Milou tous simplement
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 346 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar miss_rapido : le 30/06/11 à 14:50:41
Dire merci | je me suis rendue compte d'une incroyable hérésie..... tous le monde ne connais pas milou pour remédier a ce probleme une seul solution = postons (apres promis j'essaye de m'en tenir a ce post )donc petit post récapitulatif de milou de A a Z pour fair une rapide présentation qui ne se perdra pas au fin fond des nombreuse page que vous allez ecrire pour me dire combien il est bôôô et formidable ( si si ) milou de chevairie, trotteur francais née en 2000 je l'ai acheter en sortie de course fin 2003 c'est mon premier cheval il allait prendre 3ans et j'allais rentrer dans l'année de mes 16ans |
Par Fantômette : le 03/07/11 à 23:04:36
Dire merci | punaise Milou il a pas l'air facile facile tous les jours les rodéos qu'il fait en tout cas clairement il y a eu une jolie évolution ds votre travail |
Par El Bimbo : le 03/07/11 à 23:10:50
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xjp0lu[/obj] |
Par miss_rapido : le 05/07/11 à 00:40:09
Dire merci | tiens el bimbo encore du boulot: Lien le rest de la seance histoire de prouver qu'on ne fait pas que foncer dans les mur |
Par 4patt : le 05/07/11 à 09:27:25
Dire merci | oh pétard je viens de trouver le chemin de ce post la dernière vidéo dans le mur est juste incroyable quoi Message édité le 05/07/11 à 09:30 |
Par El Bimbo : le 05/07/11 à 09:29:04
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xjptzh[/obj] |
Par miss_rapido : le 05/07/11 à 09:29:20
Dire merci | 4patt y'a pas mal de fan de milou qui on été refroidi lool |
Par miss_rapido : le 05/07/11 à 09:29:51
Dire merci | merci el bimbo!!!! (un jour faudra que je comprenne comment on fait....un jour quoi |
Par Amoureusement : le 05/07/11 à 09:30:32
Dire merci | Oh punaise, quand il t'explose dans le mur, le con ! |
Par Loustix : le 05/07/11 à 09:53:14
Par Saby : le 05/07/11 à 10:19:49
Dire merci | C'est lui qu'on entend sur la première vidéo de cette page ? Il réagit comme ça à cause de quoi? |
Par Icemy : le 05/07/11 à 11:00:08
Dire merci | Non mais lol l'action qu'il te fait ! Il doit pas etre facile a gerer le milou quand il te fait des farces comme ca ! Comme Saby , pourquoi il a réagit comme ca ? |
Par miss_rapido : le 05/07/11 à 23:10:37
Dire merci | oui c'est lui qu'on entend en mode je fais le dragon il a juste croisé un pipi de fille est des fois ca lui fait un peu près cette effet et vue que j'étais entrain de regler mes etrier (jambe devant les quartiers pas de rene ) ben j'ai pas eu le tps de lui cassé son delire enfin bref en tps normal il ronfle mais c'est tous la il en a profiter le fourbe |
Par Saby : le 06/07/11 à 10:54:03
Dire merci | Oh bah dit donc, il ne fait pas semblant pour un pipi de fille celui la |
Par Caracol : le 06/07/11 à 10:58:00
Déconnecté | sympa de te balancer dans le mur |
Par miss_rapido : le 06/07/11 à 21:57:15
Dire merci | mouahahah comme je l'aime ce con |
Par army : le 06/07/11 à 21:59:46
Dire merci | J'adore le nom de la vidéo : SCRATCH !! |
Par miss_rapido : le 06/07/11 à 22:13:44
Dire merci | a peu de chose pret c'est le bruit qu'on a fait |
Par miss_rapido : le 07/07/11 à 16:09:27
Par laureBrrrrr : le 07/07/11 à 17:37:07
Par sarah.bl : le 07/07/11 à 18:09:58
Dire merci | Miam super sympa son attitude sur la dernière photo ! Et sans ficelles avec un bel engagement et un dos super tendu ! Il reste comme ça où son attitude varie ? |
Par Nyssa : le 07/07/11 à 18:14:15
Dire merci | Raaah toujours aussi beau le beau brun !! Suis contente que Zouille m'est emmené l'appercevoir et de constaté qu'il était .. petit par rapport à l'idée que je m'en était faite !! lol Non plus sérieusement il est vraiment charismatique je trouve |
Par miss_rapido : le 07/07/11 à 20:57:01
Dire merci | sarah ; pas tous le temps mais quand on soutien un peu il se met relativement bien quand meme c'est surtout une photo prise au bon moment nyssa; j'ai la memeoire d'un poisson rouge me rapel plus quand tu l'as vue? surement le jour ou j'ai posé un lapin a zouille et oui l'es pas grand le bonhomme |
Par Nyssa : le 07/07/11 à 21:06:16
Dire merci | Oula moi non plus je sais plus, ça date !! ... C'était un jour ou je trainais chez Zouille et ou après avoir taquiné ses loustics elle m'avait emmené voir tes loustics et le magnifique manège de Saussy |
Par Saby : le 08/07/11 à 10:31:58
Dire merci | Joyeux Anniversaire miss rapido Il toise combien Milou? |
Par Fejica : le 08/07/11 à 14:21:20
Dire merci | joyeux anniversaire !! chouette evolution !!! |
Par Bestline : le 08/07/11 à 14:23:21
Dire merci | Joyeux anniversaire ! |
Par dulys : le 08/07/11 à 14:34:22
Dire merci | Joyeux anniversaire!! Il a changé ton Milou depuis son arrivée!!! Impressionant sa période "rebelle" je suis en plein dedans aussi...Il m'a pas encore balancé contre le mur, on en a pas Message édité le 08/07/11 à 14:37 |
Par sarah.bl : le 08/07/11 à 14:37:14
Dire merci | Tu lui demandes ça comment ? J'ai appris à Griotte à baisser la tête sur indication gestuelle/vocale et petit à petit à la longe ça donne de belles choses, mais c'est par moments et je n'arrive jamais à avoir ce beau résultat d'ensemble que tu as ! |
Par Fejica : le 08/07/11 à 14:59:33
Dire merci | nul, moi j'ai pu voir que la video du placage au mur ... du coup je peux pas voir le vrai boulot |
Par miss_rapido : le 08/07/11 à 19:56:02
Dire merci | nyssa ah oui ca c'est vrai manege de reve t'as dut le voir en 2008 alors...oui ca date saby: il fait environs 1m65 je pense (toisé pour de vrai la derniere fois au debut de ses trois an a 1m63 ) dulys: mefie toi a defaut de mur les arbre sa marche aussi sarah; tu parle de la photo en longe? fejica; c'est bizarre car elle vienne les deux du meme hebergeur mais t'inquiete rien de magnifique dans la vidéo du boulot je m'en fais une toutes les deux semaine environs pour noter nos evolution mais pour un regard exterieur j'avoue que c'est pas tres intéressant et merci bcp pour mon anniversaire heureusement que vous etes là vous etes les premiers a me le souhaiter lol |
Par Saby : le 09/07/11 à 09:48:19
Dire merci | Mais ce n'est pas petit 1m65... |
Par miss_rapido : le 09/07/11 à 09:56:04
Dire merci | saby c'est pas grand non plus honnetement a la base c'est ce que jugeais comme taille idéal mais avec un peu plus de recule et plusieur chevaux passé sous mes fesse ben je me rend compte que je suis mieux sur des chevaux qui tourne a 1m70/75 point de vue mecanique apres je ne pense pas que se soit question de taille mais plus de coffre milou est une claquette et si je veu toucher juste chui obliger de raccourcir mes etriers alors que si il avait un peu plus de coffre je pense pas que se serais necessaire enfin bref l'es parfait quand meme de toute maniere |
Par sarah.bl : le 09/07/11 à 10:32:43
Dire merci | Oui je parle de la photo en longe. 1m65 c'est le max pour moi. Griotte fait 1m48 et c'est vrai qu'en dressage, c'est plus dur de trouver sa place. Mais Tilak avec 1m55 je pense que ce sera parfait. "si je veu toucher juste chui obliger de raccourcir mes etriers alors que si il avait un peu plus de coffre je pense pas que se serais necessaire" Pourtant il y a pas mal de photos de "grands dresseurs" sur des espagnols (donc pas très grand) et ils chaussent longs même si les talons ne sont plus vraiment sur les flancs il me semble. Je veux dire tu n'as pas l'air d'avoir les jambes plus basses. Après c'est rigolo mais moi c'est l'inverse, les grands machins d'1m75 environ, je peux pas, je trouve ça trop physique à monter et moins fins. Mais bon c'est peut-être parce que ce n'étaient pas des bons ! |
Par miss_rapido : le 09/07/11 à 11:08:06
Dire merci | oui mai moi chui pas une grande dresseuse D sur un cheval fait oui on peu respecter la théorie du toucher de mollet mais mimi que je suis encore entrain de gratter ben la pirouette au mollet ou encore le rassembler faut oublier sans dire que j'ai besoin de bcp de jambe loin de là mais le bas de la jambe etant plus ferme il est plus a l'ecoute et sa me permet de vraiment l'enrober dans le travail apres j'adore les petit chevaux et poney je m'eclate avec mais mecaniquement parlant c'est plus facile sur un grand apres tous les grand que j'ai eu c'etait au debourrage donc pas question de fin ou pas fin un cheval est tel qu'on le fait et vue ma force de mouche j'ai toujours fait des chevaux fin (au dire des essayeur de passage ) enfin bref meme si il y a un critere de caractere qui rentre en jeu si on reste ferme et logique les chevaux seront fin indépendament de leur race ou caractere ainsi on voit des lourd en haute ecole tous comme des poons des chevaux de selle enfin bref je part de la théorie qu'un cheval sent une mouche et que si il ne repond pas dans la legerté la faute me reviens |
Par sarah.bl : le 09/07/11 à 16:10:16
Dire merci | Oui, après faut avoir la capacité d'encaisser avec l'assiette sur les grands machins, moi je peux pas. Et pour la photo, donc ? |
Par laureBrrrrr : le 09/07/11 à 18:00:33
Dire merci | je vote pour les grands un peu costaud |
Par miss_rapido : le 09/07/11 à 19:24:43
Dire merci | sarah; je lui laisse ses coucougniette non je lui et pas appris specialement je suis plus pour l'effet d'ensemble (tous comme monter) j'essaye de le mettre dans des disposition favorable a l'execution du mouvement et apres je le laisse "bosser" de lui meme par exemple en liberter je bosse beaucoup la réactivité par les transition inter et intra allure et lui demande vraiment d'etre a 100% avec moi (dans le boulot ) et ainsi de lui meme il va se mettre dans ses attitudes non pas aprceque je lui demande mais parceque c'est celle ci qui lui permettra au mieu de réaliser ce que je lui demande capito? lol pour resumer monter et a pied je bosse les exercices pour amener l'attitude et non pas l'attidue pour amener les exercices c'est celon moi le bonne ordre des chose et malgré moi je trouve ca triste car c'est bien souvent pratiquer dans l'autre sens |
Par miss_rapido : le 09/07/11 à 19:28:24
Dire merci | laure; bizarre ca m'étonne pas chui présser que tu vienne pour admirer nos belllllllle extension d'encolure lol et me donner ton avis sur l'ensemble du boulot |
Par laureBrrrrr : le 09/07/11 à 19:31:25
Dire merci | Oui !!! j'espére pleuvra pas ! et faut m'expliquer de façon détailler ou on se retrouve mais de façon trés détailler !! et puis pour le : malgré moi je trouve ca triste car c'est bien souvent pratiquer dans l'autre sens soit pas triste c'est ton boulot de changer les choses !! En liberté je trouve plus facile de garder cette optique comme en longe d'ailleurs, car on peux moins intervenir physiquement et il est souvent plus facile de regardé comment les chevaux reagissent au demande de transitions intra et inter allure, sans un boulet de cavalier qui parasite ( enfin pour mon cas !!) |
Par laureBrrrrr : le 09/07/11 à 19:32:54
Dire merci | ha peut être que je ne viendrais pas seule, enfin je te redit, une copine dresseuse ( et completeuse) qui a des avis assez interessant avec qui j'aime bien papoté et qui est mon oeil extérieur en se moment a cheval , qui a envie de commencé un peu la liberté ( tu sais les trucs que j'aime pas ) du coup fort possible que ça soit intéressant aussi pour vous deux de discutés un peu enfin si ça te tente ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous