Quiator dans la cour des grands!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 918 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 14/08/10 à 13:00:29
Dire merci | Et oui, il faut bien y aller un jour Quiator a pris 6 ans (déjà! ) et il est temps (enfin!) de bosser un peu sérieusement ça fait un moment que j'avais pas donné de nouvelles, l'année de ses 5 ans n'a pas été très glorieuse... après sa castration il a enchainé les abcès de pieds dc il a pas mal glandé... et puis j'avais perdu confiance après quelques bonnes chutes mais nous revoilà! cette année je l'ai donc remis au boulot sérieusement, et depuis un mois j'ai vraiment de bonnes sensations sous la selle, je découvre un nouveau cheval! le problème étant que ça restait un peu brouillon et très inégal. un jour il refusait d'engager, le lendemain il me sortait des allongements de folies ... ça fait un moment que je veux l'emmener en stage chez mon prof de dressage qui a une écurie de Lusi donc voilà c'était le bon moment! Quiator est donc arrivé là bas lundi et reste jusque lundi prochain. je vais le monter tous les jours en cours particulier (je suis claqué ) je vais essayer de faire un compte rendu des séances si ça vous intéresse mais d'abord quelques photos de mardi, puisque Shey et Peg sont passé nous voir |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par Navis : le 09/09/10 à 16:30:01
Dire merci | expldr c'est n'importe * moi aussi jveux être élue |
Par sheytana : le 09/09/10 à 16:33:44
Dire merci | Fallait prendre la pillule bleue |
Par Loustix : le 09/09/10 à 16:37:56
Par Fantômette : le 09/09/10 à 16:52:46
Dire merci | tiens jme regarderais bien Matrix, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu |
Par sheytana : le 09/09/10 à 16:54:54
Dire merci | P'tin j'étais trop en train de me dire la même chose |
Par Loustix : le 09/09/10 à 16:56:22
Dire merci | Juste Matrix 1 parce que les suites ce sont de vrais chiures... |
Par Fantômette : le 09/09/10 à 16:57:27
Dire merci | c'est con qu'on habite pas plus près Shey on serait fait une aprem Matrix |
Par Fantômette : le 09/09/10 à 16:59:06
Dire merci | je remet le dessin qd même ici |
Par sheytana : le 09/09/10 à 17:00:44
Dire merci | Loustix> Ah oui le 1 évidement J'avais même déjà zapé qu'il y avait une suite J'ai du refouler ça quelque part dans mon subconscient Fantô> Putain c'est clair |
Par Fantômette : le 09/09/10 à 17:02:17
Dire merci | ptdr moi aussi j'avais zappé la suite de toute façon je crois que j'ai jamais vu le 2 |
Par sheytana : le 09/09/10 à 17:03:22
Dire merci | Je me rappelle même plus la suite quoi P-e que j'avais pas vu en fait Mais c'est pas logique, normalement je devrais l'avoir vu |
Par Loustix : le 09/09/10 à 17:08:06
Dire merci | Le 2 qui est regardable se passe dans la matrice y'a Lambert Wilson, et des jumeaux avec des dreadlocks blondes, et un combat sur l'autoroute... Le 3 se déroule essentiellement dans le monde réel sur Zion, et pffffffff.... |
Par Flout : le 09/09/10 à 18:30:45
Dire merci | Wouahhhhh je suis so happy !!!!! C'est trop de la balle de tennis ! Merci Icemy, même si j'ai encore rien vu |
Par Fantômette : le 09/09/10 à 18:32:24
Dire merci | mais Flout' |
Par Flout : le 09/09/10 à 18:40:03
Dire merci | Te moque pas j'ai regardé ton post avant le mien mdrr |
Par Loustix : le 09/09/10 à 18:46:30
Dire merci | Ca valait le coup d'attendre Flout il est superbe ce dessin qu'elle t'a fait ! |
Par Flout : le 09/09/10 à 18:47:38
Dire merci | Ohhh que oui !!! Je suis sur le cul ! Très très heureuse de ce portrait ! |
Par lonestarranchcowboy : le 10/09/10 à 17:15:08
Dire merci | ben dis donc il y en a qui sont douées en dessin |
Par Fantômette : le 11/09/10 à 20:21:59
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh punaise il m'éneeerrrvveeuuuh! il a été trop c** aujourd'hui, ça m'a soulé! j'avais prévu une courte séance de longe avc rênes fixes assez lâche pr juste l'encadrer un peu et ben non déjà que ya rien qui va en ce moment, l'autre débile m'en rajoute une couche il a pas arrêté de galopé, il écoutait rien et il a fini par carrément me prendre la main , j'ai bien volé et je me suis cramé la main bien comme il faut je morfle du coup j'ai bien ajusté les rênes fixes et je l'ai bossé 20 bonnes minutes au trot et galop (surtout des transitions) hop douche, et je l'ai jeté au pré sans un merci ni un au revoir grrr |
Par Loustix : le 11/09/10 à 20:31:38
Dire merci | Ca arrive ce genre de séance ! Limite "ah ben puisque c'est comme ça je vais te vendre pourriture" ! Mais en général quand ils font le pire tu ne peux qu'avoir du mieux derrière ! |
Par Flout : le 11/09/10 à 20:32:47
Dire merci | Courage ma fantô !! |
Par Loustix : le 11/09/10 à 20:33:43
Dire merci | De toute façon ne jamais rien prévoir à l'avance avec un cheval... Tu veux faire un truc précis, deux cas de figure : - le cheval n'en fait qu'à sa tête et tu passes 3/4 d'heure à faire un truc qui en aurait pris moins de la moitié - le cheval te fait l'exo cash direct trop bien en 2mn et tu te retrouves trop con parce que tu pensais que ça se passerait autrement plus longuement |
Par Fantômette : le 12/09/10 à 16:16:28
Dire merci | ah ben je sais bien que ça arrive ce genre de séance et que généralement la séance ne se déroule jamais comme prévue mais bon... là c'était un peu la goutte d'eau j'avais vraiment pas besoin de ça.... et vraiment normalement même si il est débile j'arrive qd même à finir sur du bon et hop je suis plus fâchée ! mais là vraiment ça m'a trop soulé enfin voilà jsuis contente maintenant j'ai ma longe imprimé ds la main c'est très sympa! |
Par Navis : le 12/09/10 à 16:19:44
Dire merci | il l'a fait exprès ! t'as eu une conversation téléphonique exposant vocalement tes pbs près de lui ? faut faire gaffe la prochaine fois ! t'y vas comme si tout allait pr le mieux ds le meilleur du monde et là regard de tueuse tu lui dis "toi....toi et moi aujourd'hui ça va être magique ! " (un peu comme avc un mec... mais en moins bien) On peut voir ta main ou c'est trop te demander alalala sacrée quiqui en tt cas, il te donnera le triple de ce que tu attendra la prochaine fois ça va te requinquer ! c'est jms chouette les séances merdiques comme ça où tu vois tout en noir et t'arrive même pas à finir sur une petite note en beauté ! |
Par sheytana : le 12/09/10 à 16:23:00
Dire merci | Super un tatouage gratuit Il t'a fait économiser une centaine d'€ |
Par sheytana : le 12/09/10 à 16:23:27
Dire merci | PS : J'ai regardé matrix |
Par Fantômette : le 12/09/10 à 16:25:37
Dire merci | mais non mais Quiator il utilise la communication intuitive contre moi je me fais avoir à chaque fois de toute façon c'est clair que j'aurais pas dû le travailler, mais il avait pas bossé depuis lundi et ça me gonfle dc je me suis forcée et voilà il aurait été agréable ça m'aurait requinqué , mais là... ça n'a fait que me rabaissé... la fin de séance il bossait bien mais j'ai même pas pû en profiter c'est vraiment ma faute car on a tjs des hauts et des bas dans nos séances mais qd il a décidé de faire sa tête de cochon je ne m'énerve pas , j'attends juste qu'il ai fini de faire le pitre, je le met au boulot et basta. mais là vraiment c'était pas le jour enfin bref! pr ma main j'ai hésité à prendre une photo mais ça va pas rendre grand chose je pense... |
Par Fantômette : le 12/09/10 à 16:32:41
Dire merci | shey tu as regardé les 3? ouai ben le tatouage gratuit je m'en serais bien passé |
Par sheytana : le 12/09/10 à 16:37:36
Dire merci | Non le 1 |
Par Navis : le 12/09/10 à 16:39:53
Dire merci | ui c'est balo que ce soit tombé sur ton "mauvais jour" mais ds un sens c'était certainement lié. j'aime pas ça, qd tout va mal que j'ai la tête ailleurs et que je DOIS monter, parce que généralement ça se passe mal |
Par Fantômette : le 12/09/10 à 16:44:43
Dire merci | j'ai essayé de prendre une photo de ma main mais ça fait tout flou ça m'énerve tant pis |
Par Navis : le 12/09/10 à 16:52:07
Dire merci | lool c'est pas grave insiste pas !! je voudrais pas plus t'énerver lol |
Par laureBrrrrr : le 12/09/10 à 19:23:09
Dire merci | met des gants ça arrive Fanto, faut que t'apprenes le self controle, ça éduque bien les humains aussi l'equitation pour ça ! |
Par Fantômette : le 12/09/10 à 19:56:34
Dire merci | c'est clair pr les gants j'en met jamais, ben voilà! ça m'a vacciné pr le self contrôle c'est clair d'ailleurs je ne m'énerve quasi jamais avc les chevaux maintenant. mais bon là c'était vraiment un tout, malheureusement le Quiator a été le petit truc qui ma fait explosé enfin bref, je m'en veux vraiment d'avoir réagit en m'énervant, je vais certainement le payer ds mes prochaines séances |
Par Loustix : le 12/09/10 à 20:03:01
Dire merci | Mais je peux rien, faire sans gants... Je sens pas le truc perso donc bon... Moi je suis pas vaccinée, j'en ai bouffé du brûlage de main (pas avec Phéphé mais Urssus bizarrement) ! enfin bref, je m'en veux vraiment d'avoir réagit en m'énervant Franchement je vois comment le cheval m'a appris à me calmer et m'apaiser, mais y'a des fois comme ça, ou tu fais une séance justement pour pas te prendre la tête et t'aérer un peu et quand le cheval mêt pas du sien, ça devient compliqué de réagir comme il devrait malheureusement.... Bon par contre on a tendance à penser que ça va forcément avoir des séquelles, mais pas forcément hein... On arrive toujours à être supris par nos chevaux autant en bien qu'en mal ! |
Par Fantômette : le 12/09/10 à 20:05:36
Dire merci | ouai enfin les peu de fois où j'ai été injuste avc lui, il me la bien fait savoir pdt un long moment après.... genre le gros traumatisme pour les gants je dis ça, mais je déteste aussi alors bon je sais pas si ça va changer |
Par Loustix : le 12/09/10 à 20:17:43
Dire merci | Fantô : Phéphé est du même style que Quiqui, a bien imprimer dest rucs que je voudrais pas, mais des fois où j'anticipe une réaction en fait je le reprends derrière et il est tout à fait normal Ah toi non plus t'aime pas les gants... |
Par steffy83 : le 12/09/10 à 23:30:07
Dire merci | bon du coup on a deja discuter du post sur msn ; mais bien j aime bien voir quiqui en mouvement , et t as toujours de belles photos de portrait etc |
Par Fantômette : le 13/09/10 à 10:19:17
Dire merci | Loustix: on verra comment il est cette semaine... je bosse pas aujourd'hui mais purée j'ai une flemme monumentale pr les gants j'en met juste qd je monte en bride sinon je m'arrache la peau mais non je suis pas fan.... Steffy: oui d'ailleurs merci pr ton avis j'ai la chance d'avoir ma flout' pr faire de jolies photos mais bon elle est loin |
Par Nenya : le 13/09/10 à 11:56:14
Dire merci | pr le self contrôle c'est clair d'ailleurs je ne m'énerve quasi jamais avc les chevaux maintenant. mais bon là c'était vraiment un tout, malheureusement le Quiator a été le petit truc qui ma fait explosé Que je comprennnnnnds Des fois ce sont de vrais steacks quoi, et même si tu veux pas sortir de tes gonds, ils y arrivent quand même . Allez, ça ira mieux la prochaine fois |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous