Milou tous simplement
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 346 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar miss_rapido : le 30/06/11 à 14:50:41
Dire merci | je me suis rendue compte d'une incroyable hérésie..... tous le monde ne connais pas milou pour remédier a ce probleme une seul solution = postons (apres promis j'essaye de m'en tenir a ce post )donc petit post récapitulatif de milou de A a Z pour fair une rapide présentation qui ne se perdra pas au fin fond des nombreuse page que vous allez ecrire pour me dire combien il est bôôô et formidable ( si si ) milou de chevairie, trotteur francais née en 2000 je l'ai acheter en sortie de course fin 2003 c'est mon premier cheval il allait prendre 3ans et j'allais rentrer dans l'année de mes 16ans |
Par laureBrrrrr : le 17/07/11 à 09:50:14
Dire merci | Attend d'aller completer un peu va ça ferra des ravages |
Par laureBrrrrr : le 17/07/11 à 09:55:57
Dire merci | PLeins de photos pages précédentes |
Par miss_rapido : le 17/07/11 à 10:04:36
Dire merci | c'est tous ce qui nous reste a fair bon y'a plus qu'a trouver un van aller maintenant balance les moche |
Par laureBrrrrr : le 17/07/11 à 12:12:49
Dire merci | viens donc avec nous l'année prochaine sur les amateurs y'a le copains de Manon on ferra un troupeau faut les trié aussi les moches j'en mettrais 1 ou 3 ( y'en n'as pas des vrai moche a cause de toi mais plutot de moi qui prend mal !!) mais j'ai toi avec une tête de bien heureuse assez belle |
Par laureBrrrrr : le 17/07/11 à 12:25:36
Dire merci | " les déchets Milounesques" je bosserais pas ... ma cavaliére me prend pour une moto ( momo détend en equilibre et chausser pas assez court bin ça se voit un peu , Moi je trotte en m'aplatissant dans les virages accessoirement Moragne a des étrier enfants de 3 cm de largeur ! aidez la !!! mais elle arrive quand même a les chaussez trop loin et a faire la tortue ! Milou ou j'ai l'air méchant quand même un peu |
Par laureBrrrrr : le 17/07/11 à 12:32:34
Dire merci | c'est bien les belles photos sont sur l'autre pages tout le monde va te prendre pour une tanche lle vous expliquera pourquoi elle met pas de muserolle une inspiration divine peut être ? pauvre entier qui ferme les yeux d'apréhension Message édité le 17/07/11 à 12:36 |
Par laureBrrrrr : le 17/07/11 à 12:33:50
Dire merci | je mettrais Foclo le leveur de genoux plus tard, y'en n'as des que rigolote en liberté mais avc le fond irrécupérable, mais on se demande si il va pas écrasé quelqu'un quand même |
Par pakret : le 17/07/11 à 14:23:51
Dire merci | ok les filles merci pour vos réponses! Ca se voit TB que c'est sa morpho et je me doute que c'est pas facile à travailler mais du coup je me demandais ce que ca donnait commen sensation |
Par miss_rapido : le 17/07/11 à 20:14:08
Dire merci | une photo d'instant volé a l'ecurie lol |
Par siriusnat : le 18/07/11 à 02:33:25
Dire merci | J'ose enfin poster ! Juste un message qui sert a rien , tu as eu une jolie petite fille et tu gardes une de ces lignes ! ( sans indiscrétion t'as pris combien et t'as perdu combien ? ) Ça peut en faire râler beaucoup ! |
Par miss_rapido : le 18/07/11 à 09:56:21
Dire merci | on peu pas dire que milou fait des ravages sirius; post post faut y aller je t'en pri j'ai pris environs 8/9 kilos et j'en a perdu 10 apres (toujours environs j'avaoue y'a pas de balance a la maison lol bon en meme tps j'ai pas été tress age la miss et née debut janvier et debut decembre je montais encore et faisait de la renovation d'appart alors forcement me suis pas trop enpaté |
Par Fantômette : le 18/07/11 à 10:32:41
Dire merci | superbe photos page précédente |
Par al : le 18/07/11 à 12:47:38
Dire merci | et voila, j'arrive encore à la ramasse, pour pas changer et déjà 200 posts à rattraper, vindiou et d'entrée de jeu, 1ère page, un grand moment de solitude, merci de me l'avoir rappelé, j'avais presque réussi à le faire oublier |
Par miss_rapido : le 19/07/11 à 10:39:48
Dire merci | de rien al parfois faut se rapeler de certain moment pour rester humble je suis contente de contribuer a la sauvegarde de ton humanité |
Par miss_rapido : le 19/07/11 à 13:18:28
Dire merci | je vous est retrouver un dossier vidéo que je ne connaissait pas et que j'ai retrouver sur youtube en en cherchant une autre vous aller rire, concours E1 epoque ou j'était fine en stress devant une barre et ou povre loulou subissait c'est flagrant d'ailleur j'ai mal pour doudou mais bon dossier quand meme Lien |
Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 14:38:01
Dire merci | ho y'a pire |
Par Assimilee : le 19/07/11 à 14:55:34
Dire merci | c'est bien les belles photos sont sur l'autre pages tout le monde va te prendre pour une tanche +1 je ne connais pas miss rapido... heureusement je suis allée voir la page d'avant après coup |
Par miss_rapido : le 19/07/11 à 15:46:07
Dire merci | assimilee: l'avantage quand on fait mauvaise impression sur le depart c'est que l'on peu fair que mieux apres laure: t'es trop gentil pour etre honnete là |
Par siriusnat : le 20/07/11 à 21:05:00
Dire merci | " j'ai pris environs 8/9 kilos et j'en a perdu 10 apres (toujours environs j'avaoue y'a pas de balance a la maison lol bon en meme tps j'ai pas été tress age la miss et née debut janvier et debut decembre je montais encore et faisait de la renovation d'appart alors forcement me suis pas trop enpaté " Effectivement , tu n'as pas pris beaucoup ( contrairement celles qui vont prendre minimum 16 kilos ) et c'est pas plus mal ; je me doute que tu n'as pas eu de problèmes de rétention d'eau ou de diabète ... Et puis continuer a monter , bah j'en connais plein qui le font ( et si je me sens , je le ferrai certainement si un jour je tombe enceinte ) : l'essentiel c'est de ne pas tomber ! |
Par miss_rapido : le 21/07/11 à 11:54:02
Dire merci | voui c'est sur tiens me voila a 4/5mois apres j'ai pas trop de photo lol apres me rapel de decembre y'avais de la neige j'ai pas pu résisterd'aller me balader dedans c'est pas tres sage mais tellement tentant mais chut c'est un secret |
Par laureBrrrrr : le 21/07/11 à 13:25:05
Dire merci | ha tu sais bien que je suis toujours honnête, je te dit pas que c'est magnifique, juste qu'il y a bien pire |
Par miss_rapido : le 21/07/11 à 13:34:13
Dire merci | mdr presser de voir le sloupé de folco et apres je remet une serie de pas loupé pour soigné mon image |
Par lonestarranchcowboy : le 21/07/11 à 14:21:18
Dire merci | hannn mais comment que tu l'as épuisé il en a la langue qui traine par terre comme c'est mon premier commentaire autant préciser que c'est pour rire en fait je suis venu suite à ton postage sur le pauvre entier tout seul ....... et comme marqué en encart je me suis rendue compte d'une incroyable hérésie..... tous le monde ne connais pas milou je ne voudrais pas être le dernier à ne pas connaitre Milou alors je reconnais que c'est un sacré beau goss le Milou et drolement sauvage aussi pour un étalon |
Par laureBrrrrr : le 21/07/11 à 14:50:29
Dire merci | Ho oui j'ai oublié les loupé folco je m'en occupe |
Par laureBrrrrr : le 21/07/11 à 15:02:35
Dire merci | aprés elles sont surtout moche, parce que fond moche, mal cadré et pas de cadrage récupérable, flou ou couleur a chier hin |
Par laureBrrrrr : le 21/07/11 à 15:06:48
Dire merci | tete de bien heureuse prmiére quel magnifique geste d'antérieure!! bouche cul de poule 1 ére ! smile |
Par laureBrrrrr : le 21/07/11 à 15:08:18
Dire merci | comment ça il trotte du genoux elle a de jolie fesse momo |
Par laureBrrrrr : le 21/07/11 à 15:09:24
Dire merci | le " rappel" Attention Momo imite quelqu'un de connu |
Par laureBrrrrr : le 21/07/11 à 15:10:57
Dire merci | voila pour les photos dechets ! |
Par siriusnat : le 21/07/11 à 15:14:27
Dire merci | Sur la photos , tu m'aurais pas dit que c'etait a 4/5 mois...J'aurai rien vu ! ( bon ok , tu as peut-etre un peu plus de poitrine ) |
Par laureBrrrrr : le 21/07/11 à 15:16:19
Dire merci | ( oui elle a plus de poitrine ! c'est assez injuste pour le reste je trouve !) |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 10:07:02
Dire merci | laure |
Par Fantômette : le 22/07/11 à 12:22:21
Dire merci | Folco |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 12:49:10
Dire merci | merci pour lui fanto faut que je me motive et je lui ferais son propre post |
Par Fantômette : le 22/07/11 à 12:51:24
Dire merci | oui ce serait un chouette un post pour Folco moi jdis ça jdis rien |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 12:53:18
Par ilou : le 22/07/11 à 13:18:22
Dire merci | j'irai meme jusqu'a dire pas de ventre mais une sacré paire de loches |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 13:20:17
Dire merci | je vous est trouvé des rebellion milouesque decalkomanie de miss rebel?? |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 13:21:33
Dire merci | oooh la jolie bleu note du forum dress; quand le bout du nez d'un cheval pointe parait que c'est parcequ'il eprouve du plaisir saloperie va |
Par Fantômette : le 22/07/11 à 13:22:22
Dire merci | la première je suis mdr!!! j'adore ta tête genre t'en reviens pas quoi quelle nouille ce cheval la dernière photo m'a tjs impressionnée c'est un tueur ton cheval tu es bien courageuse !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous