Quiator dans la cour des grands!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 918 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mufty88.1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 14/08/10 à 13:00:29
Dire merci | Et oui, il faut bien y aller un jour Quiator a pris 6 ans (déjà! ) et il est temps (enfin!) de bosser un peu sérieusement ça fait un moment que j'avais pas donné de nouvelles, l'année de ses 5 ans n'a pas été très glorieuse... après sa castration il a enchainé les abcès de pieds dc il a pas mal glandé... et puis j'avais perdu confiance après quelques bonnes chutes mais nous revoilà! cette année je l'ai donc remis au boulot sérieusement, et depuis un mois j'ai vraiment de bonnes sensations sous la selle, je découvre un nouveau cheval! le problème étant que ça restait un peu brouillon et très inégal. un jour il refusait d'engager, le lendemain il me sortait des allongements de folies ... ça fait un moment que je veux l'emmener en stage chez mon prof de dressage qui a une écurie de Lusi donc voilà c'était le bon moment! Quiator est donc arrivé là bas lundi et reste jusque lundi prochain. je vais le monter tous les jours en cours particulier (je suis claqué ) je vais essayer de faire un compte rendu des séances si ça vous intéresse mais d'abord quelques photos de mardi, puisque Shey et Peg sont passé nous voir |
Par laureBrrrrr : le 15/08/10 à 16:52:55
Dire merci | ça va venir !! le pont va t'aider psycologiquement on va dire, quoique si t'avance les mains ça va peut être pas changer grand choses vu qu'il tire pas vraiment |
Par Gracioso : le 15/08/10 à 17:22:11
Dire merci | Trop bien, un post sur Quiator !!!! ouaisssssssssssssss!!!!! Voilà ça c'est fait !! J'avais vu les photos sur fb, mais avec tes commentaires c'est encore mieux ! Il a l'air d'avoir toujours le même carafond, mais il a encore changé je trouve, il fait plus... mur !! (si si) |
Par stephy92 : le 15/08/10 à 19:52:37
Dire merci | c'est fastoche le rassembler eux enfin qd ils veulent quoi c'est exactement ça Today le mien avait décidé de pas bosser sur le mors, donc c'est soit tronche en l'air soit encapuchonnement au choix Rahhh ces lusi, le pire c'est qu'on les adore |
Par Loustix : le 15/08/10 à 20:00:05
Dire merci | Je résumerais l'équitation sur nos ânes à ça... Une jauge énorme qu'on essaye d'équilibrer comme on peut ! |
Par tata : le 15/08/10 à 20:19:06
Dire merci | Youhou, le poste tant attendu! Trop bien dis! Il est magnifique Quiator au boulot Vivement les photos d'aujourd'hui! J'aimerais bien le voir en mouvement sur une petite vidéo . |
Par moutik29 : le 15/08/10 à 20:59:56
Dire merci | Waou waou waou Il est MAGNIFIQUE Mais quel carafon Bon au moins tu ne t'ennuis pas hein |
Par Flout : le 15/08/10 à 22:23:35
Dire merci | Bon ba moi je suis chez Fantô héhé J'ai pris des photos ce soir du Quiqui , je l'ai monté et rebelotte demain ! Voili voilou ! |
Par Flout : le 15/08/10 à 22:25:26
Dire merci | Euh vidéos aussi demain ! ^^ |
Par stephy92 : le 15/08/10 à 22:30:52
Dire merci | yeeeeeeeees |
Par Loustix : le 15/08/10 à 22:31:08
Dire merci | Et bavez pas trop devant les photos |
Par Flout : le 15/08/10 à 22:35:19
Dire merci | Loustix |
Par Flout : le 15/08/10 à 22:44:38
Dire merci | coucou ! Message édité le 15/08/10 à 22:49 |
Par laureBrrrrr : le 16/08/10 à 07:09:21
Dire merci | bin met des photos au lieu de faire coucou |
Par Fantômette : le 16/08/10 à 08:52:27
Dire merci | Shey: qu'est ce qu'on va faire de nous Laure: ouai j'essayerais à la maison qd même Gracioso: oui c'est vrai qu'il a mûrit il est plus serein dans le travail. bon du coup il se permet de jouer un peu avc moi mais bon Stephy: ah le mien c'est le pro de l'encapuchonnement de toute façon tant qu'il aura pas un dos fort il le fera... Loustix: tata: merci pr les vidéos , Flout' en prendra ce matin ! Moutik: merci pr le gros ah ben ça je m'ennuie pas c'est clair Bon les photos et vidéos faudra attendre parce que la Flout' à la maison c'est du boulot du coup je ferais ça qd elle sera partie |
Par keradeline : le 16/08/10 à 09:03:14
Dire merci | suberbes photos et merci pour le compte rendu !! Pour ses aneries à la douche, vérifie ton sanglage, mon troteur est très sensible et si je sangle un poil trop au début (même si je resangle ensuite) il réagit pareil et s'écroule à moitié. En fait ça toucherait un point d'acuponcture, j'ai déjà un cheval péter sa longe et se casser la figure. Tu désangles et hop débout, tu resangles et hop par terre ! Sinon pour ton problème de rènes viens chez les westerneurs, nous on suit la bouche et quand le nez avance on rend en félicitant ! |
Par Flout : le 16/08/10 à 09:39:46
Dire merci | Dis donc Fantô : "c'est du boulot" !!?? Laure, pas le temps pas le temps j'ai bien d'autres chats à fouetter ici ! mouahaha ! |
Par laureBrrrrr : le 16/08/10 à 09:47:32
Dire merci | tu fouette fanto |
Par Flout : le 16/08/10 à 09:54:07
Dire merci | Ce n'est pas un secret |
Par sheytana : le 16/08/10 à 09:55:12
Dire merci | mmmmmm une fantô fouettée c'est presque aussi bon qu'une fantô battue en neige |
Par fraise44 : le 16/08/10 à 14:34:49
Dire merci | oui ça fait longtemps mais j'ai re-internet merci la 3G+ ça va et toi? la chance... nous le soleil n'est arrivé qu'aujourd'hui et je vais en profiter! car je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne va pas durer |
Par EmeraudeElite : le 16/08/10 à 17:04:50
Dire merci | ah le beau quiqui!!! tu le montes avec quoi comme mors? |
Par Kahlia : le 16/08/10 à 17:35:48
Dire merci | Ce fait je ne sais combien de temps que je ne vous avais pas vus en photo. Que dire, purée ce qu'il a changé Quiator, et en morpho et dans son attitude montée, il est tout simplement sublime, il t'as une classe! Il est super expressif, bref, de jolie photos bien sympa à regarder et qui font des petits frissons. Bravo de bosser comme ça et d'avoir la motivation, moi j'en suis bien incapable (à se demander parfois pourquoi j'ai acheté un poulain , je plaisante, je sais pourquoi, enfin parfois ça me fait envie de vous voir, toi, Loustix, Sheyt...ceux qui bossent quoi). |
Par stephy92 : le 16/08/10 à 20:05:38
Dire merci | euh on est demain là |
Par Opige : le 16/08/10 à 21:51:21
Déconnecté | Oh le beau Quiqui est de retour sur le net !! Et ba ca valait le coup d'attendre !! Il est splendide J'adore ce cheval il me fait rever |
Par El Bimbo : le 16/08/10 à 23:11:21
Dire merci | comme Stephy : on est demain |
Par lonestarranchcowboy : le 16/08/10 à 23:18:01
Dire merci | que de belles photos pour les commentaires, vu mon emploi du temps chargé... pas le temps de tout lire ... j'avoue avoir fait la diagonale du fou |
Par tata : le 17/08/10 à 15:01:47
Dire merci | Je dirais même plus, on est après demain! |
Par Loustix : le 17/08/10 à 16:29:14
Dire merci | Fantô et Flout sont sur la route, y'a de superbes photos que j'ai un peu spoiler en avant première en chargeant celle de Phéphé sur la même carte ! Vivement qu'elles rentrent ! |
Par Fantômette : le 17/08/10 à 18:41:04
Dire merci | Kera: pas bête pr la sangle! mais je le sangles vraiment peu au début et puis ça me l'aurait fait avant là je pense que c'est dû à l'étroitesse de l'endroit, il stresse, je sais pas après je mettais le surfaix en plus (pas sanglé du tout) dc ça a peut-être joué aussi. par la suite je m'étais le surfaix au dernier moment dans le manège et il ne l'a plus fait. bizarre ce cheval pr mes rênes , au boulot on monte nos chevaux en "western" dc bon ça m'aide pas du coup pr le dressage Laure, Flout', Shey': Fraise: moi ça roule contente de te revoir sur le net! j'espère que le soleil va rester un peu chez toi! ici ça yé c'est revenu, 30°C aujourd'hui. EE: pr le mors c'est ça: un Happy Mouth double brisure avc au centre un truc qui tourne mais j'ai remis un mors aiguille double brisure par la suite Kahlia: oh ben merci bcp pr mon ptit lou il a énormément changé cette année ya pas à dire! qd je dis que j'ai découvert un autre cheval c'est pas des conneries pour le boulot j'avoue souvent manquer de motivation, surtout après une journée de boulot, mais bon une fois sur la bête c'est (presque) que du bonheur Opige: et oui il est de retour merci bcp Cowboy: hey coucou merci bcp pour la lecture je comprend va perso je me lirais pas tien Bon ça yé on est de retour avec la Flout' faut que je tri les photos de dimanche et que je les charge! Message édité le 17/08/10 à 18:41 |
Par Flout : le 17/08/10 à 18:40:08
Dire merci | A y'est !!! |
Par tata : le 17/08/10 à 18:48:29
Dire merci | Les tophos, les tophos, les tophos!!! |
Par sheytana : le 17/08/10 à 19:12:55
Dire merci | Vous auriez pu me rappeller hier j'avais des problèmes de portable Bon du coup je suis venue jusqu'à Blagnac et je suis rentrée chez moi |
Par Fantômette : le 17/08/10 à 22:39:29
Dire merci | oh non Shey' purée les boules jsuis dég |
Par moutik29 : le 17/08/10 à 22:42:29
Dire merci | Les photos, les photos, les photos |
Par stephy92 : le 17/08/10 à 22:52:05
Dire merci | z'êtes pas drôle je vais devoir attendre demain soir pour voir les tofs sauf si vous avez eu la bonne idées de les héberger sur photoservice (les seules que je peux voir du taf ) |
Par Flout : le 17/08/10 à 23:03:57
Dire merci | Encore moultes photos avec Quiqui aujourd'hui .. Lol Stephy, oui normalement c'est sur photoservice |
Par stephy92 : le 18/08/10 à 09:20:41
Dire merci | huummmm ça tarde là |
Par moutik29 : le 18/08/10 à 09:34:45
Dire merci | Toujours pas de photos?? |
Par sheytana : le 18/08/10 à 10:24:22
Dire merci | Fantô> Ouais j'avais un peu légèrement les nerfs, mais bon c'était la suite logique d'une journée bien pourrie |
Par Mufty88. : le 18/08/10 à 14:23:58
Dire merci | Je suis toujours aussi fan de vous 2! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous