Milou tous simplement
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 346 réponses à ce sujet, dernière réponse par LynrokaPar miss_rapido : le 30/06/11 à 14:50:41
Dire merci | je me suis rendue compte d'une incroyable hérésie..... tous le monde ne connais pas milou pour remédier a ce probleme une seul solution = postons (apres promis j'essaye de m'en tenir a ce post )donc petit post récapitulatif de milou de A a Z pour fair une rapide présentation qui ne se perdra pas au fin fond des nombreuse page que vous allez ecrire pour me dire combien il est bôôô et formidable ( si si ) milou de chevairie, trotteur francais née en 2000 je l'ai acheter en sortie de course fin 2003 c'est mon premier cheval il allait prendre 3ans et j'allais rentrer dans l'année de mes 16ans |
Par Fantômette : le 22/07/11 à 13:24:32
Dire merci | "quand le bout du nez d'un cheval pointe parait que c'est parcequ'il eprouve du plaisir " ah mais super bizar, les premières fois où j'ai mis une de nos juments au marcheur , elle faisait ça avc son nez en regardant le marcheur en mouvement! j'avais jamais vu ça! enfin pas ds ces circonstances! et je pense pas qu'elle éprouvait du plaisir bizarement |
Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 13:27:44
Dire merci | ho la premiére de la serie me fait bien rire |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 13:28:03
Dire merci | la suite de celle que t'aime bien: et je dirais pas que c'est un tueur seulement il a compris que je suis pour la liberté d'expression comme je le dit souvent je suis tres laxiste avec mes chevaux et je tiens a ce qu'il m'envoit chi* quand ils l'estiment necessaire bon ok, milou trouve que c'est regulierement necessaire mais l'es sympa enfin de compte il m'evite des heure de mise en selle et apres lui tous les debourrage on l'air si simple le seul truc qui me fait blanchir a cheval c'est l'embarcation malheureusement milou aime bien de tps en tps me fair le coup et j'avoue que dans ses moment la je fait pas la maligne |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 13:28:42
Dire merci | laure ile tait encore jeune est effronter |
Par Fantômette : le 22/07/11 à 13:32:25
Dire merci | ouep après faut être bonne cavalière ça me dérange pas que "mes" chevaux s'expriment , bien au contraire! par contre qd ils pensent clairement à me dégager là j'aime moyen parce que moi je tombe mais c'est clair que j'admire ton assiette |
Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 13:34:30
Dire merci | non mais la Momo tu vas passé pour une laxiste de base !! Je ne definirais pas les choses comme ça, Milou et Folco on le droit de s'exprimer ( peut être un peu fortemment quelques fois) mais l'un comme l'autre (bon folco je reste toujours a surveiller ses dents ) sont des chevaux éduqués, et Milou pour un entier est quand même " drolement "sage"" bien plus que certains chevaux que j'ai eu l'occasion de croiser |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 13:35:03
Dire merci | fantomette tu me verrais au trot moyen y'a pas de quoi mais merci quand meme |
Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 13:36:58
Dire merci | t'as cas sortir tes nichons au trot moyen ça ira mieux |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 13:37:15
Dire merci | laure ben laxiste veut pas dire mal eduquer j'entend par laxiste le fait que une fois les base posé je leur laisse des liberter que je laisserais pas avec les chevaux que j'ai au boulot apres j'ai horreur des chevaux malpoli donc sont un minimum civilisé quand meme le mauvaise eleve c'est folco qui prend un malin plaisir a trainer ses cavalier en bout de longe mais c'est pas grave c'est pas moi qui l'es eduquer celui la |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 13:37:35
Dire merci | laure: lesquelles? |
Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 13:40:43
Dire merci | si ça pourrait vouloir aussi sous entendre ça. ( je pense) Je ne dirais pas "laxisme" car des limites il y en n'as, mais des limites qui permette aux chevaux de s'exprimer. avec des chevaux au boulot c'est différent dans le sens qu'on a chaqu'un les truc qu'on accepte ou pas personnellement, quand on bosse un cheval il est pas pour nous, donc on laisse le moins de liberté possible pour que ça passe avec le cavalier proprio derriére. ( je sais pas si je suis claire) le dernier en date de mal poli tu demandera a Man**a l'occasion elle c'est fait encastré dans une porte, en arrivant pour le licoler ( mais d'aprés sa proprio il est Adorable ... ou pas ..) je passe sur les entiers braillard, ceux qui se barre en main constamment ( la je peux même te donner un non par mp tu le connais celui la d'entier ) |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 14:13:33
Dire merci | ceux qui se barre en main constamment oui je vois et je trouve ca d'ailleur quand j'essayait de lui en parler: "oui mais ca risque rien il respect les cloture et il a pas encore tous compris" du haut de son metre 80 je veux pas etre là quand il comprendra |
Par ilou : le 22/07/11 à 14:16:06
Dire merci | rho la vache... n'empeche que les dernieres photos foutent la trouille !! |
Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 14:17:07
Dire merci | il a compris |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 14:22:54
Dire merci | laure: pas de chance mais en meme tps fallait bien ilou oui je les aime bien elles sont impressionnante mais malgré ce que l'on croit c'est bien plus facile d'encaisser des cabré plutot que des coup de cul en tous genre |
Par ilou : le 22/07/11 à 15:59:02
Dire merci | jte crois sur parole, je n'aime ni l'un ni l'autre |
Par miss_rapido : le 22/07/11 à 23:12:35
Par Navis : le 22/07/11 à 23:37:27
Dire merci | elles sont top tes photos Laure !! j'aime bcp noter la différence entre la première série et à la deuxième hahaa qd à la photo de Milou dragon je m'en souviens ! ça m'avait vachement impressionné à l'époque qd j'avais vu (on peut dire à l'époque parce que dis dc t'as changé de perruque depuis ! ) |
Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 23:50:52
Dire merci | merci Navis, ça montre bien la série deux que y'a encore pour ma part pas mal de loupé |
Par miss_rapido : le 23/07/11 à 09:07:24
Dire merci | navis +1 changer de perruque j'aime bien l'expression et voui j'ai changé et crois que mr ciseaux vas repassé par là psk y'a pas a dire les cheveux long c'est bon, on peu fair l'oreal est tous mais quesque c'est chiant |
Par Oro : le 23/07/11 à 09:50:11
Dire merci | Moi j'adore Milou, il est terrible! et puis bon... c'est un peu le mythe de l'étalon noir! Empo m'envoie des cabrés horribles lui aussi, au delà de la verticale; ou alors en faisant demi tour violemment dans les airs... j'ai failli tomber en plein spectacle la dernière fois! j'ai les photos faudrait que je les charge! Du coup je le cabre plus trop, pourtant j'adore ça... Mais là j'ai plus de crinière pour m'accrocher en plus! |
Par miss_rapido : le 23/07/11 à 17:22:59
Dire merci | oro; l'avantage de milou c'est qu'il me les envoie que en spectacle ou alors quand il est pas d'accord mais dans ses moment il passe un fax avant donc ca va et il m'impressionne dans ses equilibre on a jamais bener mais des fois je me demande comment il tiens un coup ou il a reculer de quelques pas en étant debout il a poser le postérieur sur une barre au sol et pour pas se retourner monsieur c'est laché resultat = boum assis ni vu ni connu c'était fait expres |
Par miss_rapido : le 27/07/11 à 19:30:48
Dire merci | je fais pas expres de remonter le post nononon |
Par dulys : le 30/07/11 à 21:49:42
Dire merci | Olàlà, je suis à la ramasse ici moi!! Que de superbes photos!! C'est vraiment un as de la cascade Milou!! Le "boum-assis" c'est pas mal Moi, en tout cas, je préfere encaisser des coups de cul de la mort plutôt que des cabrés, chose que Roi a découvert il y a quelques semaines.. J'adhère pas du tout à cette philosophie de la rebellion |
Par Caracol : le 30/07/11 à 22:02:05
Déconnecté | Jme souviens de toutes ces photos, t'as eu du courage quand même |
Par miss_rapido : le 31/07/11 à 12:11:09
Dire merci | caracol avec lme recul; j'aurais une eleve comme j'ai été en ce moment meme je la prendrais pour une folle pas une courageuse dulys; pour supprimer le cabré rien de tel qu'une belle cession d'encolure quand l'idée lui monte au plafond mimi hier sur notre travail d'extension d'encolure (l'aime pas du tous mais ca lui est sacrement benefique ) bon ok l'a il est pas en extension les autres charge |
Par Amoureusement : le 31/07/11 à 12:22:27
Dire merci | Punaise, tes photos Laure superbe !!! & Milou n'a vraiment pas l'air facil . Par contre, le pas espagnol qu'il a . Et les photos en liberté de Folco sont superbesss !!! |
Par miss_rapido : le 31/07/11 à 12:25:46
Dire merci | amoureusement; ca fait plaisir d'entendre qu'il a un beau pas espagnol ca fait juste 7ans qu'on est dessus c'est le mouvement le plus long qu'il a declencher il aime pas du tout et je dirais pas qu'il est compliquer, pas evident a bosser mais pas mechant pour deux sous il tiens juste enormement a fair aprtager son point de vue alléééé on descend un peu plus |
Par miss_rapido : le 31/07/11 à 12:32:33
Dire merci | petit a petit ca va mieu... rest plus qu'a ouvrire l'angle tete encolure maintenant pour le moment si je le fait il court apres l'echalotte |
Par nous : le 31/07/11 à 21:19:12
Dire merci | rahh ce milou qu'il est beau |
Par miss_rapido : le 31/07/11 à 22:02:28
Dire merci | aujourd'hui... je commence a fantasmer sur ses epaule qui s'etoffe reste plus que le popotin fasse apreil |
Par miss_rapido : le 31/07/11 à 23:35:09
Dire merci | merci nous un debut de croise papatte pluto prometteur par l'amplitude reste a voir pour l'atitude cabré avec lequel milou est faché depuis une seance maudite une descente en reverence ou l'on tiens le bon bout pour y rester |
Par miss_rapido : le 31/07/11 à 23:42:55
Dire merci | et pour finir avec cette série; milou transformer en baby poon's et un peu jaloux quand meme |
Par Lynroka : le 01/08/11 à 13:34:15
Dire merci | SA MERE LIPOPETTE ! IL EST ENCORE PLUS BEAU ET C'EST UN TF JE M'ABONNE |
Par miss_rapido : le 01/08/11 à 14:03:27
Dire merci | loool eh oui tf un jour, tf toujours et pourtant j'avais dit "jamais de trotteur!!" ben c'est loupé et le pire c'est que je regrette rien |
Par julizz : le 01/08/11 à 14:18:31
Dire merci | Il est magnifique ! C'est clair qu'il ne ressemble pas du tout à un TF ! En tout cas il a un charisme de fou, il dégage vraiment quelque chose ! |
Par Bestline : le 01/08/11 à 16:03:06
Dire merci | et pourtant j'avais dit "jamais de trotteur!!" Euh .. Lol ? J'avais dis pareil ... Bon, comme je l'ai dis, il y va pas a moitié quand il s'y met ! Le 1ère quoi ! Mais ce qu'il a la classe quoi ! J'aimerais bien que Twist travaille comme ça ! |
Par miss_rapido : le 01/08/11 à 16:09:02
Dire merci | bestline; en meme tps au debut il etait loin de bosser comme ca le loulou les tf c'est du boulot mais c'est ca qui est agreable je trouve julizz; merci oui il a une belle présence je trouve apres faudrais juste qu'il arrete ses singerie pour etre présentable |
Par Bestline : le 01/08/11 à 16:12:06
Dire merci | Ah mais oui Je vais reformuler : "J'espère que Twist arrivera à ça un jour ! " En meme temps, j'aurai beaucoup plus de temps maintenant, on verra ... Il a l'air de bcp chipoter avec sa bouche aussi nn? |
Par Lynroka : le 01/08/11 à 18:34:53
Dire merci | J'voulais pas d'arabe et toujours revoulu un TF J'ai mis 8ans a en avoir un (autre) Je regrette rien non plus |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous