Lasco
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 12109 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe15 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 19/07/15 à 16:33:22
Dire merci | Lasco du Charmil, Pur sang né le 3 avril 2003 fils de Late Fortune et Lesotho, à mes côtés depuis décembre 2009. Lasco... C'est une montagne de gentillesse un brin trouillard, mais très attachant. Mon but, en faire un cheval polyvalent! Enfin ça, c'était avant. Mes choix de vies font que j'ai bien moins le temps de le travailler. Heureusement, en dehors du boulot, il fait sa vie, au pré, avec des copains, rien de mieux que ça! Message édité le 05/10/20 à 10:57 |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par vanou85 : le 06/04/11 à 07:34:15
Dire merci | 2 - Photo d'une séance seule + vidéo d'entrainement de la club 3 GP dressage en cours particulier 3 - Photo la tête dans l'herbe 4 - Différence de robes été/hivers 11 - Photos au pré 12 - Portrait d'un convalescent 15 - Sur le beau Story de chachagirl49 16 - Encore des portraits de mon convalescent 17 - A cru avec une amie + balade 21 - Photos + vidéos de notre reprise du travail 22 - Foot poney 23 - Vidéo, Lasco et sa future cavalière de concours 24 - Résumé d'un cours particulier en vidéo 27 - Compte rendu du stage "Perf CSO" de Gégé et Lasco 28 - Photos trotting + résumé et photo du 1er CSO amateur 30 - Résumé en photo et vidéo de ma club 3 avec Luseful 31 - Une meilleure vidéo de mon CSO 32 - Lasco monté en licol 33 - Photos et vidéos de Lasco et Gégé en concours à Doué La Fontaine 34 - Vidéos monte en licol 35 - Photos de Lasco et Gégé en concours à Thouars |
Par chachagirl49 : le 06/04/11 à 10:57:53
Déconnecté | alors ce cours débutant pour Lasco et Mathieu ? |
Par vanou85 : le 06/04/11 à 11:00:05
Dire merci | Matthieu ne monte pas Lasco pendant son cours! |
Par vanou85 : le 06/04/11 à 11:05:03
Dire merci | Mais ça s'est bien passé pour Matthieu. Ils ont enchainé 3 obstacles pour la 1ère fois, il était tout fier. Il veut faire le challenge du club en mai ou juin, il faut qu'il se prépare! Sinon, Lasco en forme. Mais il n'est plus chef dans le pré! Une jument a sauté la cloture et se retrouve avec les 3 gars. Du coup, l'un des gars, Luseful est tombé sous le charme de la jument et empêche les 2 autres de s'en approcher (elle est en chaleur). Donc Lasco, il se carapate dès qu'il les voit approcher! |
Par chachagirl49 : le 06/04/11 à 11:07:22
Déconnecté | looooooooooool j'imagine Lasco qui prend ses 4 sabots à son cou ! |
Par elphe : le 06/04/11 à 11:10:02
Dire merci | C'est cool pour ton chéri, il aime vraiment ça et ça fait plaisir! |
Par chachagirl49 : le 06/04/11 à 11:17:41
Déconnecté | +1 avec Elphe ! |
Par tite fla : le 06/04/11 à 18:42:59
Dire merci | Luseful amoureux ^^ de laquelle ? |
Par Nenya : le 06/04/11 à 19:01:17
Dire merci | Cool pour ton chéri |
Par vanou85 : le 07/04/11 à 07:23:19
Dire merci | tite fla, d'Orphée! C'est trop mignon, ils ne se décollent pas l'un l'autre! Bon par contre, ça rend Luseful un peu plus c*n, j'ai découvert une sacré balafre sur les flans de Lasco. CP hier soir! Et mise en selle! Aïe... J'ai trop mal ce matin! Mais je suis contente de ma séance. J'arrive de pus en plus à m'assoire, même au galop, du coup, j'ai pu travailler un peu Lasco (l'arrondir), chose que je ne pouvais pas faire avant tellement je rebondissais dans ma selle. Et je confirme que le double brisure lui convient vraiment à 200%. Un régal encore une fois! |
Par tite fla : le 07/04/11 à 07:33:38
Dire merci | J'ai hâte de voir ça , je savais pas qu'Orphée savait sauter, enfin aussi haut ^^ Et sinon, chouette pour ton CP Lasco a trouvé son mors et toi ton assiette |
Par vanou85 : le 07/04/11 à 07:35:06
Dire merci | Oui, ça fait plaisir! Mais en faite, pas sur que ça soit elle qui est passé les fils. J'ai cru comprendre qu'Aurélie avait fait ça pour pouvoir utiliser la carrière quand le terrain serait mieux. |
Par vanou85 : le 07/04/11 à 10:35:15
Dire merci | Et au faite, normalement, si tout se passe bien, 1er TREC le 13 juin! |
Par 6zorose : le 07/04/11 à 11:17:49
Déconnecté | 1er TREC le 13 juin Héhé! |
Par Opige : le 07/04/11 à 11:45:02
Déconnecté | Vous allez ou pour faire votre TREC ? |
Par vanou85 : le 07/04/11 à 11:49:42
Dire merci | A Corné je crois. Pas beeaucoup de club dans la région en organise pour le moment. Ca risque d'être le seul de l'année... |
Par Opige : le 07/04/11 à 12:00:25
Déconnecté | Y en aura un en septembre à Angers |
Par vanou85 : le 07/04/11 à 13:21:10
Dire merci | On sera peut être de la partie alors! |
Par vanou85 : le 08/04/11 à 08:33:00
Dire merci | Aaaaaah, je suis dégoutée!!! Impossible de charger mes vidéos sur Youtube ce matin... Je ne sais pas ce qui s'est passé. Bon, ça ne sont pas les vidéos du concours (celles là ne devraient pas tarder), mais celles du cours d'hier soir! Je vous fais le résumé quand même. Donc hier soir, cours collectif. On saute. J'ai hésité à prendre Lasco, je voulais lui fouttre la paix avec le saut cette semaine, mais quand j'ai appris qu'on allait enchainer, je me suis dit tant pis, après ça, il ne sautera pas pendant plus d'une semaine. Donc c'est parti. Lasco mou au pré, trop dur la chaleur. Et comme il n'a pas encore perdu tout son poil, il transpire pas mal sans rien faire. Samedi midi, s'il fait le même temps, douche et shampoing pour enlever du poil. Nous voilà parti au manège. La détente top. Ma prof avait déjà installé les obstacles (4), mais les barres étaient au sol. Donc je commence à les franchir aux 3 allures. Comme à son habitude, il accélère pas mal dans la ligne, mais rien de grâve. On commence à sauter une croix isolée. Abord au trot. Je crois que sur tout ces sauts, j'ai fait que de la m*rde: taxis, manque d'impulsion, précipitation... bref, de la m*rde. On commence à enchainer. 1er passage, au trot. On a ordre de faire des cercles devant les obstacles si on a un soucis. Le but, c'est de faire un truc propre. 1er tour pour moi, pas top du tout. J'avance pas sur le 1er, je tourne à l'arrache sur le 2ème et je suis en retard sur mes sauts sur la ligne. 2ème passage au galop. Mieux, mais pas top quand même. Contente de Lasco, il me pardonne mes erreurs, mais déçu de moi. Dans ma tête, je ne pensais qu'à une chose; "on enchaine". Du coup, je me suis stressée. Mains et haut du corps figé, fesses contractés, bassin bloqué... Faut que j'en bouffe encore et encore. J'essai de vous mettre les vidéos ce midi. |
Par ploufplouf : le 08/04/11 à 08:41:23
Déconnecté | Quand tu as de idées parasites qui te pourrissent pense a une chose, une seule pour remettre ton cerveau en marche : ma position, mon cheval, mon tracé... Répètes ça autant qu il faut dixit Michel Robert... Ca te fera prendre conscience des difficultés en trouvant leur origine route seule, teste et approuvé par moi même sauf que j oublie d y penser aussi... Nous et nos parasites mentaux... Toute une histoire |
Par vanou85 : le 08/04/11 à 08:45:39
Dire merci | J'essai, c'est ce que me répète ma prof: "Regarde, il n'y en a qu'un, il est tout seul, pense à l'aborder droit... voilà. Et maintenant, il y en a un autre, pareil, il est tout seul, etc). Mais même en me répettant ça, à l'heure actuelle, j'ai toujours un bout du cerveau qui sait qu'on enchaine. De toute façon, il n'y a pas de secret. Répetter encore et encore... Et puis vivement la carrière, parce que dans le 20*40, clairement, les courbes sont TOUTES difficiles... |
Par elphe : le 08/04/11 à 08:58:35
Dire merci | ça va venir! |
Par chachagirl49 : le 08/04/11 à 10:23:50
Déconnecté | Comme je te comprends...se sont les séances ou on a l'impression d'être nulle..d'avancer à rien..de reculer même... J'ai envie de te dire que comme moi, il va falloir travailler pour prendre confiance..sauter petit et répéter...il y a que ca de vrai... Courage !!! On va y arriver !!! |
Par vanou85 : le 08/04/11 à 10:28:57
Dire merci | chacha, oui, faut qu'on se soutienne bien là! Parce que dur. Par contre, contrairement à d'autre fois, je ne suis pas découragée ou démotivée... juste déçu de moi. Le truc, c'est que maintenant, je sais ce que c'est le problème. A continuer de bosser quoi... |
Par chachagirl49 : le 08/04/11 à 10:34:00
Déconnecté | Eh oui... |
Par elphe : le 08/04/11 à 10:37:08
Dire merci | De toute façon on commence à bien la connaître la phrase qui dit : c'est jamais la faute du cheval mais toujours celle de son cavalier! |
Par vanou85 : le 08/04/11 à 10:40:15
Dire merci | Oh là, c'est clair que le problème vient de moi! J'en suis très consciente. Les soucis de Lasco à l'obstacle, c'est en concours. Mais là, c'est pas moi qui gère pour le moment... |
Par elphe : le 08/04/11 à 10:42:59
Dire merci | je te rassure Vanou, c'est pour tout le monde pareil, moi la 1ere! |
Par noémmie : le 08/04/11 à 12:22:25
Dire merci | Je viens de découvrir ton beau lasco, il a un regard tellement doux |
Par nous : le 08/04/11 à 12:32:46
Dire merci | [i] je ne suis pas découragée ou démotivée... tu as bien raison il faut continuer et c'est en bossant que l'on apprend.... |
Par Jesss13 : le 08/04/11 à 12:41:25
Dire merci | Je débarque mais superrr pr le Trec Loulou hier était rincé aussi il lui reste du poil, jcrois que jferais comme toi, une bonne douche si le temps est aussi bien !! Pr le cours je comprends bien, on se met un genre de pression tte seule et sa plombe tout. mais y a qd m du positif t'as reussis a enchainer, même si y a eu des cafouillages sa viendra ptit à ptit |
Par vanou85 : le 08/04/11 à 13:23:24
Dire merci | Merci, noémmie! C'est marrant, c'est souvent le 1er truc que l'on me dit quand on voit Lasco! Encore plus après une rencontre en "vraie". Bon, j'ai récupéré les vidéos du cours d'hier. Je les ai de nouveau regarder, donc je préviens, c'est plus que de la m*rde! La 1ère, où l'on devait repasser au trot: [obj]http://www.youtube.com/v/heg75LV8WDY?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Celle au galop: [obj]http://www.youtube.com/v/2ADGll2xiAc?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par elphe : le 08/04/11 à 13:53:43
Dire merci | ben c'est pas mal... la 2ème est mieux que la première! Mais après, rien à dire de ma part car je fais pas encore tout ça avec ma fille! |
Par ploufplouf : le 08/04/11 à 13:57:42
Déconnecté | oh la la ma petite vanou !! mais oui tu es toute crispéééééééééééée !!!! penses vraiment à autre chose qu'au fait d'enchainer, siffle entre les barres, n'oublie pas de respirer, pense "ma position ma position ma position" avant tout le reste .... reste centrée sur ton doudou et toi ... et souffle ! mais ça ira, pour se détendre, il faut manger des barres souvent il parait ... |
Par ploufplouf : le 08/04/11 à 13:59:04
Déconnecté | sinon comme elphe, c'est pas si mal ! lasco y va, il faut que tu lui fasses confiance !!!! et que tu aies confiance en toi ... dis toi "pourquoi pas moi ? pourquoi les autres et pas moi ? moi aussi je peux ! moi aussi je VAIS le faire ! et pour finir... "oh et puis merde, je vais y arriver y'a pas de raisons !" |
Par elphe : le 08/04/11 à 14:01:19
Par vanou85 : le 08/04/11 à 14:03:07
Dire merci | Oui, toute tendue... Du coup, c'est tout caca beurk ce que je fais... Heureusement que Lasco est sympa avec moi, parce que je lui ai mis des coup dans les dents, je fais du tape cul sur son dos et pourtant, il ne s'arrête pas et il y va. Ca pour en bouffer, je vais en bouffer... Me concentrer sur un truc et un seul, la position. Mais je cherche vraiment à savoir comment faire pour trouver cette p*tain de décontraction à cheval. Limite, on doit avoir l'impression que j'ai toujours la trouille là haut, même sur le plat, tellement je suis tendue. Pourtant non (bon, sur les barres, un peu beaucoup quand même), je me marre bien en général! |
Par elphe : le 08/04/11 à 14:05:08
Dire merci | pète un coup avant de monter! |
Par ploufplouf : le 08/04/11 à 15:34:19
Déconnecté | j'passe mes journées à péter ... ça n'aide pas trop à se détendre .... |
Par elphe : le 08/04/11 à 15:34:53
Dire merci | mdr! |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous