Milou tous simplement
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 346 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_NoirePar miss_rapido : le 30/06/11 à 14:50:41
Dire merci | je me suis rendue compte d'une incroyable hérésie..... tous le monde ne connais pas milou pour remédier a ce probleme une seul solution = postons (apres promis j'essaye de m'en tenir a ce post )donc petit post récapitulatif de milou de A a Z pour fair une rapide présentation qui ne se perdra pas au fin fond des nombreuse page que vous allez ecrire pour me dire combien il est bôôô et formidable ( si si ) milou de chevairie, trotteur francais née en 2000 je l'ai acheter en sortie de course fin 2003 c'est mon premier cheval il allait prendre 3ans et j'allais rentrer dans l'année de mes 16ans |
Par miss_rapido : le 02/12/11 à 09:50:03
Dire merci | merci pour lui loustic |
Par zoolow : le 02/12/11 à 10:02:51
Dire merci | Tout en rondeur... |
Par Emeline51 : le 02/12/11 à 12:20:00
Dire merci | Purée, il est vraiment superbe ce Milou! |
Par zuzue : le 03/12/11 à 10:30:43
Dire merci | Ben dis donc je viens de faire un tour sur ce post, c'est magnifique tout ça! rien qu'aux photos on voit que ce que vous faites est splendide, fait avec précision et réactivité! (tout le contraire de moi avec ma grosse dondon et sa blonde pas coordonnée mdr) bravo bravo! |
Par nanette : le 03/12/11 à 15:12:26
Dire merci | ben oui vient à Avignon je viendrai te voir |
Par fraise44 : le 03/12/11 à 17:43:53
Dire merci | il en jette le loulou |
Par miss_rapido : le 04/12/11 à 20:37:09
Dire merci | vendez pas la peau de l'ours avant de 'lavoir tué j'ai pas encore la reponse pour avignon zoolow; effectivement le fait d'etre revenue a la maison lui va a merveille il a pris de jolie rondeur et malgré un boulot alleger na rien perdue alors que d'hab le peu de muscle fond comme neige au soleil meuline; chui d'accord mais pas objective zuzue; merci mais l'avantage des photos c'est qu'on les choisis reactivité oui, precision ca depend des jours mais merci et j'espere te croisé aussi a avignon |
Par miss_rapido : le 04/12/11 à 20:44:42
Dire merci | une photo pour laure; nos progres sur l'extension ou loulou commence a etre mâââgique encore des choses a modifier notement la monter du rein et l'abaissement des hanches pour monter le garrot...bref l'estension de la ligne du dessu mais ca avance bien et il se plait dans ses allures ainsi et pour ne pas rompre avec nos principes de cheval fougueux... milou en hiver; meuline; on commence a tenir de beau cabré plus propre ps: je suis toujours raccord point de vue style vestimentaire tellement classe que ca en devient inimitable désoler de pas etre a votre porter je sais que vous ne comprenez pas ma fibre artistique |
Par Emeline51 : le 04/12/11 à 23:28:33
Dire merci | J'adore tes chaussettes! Ca me fait surtout bizarre de te voir aussi chaudement habillée! Moi qui n'aimais pas l'idée de déménager dans le sud-ouest, il y a peut-être des avantages finalement! Bon, ils abusent pour Avignon n'empèche, tu dois être impatiente! Et cool pour ses cabrés! |
Par miss_rapido : le 05/12/11 à 09:22:41
Dire merci | emeline; non non ici ca caille encore tous le week end j'ai renoncer a les monter il y avait un vent d'enfer (j'en perdai mon bonnet ) avec un petit crachin de *ù$^* ils ont fait 3h de pré et se sont pas fait prié pour rentrer au chaud bon vait pas me plaindre visiblement on a un grand soleil aujourd'hui alors vite on se barre en galoping et avignon me suis retenue de les harceler mais là je part a l'attaque z'avait dit fin de semaine quand meme et puis bon ca laisse qu'une mois pour tous finalisé et me connaissant ca commence a fair court |
Par laureBrrrrr : le 05/12/11 à 09:26:04
Dire merci | effectivement il descend bien mieux tout en gardant la monté du garrot on dirait ! ( et je le trouve aussi plus appliqué semble t'il sur les carbés !) (ps : le violet c'est moche, et je passerais pas de suite c'est un "peu" compliqué en ce moment (nul)!!) |
Par miss_rapido : le 05/12/11 à 09:36:08
Dire merci | oui les cabré commence a etre pas mal et je pense plus appliquer du faite qu'il commence a les tenir et du coup ne peu plus battre des anterieur dans tous les sens si il veut garder l'equilibre et pour ses extension il vas bien les chercher maintenant on pratique pas mal en exterieur et c'est impressionnant le changement dans le soutien du dos c'est con a dire et j'ai un peu honte de le "decouvrir" sous ce jour que maintenant mais j'adore ps; ma polair et moche mais bien chaude et etant donner qu'elle doit venir des années 60 ben je culpabilise pas quand milou me crache dessu |
Par miss_rapido : le 06/12/11 à 14:53:03
Dire merci | j'ai retrouver du dossier Lien |
Par zuzue : le 07/12/11 à 10:33:18
Dire merci | ils sont chouettes ses cabrés! y a pas à dire un cheval noir, ça en jette! je m'essaie aussi au cabré tenu mais le problème c'est que quand je me mets sur le coté elle se tourne vers moi en se cabrant, je ne sais pas trop comment pallier au problème |
Par miss_rapido : le 07/12/11 à 10:50:37
Dire merci | zuzue, en faite je lui demande en longe pour remettre en avant derrier qu'il prenne l'habitude de se porter un peu plus avec le dos rein et non pas en se jetant donc a partir du galop ou du pas je demande le cabré ca qui fait qu'il les fait bien plus propre est tenue en travail a l'epaule il les fait bcp plus petit mais je l'ai laisser le temps d'une seance a un "pro" qui l'a "cassé" sur la chose je lui en veu pas (a milou au pro j'avaoue que j'ai du mal a digerer ) c'est le temps de se remettre en confiance sur l'exo apres ca arrive a folco de parfois se tourner vers moi, je bosse pas mal le long d'un mur pour l'aider a se canaliser et sa me permet de m'aider un peu plus de ma rene externe |
Par Emeline51 : le 07/12/11 à 11:31:06
Dire merci | Bah, faut préciser que tous les chevaux ne sont pas capable de tenir leur cabré hein! Bon, Milou travaille et est léger, je pense qu'il en est capable. Mais Zuzue, il faut voir si ta nenette a la force pour! (et l'équilibre) |
Par miss_rapido : le 09/12/11 à 13:37:09
Dire merci | emeline chui moi optimiste que toi son gout pour le vite fait "bien" fait me complique la tache j'avoue mais je suis d'accord que tous les chevaux ne sont pas fait pour tenir facilement leur cabré je prend l'exemple de folco qui en est incapable je cherche meme pas a essayer ce serais trop dur voir douloureux pour lui |
Par nanette : le 09/12/11 à 13:57:18
Dire merci | toujours pas de réponses pour avignon ? |
Par miss_rapido : le 09/12/11 à 14:31:58
Dire merci | niet mais si fin du week end je suis pas fixé ca risque de devenir difficile coté organisation en meme temps ca m'enerve tellement cette organisation a 2fr que j'ai envie de pas etre tres polie avec eux Message édité le 09/12/11 à 14:31 |
Par Bestline : le 06/02/12 à 19:39:48
Dire merci | Des nouvelles ? |
Par pouh : le 06/02/12 à 19:42:34
Dire merci | Bestline, tu fais toujours remonter les posts que j'aime ! Merci ! |
Par Bestline : le 06/02/12 à 19:43:58
Dire merci | Oui c'est ma journée aujourd'hui |
Par Loustix : le 06/02/12 à 19:46:15
Par Emeline51 : le 06/02/12 à 19:46:34
Dire merci | Bein il parait que Milou commence à faire un joliii passage aux longues rènes, maiiiiiis.... Pfff, ni photos ni vidéos! |
Par Bestline : le 06/02/12 à 20:28:00
Dire merci | Haaaaaan ! Miss_rapidoooo ?? |
Par jument_Noire : le 06/02/12 à 21:39:41
Déconnecté | Je reviens sur le site... Personnellement, je trouve que tu ne te met pas assez en avant...je ne veux pas dire par là qu'il faut se jeter des fleurs mais..il faut donner envie aux gens de venir chez toi..qu'est ce que les gens cherchent ? De la qualité et un moniteur "talentueux" ! Tu montes très bien à cheval, tu fais des choses très originales..montre le...je ferai une page de présentation sur toi..ton diplome, tes compétences et quelques photos pour illustrer...personnellement j'ai plus envie de venir chez toi en regardant tes photos ici que ton site..parce que sur ton site, on ne voit pas ton talent et pourtant, tu en as.. |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous