Milou tous simplement
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 346 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar miss_rapido : le 30/06/11 à 14:50:41
Dire merci | je me suis rendue compte d'une incroyable hérésie..... tous le monde ne connais pas milou pour remédier a ce probleme une seul solution = postons (apres promis j'essaye de m'en tenir a ce post )donc petit post récapitulatif de milou de A a Z pour fair une rapide présentation qui ne se perdra pas au fin fond des nombreuse page que vous allez ecrire pour me dire combien il est bôôô et formidable ( si si ) milou de chevairie, trotteur francais née en 2000 je l'ai acheter en sortie de course fin 2003 c'est mon premier cheval il allait prendre 3ans et j'allais rentrer dans l'année de mes 16ans |
Par Navis : le 30/06/11 à 17:43:50
Dire merci | hahahaha ouiiii j'avoue tout c'est de ma faute ! tu as le droit de ma flageller ! Non mais j'avoue qu'en règle général je ne m'exprime pas, parce que tout simplement j'estime que ça ne me regarde pas, et que les gens font ce qui leur semble juste, et que c'est surtout pas parce que moi je ne suis pas d'accord avc telle ou telle technique que je m'en donnerai le droit d'en faire part. Puis bon on a pas le même niveau, ça aurai fait un peu le poussin qui venait dire au coq comment crier |
Par laureBrrrrr : le 30/06/11 à 17:46:51
Dire merci | ça dépend quoi comme type de bonbon |
Par miss_rapido : le 30/06/11 à 17:50:12
Dire merci | laure navis ben justement c'est comme ca qu'on arrive a créer un debat intelligent et constructif bon ok j'avoue chui en manque de debat equestre au ecurie ils ont pas d'avis sur la question ou bien se prostern devant de grand gourou mais quoiqu'il en soit je pense que c'est en profitant de l'experience de tous que l'on peu avancer |
Par Navis : le 30/06/11 à 20:48:57
Dire merci | c'est surtout "en palissadant que l'on devient un bon palissadon" ceci ne veut rien dire Nan mais jss complètement d'accord sauf qu'à l'époque..pfiou ça date, j'avais franchement pas envie de débattre à travers un écran, et encore moins avec des gens qui avait bien plus d'expérience que moi. Maintenant ça m'arrive de tps à autre de filer mon avis et en plus de l'argumenter à tord et à travers contre vents et marées |
Par El Bimbo : le 30/06/11 à 21:16:07
Dire merci | j'avoue avoir pas mal suivi tes évolutions....sauf à la fin. Comment as tu résolu les pb de "cheval explosif" ? tu as eu ta période bas et rond aussi....ça a donné quoi au final ? Allez, encore des photos du noir |
Par poonsy_alice : le 30/06/11 à 22:01:35
Dire merci | Je me souviens de ces photos du début, ça fait du bien de retrouver des anciens du forum. Surtout quand ils ont une jolie histoire comme ça après !! |
Par miss_rapido : le 30/06/11 à 23:36:47
Dire merci | el bimbo; j'ai regler le cheval explosif en me remettant beaucoup beaucoup en question apres avoir essayer différentes maniere que l'on m'avais conseiller qui se resumais a lui montrer qui c'était le plus fort malheureusement pour moi c'etait lui le plus costaud par deduction j'ai convenue que le probleme venais du fait que ma main avait tendance a interdir ce que ma jambe demandais et vue que milou est tres chatouilleux ca se soldais par un petage de plomb donc j'ai supprimer ma main en montant en licol dans un premier temps et en reprenant tous le travail de transition pour lui redonner confiance au contact et je suis petit a petit repasser sur le mors avec la meme maniere pour le bas et rond c'est positif pour nous a condition de vraiment fair attention a la surcharge des epaule en ce moment je suis sur le bas et long ( ) et on joue l'accordeon on vera...rendez vous dans 15jr pour le verdict |
Par Loustix : le 01/07/11 à 08:24:46
Par miss_rapido : le 01/07/11 à 08:58:57
Dire merci | poonsy alice; oui c'est vrai que l'achat de milou correspond aun peu près a mon arrivé sur le forum j'ai jamais été aussi fidele |
Par EmeraudeElite : le 01/07/11 à 09:31:05
Dire merci | et j'avoue pas non plus etre ecuyere hors pair car un passager clandestion m'accompagne depuis 5mois t'es enceinte? |
Par Saby : le 01/07/11 à 09:31:56
Dire merci | Je n'avais pas tous suivi, mais je n'avais sûrement pas louper le célèbre Milou ! Vous semblez avoir trouver ce qui vous va bien, s'est le principal |
Par Saby : le 01/07/11 à 09:53:18
Dire merci | Je me suis poser la même question mais j'ai pas oser Un/Une mini Miss rapido? Ce serait chouette ça dit donc!!! |
Par miss_rapido : le 01/07/11 à 09:56:39
Dire merci | emeraude j'etais j'étais saby; pour avoir rententer recemment de prendre des cours, c'est bete a dire mais ce qui nous convient c'est de se debrouiller seul dés que je commence de rentrer dans la projection de quelqu'un d'autre sa met le gros boxons entre nous je pense que je me concentre sur une technique pur et dur et que du coup j'ai tendance a fair abstraction de se que je ressent en dessous et vu que mr est un delicat ca doit coincer je sais pas trop a vrai dire mais dans tous les cas quand je monte seule avec moi meme tous roule et on avance, on se plante on rebrousse chemin et on recommence mais on fini toujours par y gagner quelque chose alors que quand je suit quelqu'un d'autre eh bien on a une progression en fleche au debut mais on fini toujours aculé a se prendre la tete.... pour donner un exemple la derniere tentive n'est pas vieille (car je pense malgré tous qu'il ni a rien de mieux qu'un bon prof pr progresser ) eh bien apres 3/4 cours un apprentissage de la pirouette classique et un debut de passagouille ben ca se conclu sur un botté chose qu'il n'a jamais faite (envers moi en tous cas ) mais il ne comprenais pas et moi pas assez a son ecoute car la tete a l'exercice demander ect....enfin bref une grosse cata donc on prend des cours avec les chevaux des autres et j'applique a ma sauce sur milou ce que j'ai appris |
Par miss_rapido : le 01/07/11 à 10:01:41
Dire merci | bébé est deja là et prend ses marque milou la déteste (tous comme il aime pas les enfants de toute maniere) mais c'est trop drole il détourne la tete dés qu'elle arrive et folco est tres curieux de la chose et tiens absolument a savoir si ca ce mange et elle est regarde deja les chevaux comme ca: pourvu que ca dure |
Par Saby : le 01/07/11 à 10:24:06
Dire merci | Tout d'abord félicitation pour ta belle pitchoune, et bienvenue à elle C'est une très bonne nouvelle Milou la déteste Saligot! Il sait juste qu'il n'est pas prêt d'être à la retraite, il a bien comprit que la relève était assurée Dommage l'étalon noir Je comprends ce que tu dis J'ai vécu un peu ça avec Tribal l'année dernière, mais avec une personne ouf ! Les 2 autres nous ont très bien aider, mais ils bossaient surtout sur le comportement donc...Ca limitait les risques ! Là je t'avoue que j'ai un peu "peur" de ne pas réussir à trouver dans le coin, quelqu'un qui justement nous fera avancer sans trop reculer ... Pas simple de trouver quelqu'un qui conviens au cavalier ET au cheval..Sachant qu'il faut plusieurs séances pour s'en rendre compte généralement A moins que ce soit explicite à la première! Bref pas simple tout ça, mais au pire je ferais comme toi Ca lui fait quel âge maintenant à ton Milou ? Je n'avais pas suivi par contre la période ou il a été un peu "chiant" c'était les hormones ou uniquement le travail? |
Par justacriollo : le 01/07/11 à 10:48:22
Dire merci | Bon l'histoire de Milou je la connais, le changement c'est pour toi!!! Félicitation pour ta pitchoune!!! |
Par miss_rapido : le 01/07/11 à 11:10:52
Dire merci | il a 11ans cette année ca passe trop vite saby je pense que c'etait vraiment un tous l'arrivé de folco a fait du bien je pense que du coup j'était moi exclusive et moins exigente avec lui ca a dut lui donner un bol d'air et sa a recommencer car je lui en demandais trop il ma juste dit un gros "merde" lié aux hormones mais aussi bcp au boulot ou j'ai trop exiger je pense depuis me suis fait une raison c'est un petit cheval limité dans ses moyens et ca il a fallut longtemps pour l'accepter justa: escuse j'en ai oublié une |
Par Saby : le 01/07/11 à 11:14:56
Dire merci | 11ans déjà?!!!! Bou diou, le temps passe vite ... Ok pour l'explication et merci ! |
Par justacriollo : le 01/07/11 à 13:11:47
Dire merci | Ah!!!! Je les ai même pas ses photos.... |
Par Zouille : le 01/07/11 à 17:04:56
Dire merci | Et pourquoi donc que je ne suis pas en photo avec le milou ?!!! hein hein hein ? Moi ta forumeuse préférée.... !!!!! Elle est trop belle ta moitié de meline ! A bas le Milou ! |
Par miss_rapido : le 01/07/11 à 17:29:05
Dire merci | Elle est trop belle ta moitié de meline quesque meline vient fair la dedans? j'ai pas compris loool et je me suis fait exactement la meme reflexion mais la vériter et que en faite quand tu viens c'est toi qui tiens l'apn, la prochaine fois faut qu'il y et réparation mais t'inquiete pas je t'aimeuuuu t'es ma chouchoute justa; ben j'avoue en avoir perdue aussi parcequ'a la base y'a du dossier mais j'ai du les planquer dans un espace confidentiel |
Par miss_rapido : le 01/07/11 à 17:35:30
Dire merci | aaaaaaaah j'ai trouver!!! meline = me +line = lyne = une moitié de meline !!!! loooooooooool (c'est nul ) |
Par Zouille : le 01/07/11 à 17:48:19
Dire merci | Ta fille s'appelle Lyne, et je t'ai déjà dit que j'étais pas contente car c'était une moitié de prénom "Emeline". uhuh ah mais t'as raison, je pose avec folco, mais en fait ouais jamais avec milou ! rhooo faudra y remédier, on fera une belle photo de famille ! Bon bisous ma momooooooo ! |
Par fagorian : le 01/07/11 à 21:33:58
Dire merci | C'est bien que tu aies fait ce post. Je me souviens bien de vos aventures à Milou et toi, mais surtout celles datant de sa période rébellion. Je ne connaissais pas toute votre histoire. Et puis, il n'y a pas à dire: il a quand même bien changé depuis votre rencontre. |
Par Bestline : le 01/07/11 à 21:55:38
Dire merci | J'avais pas encore vu ce post, vais visionner ! Elles sont belles les photos avec ta fille, j'adore la 1ère ! |
Par lilou : le 01/07/11 à 23:37:05
Dire merci | Elle a de ces yeux, la pitchoune, waw, elle va faire tomber les garçons! |
Par miss_rapido : le 02/07/11 à 10:05:31
Dire merci | bestline: il est loin d'etre aussi bien raconter que le tiens moi je fais de l'hyper condencé fagorian; periode ou bcp sur le forum m'on pris pour un cas social lilou; oui elle a piquer les yeux de son papa mais bon elle a le tps pour les garcon hein avant faut qu'elle fasse du poney loool |
Par hamille : le 02/07/11 à 17:46:46
Dire merci | Ta petite puce est vraiment à croquer... des yeux juste magnifique!! Je suis vraiment admirative du travail que tu fais avec Milou. Etant moi même propriétaire d'une trotteuse... je sais que c'est pas toujours simple; je désespère d'ailleurs d'avoir hamille dans un galop rond et cadencé un jour... Mais ils sont tellement attachant |
Par El Bimbo : le 02/07/11 à 18:09:58
Dire merci | ok pour ton travail et rdv dans 15 jours pour la suite alors |
Par nanette : le 02/07/11 à 19:19:53
Dire merci | en tout cas ce milou qu'il brille depuis qu'il est a toi |
Par miss_rapido : le 03/07/11 à 10:46:28
Dire merci | alors pour illustrer un peu notre boulot actuelle, on cherche donc a s'etennnnnnndre sur celle là on voit que notre engagement du PD (a comprendre postérieur droit) est en bonne voie bon faite pas attention a ma position elle est a chi* et milou ne c'est pas autant tendu sur cette seance que sur les precedente mais en tous cas je sent que le faite de s'etendre lui fait un bien fou apres c'est encore difficile pour lui d'aller dans le bas et long toute en conservant un engagement optimal alors nous en somme encore au stade des compromis |
Par laureBrrrrr : le 03/07/11 à 11:13:24
Dire merci | il me plait bien se stade |
Par paradissbull : le 03/07/11 à 11:14:08
Par nanette : le 03/07/11 à 12:57:09
Dire merci | rhaaaaa et tu parle de mes bottes |
Par Bestline : le 03/07/11 à 13:01:47
Dire merci | bestline: il est loin d'etre aussi bien raconter que le tiens moi je fais de l'hyper condencé Lol, je sais pas faire du condensé J'aime bcp ton milou ! |
Par miss_rapido : le 03/07/11 à 13:47:45
Dire merci | nanette; j'ai des bottes....je veux juste pas les usé bestline; merci pour lui laure; moi aussi j'avoue j'aime bien mais c'est pas encore gagné |
Par laureBrrrrr : le 03/07/11 à 13:56:06
Dire merci | Rome ne c'est pas faite en un jour qu'on dit ! fallait pas prendre un cheval avec ce type de physique je sais de quoi je parle |
Par miss_rapido : le 03/07/11 à 14:06:03
Dire merci | ben oui mais on m'a toujours dit que c'était la beauté interieur qui comptais |
Par laureBrrrrr : le 03/07/11 à 14:06:50
Par miss_rapido : le 03/07/11 à 22:05:59
Dire merci | quand je aprle de beauté interieur ca inclu la betise Lien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous