Un étalon Sorraia à l'Escuderia
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2040 réponses à ce sujet, dernière réponse par julyka6 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 17/11/13 à 20:43:13
Dire merci | Et oui, un nouveau loulou nous a rejoint aujourd'hui! Je vous présente DOVE, étalon des haras nationaux portugais (pour les connaisseurs, de la Coudelaria Nacional Alter de Chao). C'est donc un Alter Real que nous sommes allés chercher là bas ce we. Désolée, les photos sont floues, il faisait sombre et je n'ai toujours que l'iphone |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par chapaval : le 16/01/14 à 07:52:35
Dire merci | oh oui c est sur il a déjà l air d avoir pris de la masse un peu |
Par vecchio : le 16/01/14 à 09:33:05
Dire merci | Oui c'est pas faux Lilou ^^ Elle est énervante cette Emeline!!! |
Par kagnotte : le 16/01/14 à 09:58:05
Dire merci | J'aim vraiment beaucoup ce cheval, il a quelque chose qui me plait vraiment. Emeline toujours aussi joli travail, dommage qu'elle soit si loin, parce que j'aurai eu besoin de conseil, parce que dans le travail à pied je rame alors que j'ai une jument très réceptive et je ne sais pas faire. |
Par lilou : le 16/01/14 à 10:09:24
Dire merci | J'avoue, Kagnotte, que j'ai été bien contente qu'Emeline quitte son grand nord pour venir s'installer ici mdr Vecchio Oui, Chapaval, mais il lui en manque pas mal encore! |
Par Emeline51 : le 16/01/14 à 21:38:45
Dire merci | Et moi aussi je suis bien contente d'avoir débarqué dans le sud-ouest! En revanche, détrompez vous les filles, tout ne me va pas, loinnnnnn de là, j'en connais même deux qui casseraient volontiers ce mythe... |
Par lysterre : le 16/01/14 à 21:55:56
Dire merci | contente de voir que pour Dove l'avenir est très prometteur...bon je n'en doutais pas trop.. il est dans une bonne maison et il a déjà bien changé depuis son arrivée.. Emeline....fait du spectacle...elle est un spectacle à elle toute seule... le gilet hyper rose c'est pour que nous la perdions pas de vue elle n'aimerai pas ça du tout du tout eh oui je fais partie de celles qui sont jalouses de voir que tant de vêtements lui vont si bien !!! ... Hâte de vous revoir toutes.. |
Par siriusnat : le 17/01/14 à 00:46:51
Dire merci | Pour changer des compliments , je trouve que tu as pris des fesses Émeline ! |
Par Emeline51 : le 17/01/14 à 11:10:37
Dire merci | Décidément, elles font parler mes fesses, la dernière fois j'avais le cul plat, maintenant un gros cul, on va m'appeler Quasimodo bientôt! Et sinon, le cheval, tu le trouves comment...? Lysterre , c'est tout à fait ça, je ne veux pas qu'on me perde! |
Par gollum : le 17/01/14 à 11:23:39
Déconnecté | Moi j'adore ton gilet flashy Emeline et je trouve les photos très belles. Dové dégage quelque chose, tu as vraiment fait un choix très intéressant et j'ai hâte de voir son évolution |
Par julyka : le 17/01/14 à 11:28:41
Dire merci | je ne veux pas qu'on me perde! On a essayé de la perdre un soir d’orage sur la plage avec Pucinete et Zouille... mais elle nous a retrouvées... C'est pas si facile de s'en défaire d'Emeline!! Et puis tu sais, nous, tes fesses, on les aime! Hâte aussi de voir Dove et son évolution depuis ma dernière visite! |
Par Emeline51 : le 17/01/14 à 11:31:59
Dire merci | Mais oui d'ailleurs c'est vrai!!!! Vous avez essayé de me perdre en me laissant en plus l'incarnation de Rantanplan (spirituellement), alias Gaïa... J'en ai du mérite de vous avoir retrouvé! Mais merci pour mes fesses! Gollum, merci, rose power! |
Par magnette : le 17/01/14 à 14:15:54
Dire merci | ho! les garces de filles Emeline |
Par lilou : le 17/01/14 à 14:29:31
Dire merci | Mais mdr! |
Par siriusnat : le 18/01/14 à 00:05:39
Dire merci | " Décidément, elles font parler mes fesses, la dernière fois j'avais le cul plat, maintenant un gros cul, on va m'appeler Quasimodo bientôt! Et sinon, le cheval, tu le trouves comment...? " Bah faut dire qu'on te voit que de dos , donc... Et sinon , bah ( aucune confusion ) je trouve tes fesses vont bien avec ce cheval ! |
Par pouh : le 18/01/14 à 08:44:18
Dire merci | Tout ne va pas à Emeline. Un slip sur la tête par exemple ne lui va pas, je peux témoigner. Hihi Chouette ce travail avec Dove, je suis sur que la qualif loisirs ne sera qu'une formalité après le travail préparatoire de la blonde. Il a l'air mignon et intéressant à travailler. |
Par SH.AMAN : le 18/01/14 à 09:51:40
Déconnecté | Sympa ce travail, hâte de voir aux qualifs loisirs |
Par lilou : le 18/01/14 à 10:07:19
Dire merci | Avec un peu de chance, Emeline ne mettra pas de slip sur la tête quand elle présentera Dové aux qualifs loisir! ptdr |
Par cyberds : le 18/01/14 à 10:23:06
Dire merci | ça pourrait influencer favorablement les juges, remarque ... ( ou pas ?? ) |
Par lilou : le 18/01/14 à 10:30:50
Dire merci | Je ne sais pas... le seul moyen c'est d'essayer! Mais bon, pas avec Dové, hein? J'aimerais bien qu'il se qualifie quand même |
Par Tessa : le 18/01/14 à 10:34:05
Dire merci | Ca dépend de plusieurs paramètres: -le sexe des juges -leur affinité sexuelle -le nombre de slips présents sur la cavalière |
Par Emeline51 : le 18/01/14 à 13:14:01
Dire merci | Non mais je rêve! |
Par Hella 33 : le 18/01/14 à 13:46:51
Par siriusnat : le 18/01/14 à 14:18:34
Dire merci | Le nombre de slips présents sur la cavalière : ça donnerait limite envie de lancer un défis tiens ... Et puis j'aimerai bien voir la miss Émeline avec ce genre de chose sur la tête . Bon bien sur , slips usagés non-permis ça serait " dougoulasse " quand même . |
Par Emeline51 : le 18/01/14 à 14:43:35
Dire merci | Désolée, ce genre de privilège n'est réservé qu'à une poignées de rares folles-dingues qui ont le malheur de partager ma vie! |
Par SH.AMAN : le 19/01/14 à 17:32:55
Déconnecté | J'ai tout lu et juste excellent votre conversation |
Par juliedebert : le 19/01/14 à 19:10:07
Dire merci | Oh la la Lilou je n'avais pas vu que tu avais ramené un Sorraia !!! Genial ! C'est drôle il y a quelques jours j'ai justement un peu cherché sur internet mais j'ai surtout vu des troupeaux semi sauvages et souvent morpho pas terrible. Celui la est tres joli ! Moi j'adore les profils busqués. Ca fait une espece de tete noble. Mais sur Dove j'aime surtout le regard, très calme et doux. Cela va etre un super cheval, aucun doute Tu vas proposer des saillies ? |
Par lilou : le 19/01/14 à 20:52:04
Dire merci | Merci pour lui Julie Non, je ne vais pas proposer de saillies, c'est trop risqué pour l'étalon Il va falloir attendre les naissances |
Par juliedebert : le 20/01/14 à 12:22:43
Dire merci | Au fait, j'arrive un peu après la bataille mais mes chevaux vivent en troupeaux avec le père, comme les tiens, et ca n'empêche pas du tout de monter l'étalon. Il suffit juste d'y aller progressivement. Au début, petite balade d'une demi heure, histoire qu'il disparaisse jute de la vue des juments. Puis tu allonges progressivement. Les juments (et les poulains, car ce sont eux qui appellent le plus) apprennent vite que l'étalon revient à chaque fois. A présent, quand je sors Inal, j'ai droit à un petit hennissement puis tout le monde continue à brouter tranquilles. Quand on revient c'est youpiiiii les grandes retrouvailles. Je me tape généralement un grand galop dans le champ avec tout le troupeau qui suit en mode super happy, j'aime beaucoup. Monsieur vérifie que tout son monde est là, il recoine avec chaque jument, chaque poulain snappouille et puis c'est bon, on attend tous la bouffe. Franchement, je ne pense pas du tout que ca les perturbe. Et Monsieur est content de sortir aussi, ca lui permet de regarder quels crottins ont été déposés où dans les environs... et de saluer au passage toutes les juments du coin. |
Par anngel : le 20/01/14 à 12:31:54
Dire merci | Emeline va le monter régulièrement maintenant, alors? |
Par Emeline51 : le 20/01/14 à 12:40:41
Dire merci | Le but est que je l'amène aux qualifications loisir, et que donc je l'y prépare. Donc je vais le travailler régulièrement, oui , à pied (il en a besoin) comme à cheval, jusqu'à ces qualifs. |
Par anngel : le 20/01/14 à 12:43:32
Dire merci | C'est top ! J'ai hâte de voir le fruit de votre travail à tous les deux C'est quoi "régulièrement"? |
Par Emeline51 : le 20/01/14 à 13:11:52
Dire merci | Les qualifs ne sont pas dans un mois, donc ce n'est pas la course, et je dois jongler avec d'autres chevaux et la météo, mais on va essayer d'avoir un rythme régulier.. |
Par vecchio : le 20/01/14 à 13:34:19
Dire merci | Ca va être chouette d'avoir les comptes-rendus Et les photos maintenant que Lilou en a un! |
Par lilou : le 20/01/14 à 13:37:41
Dire merci | Oui, Emeline va venir le travailler en fonction de ses disponibilités. Je comprends, Julie, on verra comment ils se comporteront, si ça ne gêne pas le troupeau, il pourra être monté |
Par anngel : le 20/01/14 à 13:39:43
Dire merci | lilou, tu as regardé les DVD que je t'ai prêtés? |
Par SANNOM : le 20/01/14 à 14:04:29
Dire merci | les qualifications loisirs de Tartas (en septembre) ? si c'est ça, j'y serais aussi avec D'Une d'Or Hâte de voir comment il va évoluer ce joli loulou. Miam miam, qu'il me plait bien |
Par lilou : le 20/01/14 à 15:45:14
Dire merci | Désolée, j'avais répondu avant de voir les autres réponses Il y a des qualifs loisir en mai aussi (je ne sais plus où) en aquitaine, si on ne choppe pas celles de mai, oui, ce sera en septembre à Tartas. Non, Pas encore anngel, j'ai toujours du monde |
Par anngel : le 20/01/14 à 16:06:48
Dire merci | T'inquiète, je ne suis pas pressée de les récupérer, c'est pour savoir ce que tu en penses |
Par litipuce : le 20/01/14 à 16:21:19
Dire merci | Il y a des qualifs loisir en mai aussi (je ne sais plus où) en aquitaine, si on ne choppe pas celles de mai, oui, ce sera en septembre à Tartas. A Bordeaux, lors de la foire expo/Equitaine. |
Par julyka : le 20/01/14 à 16:25:56
Dire merci | Tu en es sûre Lilipuce? Ils réitèrent comme l'année dernière? |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous