Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 7121 à 7160, Page : < < | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 > >
Par cyberds : le 01/08/12 à 14:10:25
Dire merci | et bien sûr, il y a le délai de rétractation ... |
Par cyberds : le 01/08/12 à 14:14:21
Dire merci | ps : et pour le compromis, tu dis "ah non, pas 10% pour la clause de dédit, 1% sinon je ne signe pas" et tu vois ce que ça donne ... ( si ça se trouve, le vendeur ne veut plus te vendre non plus ... ) |
Par Sabah : le 01/08/12 à 14:15:22
Dire merci | Pour Ulys, j'ai hâte que le véto passe et d'avoir son diagnostic. Ça m'a l'air vraiment "prise de tête" (je pense que je serais comme toi ) Pour Zukko, je pense ferrer parce qu'il est fort sensible à l'extérieur, mais pas en prairie ou en piste extérieure. Il y a pas mal de chemins caillouteux dans le coin. Mais j'hésite plutôt avec des hipposandales (vu que ce ne serait que pour les balades...) Pour la maison. Des amis avaient une fait une offre pour une maison il y a peu. L'offre avait été acceptée, mais ils se sont rendus compte rapidement qu'il y avait des infiltrations etc. Du coup, ils n'ont pas pris la maison, ils ont serrés les fesses également, ils ont bien cru devoir payer les 10%...mais apparemment, le notaire a bien arrangé les choses, mais ils ont eu chauds, vraiment... (Waw, j'ai réussi à poster sur deux pages une à la suite de l'autre!!! ) Edit : Ah ben non...Cyb a fait un changement de page intempestif... Message édité le 01/08/12 à 14:19 |
Par tata : le 01/08/12 à 14:19:01
Dire merci | cyb-> Le prob c'est que dans l'offre ya déjà une clause avec les 10%... C'était un papier du notaire, on l'a pas écrite nous meme.. Mais bon, on verra bien de toute façon... Et mon copain je pense n'a pas mis de clause suspensive si on a pas le pret, il disait que comme le vendeur se déciderait plus vite... Noon je lui en veux paas du tout... BREF, faut que je pense à autre chose, je suis au boulot là, ca m'ennerve!!! Sabah -> ok merci du témoignage. Le truc pour tes amis c'est qu'il y avait alors un vice caché... Dance cas là c'est plus simple.. J'espère juste qu'on pourra trouver un terrain d'entente avec le vendeur ... |
Par Sabah : le 01/08/12 à 14:19:51
Dire merci | En lisant Cyberds, je me rappelle qu'effectivement, mes amis ont pu ne pas prendre la maison suite à un arrangement avec le banque qui leur a refusé le prêt pour ne pas payer les 10%. Ce n'est pas le notaire qui a arrangé les choses! |
Par cyberds : le 01/08/12 à 14:26:13
Dire merci | de toutes façons Tata, même si tu n'as pas parlé de prêt dans l'offre, vous allez le mettre dans le compromis puisque c'est souvent "sous condition suspensive de prêt" ( je t'y encourage fortement en tous cas !) et là, tu t'arranges avec la banque ... il est toujours temps, pas de panique, comme pour Ulys ! |
Par Opige : le 01/08/12 à 14:35:50
Déconnecté | +1 avec Cyb !!! |
Par tata : le 01/08/12 à 14:40:01
Dire merci | Non mais je pense qu'il a mis explicitement "sans clause suspensive" dans l'offre!!!!!!! |
Par Opige : le 01/08/12 à 14:45:59
Déconnecté | C'est hallucinant que vous ne puissiez pas change d'avis quand meme !!! |
Par tata : le 01/08/12 à 14:47:59
Dire merci | Et c'est ca qui me rends malade... Mon copain m'avait convaincu que c'était bien de faire ca, comme ca le vendeur prendrait notre offre en priorité si il en recevait d'autres... Et je me souviens que je lui disais que c'était pas une bonne idée, mais j'ai aucune expérience là dedans!! On aurait du en discuter autour de nous! On savait meme pas que ca se faisait d'annuler une vente en demandant à la banque de nous ecrire qu'ils refusent notre prêt... C'est vraiment la loose, et j'ai peur que ca mette vraiment de l'eau dans le gaz entre nous.... Déjà que c'est lui qui a été regarder les sites d'annonce et me l'a envoyée hier... Sinon on l'aurait meme pas vue! Et si ca se fait pas, je vais le regretter à mort, d'autant plus que c'est MON rêve cette prairie, pas le siens.... |
Par Opige : le 01/08/12 à 14:53:40
Déconnecté | Tu sais quoi on va t'envoyer plein de pour toi, ta maison que tu veux TON reve et pour ulys |
Par tata : le 01/08/12 à 14:55:39
Dire merci | Oui ya plus que ca a faire... Mais tout se stress là, je déteste ca!! |
Par Opige : le 01/08/12 à 14:56:35
Déconnecté | Moi j'ai deux solutions ... l'une t'es un peu dans le coton total et l'autre est illégale (en france !) |
Par tata : le 01/08/12 à 14:57:47
Dire merci | C'est à dire? |
Par Opige : le 01/08/12 à 14:59:03
Déconnecté | Un 'tit exomil ... histoire de bien dormir ou un pétard histoire de voir la vie en rose !! dans les deux cas tu as une chance de croiser des éléphants roses volants |
Par tata : le 01/08/12 à 15:01:07
Dire merci | lool Normalement mon anti stress/dépresseur c'est une longue balade à cheval.. Ah ben non, je peux pas |
Par Opige : le 01/08/12 à 15:02:39
Déconnecté | Tu es dans une ecurie de proprio c'est ca ? |
Par tata : le 01/08/12 à 15:03:22
Dire merci | Ouaip, mais monter un autre cheval, ca m'aidera pas.. C'est monter ULYS qui me détends... |
Par Opige : le 01/08/12 à 15:04:24
Déconnecté | Et pas a la place tu peux le shampooner, le brosser, le natter prendre des photos faire un brouting / balading en main !! tout les deux en tete a tete c'est déjà pas mal non ??? |
Par tata : le 01/08/12 à 15:05:42
Dire merci | Oui c'est prévu au programme tout à l'heure Il fait beau et chaud pour une fois, je vais lui faire une douche intégrale Photos ouais, pour voir l'étendue de sa perte musculaire et ses poils tout roux |
Par Opige : le 01/08/12 à 15:07:10
Déconnecté | Mais non |
Par Opige : le 01/08/12 à 15:07:39
Déconnecté | Si tu veux en contre partie je te fais des photos du cheval qui voulait devenir bibundum !!! |
Par tata : le 01/08/12 à 15:11:28
Dire merci | lol c'est qui? Yen a tellement |
Par Opige : le 01/08/12 à 15:13:23
Déconnecté | Le gros jaune qui me sert de cheval |
Par tata : le 01/08/12 à 16:51:32
Dire merci | Bon le véto m'a laissé un message, il sait venir vendredi à 12h30... Youpie, je vais devoir prendre un demi jour de congé, déjà qu'il m'en reste 6 jusqu'en décembre... Mais bon sinon après il est pas dispo avant fin de semaine d'après |
Par Loustix : le 01/08/12 à 17:42:12
Dire merci | Parce que t'en a besoin |
Par tata : le 01/08/12 à 21:23:02
Dire merci | loustix -> lol oui un peu Bon sinon j'ai fais le test qui manquait: cercle au trot sur du dur... Et ben.. Il ne boite pas, à aucune main Bon clairement il est pas super délié vu que ya quelques cailloux, mais il ne marque clairement pas! A n'y rien comprendre! Ou alors c'est plutot un truc tendineux/ligamentaire dans le pied... Je sais pas si c'est chiant ou pas, on verra vendredi! Et comme d'hab ya de grande chance que se soit pas du tout ca Donc le véto vient vendredi à 12h30! |
Par tata : le 01/08/12 à 22:26:53
Dire merci | Mon cercle au trot faisait genre 5m de damètre en plus, vraiment bizarre!! |
Par marsupylami : le 01/08/12 à 22:29:33
Dire merci | Falco tient c'est marrant moi aussi je suis clerc de notaire Tata je pour vendredi. Par contre clairement c'est un GROSSE connerie de ne pas avoir mis de condition suspensive d'obtention de pret. Imagines la banque ne vous accepte pas votre demande de pret et bien vous serez soit obligé d'acheter la maison quand même (donc endettement ++++ j'imagine) soit obligé de casser la vente mais avec les 10% donc quand même des sous dépensés pour rien Avant de signer quoique ce soit il faut demander à un notaire |
Par tata : le 01/08/12 à 22:33:11
Dire merci | marsu -> oui c'est clair.. Bon dans notre cas on est sur à 100% d'avoir le prêt.. Le père de mon copain est banquier.. Mais on avait pas pensé que ca pourrait servir à autre chose une clause suspensive... Enfin bref, on verra bien comme ca se passe! On va peut etre trouver un terrain d'entente avec le proprio si ca se trouve! Il avait pas l'air chiant du tout... |
Par marsupylami : le 01/08/12 à 22:45:51
Dire merci | Oui après il peu y avoir des négociations à l'amiable mais bon mieux vaut prévoir normalement. Après je suis d'accord c'est pas forcément facile Par contre ayant un père banquier aussi j'ai toujours entendu "pour le pret c'est ok sur et certains" mais moi je pars du principe que tant que c'est pas signer on est jamais sur de rien. Surtout vu la conjoncture actuelle |
Par tata : le 01/08/12 à 22:51:19
Dire merci | Non c'est sur. Mais il n'y a pas que le prêt, on a des sous aussi, enfin bref, on se mettait d'office pas dans la mouise Pis en Belgique en ce moment les taux pour les prêts sont super intéressants! Mais tu as raisons! Je lui en veux pas mal tu sais... |
Par marsupylami : le 01/08/12 à 23:03:35
Dire merci | Au moins la prochaine fois vous saurez |
Par tata : le 01/08/12 à 23:12:08
Dire merci | Ca c'est clair, ma mère a dit pareil Mais c'est une sacrée leçon quand meme Enfin on verra bien, dans tous les cas c'est "positif". La maison sur laquelle on a fait offre est super aussi! |
Par tata : le 02/08/12 à 08:47:26
Dire merci | Allez, J-1! |
Par Loustix : le 02/08/12 à 08:47:52
Dire merci | Bon me tarde d'avoir l'avis véto... He comprends rien à vos trucs de maison de clause là... |
Par tata : le 02/08/12 à 08:53:41
Dire merci | loustix -> jvais plus trop en parler ici de la maison ^^ Je vous dirai en temps voulu si une décision tombe Mais vraiment space cette boiterie qui se voit seulement sur sol mou et à main droite (alors que boiterie antérieur gauche).. |
Par Loustix : le 02/08/12 à 09:15:24
Dire merci | Alors ça me rappelle le soucis qu'à eu un cheval à ma pension... Le véto avait anesthésié le pied et tout, et le soucis était toujours là... Localisé en partie basse... Et on a fait des radios, visiblement cleans... Mais le véto a voulu y voir un soucis naviculaire (tellement facile)... Et une pareuse a dit à la personne que les parages étaient mauvais, que ça s'était répercuté directement sur le boulet et puis l'épaule... Avec un parage adapté, c'est carrément revenu... Je dis pas que c'est ça, mais en visualisant les pieds d'Ulysse j'avoue avoir été surprise du parage... |
Par tata : le 02/08/12 à 09:19:19
Dire merci | Mais moi j'ai aussi l'impression que ca vient de son parage... Ou la forme de ses pieds en tout cas! Genre petits pieds, trop petits pour sa masse et ca le gène.. Toute façon c'est prouvé maintenant qu'une grande partie des soucis naviculaires n'en sont pas des "vrais" (c'est PB qui m'a expliqué ca d'ailleurs, donc comme c'est son véto qui vient je suppose qu'il va pas lancer ca comme ça sans raisons). Et comme je dis depuis le début, vu que j'ai pas de spécialement bons pareurs pieds nu dans le coin, je préfère que le véto me dise de ferrer devant pendant un temps, voir ce que ca donne... |
Par tata : le 02/08/12 à 09:37:45
Dire merci | Et autre chose, la véto/chiropracticienne qui était venue il y a 2-3 mois avait détecté un soucis devant.. Ses antérieurs étaient mal parés (comme il s'use tout le temps latéralement, en grattant du pied mais aussi parce qu'il est panard devant) elle m'a dit qu'il fallait vraiment qu'il soit paré beaucoup plus régulièrement et que le maréchal devait essayer de vraiment faire quelque chose pour cette différence entre les antérieurs (talon gauche bas et talon droit haut). Parce qu'en fait il avait vraiment les épaules completement en vrac.. Elle l'a redressé, peut etre pour ca aussi que l'irrégularité s'est amplifiée? Il avait réussis à compenser ca d'une autre manière? Je sais pas... Mais je vais en parler au véto demain.. |
Page : < < | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous