Quiator dans la cour des grands!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 918 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 14/08/10 à 13:00:29
Dire merci | Et oui, il faut bien y aller un jour Quiator a pris 6 ans (déjà! ) et il est temps (enfin!) de bosser un peu sérieusement ça fait un moment que j'avais pas donné de nouvelles, l'année de ses 5 ans n'a pas été très glorieuse... après sa castration il a enchainé les abcès de pieds dc il a pas mal glandé... et puis j'avais perdu confiance après quelques bonnes chutes mais nous revoilà! cette année je l'ai donc remis au boulot sérieusement, et depuis un mois j'ai vraiment de bonnes sensations sous la selle, je découvre un nouveau cheval! le problème étant que ça restait un peu brouillon et très inégal. un jour il refusait d'engager, le lendemain il me sortait des allongements de folies ... ça fait un moment que je veux l'emmener en stage chez mon prof de dressage qui a une écurie de Lusi donc voilà c'était le bon moment! Quiator est donc arrivé là bas lundi et reste jusque lundi prochain. je vais le monter tous les jours en cours particulier (je suis claqué ) je vais essayer de faire un compte rendu des séances si ça vous intéresse mais d'abord quelques photos de mardi, puisque Shey et Peg sont passé nous voir |
Par Flout : le 22/08/10 à 23:07:07
Dire merci | le beau neveu |
Par lonestarranchcowboy : le 23/08/10 à 09:36:45
Dire merci | les dernières photos |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 10:36:06
Dire merci | Ah mais pourquoi ça change de page dès que je met des photos chachagirl: merci bcp pr mon ptit lou cette année c'est son année c'est clair! il change. oui Shey m'a dit que tu passais, en plus le lundi soir j'étais à Toulouse avc Flout' mais on a pas pu arriver plus tôt dommage... Stephy: ah ben ça pr le tayoo ya du monde oula le mien c'est Bigfoot il fait du 3 (et là le MF a préféré mettre du 4 devant pr pas trop couper la 1ère fois). en même tps vu la masse que c'est pas plus mal Flout', Cowboy: je voulais monter le gros ce matin pr éviter la chaleur mais c'est déjà trop tard mais j'avais vraiment besoin de dormir là du coup je vous met la suite des photos! |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 10:40:46
Dire merci | il va se sauter la palette tjs en mode tayo une allure Quiatoresque il état en forme le gros on ronfle, la queue en l'air and co... changement de main et arrêt [suite] |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 10:45:27
Dire merci | un peu de PE mais pas en forme il osait pas c'était bizar... il me l'avais déjà fait qd Loustix était venu. gros blocage... trot espagnol, à gauche ça va , mais il se donne tjs pas à fond changement de main à droite il "s'échappe" je le rappelle (quel enthousiasme ) je redemande, mais il m'échappe qd même je remet en avant dommage qu'elle soit flou... ma chèvre [suite] |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 10:50:20
Dire merci | ah c'est mieux je vais chercher la longe histoire de remettre les choses au clair... apparemment c'est tjs non ah qd même! bizarrement avc la longe ça marche mieux même à droite on refait sans longe c'est bien poney! [suite] |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 10:53:36
Dire merci | on va faire la palette pr faire redescendre la pression c'est par là arrêt non mais la tête "non je te parle plus d'abord!" il dormirait bien là mais non et un couché , j'avais pas fait depuis looonnngtemps, nickel et la suite plus tard |
Par stephy92 : le 23/08/10 à 11:05:52
Dire merci | génial on est gatés en photos Lui aussi il a de ces allures (qd il veut bien les sortir je suppose ) il fait du 3 (et là le MF a préféré mettre du 4 devant pr pas trop couper la 1ère fois). en même tps vu la masse que c'est pas plus mal le Jab était en 3 il tient bien au sol le tien dis donc Superbe le travail en liberté, pas et trot espagnol, faudrait que j'apprenne ça au mien (je sais pas comment mais bon) maintenant qu'il ne me sort plus des jambettes à tout va qt à l'allure quiatoresque ça se rapprche des allures rosariesques, décidemment ils ont pas mal de gênes communs Ceci dit si Rosario devient aussi beau et travaille aussi bien dans un an je signe tout de suite |
Par irisetquiara39 : le 23/08/10 à 11:26:25
Dire merci | il est comme quiara, tu sais de suite ce qu'il pense avec son expressivité |
Par sheytana : le 23/08/10 à 11:26:38
Dire merci | Le boulot en liberté |
Par tata : le 23/08/10 à 11:34:59
Dire merci | Ouaaa Quellle expression il a parfois |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 12:30:38
Dire merci | Stephy: oui il m'impressionne en ce moment, il a vraiment un trot qualiteux! et oui il a des grand panards mais je m'en rend pas compte comme ça pourtant je suis habitué au pieds de nains des pur sang arabes au boulot. oh si il est comme Quiator tu n'auras aucun mal à lui apprendre ce genre de choses il adore iris: ça c'est sûr qu'il n'a pas besoin de la parole pr s'exprimer lui Shey: tata: mais c'est clair, il me fait bien rire |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 12:32:13
Dire merci | j'ai des vidéos qu'il faudrait que je mettes aussi qd même... |
Par Gracioso : le 23/08/10 à 14:49:25
Dire merci | Tu rattrapes le temps perdu en photo depuis que tu as fais supprimé ton post, et c'est tant mieux, on se REGALE J'adore l'allure Quiatoresque, c'est euh... original Et j'adore ta double marque de bronzage sur les jambes |
Par stephy92 : le 23/08/10 à 14:49:49
Dire merci | t'as intérêt à les mettre les vidéos c'est clair oh si il est comme Quiator tu n'auras aucun mal à lui apprendre ce genre de choses je doute pas une seconde que Rosario n'aimerait pas ce type de travail, c'est juste moi qui sais pas en même temps on doit pouvoir improviser lol |
Par fraise44 : le 23/08/10 à 14:57:58
Dire merci | l'allure quiatoresque mais qu'est-ce qu'il invente encore là lui et celle la il fait presque le grand écart dis donc un vrai showhorse ton quiqui et pour l'expressivité +1 c'est hallucinant, il n'a pas besoin de la parole! |
Par Navis : le 23/08/10 à 14:59:39
Dire merci | attends il est magnifique là Quiator ! franchement il y a pas photos (enfin si il y en a plein même ! ) il est splendide ! un régal ! il te sort de ces trucs, il est bien vivant celui là et puis ça m'a tte émoustillée de voir tes jambes |
Par elleanewg : le 23/08/10 à 15:16:12
Dire merci | Superbe cette dernière série de photos ! Il est très expressif et toujours aussi beau ... j'adore ! |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 15:37:36
Dire merci | Gracio: hé oui, j'ai eu pas mal de monde à la maison ces derniers tps dc j'en profites ptdr pr la marque de bronzage attend en maillot de bain j'ai carrément la classe c'est affreux! Stephy: oui oui je vais mettre les vidéos mais j'ai encore des photos sous le coude ah mais l'improvisation ya que ça de vrai! très franchement je n'ai aucune technique pr le travail à pied, j'ai tout fait au pifomètre Fraise: tas vu un peu il est souple il a toute une palette d'expression le gros c'est rigolo Navis: merci pr mon poney bon j'aimerais bien qu'il soit mince mais c'est pas demain la veille ptdr pr mes jambes je détestes ... mais ici il fait tellement chaud que j'ai pas le choix... je me suis coupé sur pas mal de photos déjà elleanewg: merci |
Par laureBrrrrr : le 23/08/10 à 16:57:12
Dire merci | j'aime beaucoup tout le coté " tonique" qu'il degage et son petit coté ronchon |
Par stephy92 : le 23/08/10 à 17:08:06
Dire merci | l'air aimable ça doit être de famille ça aussi |
Par Navis : le 23/08/10 à 17:15:18
Dire merci | fait chaud fait chaud fait chaud tssss c'est ça plains toi va ! ici ça caille ! fait chaud que la nuit ds mes draps qd on est à plusieurs hihihihi il est pas mince, mais franchement il a la classe le quiqui, ça va vite revenir, je le trouve même vachement bien |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 17:27:11
Dire merci | Laure: ah ouai faut que ça bouge le travail en liberté sinon je m'emmerde son petit côté ronchon je trouve ça trop chou Stephy: ils ont bcp trop en commun tous les deux faut jamais qu'ils se rencontrent Navis: ouai je me plains!! je peux pas monter en ce moment c'est nul il avait bien maigrit qd il était en box sur copeau, mais au pré il sera jamais bien c'est pénible! |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 17:54:50
Dire merci | une première vidéo de lundi dernier... la panoplie complète de Quiator qui ne veut pas bosser... jme tend jme tend pas, j'engage, j'engage pas, ouh j'ai peur d'un truc là, faut que je pousse oh non tiens je pars au galop! etc... dc bon le boulot est pas top mais au moins vous voyez un peu en action Lien |
Par Nenya : le 23/08/10 à 18:15:16
Dire merci | Trop belles ces photos Flout bravo PTDR Quiator "ouais, euh non j'ai pas envie de venir, mais bon je le fais quand même" . J'adore ton cheval, il a un vrai charisme, in travaille bien, et il a maigrit. Que demande le peuple? Pour la longe, +1 avec LOustix et Laure |
Par moutik29 : le 23/08/10 à 18:42:22
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xejfxe?additionalInfos=0[/obj] |
Par uranie2 : le 23/08/10 à 19:43:45
Dire merci | Bah dis, j'ai tout lu de A à Z, c'est vraiment top ton boulot avec lui ! De toute façon j'adore ta méthode de travail, et ton approche au niveau du boulot (d'ailleurs, quand tu reviendras en Normandie faudra que tu me refasses la prof ) ! Un vrai ptit cheval de dressage en tout cas !! Et sinon, je voulais te dire aussi... J'adoooooore tes cuisses de camionneuse |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 21:46:13
Dire merci | Nenya: merci ma poule! Moutik: merci ça a tout changé dailymotion j'ai pas trouvé le lien pr mettre en direct blonde! Ranie: merci ma ranie ah je te donnerais des cours sur Caramel et pr mes cuisses gnagnagna! excuse de pas être taille mannequin hein saleté va! |
Par Loustix : le 23/08/10 à 22:02:07
Dire merci | Ah voilà et moi quand je viens y'a pas de soleil quoi pour faire des photos ! Il est superbe sur ces photos, d'une expressivité vraiment ! Mais par contre il a en effet reprise un peu de bidou en peu de temps... Je suis effaré... C'est quoi ce relâchement Quiqui là ! Bizarre cette histoire de Pe aussi... Moi qui croyait l'avoir tout déglingué, ça me rassure de voir que ce n'était pas moi... Enfin il se rattrape bien après... Phéphé adore aussi ce mouvement, il peut y mettre toute sa fougue ça lui plait ! |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 22:16:34
Dire merci | une autre vidéo, je suis deg on voit vraiment rien avc dailymotion Lien |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 22:18:25
Dire merci | merci pr mon gros Loustix pr le bide c'est horrible quoi je peux pas le laisser au pré si je veux qu'il soit correct niveau poids |
Par Loustix : le 23/08/10 à 22:20:37
Dire merci | Bon je regarderais tout ça demain parce que mon ordi déconne avec la chaleur... Déjà qu'il s'éteint toutes les 2s ! |
Par Flout : le 23/08/10 à 22:21:37
Dire merci | Mais si attends on se rend bien compte de son mouvements malgré les pixels.. On voit qu'il le potentiel |
Par Loustix : le 23/08/10 à 22:22:36
Dire merci | Ah et t'as vu le nouveau True Blood ? |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 22:25:02
Dire merci | Loustix: pauvre petit ordi! tu le surmènes maintenant que tu as internet non pas vu true blood Flout': bon ça va alors parce que chez moi non seulement la qualité est nulle mais en plus c'est saccadé dc on voit que dale |
Par Flout : le 23/08/10 à 22:27:04
Dire merci | Ah ben t'inquiète pas c'est juste ton ordi DOnc espérons que les forumeurs aient un bon ordi hihi! Loustix maintenant que t'as le net, vas voir ton mur que l'on pourris.. avant que ça ne dégénère plus.... |
Par Loustix : le 23/08/10 à 22:29:47
Dire merci | Ah purée tout à planté... j'ai voulu tenter la vidéo... |
Par Loustix : le 23/08/10 à 22:31:38
Dire merci | Mais Floouuut je peux pas ouvrir de fenêtre Internet mon ordi déconne ! Qu'est ce que vous faites Attention je vais vous taper sur les doigts.... demain... Si j'arrive à faire déplanter mon ordi... Alors prenez garde ! |
Par Flout : le 23/08/10 à 22:31:38
Dire merci | Ah ben pas d'bol pour la forumeuse Loustix |
Par Fantômette : le 23/08/10 à 22:38:29
Dire merci | ah ben je la met en direct, j'ai trouvé en fait [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xejkta?additionalInfos=0[/obj] |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous