avant... alors oui je veux de l'argent!
Quant au nouveau loulou... je n'arrive décidément pas à me décider pour l'instant... c'est difficile d'ouvrir son coeur quand il est autant meurtri... et pourtant les 2 chevaux en question sont loin de me laisser indifférente! Mais cela dépendra aussi de Mr Oro... car nous ne savons pas s'il aura du travail en 2010... donc pas de précipitation!

Tessa c'est bien un lusi, un veiga. Honnêtement on est passé voir un ami d'un ami et je suis tombée sur ce petit bout, au fort caractère, qui m'a fait un numéro de charme digne de ce nom, et on a eu comme un coup de foudre l'un pour l'autre... il me lachait plus, moi non plus d'ailleurs... j'adore son regard, et surtout il a les oreilles dessinées comme Helios, ce que j'aime par dessus tout... après je me dis aussi que prendre un bébé c'est sympa car je peux l'élever, et ça me laisse le temps de bien "dresser" Macéo et Emporio... enfin à voir! Oui si quelqu'un a des infos sur la robe je veux bien en tout cas!

Kagnotte oui j'adore son regard, il a de très beaux yeux... et puis un bon petit caractère, il s'est cabré sur un chien à un moment, il n'est pas peureux pour 2 sous, et il sait déjà bien ce qu'il veut...

Torchebise tu me connais décidément trop bien... comment tu sais que je regarde les oreilles? ... Moi j'aime bien l'isabel, mais foncé, pas clair comme ça, c'est pour ça que j'aimerais avoir une idée de l'évolution de sa robe...

Par Oro : le 02/01/10 à 19:36:49

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci

Nathy encore tous mes voeux de bonheur à toi aussi, on ne se connait que via ce forum mais tu me sembles être quelqu'un d'exceptionnel, et j'admire la relation que tu as avec tes chevaux, la belle maison que tu avez construite pour vivre avec eux....J'aime la philosophie qui se dégage de tes post, et j'aime beaucoup Nelick!
Les chevaux pour les papouilles j'en ai déjà 2 avec qui je ne fais plus que ça, et 2 autres qui sont Empo et Macéo et qui m'apportent amour et avec qui j'ai envie de faire tellement de choses, pas seulement dans le domaine du spectacle... ce sont mes raisons de vivre, tous les 4... Pour le nouveau cheval... je ne suis pas persuadée non plus que le pie palom ou le poulain (6 ou 7 mois) soient ce cheval exceptionnel dont tu parles, et c'est bien ce qui me fait hésiter... tout attachants et mignons qu'ils soient... bref je ne sais pas, la prestance d'un Helios... c'est ce que j'aimerais retrouver, mais est-ce que ça existe... j'ai vraiment failli acheter son fils, mais je crois qu'il n'était pas à la hauteur de son père, et en plus la visite véto n'a pas été concluante et vu le prix du cheval je ne voulais prendre aucun risque, surtout que je sais que je n'aurais jamais pu m'en séparer...
Je comprends ce que tu dis pour ta maman... j'espère aussi repenser à Artista avec le sourire un jour... je suis passée chez Louis mercredi, juste pour voir si Artist y était... mais non... 2 moutons et des poules à la place de mon beau noir... en même temps il valait peut être mieux que je ne le vois pas...

Coucou Pitch! je te souhaite aussi une excellente année, aux côtés de tes CKC et de tes dogues, et de tes 2 très différents mais tout aussi superbes chevaux! En plus c'est une année importante pour Sibelius et toi, celle de son débourrage... pleins d'émotions en perspective donc!
Moi j'aime beaucoup la tête du poupou, il n'est pas trop busqué, il a les ganaches dessinées comme j'aime, de beaux yeux, et les oreilles de mes rêves... mais en effet on dirait un fjord! C'est d'ailleurs pour cela que je me suis approchée de lui, car je trouvais ça marrant! Mais en effet comment va-t-il évoluer niveau robe? c'est risqué de prendre un si petit cheval, on a beaucoup d'incertitudes...

Par Oro : le 02/01/10 à 19:36:59

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci

Ma Kisko ... 2009 aura été une année bien douloureuse, et je te souhaite à toi aussi de continuer à nous faire frissonner avec ton beau Jack, en l'honneur de celui qui est parti beaucoup trop tôt, et qui veille sur toi pour te donner la force de continuer...
Le pie palom j'étais sûre qu'il te plairait... je vais vous mettre quelques photos! Je suis contente que tu trouves qu'il fasse espagoin comme tu dis car moi j'avais peur qu'il fasse trop paint !!!!!!!!! ça va pas aller si je me mets à vous copier!

Mega je vais aller voir ça! merci pour les photos! en fait je ne veux pas de gris personnellement, parce que j'en ai déjà 3 peut être, mais c'est la seule robe que j'élimine, même si souvent les plus beaux modèles que j'ai vus sont gris! en tout cas félicitations pour ton poupou!

Natacha Excellent année à toi aussi! Surtout garde ta bonne humeur communitative et ton enthousiasme! je te souhaite plein de bonheur avec la miss! je suis sûre que tu vas me demander une saillie si je prends le pie palom!
Oui je crois bien que mon Artista restera unique... et en effet je comparerais toujours peut être... Artist n'avait pas un gros potentiel, il avait un physique un peu démodé par rapport à l'évolution de la race, mais pour moi il était parfait... sur chaque salon je m'imaginais être très riche et pouvoir m'acheter le cheval de mon choix... ben à chaque fois c'était Artista que j'aurais pris, il correspondait vraiment à mes gouts! ... il y avait souvent d'autres noirs d'ailleurs, mais c'était lui que je préfèrais... et j'avais la chance qu'il soit "à moi!"!

Je pense retourner voir les 2 poupous à l'occasion de cheval passion, alors tu seras bien informée!

Par Oro : le 02/01/10 à 21:16:09

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 On a essayé notre nouvel APN aujourd'hui!

mais il manque quelque chose...

ah ça va mieux!

Mais ou est-elle?

ah ouf!

Par Oro : le 02/01/10 à 21:16:15

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci

mauvaise humeur!

Par Oro : le 02/01/10 à 21:26:44

Par Oro : le 02/01/10 à 21:26:58

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci

attends voir...

T'as un truc...

Je vais te l'enlever

ok ok c'est un prétexte pour te caliner...

Par torchebise : le 02/01/10 à 21:27:40

Déconnecté

166 messages
Dire merci
  dis donc,il a la niaque le papi grisou....cheval à bascule sur les pistes des Habéres comme un jeunot avec un soleil comme ça ,tu vas bien dormir cette nuit,j'en suis sure...c'est le meilleur medicament que tu pouvais trouver! je suis bien contente pour vous deux!

et dis moi,il y a vraiment trés peu de neige pour Janvier,non?

Par Nathy64 : le 02/01/10 à 21:35:21

Déconnecté
 Merci ma belle pour tous ces gentils compliments
Je ne pense pas les mériter mais bon.... ça fait quand même du bien de te lire
Voilà c'est tout à fait l'impression que j'ai, je ressens vraiment un immense amour entre toi et tes chevaux et je pense que tu ne peux pas en abandonner un au passage d'où vraiment encore plus d'importance à attribuer à tes choix!!!!!
Dans tous les cas ces superbes photos de toi et Oro dans la neige laissent entrevoir le bonheur qui renaît petit à petit bon d'accord encore fragile mais il renaît et ça c'est vital pour la suite!!!!!!!
Investies toi à fond dans tes recherches et reconstruis toi tu en as besoin!!!!

Bon j'ai fait quelques photos qui ne rendent pas hommage à mes loulous et je vais les mettre sur le post de Vento et Oms

Nélick est le cheval de ma vie je ne sais pas comment expliquer c'est magique lui il a une prestance des plus impressionnantes et pourtant quand je l'ai acheté rien ne laissait présager de ce qu'il deviendrait tant dans son caractère que dans son physique même si je me rappelle du sourire et du regard de mon véto lors de la visite d'achat avec un : "c'est clair il a de la gueule!!!!!!!!" !!!!!!
Méfies toi des poulains ils peuvent vraiment être de véritables vilains petits canards qui laissent la place à de fabuleux cygnes caractériels mais tellement beaux!!!!!!
Bref ton petit isabelle.... j'aimerais vraiment voir plus de photos

Par torchebise : le 02/01/10 à 21:58:01

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 mais il ne boitte plus du tout ce beau caramel mou!

la photo où oro te mets un vent,elle ne charge pas!

Par Oro : le 02/01/10 à 22:00:46

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Cara et Cerise...

Cara: "ah non déconnez pas, vous savez bien que moi j'aime encore moins les calins!"

"dis donc cara toi on te monte plus, alors tu dois au moins servir à quelque chose... des calins!" sinon boucherie!

"pffffffff tu parles d'une retraite!"

"allé j'me tire si c'est ça!"

"Cara t'exagères pas un peu?"

"non papa, regarde je suis vieux et édenté, faut me laisser tranquille, j'aime pas les baisers!"

enfin pour croquer les carottes c'est bizarre il en a des dents!

Et pour terminer un portrait de Saphire, qui a passé l'âge de courir après les chevaux comme Cerise!

Par Oro : le 02/01/10 à 22:10:57

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Coucou Torchebise!
ça faisait des mois que je n'avais pas mis mes fesses sur Oro... y'a pas à dire, oui, ça fait un bien fou! celui-là, c'est la moitié de mon être... je sais pas comment le définir autrement...

Pas trop de neige non, y'avait même rien du tout, mais il a du neigé 5 cm entre hier soir et ce matin, c'est tout!

Si Cara boite, mais il a une de ces folies en ce moment, il cabre tout seul dans son parc, galope comme un fou, fait des cabrioles... bref il a la patate, il est même chiant en ce moment, il fait que des bêtises (casse le box et se balade dans l'écurie, etc.)... je vais lui refaire encore une infiltration en janvier.

La photo qui charge pas je crois que c'est parce que elle était horizontale et je l'ai faite pivoter mais du coup ça marche pas...

Coucou Nathy! oui faudra vraiment qu'on se rencontre un jour, je sais déjà qu'on va bien s'entendre nous 2!
C'est clair que si je prends un cheval, moi je m'engage pour 30 ans, alors faut pas faire n'importe quoi... pas trop d'autres photos du poulain, mais j'en ai du pie palom, je vous mettrai tout ça demain, là suis toute fiévreuse (et oui encore pourtant t'as vu Torchebise je suis pas une mini jupe dans la neige )!
Je comprends bien ce que tu ressens avec Nelick... moi c'est pareil avec Oro... les écrivains romantiques comme mme de Stael parlaient d'"affinités électives"... moi Oro c'est mon affinité élective, mon âme soeur... en ce moment on va d'ailleurs pas très bien tous les 2, et faut que je me force à m'en sortir vite car lui c'est une vraie éponge et du coup il me fait des maladies aussi!

Je vais aller voir ton post avec pleins de belles photos j'espère!

Par Nathy64 : le 02/01/10 à 22:18:48

Déconnecté
 SUPERBES toutes ces photos j'adoooooooooore c'est magnifique la neige, les soleil, les chevaux!!!!!! ET LES SOURIRES c'est vraiment superbe!!!!!!!!!!!

Oh que oui j'adorerai te rencontrer ma belle et si tu passes par chez moi tu es la bienvenue et même accompagnée!!!!!

Je te fais plein de gros bisous je pensais que cette cochonnerie de grippe t'avait enfin lâcher les baskets bref une vraie saloperie!!!!
Soigne toi bien et repose toi bien!!!

Mes photos sont moins spectaculaires et moins mouvementées que les tiennes!!!! Vivement le printemps ça sera plus hot!!!!

Par stephy92 : le 02/01/10 à 22:23:40

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
jolies photos dans la neige
et ton sourire fait plaisir à voir aussi  

Par siriusnat : le 02/01/10 à 22:25:29

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Surtout garde ta bonne humeur communitative et ton enthousiasme! je te souhaite plein de bonheur avec la miss! je suis sûre que tu vas me demander une saillie si je prends le pie palom! "

Tiens , je n'y avais pas pensé !
Mais l'idée n'est pas bete du tout ( bon j'ai le temps , veux profiter du peu de " poulain " qui reste en elle avant qu'elle devienne 100% une Madame ! ) a mediter !!!^^

" Artist n'avait pas un gros potentiel, il avait un physique un peu démodé par rapport à l'évolution de la race "
Alors c'est que NOUS sommes tous demodé ici ! Toutes les personnes a qui ( lors de salon comme Cheval passion ) j'ai pu montré ce beau tenebreux on eu la meme expression que moi : " Woow ! "
Mais faut dire que les deux personnes qui l'entouraient savaient le mettre en valeur !

Un cheval est beau quand on sait le rendre ainsi !

Par dit que je compte bien etre au courant ; non franchement je serai ravie de te revoir a CP ainsi que de voir ces deux beaux poulains ( j'ai vu sur le saboteur que la personne en proposait plusieurs : l'elevage a l'air chouette , tu sais ou il se trouve ? )

Par Tessa : le 03/01/10 à 00:00:03

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Le bébé Lusi est bien Isabelle et le restera.
Mais ce ne sera probablement pas un isabelle très foncé.

Par Pitch : le 03/01/10 à 00:03:07

Déconnecté
 "Méfies toi des poulains ils peuvent vraiment être de véritables vilains petits canards qui laissent la place à de fabuleux cygnes caractériels mais tellement beaux!!!!!!"

+1 avec nathy ! Pitch petit ne laissait pas présager qu'il deviendrait ce qu'il est aujourd'hui !

ça fait plaisir de te revoir avec le sourire
j'espère que tu trouveras un nouveau p'tit bonheur qui te comble en tout cas

Par caracol : le 03/01/10 à 00:07:47

Déconnecté
 Le petiot est joli comme tout
il sera en effet assez clair, doré en été.

Par saph : le 03/01/10 à 09:21:37

Déconnecté

34 messages
Dire merci
 Quel plaisir de voir ton sourire ORO est un remède qui devrait être remboursé par la sécu
Superbes photos, au fait c'est ou que tu habites?
J'envoie à tout ce petit monde mes voeux de bonne santé

Par ambu38 : le 03/01/10 à 10:07:46

Déconnecté

1747 messages
Dire merci
 bonjour oro

je viens de lire les 12 page de ce post
certaine m'ont fait pleurer d'autre m'on fais sourire

je me souvient de louis que j'avais appercu a equitalyon
un très grand monsieur que je salut de la ou il est

je ne te connais pas mais je voulais te souhaiter une très bonne année pleine de bonheur
tu le merites bien
que tes reves les plus fou se réalisent
que le chemin vers l'harmonie et l'épanouissement s'ouvre devant toi
et que tu puisse perpétuer l'oeuvre de celui qui t'a t'en appris

100000000........ bonne choses pour toi
et plein de courage pour ces nouveaux 365 jours qui arrivent

Par boby : le 03/01/10 à 11:52:34

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 oh le beau cara
qu'est ce qui devait etre beau dans son jeune temps

Par boby : le 03/01/10 à 11:55:15

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 oh le beau cara
qu'est ce qui devait etre beau dans son jeune temps

Par Oro : le 03/01/10 à 19:49:35

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  La neige c'est beau en photo et pour un petit galop de temps en temps, mais au quotidien c'est pas si facile! enfin c'est surtout quand ça gèle!

Nathy c'est noté! je compte bien venir dans le sud ouest un de ces 4! Inversement si vous voulez venir skier, vous êtes les bienvenus!
on y va à pied depuis la maison!

Sinon oui Oro me donne le sourire, quand je suis sur son dos, c'est magique... mais ça n'a pas duré longtemps... il a toujours sa diarrhée malgré 4 jours sous antibios...
Macéo lui a fini aussi ses antibios pour la gourme, il va bien, je pense pas que son abcès va percer...
Et Empo qui lui avait été sous antibios il y a 15 jours ne va toujours pas bien... il est très fatigué, tousse encore, n'avait pas fini son grain, il a 38,5 ce soir... faut que je surveille que ça ne monte pas à nouveau... bref petits chevaux un peu pénibles, comme d'hab! je pense qu'ils prennent exemple sur leur maman... car moi aussi je suis toujours malade, surtout aujourd'hui... grosses courbatures à nouveau, fièvre, toux... bref au bout d'un mois ça commence à m'énerver!
Siriusnat oui on se verra à CP... ça va me faire drôle d'être à pieds, mais j'ai des amies au cabaret alors je vais aller les encourager... et puis je ferai peut être de belles rencontres... humaines bien sûr, mais aussi équestres!
Et si on voit le gros Carlos, je compte sur vous pour m'aider à lui casser la figure
Sinon pour le pie palom je connais pas l'élevage, car je suis passée par un ami... mais je ne pense pas le prendre à vrai dire... ni le poulain d'ailleurs...
Sinon Tessa et caracol merci pour les précisions pour la robe...

Merci pitch, moi aussi j'espère que je trouverai un cheval qui me fait rêver, comme me faisaient rêver les chevaux de Louis, et c'est pour cela qu'en effet je ne dois pas m'emballer pour un poulain parce qu'il m'a fait des bisous dans l'oreille, ou pour un autre cheval un peu frimeur...
et puis au fonds de moi je ne suis pas si sûre d'être prête, et je veux avant tout prendre soin de mes propres chevaux qui comme vous le constatez savent bien me rappeler leur existence et me font déjà bien du souci!
Le prochain il n'aura pas le droit d'être malade

Coucou ma Saph... il est beau ton petit fils dans la neige hein! Va voir Laurie a fait un post avec les belles photos qu'elle m'a envoyées! plus des photos de petit Doubai...
Ils t'attendent pour le 15 janvier, mais avec des carottes! surtout cara qui réclame son pépé gateux!

pui boby Caramel est un sacré numéro, je ne l'ai pas connu très jeune, mais à lui tout seul c'est tout un poème!

ambu38, merci beaucoup, je suis très émue par tes gentils voeux... je te souhaite moi aussi une année remplie de bonheurs et qui réalise tes rêves...

Par siriusnat : le 03/01/10 à 20:20:00

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Et si on voit le gros Carlos, je compte sur vous pour m'aider à lui casser la figure "
Qui parle bagarre moi etre la , sauf si ca t'enfonce car je ne voudrai pas qu'il t'arrive quoique ce soit !

Par Nathy64 : le 03/01/10 à 20:24:08

Déconnecté
 Rooo je suis tellement désolée pour toi que le sort s'acharne comme ça
Bon il faudrait quand même qu'avec cette nouvelle année les choses s'arrangent bien vite parce qu'on a beau être solide, il y a des limites à tout!!!!
Bref plein de courage à toi ma belle, à vous!!!!!

Par OMBRE : le 04/01/10 à 00:21:43

Déconnecté
Dire merci
j'espère que je trouverai un cheval qui me fait rêver, comme me faisaient rêver les chevaux de Louis, et c'est pour cela qu'en effet je ne dois pas m'emballer pour un poulain parce qu'il m'a fait des bisous dans l'oreille, ou pour un autre cheval un peu frimeur...
et puis au fonds de moi je ne suis pas si sûre d'être prête

Tu trouveras, pas forcément au moment où tu chercheras d'ailleurs.
Laisse toi le temps d'être prête à recevoir un nouveau compagnon dans ta vie et dans ton coeur, d'être prête à donner, sans que ta peine n'intervienne dans ton choix

Par pakret : le 04/01/10 à 00:27:47

Déconnecté

13587 messages

409 remerciements
Dire merci
 quel bonheur de te revoir avec ce si beau sourire
Je te souhaite une excellente année 2010 miss Oro

Par cyberds : le 04/01/10 à 09:43:38

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
  pour toi et tes chevaux !!!

Par electre : le 04/01/10 à 10:42:22

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 Bonne annee Oro ! superbes photos dans la neige pfouah et superbes chevaux !

pour le poulain isabelle hehe je crois qu'il n'y a que la patience qui te dira quelle robe il aura ! Ma pouliche champagne a un an et demi, mais a la naissance elle etait alezan brulé aux yeux bleus (trop beaaaaaaau), elle passe par toutes les couleurs ! cet ete elle etait d'un beau champagne brillant mais cet hiver elle devient louvet clair / gris... bref n'importe quoi.

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval