Quiator dans la cour des grands!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 918 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 14/08/10 à 13:00:29
Dire merci | Et oui, il faut bien y aller un jour Quiator a pris 6 ans (déjà! ) et il est temps (enfin!) de bosser un peu sérieusement ça fait un moment que j'avais pas donné de nouvelles, l'année de ses 5 ans n'a pas été très glorieuse... après sa castration il a enchainé les abcès de pieds dc il a pas mal glandé... et puis j'avais perdu confiance après quelques bonnes chutes mais nous revoilà! cette année je l'ai donc remis au boulot sérieusement, et depuis un mois j'ai vraiment de bonnes sensations sous la selle, je découvre un nouveau cheval! le problème étant que ça restait un peu brouillon et très inégal. un jour il refusait d'engager, le lendemain il me sortait des allongements de folies ... ça fait un moment que je veux l'emmener en stage chez mon prof de dressage qui a une écurie de Lusi donc voilà c'était le bon moment! Quiator est donc arrivé là bas lundi et reste jusque lundi prochain. je vais le monter tous les jours en cours particulier (je suis claqué ) je vais essayer de faire un compte rendu des séances si ça vous intéresse mais d'abord quelques photos de mardi, puisque Shey et Peg sont passé nous voir |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Fantômette : le 04/09/10 à 16:13:54
Dire merci | Flout': chachagirl: ben pour l'instant je vais du travail de fond surtout pr qu'il se muscle bien.... on verra ce que ça donne par la suite ! Nenya: mais c'est clair c'est complétement fou même que je grattais Pemba qui grattait Quiator hier! wouuuu ben justement il est moins à l'aise au galop (paye ton Lusi quoi ) dc le fait de galoper ça l'oblige à forcer un peu et il fait moins son malin alors qu'au trot il peut me gruger plus facilement pffff il fait chaud encore en ce moment faudrait que je montes le matin mais comme je bosse il glande |
Par Fantômette : le 04/09/10 à 16:17:11
Dire merci | 3 photos d'hier soir les mecs en pleine activité Quiator et son protégé et son "Z" sur la cuisse je pense que c'est Paris le coupable (ou Zorro je sais pas encore ) |
Par Nenya : le 04/09/10 à 17:18:27
Dire merci | Je penche pour Zorro |
Par Fantômette : le 04/09/10 à 19:43:15
Dire merci | ouai je pense aussi |
Par Fantômette : le 04/09/10 à 19:43:44
Dire merci | Photos page précédente: Quiator se sociabilise |
Par Nenya : le 04/09/10 à 19:51:08
Dire merci | C'est l'événement du post . À côté de ça, le stage et ses progrès sous la selle, c'est du nullos quoi |
Par Fantômette : le 04/09/10 à 19:53:08
Dire merci | mais grave ben non mais j'ai plus de photos au travail dc c'est nul c'était pour clore le post en beauté |
Par Nenya : le 04/09/10 à 20:06:06
Dire merci | Oh non hein, tu nous la refaits pas Il reste ouvert, et on veut des compte-rendus réguliers. |
Par Fantômette : le 04/09/10 à 20:20:46
Dire merci | ben sans photo c'est nul..... Surtout sur le forum photo |
Par miss51 : le 04/09/10 à 21:16:07
Dire merci | Miam ! C'est quoi ce "Z" ?? Toujours aussi craquant ce beau gosse |
Par tata : le 04/09/10 à 21:43:01
Dire merci | Mdr le Z |
Par Fantômette : le 04/09/10 à 22:45:30
Dire merci | non mais aucune idée pr le "Z" ce cheval il m'invente tjs des trucs |
Par lonestarranchcowboy : le 05/09/10 à 18:21:51
Dire merci | trop fort Quiator qui voulait devenir le cheval de Zorro ehh mais c'est trop bien comme ils se sont vite habitués |
Par sheytana : le 05/09/10 à 18:24:34
Dire merci | Ou Zyzy |
Par Loustix : le 05/09/10 à 18:42:06
Par Zouille : le 05/09/10 à 19:07:58
Dire merci | Z à mon effigie voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quiqui a toujours été amoureux de moi Bon, pour tout avouer, j'ai pas encore regardé le post ! Mais vais rattraper mon retard !!!! Y a intérêt qu'il y ait pleins de photoooooooooooooooos ! |
Par Fantômette : le 05/09/10 à 19:32:56
Dire merci | Cowboy: mais c'est clair! je savais bien que la télé ds sa chambre c'était pas une bonne idée tant qu'il me fait pas des cabrés à la Tornado par contre si il répondait aussi bien au sifflement ce serait la classe oui je suis contente de son intégration au petit c'est comme la rentrée des classe, les mamans s'inquiètent de savoir si leurs enfants vont se faire des copains à l'école oui je fais des vieilles métaphores pourris aujourd'hui! pr Sancho et Pemba , ils étaient voisins et souvent côte à côte , y'avait juste à enlever la clôture et zou Shey: oui c'est possible tiens appelle tes parents pr savoir si ton cheval est tjs ds son pré Loustix: ça faisait longtemps qu'il m'avait pas sorti une cicatrice étrange Zouille: même pas en rêve et en + tu n'as pas regardé le post ben bravo! [pff ya pleeeeiiinns de photos , tu seras pas déçue j'espère que tu vas bien en fait |
Par Fantômette : le 05/09/10 à 19:34:03
Dire merci | Bon j'ai enfin un jour de repos demain, je vais pouvoir monter la bestiole le matin avant qu'il ne fasse trop chaud.... parce qu'il a un graaaand pré maintenant et même si l'herbe est grillé, il est obèse |
Par Fantômette : le 05/09/10 à 20:10:35
Dire merci | Bon par contre depuis aujourd'hui le pauvre Pemba est un peu à part du groupe... il peut pas aller ds l'abri, Paris le charge dès qu'il est trop près de "sons" troupeau dc c'est galère! on va voir si ça dur, j'espère que c'est juste une passe et que ça va s'arranger... pauvre petit poney! |
Par taraa : le 05/09/10 à 20:16:17
Dire merci | Ah oui, originale cette cicatrice !!!! Zorrooooo ! Il se fait sacrément beau en tout cas. |
Par lonestarranchcowboy : le 05/09/10 à 20:34:31
Dire merci | jour de repos demain, je vais pouvoir monter la bestiole yessssss un peu comme ça |
Par Loustix : le 05/09/10 à 20:42:05
Dire merci | Me rapelle qu'Urssus m'avait sortit un "S" façon superman... On devrait les filmer je suis sur qu'il font des trucs comme dans la pub de kit kat ! |
Par Loustix : le 05/09/10 à 20:46:53
Dire merci | Tiens j'ai retrouvé la marque que s'était fait Urssus tout seul sur la cuisse ! |
Par Fantômette : le 05/09/10 à 20:58:23
Dire merci | taraa: merci pr le gros Cowboy: mais va falloir que je m'achète le costume Loustix: ptdr c'est trop ça avc les pandas j'aimais trop ces pubs ah oui je me souviens de la marque d'Urssus on va faire un club avc mon cheval de Zorro et ton cheval de Superman |
Par Nenya : le 05/09/10 à 22:02:54
Dire merci | Loustix |
Par Navis : le 05/09/10 à 23:44:00
Dire merci | tjrs aussi beau ce quiqui ! il a pleins de copains là dis dc la chance ! sympa son Z en tt cas ! je soupçonne zigounetteman pr ma part mais bon moi jdis ça jdis rien hihihihihi |
Par Fantômette : le 07/09/10 à 18:43:18
Dire merci | Navis: oui il a tout pleins de potes et pr le reste ben dis rien ok non mais! |
Par Fantômette : le 07/09/10 à 18:54:14
Dire merci | ma collègue a dû rentrer Pemba en box ce matin... le pauvre était mis à l'écart par Paris et ne pouvait pas rentrer ds l'abri alors qu'il pleuvait à verse... il tremblait tout ce qu'il pouvait ptit lou du coup le gang est réduit à 3... en Angleterre ma patronne va trouver un poney Dartmoor pour remplacer Sancho qui rentrera à l'écurie pr son débourrage. d'ailleurs ma patronne arrête pas de me chambrer en disant que je devrais monter le poney ça promet forcément avc le tps pourri aujourd'hui Quiator a glandé, mais je l'ai monté lundi matin. je pensais qu'il ferait un peu moins chaud car on avait eu une averse le matin mais même pas.... on était en sueur tout les 2 au bout de 30min et attaqué par les taons mais il a bien bossé je ne l'ai galopé qu'en fin de séance. j'ai travaillé sur de grands cercles puis 8 de chiffres au trot bien en avant puis j'ai enchainé contre épaule en dedans et cession avc quelques lignes du milieu bien droit de tps en tps et des diagonales en allongement. pour finir quelques trot-arrêt-trot et enfin au galop sur de grand cercles , bcp de transitions trot-galop, galop-trot (transitions descendantes sans utiliser mes mains, surtout ma voix et mon poids du corps). il était bien mieux que la semaine dernière, il s'est concentré et tendu dès le début. il n'a pas trop chercher à faire le cake , c'était chouette apparemment ils prévoient encore un tps pas top demain mais ça devrait être re soleil ensuite pr un moment il va bosser le gros en tout cas qd je l'ai ramené au pré , les autres étaient tout content, ils ont tous appelé il a trop la cote mon chwal Paris le lâchait pas mais ça n'a pas dérangé Quiator qui s'est roulé ds ses pieds quelle nouille celui là.... |
Par Flout : le 07/09/10 à 21:44:33
Par Navis : le 07/09/10 à 21:53:01
Dire merci | j'ai hâte de te voir sur le poney mouhahahah il va avoir froid quiqui en angleterre ! |
Par Flohorse : le 07/09/10 à 22:03:11
Par Fantômette : le 07/09/10 à 22:04:37
Dire merci | t'inquiètes pas pr le quiqui , il a jamais froid je lui mettrais une couverture pr éviter qu'il me fasse un poil d'ours et en plus sils vont avoir un maxi bâtiment bien fermé pour se mettre à l'abri dc ça va aller bon ya de l'orage, du vent, de la pluie et ma maison en carton bouge.... je vais encore bien dormir!! (et Chuck est mort oui faut avoir vu gossip girl ) |
Par Fantômette : le 07/09/10 à 22:04:55
Dire merci | ptdr flo purée une revenante |
Par Navis : le 07/09/10 à 22:10:57
Dire merci | mais non l'est pas mort !!! |
Par Fantômette : le 07/09/10 à 22:12:30
Dire merci | ouai je sais j'ai été lire les spoilers sur internet, ouf!! mais qd même ça m'a fait un choc cette dernière scène |
Par al : le 07/09/10 à 23:51:11
Dire merci | j'aime bien fantô qui pollute elle-même ses posts au fait, t'as reçu mon mp? |
Par Fantômette : le 08/09/10 à 15:45:20
Dire merci | ouai ben je meubles faute de mieux ah non j'ai pas reçu ton mp |
Par sheytana : le 08/09/10 à 15:45:51
Dire merci | Ah zut j'ai oublié de faire passer |
Par Fantômette : le 08/09/10 à 15:50:54
Dire merci | c'est bon j'ai reçu en fait mais c'est que ça n'affichait aucun nouveau messages alors que j'en avais |
Par Fantômette : le 08/09/10 à 15:51:08
Dire merci | 400 |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous