Milou tous simplement
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 346 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar miss_rapido : le 30/06/11 à 14:50:41
Dire merci | je me suis rendue compte d'une incroyable hérésie..... tous le monde ne connais pas milou pour remédier a ce probleme une seul solution = postons (apres promis j'essaye de m'en tenir a ce post )donc petit post récapitulatif de milou de A a Z pour fair une rapide présentation qui ne se perdra pas au fin fond des nombreuse page que vous allez ecrire pour me dire combien il est bôôô et formidable ( si si ) milou de chevairie, trotteur francais née en 2000 je l'ai acheter en sortie de course fin 2003 c'est mon premier cheval il allait prendre 3ans et j'allais rentrer dans l'année de mes 16ans |
Par miss_rapido : le 01/08/11 à 21:56:29
Dire merci | lynorka; apres je dit pas que je reprendrais forcement du tf j'aimerais "monter en gamme" en tablant sur du kwpn ou sbs d'ici quelques tps mais a voir pour mes chevaux "privé" je fonctionne a l'impulsion (a tort je le sais ) bestline; c'est un bavard il a du mal a la fermer lol j'ai essayer avec muserolle, sans muserolle, avec muserolle croisé, serré pas serrer... il est toujours entrain de babiller... ce qui me rassure c'est que meme en hack ou en licol il babille alors je me fait une raison |
Par Bestline : le 01/08/11 à 22:01:52
Dire merci | Ah ben pour ça j'ai le meme, enfin de toute façon il supporte pas la muserolle donc Mais en licol il la ferme lui ... |
Par Lynroka : le 02/08/11 à 12:46:03
Dire merci | Pour se remettre au niveaux, en confiance et surtout pour faire la paix avec la gamme " cheval " c'est vrai que le TF est extra. Après même s'il est polyvalent, c'est sur que suivant ta discipline de prédilection, vaux mieux évoluer, mais deja tous ce que tu fais avec lui, franchement chapeau bas ! |
Par miss_rapido : le 07/08/11 à 19:32:38
Dire merci | merci lynroka apres meme si milou est pas facil pts de vue modele/aptitude je le dit et redit je ne regrette en rien de l'avoir croisé au moins il me fait bosser et je m'ennuie pas bestline; j'ai un cheval qui a son mot a dire sur tous j'y peu rien |
Par Lynroka : le 08/08/11 à 12:02:19
Dire merci | PhotoS ? |
Par miss_rapido : le 08/08/11 à 20:42:18
Dire merci | biento biento de la patience voyons |
Par miss_rapido : le 08/08/11 à 20:44:20
Dire merci | pour replacer le mythe |
Par Lynroka : le 09/08/11 à 11:20:54
Dire merci | la dernière on dirais l'étalon noir avec l'effet photo ancienne en plus woaw |
Par Bestline : le 09/08/11 à 13:28:54
Par miss_rapido : le 13/10/11 à 21:15:31
Dire merci | et pendant que folco travail milou joue au fouuurbe!!! |
Par miss_rapido : le 13/10/11 à 21:29:32
Dire merci | en tous cas il est beaucoup plus serein depuis qu'il est a la maison (enfin aussi serein que milou puisse l'etre ) |
Par miss_rapido : le 13/10/11 à 23:06:27
Par miss_rapido : le 15/10/11 à 13:12:15
Dire merci | bon suspens de l'apres midi je viens d'apprendre que des chevaux débarque dans le parc juste a coté (mitoyen du notre) cet apres midi! bon rien de grave jusqu'a la meme si mimi a des castagnette il est moyennement au courant et de toute maniere le parc est entourer d'un grillage a 2m jusque la tous vas bien, j'ai juste demander au nouveau arrivant de fair une cloture de leur coté pour pas que leur chevaux vienne s'appuyer sur le grillage et le defoncer...ben en voyant leur cloture j'ai peur pour la suite un vulgaire fil a 80cm du sol avec un piquet tous les 20m... la suite ce soir mais sachant que y'a un jeunnot d'un an je crois qu'on vas souvent les retrouver dehors....enfin bref soyons pas sectaire suspens mdr |
Par miss_rapido : le 18/10/11 à 17:05:28
Dire merci | bon la cohabitation ce fait pas trop mal mais folco a completement laché milou il passe son tps pres des autre le traitre lol et du coup ben milou recommence a le bouffer dés qu'il en a l'occasion... bref tant pis retour a la case départ point de vue cohabitation sinon petit nouvelle du jour j'ai fini mon site et ca c'est cool Lien |
Par Erzebeth : le 18/10/11 à 19:38:58
Dire merci | Sympa! Par contre, je te signale une petite faute, sur la page tarifs, le petit topo sur le débourrage, il manque un "T" à la fin de "est". "le débourrage l'est aussi" (d'ailleurs, on fait la liaison) Et juste après tu as "le tarif" avec un "s" en trop. (et j'ai pas lu le reste ) |
Par miss_rapido : le 18/10/11 à 19:46:51
Dire merci | erzi merci j'avoue moi et les fautes ca fait deux |
Par nous : le 18/10/11 à 19:53:41
Dire merci | ah des news |
Par Emeline51 : le 18/10/11 à 20:13:27
Dire merci | Ha, cool! T'as opté pour Jimdo: bon choix! Il est bien ton site, très clair! |
Par miss_rapido : le 19/10/11 à 09:19:49
Dire merci | merci meuline j'avoue que c'etait mon principale but j'ai horreur de me perdre dans les site que je visite donc je voulais quelques chose de clair et précis je pense que c'est pas trop mal maintenant j'hesite unn peu ; je parle d emoi ou pas? je sais pas si je créer une nouvelle page avec mon "cv" en quelques sorte ou non... et pour jimdo c'est le seul hebergeur que j'ai trouver qui et facile d'utilisation et qui propose autant d'option dans les designes |
Par nénédu30 : le 19/10/11 à 10:01:56
Déconnecté | chouette ton site. Milou est tjs aussi beau!! J'ai vu quelques fautes moi aussi c'est avant tous mes deux chevaux qui part (par) tous ( la j'aurai mi un t a la place du s) ce qu'ils me donnent m'ont amené a découvrire (sans le e) le spectacle équestre. |
Par miss_rapido : le 19/10/11 à 10:18:48
Dire merci | merci... decidement...bon j'avoue là c'est vraiment de l'inatention merci |
Par miss_rapido : le 23/10/11 à 21:15:22
Dire merci | histoire de vous donnez un avant gout de mimi aujourd'hui |
Par miss_rapido : le 24/10/11 à 08:56:12
Dire merci | quel bide!! loooool y'a du vent dans le coin non?... |
Par Emeline51 : le 24/10/11 à 12:49:14
Dire merci | Ha non, moi j'aime bien!! Vous êtes beaux, la suiiiite! |
Par miss_rapido : le 25/10/11 à 09:22:24
Dire merci | mdr je t'ai jamais autant vue sur mes post toi decidement tu n'a rien a fair la suite ben euuuh quand j'aurais trouver un convertisseur vidéo digne de ce nom |
Par Vanessa14 : le 25/10/11 à 09:59:06
Dire merci | Ton site est très sympa ! Par contre je trouve qu'il manque juste une chose ... un onglet présentant tes installation ! Et je trouve tes prix plus que correct ! Bon après c'est peut être les tarifs de ta région, par chez moi tu paies le double voir le triple Bon allez on attend la suite de tes photos ! |
Par miss_rapido : le 25/10/11 à 10:11:53
Dire merci | vaness; oui j'ai pas encore fait de page sur mes installation car on est pas encore ouvert et faut avouez dur de fair de belle photo dans le boue et le brouillard mais merci chui contente que le site plaise les tarif je suis pas tres chere non plus dans le coin mais je ne cherche pas a assasiné les gens mon but et d'avoir des clients regulier avec qui on bosse sur le long terme et non pas des gens qui te font venir deux fois psk tu es trop chere et apres qui se plaigne du travail "parceque ca marche pas" enfin bref chui pas pour le formule magique donc voila...lol je prepare la suite des photo mais le logiciel de photo me fait des farces le vilain |
Par Loustix : le 25/10/11 à 10:13:05
Dire merci | Je trouve qu'il manque sur ton site une page présentation où tu parles un peu de toi... Sans raconter ta vie hein, mais un peu sur tes expériences équestres, ta formation... Un genre de CV en plus personnalisé ! |
Par miss_rapido : le 25/10/11 à 10:16:20
Dire merci | milou pose pour la propérité lol y'en a plusieurs qui aurais été sympa mais mauvaise angle de vue et floue... changement d'apn = changement de qualité |
Par Emeline51 : le 25/10/11 à 14:04:20
Dire merci | Bein, heuuu, si ça va, merci de t'inquiéter de mon emploi du temps Momo, j'ai juste de nouveau internet et suis enfin posée, après plusieurs mois de vie saltimbanque mouvementée! T'es chiante, tu ne vas râler, parce qu'alors que tu te plains de bide, je viens sur tes posts! Pis j'ai toujours suivi tes posts, t'es zinjuste! Cool les photos en tout cas, tu te relances dans le spectacle? C'est un nouveau numéro? Tu aurais du proposer de le présenter à Equitalyon! Pis dis, je veux pas dire, mais sur la première photo en amazone.... Vache, il est drôlement bien monté Milou! Sinon, je suis d'accord avec Loustix, c'est vrai que pour que les gens sachent qui tu es et aient envie de bosser avec toi, il faudrait peut-être une petite page présentation sur ton site! |
Par baldan : le 25/10/11 à 14:14:22
Dire merci | moi j'adore ta derniere photo elle est tres belle |
Par Vanessa14 : le 25/10/11 à 14:16:52
Dire merci | elles sont chouettes les photos ! ta danseuse est une vraie fée ! |
Par miss_rapido : le 25/10/11 à 16:54:01
Dire merci | emeline loool vi on est entrain de bosser un nouveau numéro le but étant avignon mais honnetement a plus ca va a plus je suis pessimiste on est vraiment a l'arrache pour envoyer les vidéo pourtant j'aimerais bien pouvoir y amener folco avant qu'il soit trop vieux... c'est ca mon but principale en faite le spectacle j'aime bcp, j'adore meme mais je n'ai pas ce qu'il faut pour et m'amuser chez moi ca me plait mais chez les autre j'ai le trouillometre a zero et suis infect pour les gens qui m'accompagne alors bon autant rester a la maison e ton bosse a fond pour monter un spectacle de plus d'une heure pour les porte ouverte l'année prochaine et là je vais m'eclater vaness c'est gentil mais sur ce coup la c'est notre chanteuse pas notre danseuse et pour la page sur moi meme sur mon site je sais bien mais je recule encore un peu le moment parceque je sais pas parler de moi |
Par Emeline51 : le 25/10/11 à 20:41:43
Dire merci | Dacodac! Tu sais, quand j'étais allée à Avignon, j'avais aussi demandé à la bourre, et juste avec des photos, pis j'avais été prise, donc pourquoi pas?! Surtout que le niveau et le bon goût ne sont pas toujours au rendez-vous... Alors avec ta qualité de travail et vos jolies images (costumes...etc), je suis sûre que vous avez vos chances! Quant au spectacle d'une heure, super idée! |
Par miss_rapido : le 25/10/11 à 21:38:44
Dire merci | je savais pas que tu avais été prise just avec des photos? c'est bon a savoir ca et pour le coup ca fait depuis mai que je harcele la dame en question et y'a pas longtemps elle me dit qu'elle attend notre dossier avec vidéo du nhuméros alors que une semaine avant elle ne savais pas encore pour quand mdr mais ton info me redonne un peu d'espoire |
Par miss_rapido : le 26/10/11 à 09:50:48
Dire merci | oui oui milou est a l'herbe depuis 2mois et ca se voit |
Par miss_rapido : le 29/10/11 à 12:34:19
Dire merci | je remet la vidéo histoire de tous avoir sur le meme post Lien |
Par paradissbull : le 29/10/11 à 13:03:04
Dire merci | toujours aussi beau ce Milou |
Par miss_rapido : le 30/11/11 à 20:01:39
Dire merci | du neuf! enfin! bon vous allez etre décu car avec ce tps...hum digne de la haute saone on vas dire ben l'apn reste bien souvent au placard mais le sloustic ce porte a merveille c'est un pur bonheur de les avoir sous les fenetre photo de tres mauvaise qualité alors j'ai triché sorry lol mon petit dragon se porte a merveille il fait son beau mais reste sage comme une image et c'est un pur bonheur au boulot enfin bref tous vas bien |
Par Loustix : le 30/11/11 à 20:03:40
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous