Milou tous simplement
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 346 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar miss_rapido : le 30/06/11 à 14:50:41
Dire merci | je me suis rendue compte d'une incroyable hérésie..... tous le monde ne connais pas milou pour remédier a ce probleme une seul solution = postons (apres promis j'essaye de m'en tenir a ce post )donc petit post récapitulatif de milou de A a Z pour fair une rapide présentation qui ne se perdra pas au fin fond des nombreuse page que vous allez ecrire pour me dire combien il est bôôô et formidable ( si si ) milou de chevairie, trotteur francais née en 2000 je l'ai acheter en sortie de course fin 2003 c'est mon premier cheval il allait prendre 3ans et j'allais rentrer dans l'année de mes 16ans |
Par laureBrrrrr : le 15/07/11 à 23:50:18
Dire merci | ha bin il faut venir ! le dresseux et pour l'instant en " convalence remise au taph !" pis bon t'as pleins de tête connues a voir la bas |
Par laureBrrrrr : le 15/07/11 à 23:52:18
Dire merci | Bon je remet toute les photos du coup !! changement de pages obliges |
Par miss_rapido : le 15/07/11 à 23:54:31
Dire merci | je sais que tu les a selectionnez mais j'aime bien son atitude sur la plupart et je désespere toujours d'avoir un couillu avec si peu d'encolure |
Par miss_rapido : le 15/07/11 à 23:56:02
Dire merci | je vais me couché (demain debout 6h ) mais merci pour tes photos qui sont bien jolie et que je decortiquerais demain avis au forumeur ceci est un duologue ouvert a tous |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 00:02:34
Dire merci | Bonne nuit !! je crois que a premiére vu celle avec Folco sont mieux !!! en reste pleins, non mais même en selectionnant j'ai surtout selectionné par rapport a ma " merde " a moi il est tout de même bien travailler cette claquette ! |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 00:03:59
Dire merci | la derniére pour se soir !! |
Par nanette : le 16/07/11 à 00:16:27
Dire merci | carus trotteur hongre à la retraite depuis plus d'un an à plus d'encolure que lui non mais ça fait pas tout l'encolure parfois ça paralyse l'avant main |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 00:22:00
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 00:27:26
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 00:28:30
Dire merci | bon la prochaine fois on fait de plus belle photo et on tond la foret amazonienne vert derriére qui en fond n'aide pas a faire ressortir le noir |
Par miss_rapido : le 16/07/11 à 07:54:12
Dire merci | nanette a ben c'est sur qu'il est pas paralyser lui je demande pas grand chose juste de quoi combler son coup de hache laure oui entre la jungle et les outil tous rouillé c'est pas facile d'avoir un belle arriere plan mais je trouve tes photo pas mal du tous bon il faut dire que les modeles etait exeptionnel et j'espere que tu a remarquer mes efforts de sobriété |
Par 4patt : le 16/07/11 à 08:12:17
Dire merci | continuez avec les photos même si je poste pas je regarde |
Par miss_rapido : le 16/07/11 à 08:53:16
Dire merci | faut aller chercher laure au fond de son lit |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 09:54:27
Dire merci | je sortais mini chien me revoila ! la prochaine fois on trouve un endroit avec du ciel en fond et je régle bien mes isos !! et oui j'ai vu tes efforts je me suis dit ouf, elle c'est fait belle |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 10:21:00
Dire merci | Je sens qu'on va faire une bide total j'esserais de mettre depui fb pour voir si c'est moins pire le transfert ( enfin si j'oublie pas de mettre en haut qualité !) on va pouvoir passer a Folco ! |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 11:17:21
Dire merci | Papy Foclo ou, je vais galopé comme un dingue tu vas voir |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 12:06:53
Par Bestline : le 16/07/11 à 12:13:02
Dire merci | Wouaaaah ces photos ! |
Par tata : le 16/07/11 à 12:21:39
Dire merci | Superbes photos! C'est vrai que le noir ressort pas beaucoup.. Mais c'est vraiment pas simple les chevaux noir.. Pour ca que j'ai demandé à Ulys de déteindre au soleil, maintenant qu'il est roux, c'est beaucoup plus simple Sinon cette photo me fait bien rire On dirait qu'il te mate les fesses ni vu ni connu |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 12:30:24
Dire merci | merci ! le noir faut le faire sur une surface avec un ciel derrière, par chez nous pas facile on vie pas dans un monde plat celle la c'est " montre moi ton c**" |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 12:31:11
Dire merci | y'en reste encore mais je ferrais plus tard ! |
Par Loustix : le 16/07/11 à 12:34:40
Dire merci | Ah me semblmait bien les avoir vu sur FB ! Elles sont superbes Laure ! |
Par nanette : le 16/07/11 à 13:20:55
Dire merci | très belles bravo à vous deux |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 19:08:25
Dire merci | Merci les filles, les sujets aide pas mal et je suis comme souvent pas satisfaite mais bon !! mais on attire pas foule, Momo elle est plus assez à la mode les 3 photos restantes |
Par Erzebeth : le 16/07/11 à 19:24:40
Dire merci | Il a une robe de feu ce Folco! C'est tellement joli un beau bai cerise, pourquoi les gens courent après des machins délavés ou tachés, franchement? |
Par pakret : le 16/07/11 à 19:37:20
Dire merci | les photos sont superbes! moi j'ai une question : milou a un angle tête encolure super particulier je trouve (ou une attache de tête), et similaire sur toutes les photos qu'on a l'habitude de voir de lui, je voulais savoir s'il était rigide dans cet angle ou pas du tout, si c'est juste qu'il est super stable? c'est une question qui sert à rien mais sur photo j'ai du mal à me faire une idée Message édité le 16/07/11 à 19:41 |
Par Caracol : le 16/07/11 à 19:38:26
Déconnecté | Superbe!!! |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 19:45:56
Dire merci | tiens Erzie on voit pas le jugement orienter Pakret je laisserais Morgane répondre, mais Milou a un physique particulier, qui n'ai je trouve pas facile a faire fonctionner, il est je trouve stable dans ses allures, ( ce qui n'ai pas si courant d'ailleurs) mais cette angle et celui je pense qui lui permet de fonctionner au mieux au vu de sa morpho a caracol voila du monde pour nos photos |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 19:47:13
Dire merci | si on remonte dans le temps on trouvera des photo je pense d'un milou plus haut et plus fermé, pour ma part je le trouvais plus piqué dans ses allures, moins délié. |
Par sarah.bl : le 16/07/11 à 20:20:51
Dire merci | Super ces photos !! |
Par stephy92 : le 16/07/11 à 20:26:35
Dire merci | Folco vraiment je le trouve superbe |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 20:31:03
Dire merci | Merci Sarah Stephy tu le trouverais moins superbe quand il essaye de fracassé les mini chien ou quand comme une fleure il fini a plat coté parce que monsieur fait le con dans un virage il a un petit caractére attachant ! on peut pas lui enlever |
Par laureBrrrrr : le 16/07/11 à 20:32:09
Dire merci | j'ai le "relevé" de la chutte vite fait ou comment repartir telle une star genre en passageant : non je suis pas tomber !! |
Par Erzebeth : le 16/07/11 à 20:48:07
Dire merci | tiens Erzie on voit pas le jugement orienter Belline n'est pas bai cerise, elle est bai brun. beaucoup plus foncée. J'ai toujours aimé les bai cerise moi! (même si la couleur de Bellinda est jolie aussi ) |
Par dilou : le 16/07/11 à 21:00:11
Dire merci | Meuh non, tu ne vas pas faire un bide, pas avec des photos de Laure, et deux beaux chevaux (et une cavalière pas mal non plus ) Inutile de dire que je suis d'accord avec Erzie sur le bai cerise Et joli travail, tout ça |
Par miss_rapido : le 16/07/11 à 23:09:46
Dire merci | j'ai jamais été a la mode je suis comme les jeans je fais partie des inconditionnels (mes chevilles vont bien merci dommage que je gache la photo en montrant mes fesses a coco sinon il a un jolie geste sur celle la erzie; j'ai toujours beaucoup aimé les bai cerise mais je prefere encore plus sa robe a mi saison ou il est vraiment rouge mais voui et en plus c'est une robe tres flatteuse pakret; oui il est souvent dans cette atitude, apres milou a toujours été un cheval tres delicat sur le contact (delicat mais pas difficile ) et je travail pas mal dessu mais c'est pas evident j'ai un contact hypra leger et j'avoue je suis un peu laxiste avec mes propre chevaux dans le sens ou je fonctionne beaucoup par compromis; donc ca tete y la met oou y veut son angle comme y veut tant qu'il est leger et reactif a mes demande et ma foi ca nous convient bien j'aimerais qu'il souvre un peu plus facilement pour le deverouiller encore d'un cran dans son dos mais par contre en aucun cas je le refermerais il a une attache d'encolure assez "pateuse" (pas d'adjectif approprié ) et de grosse joue toute ronde et si je le referme ca le met dans l'inconfort point de vue compression de la parotide et en plus comme dit laure il se met derriere et ne fonctionne plus ou alors comme un mauvais ibérique je sais pas si j'ai repondue a ta question et je suis pas tres clair dsl et oui papi folco a la classe je regrette de pas l'avoir croisé avant celui là et avec ses attribut d'ailleur sur tes photo il fait pas du tous vieux c'est top et vue notre seance je m'attendait vraiment a pire mais je suis sur que tu prend soins d emon ego en cachant des horreur au fond de ton placard et tu n'as pas a te cacher pour tes photos elles sont vraiment sympa et bien faite surtout que milou est loin d'etre photogénique lors ca m'épate de le voir beau en photo enfin bref je te réembaucherais |
Par Loustix : le 16/07/11 à 23:17:37
Par miss_rapido : le 16/07/11 à 23:21:32
Dire merci | dilou: je viens de voir ton com merci lol cependant les bide chui abonné j'ai payé chere alors j'y tiens (c'est comme france loisir une fois que tu signe t'es foutu ) |
Par miss_rapido : le 17/07/11 à 09:33:00
Par laureBrrrrr : le 17/07/11 à 09:46:29
Dire merci | non mais par chance celle ou Folco levé juste les genoux ne sont pas récupérable a cause du fond la prochaine fois on trouve un fond plus facil pour moi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous