Lasco
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 12109 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou8515 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 19/07/15 à 16:33:22
Dire merci | Lasco du Charmil, Pur sang né le 3 avril 2003 fils de Late Fortune et Lesotho, à mes côtés depuis décembre 2009. Lasco... C'est une montagne de gentillesse un brin trouillard, mais très attachant. Mon but, en faire un cheval polyvalent! Enfin ça, c'était avant. Mes choix de vies font que j'ai bien moins le temps de le travailler. Heureusement, en dehors du boulot, il fait sa vie, au pré, avec des copains, rien de mieux que ça! Message édité le 05/10/20 à 10:57 |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par vanou85 : le 30/03/11 à 09:05:42
Dire merci | 1 - Présentation + photos de Lasco "presque" gros 2 - Photo d'une séance seule + vidéo d'entrainement de la club 3 GP dressage en cours particulier 3 - Photo la tête dans l'herbe 4 - Différence de robes été/hivers 11 - Photos au pré 12 - Portrait d'un convalescent 15 - Sur le beau Story de chachagirl49 16 - Encore des portraits de mon convalescent 17 - A cru avec une amie + balade 21 - Photos + vidéos de notre reprise du travail 22 - Foot poney 23 - Vidéo, Lasco et sa future cavalière de concours 24 - Résumé d'un cours particulier en vidéo 27 - Compte rendu du stage "Perf CSO" de Gégé et Lasco 28 - Photos trotting + résumé et photo du 1er CSO amateur 30 - Résumé en photo et vidéo de ma club 3 avec Luseful 31 - Une meilleure vidéo de mon CSO 32 - Lasco monté en licol 33 - Photos et vidéos de Lasco et Gégé en concours à Doué La Fontaine |
Par vanou85 : le 30/03/11 à 09:07:51
Dire merci | Je remets le tout sur cette page! (oui oui, je suis trop fière! ) Et la vidéo, dsl pour la qualité, je viens de bidouiller pour la récupérer de facebook. Je dois la récupérer en bonne qualité cette semaine. [obj]http://www.youtube.com/v/V0-o6wH6Jjo?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par chachagirl49 : le 30/03/11 à 09:11:53
Déconnecté | Je comprends parfaitement que Gégé soit naze..qu'elle perde son galop...et que le cheval dérobe..j'ai véccu la même chose à Andrezé avec mon cheval...le stress m'a envahit, coupé la respiration..plus de forces et chute... Je trouve le début du parcours vraiment très bien au niveau du rythme, du tracé...puis comme il a été dit avant, après elle perd en cadence, ca n'avance plus, il faut de gros sauts et dérobe...bref, à force d'en refaire.ca va venir en tout cas...il est superbe...le galop du début wahouuu..magnifique...je ne reconnais pas le cheval que j'ai connu il y a 1 an...on dirait un autre... Tu peux être fière, le chemin parcouru est énorme et ne fait que commencer... |
Par vanou85 : le 30/03/11 à 09:14:33
Dire merci | le galop du début wahouuu..magnifique...je ne reconnais pas le cheval que j'ai connu il y a 1 an...on dirait un autre... Et tu aurais vu le trot qu'il a pris pour aller vers le jury!!! Tu sais, le trot que l'on recherche quand on veut dérouler une reprise de dressage. C'est clair qu'en moins d'un an, le changement est presque incoyable! Tu peux être fière, le chemin parcouru est énorme et ne fait que commencer... |
Par chachagirl49 : le 30/03/11 à 09:43:51
Déconnecté | vanou : oui je vois très bien le trot lol |
Par nous : le 30/03/11 à 11:08:31
Dire merci | les photos sont superbes! il a toujours ce charme fou le Lasco!!! et si je me souviens bien des videos en liberté il a un super coup de saut.... Vivement que tu sois sa cavaliere de concours!!! |
Par vanou85 : le 30/03/11 à 11:10:33
Dire merci | Oui, il a un sacré coup de saut! Vivement que tu sois sa cavaliere de concours!!! Pour ça, il y a du boulot! |
Par vanou85 : le 30/03/11 à 15:38:29
Dire merci | Bon, pas autant de succès que je pensais pour mon "champion", donc pour vous faire un joli contraste, les vidéos de notre séance en licol de samedi, la veille du concours: [obj]http://www.youtube.com/v/rjaSZ9fZX5I?fs=1&hl=fr_FR[/obj] A main droite, ou il me fait un joli coup de fouine à la fin en changeant de direction au dernier moment! [obj]http://www.youtube.com/v/uezKsgW3q1g?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la dernière où c'est la rêne qui a fini par m'abandonner... pourtant, pour le peu que je l'ai utiliser... [obj]http://www.youtube.com/v/o-Hx4RDr6A0?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par chachagirl49 : le 30/03/11 à 15:57:43
Déconnecté | lol le coup de la rêne ! ca fait un peu équitation western lol c'est drole, faudrait que je fasse ca ! Je te trouve mieux dans ta position au galop ! |
Par teh maoucherine : le 30/03/11 à 16:36:53
Dire merci | Wahou sur la première vidéo, tu as l'air tellement décontractée et à l'aise Vanou... J'en reviens pas de tous ces changements, c'est super! Bravo à vous 2! |
Par hygie : le 30/03/11 à 16:59:47
Dire merci | la vidéo du parcours , je ne donnerais pas d'avis, ni de jugement, car moi même je ne ferais pas ça .... A la fin, c'est bien toi qu'on attend dire " OH PUTAIN " avec une voie toute tremblotante ?? Pour les vidéo en licol, il te suffit juste de regarder les vidéos monter et en filet sur tes premiere page, et de regarder les vidéos de maintenant !!! et tu verras les GROS progret que tu as fait par rapport a ta zenitude |
Par chachagirl49 : le 30/03/11 à 17:02:48
Déconnecté | c'est clair que tu aurai paniquer avant de perdre une rêne lol |
Par stephy92 : le 30/03/11 à 17:40:36
Dire merci | je vois pas les vidéos au taf, mais les photos en N&B sont superbes |
Par Nenya : le 30/03/11 à 20:09:19
Dire merci | Les photos sont super jolies Surtout les noires et blanches. (bon si je fais ma vache je trouve qu'elle lui tire un peu dessus sur la deuxième, mais avec les sauts qu'il lui a sorti... ) Donc pour le tour, je dirais comme chacha, à partir du troisième on voit déjà qu'il est plus aussi "sur" de la direction (cf le petit "à droite à gauche" de devant le 3). Le début était bien pourtant! me tarde de te voir faire pareil dessus Il galope suuuuuper bien je trouve |
Par Opige : le 30/03/11 à 20:19:03
Déconnecté | bon maintenant que je suis a la maison et que je peux enfin regarder les vidéos !! Franchement la premiere chose: Aurélie est trop top comme mono ... j'avais beaucoup aimé quand je l'avais rencontré au club mais là ... bref j'aime !! Ensuite, ba je voudrais pas etre a la place de Gégé !! Il a l'air grevant le petit Lasco ! Mais on voit bien que c'est un couple qui se forme et d'ici un ou deux concours ca roulera du tonnerre !! |
Par Opige : le 30/03/11 à 20:27:11
Déconnecté | Pour les vidéos en licol !! Je trouve ca tres bien (surtout en manege ou le cheval risque pas de se barrer !) Par contre si je peux me permettre, il faut que tu t'assois plus dans ta selle au galop et pour ca faut que tu recules un peu plus tes épaules ! Et RENTRE TES POINTES DE PIEDS En tout cas ya des progres c'est juste WAHOU !! Hate de vous voir tout les deux sur les terrains de concours (dieu merci on fait pas la meme disciplime ) Promis le jours ou c'est toi qui monte lasco en concours je prends mon apn et je viens |
Par Jesss13 : le 30/03/11 à 20:27:43
Dire merci | Super la vidéo du concours c'est clair qu'elle devait être bien crevée avec ça !! Les vidéos en licol sont topissimes tranquilou mimile et même pas peur de se retrouver avec une rêne la classe !!! |
Par vanou85 : le 30/03/11 à 21:05:58
Dire merci | chacha, oui, c'est franchement sympa de monter en licol, ça change! Pour le galop, dès que je n'ai aucun contact avec la bouche, j'arrive mieux à m'assoir. teh maoucherine, merci! hygie, oui, c'est moi le oh putain... j'étais trop sur le c*l je crois... stephy, j'attends on avis quand tu pourras les voir alors! Nenya, pour le "sourire" de Lasco, c'est le 1er truc qui m'a marqué aussi. Et Gégé aussi, elle n'avait pas l'impression d'avoir tiré. En plus avec le mors qu'il avait, elle faisait super gaffe. Mais en effet, elle a émis un doute au vu de certains saut. Par contre, on va attendre un peu avant que je sois là haut à faire ça! Opige, pour Aurélie, tu dis ça par rapport aux com'? J'lui dirais, ça lui fera plaisir! Lasco, crevant? Oui, c'est le mot. Elle me disait qu'il ne faut rien lacher, qu'il ne pardonne aucune erreur (ça, je le savais déjà, mais encore plus en concours). La preuve, quand elle s'endore, une faute. Par contre si je peux me permettre, il faut que tu t'assois plus dans ta selle au galop et pour ca faut que tu recules un peu plus tes épaules ! Et RENTRE TES POINTES DE PIEDS Oui, oui, tu peux te permettre! Pour le galop, j'y travaille é-nor-mé-ment. J'essai d'y penser. Mais d'après ma prof, là, ce qui me gène, c'est les épaules contractés. Parait que je serais mieux assise en décontractant tout ça. Mais j'ai du mal... Promis le jours ou c'est toi qui monte lasco en concours je prends mon apn et je viens Je te prends aux mots! Enfin normalement, tu as encore un peu de temps! Jess, ouèp, tout tranquille! Faut dire que Lasco semble pas particulièrement perturbé non plus! |
Par stephy92 : le 30/03/11 à 21:25:11
Dire merci | ça y'est je vois les vidéos j'aime bien ton cheval sur les barres, il est franc et il saute avec du coeur. En effet on voit le cavalière est fatiguée et du coup le cheval n'est plus dans le train, d'où les refus. Je pense que tu dois te faire plaisir à sauter avec, une fois installé dans la bonne cadence ça doit rouler tout seul Par contre je pensais que le mono n'avait pas le droit de parler au cavalier pendant son tour à moins que ça soit juste pour les amateurs (ou que le règlement ait changé depuis les loooongues années que je sors plus en compet )? J'aime bien les vidéos en licol; tu es très détendue et lui aussi, petit galop cadencé. Ta mono vous fait faire des trucs originaux c'est sympa! |
Par Opige : le 30/03/11 à 23:06:40
Déconnecté | Stéphy je me permets !! Non c'est toujours pas autorisé d'etre coacher en officiel mais je crois que Gégé était engagé sous X donc hors concours Et pour la séance licol c'est pas ca mono mais une cavaliere de son club (mais proprio ) Vanou tu peux me prendre au mot ! Par contre pas au fin fond de la vendée hein |
Par vanou85 : le 31/03/11 à 09:14:08
Dire merci | stephy, oh oui je me fais plaisir sur les barres. Tu vois, avant de sauter avec lui, je n'aurai jamais imaginer avoir envie de concours de CSO. Mais lui, il s'éclate tellement! C'est lui qui m'a rassuré et qui m'a appris à m'amuser autant que lui. Bon, maintenant, il manque d'expérience, il est un peu vert dans le boulot, mais il progresse vraiment vite. Et en effet, normalement, la mono n'aurait pas du parler. Mais bon, vu que Lasco ne finissait pas ses tours et que là, il semblait pas trop mal parti, elle a parler. Quitte à se faire disqualifier, pour le moment, on s'en fout! Opige, Vanou tu peux me prendre au mot ! Par contre pas au fin fond de la vendée hein Je ne peux rien te promettre, mais en général, on ne part pas à beaucoup plus d'1h de Cholet! Et pour la séance licol c'est pas ca mono mais une cavaliere de son club (mais proprio) Exact! Elle pratique des exercices dit éthologique avec sa jument. On s'entend très bien, et elle m'apprend 2-3 truc qu'elle sait faire. |
Par Opige : le 31/03/11 à 09:17:29
Déconnecté | si c'est dans le maine et loire je viendrais ok |
Par Opige : le 31/03/11 à 09:17:59
Déconnecté | De toute facon il y a les jeux equestre de l'anjou en avril faut que ton club vienne les faire |
Par vanou85 : le 31/03/11 à 09:24:02
Dire merci | Oh bin c'est mort je pense, parce que le planning du mois à été fait et j'ai pas vu ça. |
Par Opige : le 31/03/11 à 09:27:18
Déconnecté | Purée c'est un des plus gros évenement equestre de la région !!! En général c'est les championnats départemental |
Par Lou Ann58 : le 31/03/11 à 09:28:44
Dire merci | Oh ben il saute didon !!!! |
Par elphe : le 31/03/11 à 09:31:14
Dire merci | c'est clair que tu est vraiment détendue sur les vidéos et le coup de la rêne! Ca fait plaisir de vous voir comme ça! |
Par vanou85 : le 31/03/11 à 09:36:16
Dire merci | Opige, je connais pas! J'en parlerai à ma prof quand même. Lou Ann, oui! elphe, merci! Hier soir, cours particulier. J'en ai profiter pour tester le mors double brissure. Je ne sais pas si c'est qu'il était dans un bon jour, ou si c'est le travail de ses dernières semaines ou encore si c'est le fait que gégé monte dessus ou enfin l'effet du mors, mais Lasco a été incroyable. En faite, on a déroulé la reprise de la club 3 GP. Et c'était tellement bien qu'on ne l'a déroulé qu'une fois! Du coup après, on a bossé mes sorties de diagonales (je galère à rentrer dans le coin qui est derrière). Un cours d'à peine 30 minutes tellement Lasco était bien. Ce soir, je vais normalement acheter un double brisure. Mais j'hésite à le remonter en simple pour être sur que je n'ai pas eu d'alucination! Message édité le 31/03/11 à 09:27 |
Par Opige : le 31/03/11 à 09:40:37
Déconnecté | comme c'est un pur j'aurai tendance a te dire qu'en effet il doit etre mieux avec un double brissure ! Les purs ont souvent un palais plutot plat et les simples brissures tape dedans quand on fait une action de main ! Alors qu'avec un double et bien on agit quasi que sur les commissure ! |
Par vanou85 : le 31/03/11 à 09:43:39
Dire merci | Oui, c'était flagrant la différence. Parce que mine de rien, j'ai oublié le prinpale: il n'avait pas de réactions excessives en cas de fautes de mains ( ) de ma part. Une réaction oui (et tant mieux, comme ça je sais que j'ai mal fait) mais pas aussi forte qu'avant. |
Par elphe : le 31/03/11 à 09:56:19
Par marsupylami : le 31/03/11 à 19:54:21
Dire merci | voila ca résume parfaitement ma pensée |
Par vanou85 : le 02/04/11 à 10:35:26
Dire merci | Très bon trotting hier après-m' sous le soleil avec Nefta! Aujourd'hui, juste une petite longe avec barres au sol. Je ne suis pas en forme , donc ça sera vraiment une petite séance. Message édité le 02/04/11 à 10:26 |
Par elphe : le 04/04/11 à 08:30:28
Par vanou85 : le 04/04/11 à 09:27:53
Dire merci | Bon, |
Par vanou85 : le 04/04/11 à 09:28:03
Dire merci | changement |
Par vanou85 : le 04/04/11 à 09:28:14
Dire merci | de page! |
Par vanou85 : le 04/04/11 à 09:28:46
Par vanou85 : le 04/04/11 à 09:29:03
Par vanou85 : le 04/04/11 à 09:29:55
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous