Boudinette is back !
Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16
Dire merci1 | En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin. Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE ! Depuis son arrivée, elle m'a éduquée. Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur. Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine Message édité le 13/09/17 à 12:43 |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par loviatar : le 31/03/15 à 11:16:42
Dire merci | pour lire une carte la règle de base c'est : tjrs tenir la carte dans le sens de la marche. Si tu as imprimé ça, c'est facile après. |
Par Fantômette : le 01/04/15 à 15:53:08
Dire merci | Encore faut il savoir ds quel sens on marche |
Par lonestarranchcowboy : le 01/04/15 à 16:04:15
Dire merci | MDR tu me fais trop penser au sketch de Gad et son GPS surtout le GPS marocain |
Par sheytana : le 01/04/15 à 16:05:34
Dire merci | PTDR fantomette Tu m'as tuée |
Par Fantômette : le 01/04/15 à 16:57:03
Dire merci | Blonde attitude En meme tps je suis vraiment une quiche en orientation sarahpascal pourra confirner |
Par sarahpascal : le 01/04/15 à 20:07:15
Dire merci | Je suis entourée de nana sans le sens de l'orientation de toute façon :-) Heureusement que vos chevaux vous ramènent sans problème hihihi |
Par loviatar : le 01/04/15 à 20:11:02
Dire merci | Là je peux pas vous aider. Lire une carte, la mémoriser et reconnaitre les chemins c'est naturel pour moi. |
Par Falco : le 01/04/15 à 20:30:51
Dire merci | +1 Loviatar. J'ai aucun sens de l'orientation (vraiment aucun) mais lire une carte ne me pose aucun souci. Pour trouver le sens de la marche, il faut trouver des repères qu'on a sur la carte et en réel : un village, une ligne haute tension, un carrefour, une rivière... |
Par Belloubouille : le 01/04/15 à 21:23:46
Dire merci | Je suis entourée de nana sans le sens de l'orientation de toute façon Désolée mais je suis SUPER douée en orientation, je suis juste super incomprise par les gens qui créent les chemins et les cartes fantomette dis moi que c'est ce que tu vis aussi loviatar Lire une carte, la mémoriser et reconnaitre les chemins c'est naturel pour moi. Il y a des gens qui savent faire ça Je suis même pas jalouse En même temps vu ton boulot c'est plus utile que pour le mien falco la vérité c'est que je n'ai jamais vraiment essayé de lire une carte parce que j'aime bien voir un chemin et dire "aller on y va" mais en réalité je pense que je ne suis pas si nulle que ça Dit la fille qui va tomber de haut et se mettre à pleurer quand elle va essayer |
Par sarahpascal : le 01/04/15 à 21:34:49
Dire merci | Pareil pour mon boulot je regarde via michelin vite fait avant de partir et j'arrive chez les agriculteurs du premier coup nikel! En même temps, heureusement que j'ai un bon sens de l'orientation, mon zhom il se perd dans carrefour!! |
Par Belloubouille : le 01/04/15 à 21:50:50
Dire merci | Je vois bien ton chéri avec la carte des rayons en train de tourner en rond |
Par loviatar : le 01/04/15 à 21:57:24
Dire merci | tu me perd dans la nature je retrouve. Mais en ville mon sens de l'orientation est brouillé par la pollution, c'est l'enfer je trouve plus rien. |
Par Belloubouille : le 01/04/15 à 23:47:08
Dire merci | loviatar alors c'est officiel : tu as vraiment bien choisi ton boulot !! Hors sujet mais pffff quand je pense que tu aurais pu venir à côté de mes zozo (le poste a Rieux) tu ne serais pas obligée de poster toutes ces annonces Pour la petite histoire j'ai tellement pas le sens de l'orientation que j'ai réussi à soutenir mordicus à Sarah que je chemin qu'on voyait n'allait pas au même endroit que celui qu'on suivait et dont l'issue (qu'on voyait au loin) semblait être au même endroit parce que "mais non je le connais ce chemin et je n'ai jamais vu de chemin relié au bout".... jusqu'à ce qu'elle me montre au croisement de l'arrivée des deux chemins qu'en fait si |
Par Belloubouille : le 02/04/15 à 20:39:02
Dire merci | Nous voilà dans la dernière ligne droite avant le lancement de notre saison ! Finalement tout est réglé, j'ai la voiture et l'assistance !!! Merci à jackalx qui s'est proposée !!! Je pense qu'elle a lu en moi le désespoir de passer une journée seule Donc rassure toi falco , j'aurais des photos !! Enfin si elle accepte de faire office de photographe officiel Ce soir j'ai eu mon petit monsieur au téléphone, nous en sommes venus à discuter de dimanche (où il ne pourra pas venir ). Il m'a rappelé qu'il fallait que je sois en avance pour arriver à rentrer au pas Je lui ai quand même rappelé que le résultat dépendait aussi de la FC et que je pouvais ne pas me classer même si je faisais le meilleur temps (ce qui serait un exploit). Il m'a répondu qu'il fallait faire de notre mieux, que si on ne se classait pas ce n'était pas grave mais que ce serait quand même mieux Nous sommes 25 engagés sur la club 2. Je sais qu'il sera fier de son poney même si on est les derniers. Mais j'aimerais vraiment lui faire plaisir. J'ai fait l'erreur d'aller voir un peu ce qu'on fait les autres chevaux. Je me suis foutu la pression en voyant leur expérience |
Par loviatar : le 02/04/15 à 20:45:27
Dire merci | tu sais sur les vitesses imposées l'experience ça veut rien dire. Souvent c'est les bons gros poney de club qui gagne à cause de leur cardiaque d'huitre. Mon grisou a 2ans d'experience, 9 courses, des supers origines, et souvent le cardiaque le + élevé de la compet |
Par Belloubouille : le 02/04/15 à 20:53:19
Dire merci | Je sais, mais là il y a plein de poneys de club justement, certains enchainent depuis plusieurs années et il y en a même qui sont allés jusqu'à 90 ! |
Par Belloubouille : le 02/04/15 à 21:05:51
Dire merci | Encore plus la pression, il vient de m'envoyer un message pour me dire que je DOIS battre le numero 5 car c'est son véto |
Par Oc : le 02/04/15 à 22:07:53
Dire merci | +1 loviatar Dragon Rouge qualifiée sur 130km avec un bon cardio, se rétame lamentablement sur VI en club..... une horreur |
Par Belloubouille : le 02/04/15 à 22:14:54
Dire merci | Merci les filles, ça me donne un peu d'espoir Paddy est sorti plusieurs fois 3-4 heures avec beaucoup de dénivelé (même si je n'ai pas vos montagne) et est toujours rentré frais et prêt à repartir. En parallèle mon petit monsieur (oui il est à fond) le fait bosser (en longe en liberté ou en attelage selon la séance) deux fois par semaine. Je pense vraiment qu'il est prêt sachant qu'en plus en endurance il se gère super bien tout seul et se cale dans son allure donc il se fatigue moins car je n'ai pas besoin de le tenir |
Par loviatar : le 04/04/15 à 23:00:06
Dire merci | Bonne course |
Par Belloubouille : le 04/04/15 à 23:53:05
Dire merci | Merci Tout est prêt, j'ai même fait connaissance avec mon carrosse. Punaise je sais pourquoi je n'aime pas les grosses voitures Voilà notre convoi pour demain Voilà, y a plus qu'à |
Par irisetquiara39 : le 05/04/15 à 00:11:40
Dire merci | et n'oublie pas, l'important est de passer un bon moment |
Par Falco : le 06/04/15 à 10:06:57
Dire merci | Alors cette course ? |
Par Belloubouille : le 06/04/15 à 11:38:44
Dire merci | C'est avec la tête encore un peu à dos de Paddy que je viens vous raconter ma belle journée d'hier. C'est sûr, ce ne sera pas aussi passionnant que les récits de Lovi et Oc, mais je vais faire du mieux que je peux J'arrive chez mon petit monsieur pour chercher Paddychou, jackalx est déjà arrivée. Un bisou à Choupi et on attaque le pansage de Paddy. A ce moment là, mon petit monsieur arrive avec un tableau scientifique qu'on donne aux meneurs pour calculer les distances, vitesses en minutes en marathon, bref j'ai pas trop cherché à comprendre, ça voulait dire "déconne pas avec le chrono" Mon zozo embarque comme une fleur, c'est impressionnant d'ailleurs parce que personne ne lui a jamais fait bosser le van (mon petit monsieur voyage en camion) et pourtant il monte du premier coup à chaque fois et attend gentiment que je redescende lui mettre la barre de queue. Bref, on décolle. Je vois les yeux de loulou tout le temps pendant le transport, il n'a pas mangé et a passé son temps à regarder la route Je vous annonce officiellement que jackalx est pire que moi !! Elle a réussi à nous perdre...avec son GPS On arrive sur place, heureusement qu'on a un 4X4, il y a des zones boueuses détrempées sur les chemins pour aller au parking, ils vont jusqu'à 10 cm de profondeur. Pour la petite histoire, il a fait tellement beau qu'en repartant le soir c'était sec Il est 11h15, le départ est au plus tard à 12h, autant dire que je commence à stresser de ne pas être à l'heure. Je vais chercher le dossier, je reviens en courant dans la boue, je me tord la cheville qui ne fallait pas On fonce au véto, 2 personnes nous passent devant parce que priorité aux vét' intermédiaires de la 40. On attend, il est 11h40, viiiiiiiiiiiteuuuuh !! Au trotting on passe pour des glandus, Paddy ne sait pas trotter en main. C'est jackalx qui doit courir derrière, on était mignons tous les trois Pour notre défense, mon petit monsieur ne peut pas courir à cause de son handicap et moi je n'ai pas pu y bosser à cause de ma cheville Bref, après ce malencontreux passage ridicule, tout est ok, FC à 40. On retourne en vitesse préparer. Et je décolle au départ. Il est 11h53, je demande à partir à 11h55 pour marcher un peu avant. Des nana passent pour aller au départ, je leur dis gentiment qu'elles peuvent passer et me répondent "non merci c'est bon on va attendre, il a l'air chaud votre cheval", ah bon En attendant, je demande aux nanas du départ si je suis la dernière, non non il en reste une bonne dizaine. Ok donc j’ai stressé du temps pour rien Il est 11h55, je pars. C'est parti pour 20km de pur bonheur avec mon Paddychou !! Après quelques chemins pleins de tuiles pour remblayer les trous, on arrive sur de belles lignes droites en herbe. Paddy est cool, rênes longues au trot il se cale dans son grand trot à 16 km/h. Pas un cheval à l’horizon. Message édité le 06/04/15 à 11:38 |
Par Belloubouille : le 06/04/15 à 11:06:52
Dire merci | Puis arrive la route, beaucoup de route à mon goût, mais c'est bien organisé, il y a des personnes aux intersections de la nationale qui font ralentir les voitures quand on entre et quand on sort. Paddy est toujours au top, il se donne vraiment, on est à 15,8 km/h en moyenne, super ça nous laissera du temps pour les éventuels passages difficiles. J'avais prévu de ne pas m’arrêter à la première assistance, mais Paddy mouille pas mal le maillot avec le soleil donc j’appelle jackalx pour lui dire que finalement j’aurais besoin d’une bouteille pour l’arroser. On continue, Paddy tourne super bien, il me demande le galop parce que la monté lui semble dure, on y va ! Il est cool, sage, rênes longues, il en veut, je ne l’ai jamais eu aussi bien, il est parfait On continue dans les beaux chemins puis arrive la route, entrée dans un village. Je ne sais pas si c’est moi ou pas mais dans mes précédentes endurances j’avais des fléchages AVANT de tourner. Là j’arrivais au trot et je devais faire des virages d’urgence en voyant les traits au sol pour ne pas aller par là… Après quelques minutes dans le village, j’arrive à la première assistance. Jackalx est là, elle se met à ma droite pour me filer la bouteille ouverte, mais elle me la lance au lieu de me laisser la saisir ! J’ai pris la moitié de la bouteille sur les genoux J’ai la bouteille en main, Paddy continue sa route, sauf que 1 mètre plus loin, au dernier moment je vois le marquage, il ne faut pas aller tout droit mais à droite. Demi tour en urgence, mais Paddy n’a pas compris mon idée, il grimpe sur le talus hyper pentu au lieu de s’arrêter, il fonce, il croit qu’il faut aller par là alors que techniquement il doit bien voir que ça passe pas Punaise ce poney je lui demanderai la lune il essaierait de l’attraper !! On reprend le bon chemin, j’arrose Paddy et là : réflexion « ai-je précisé à Jackalx que j’allais jeter la bouteille et qu’elle devrait la ramasser ? ». Dans le doute je l’ai gardée ! Et qui s’est tapé 8 km avec une bouteille dans la main pour ne pas polluer mère nature ? Bon, après réflexion j’avoue que mon interrogation était très bete car c’était évident qu’elle devait la ramasser. Enfin, ça m’a fait bien rire seule sur mon cheval avec ma bouteille dans la main Bref, revenons à la course. Quelques km après, Paddy a eu un petit coup de mou, on roulait à 13km/h, je voyais que c’était la faiblesse avant le 2e souffle donc je l’ai laissé se gérer pour récupérer, on est descendu à 11km/h et puis au bout de 2 ou 3 km il est remonté. Les chemins étaient vraiment chouettes. |
Par Belloubouille : le 06/04/15 à 11:19:09
Dire merci | Puis est arrivée la 2e assistance, vous auriez vu leurs têtes quand ils m’ont vue arriver avec la bouteille Au départ le l’assistance, on est à 14km/h en moyenne. C’est la dernière ligne droite, je sens que Paddy est un peu moins motivé mais il donne. Toujours pas de cheval à l’horizon. Je l’encourage à la voix, je ne sais pas si c’est moi qui fume mais j’ai l’impression que ça a un peu marché. Ma cheville commence à me dire que ça devient dur, les fourmis arrivent, ça commence à être douloureux. Je suis sur la route (encore), j’ai mal, j’essaie de passer outre mais pas facile. On passe 3km de route et on tombe sur une belle piste en herbe, super on va galoper pour que je puisse m’asseoir. Ca dure 200 ou 300 mètres mais ça m’a bien soulagée. Paddy est cool, il y va tranquille. On continue, on avance, vitesse moyenne de 14km/h. On a des beaux chemins, Paddy va bien, on galope. Et re-route, on arrive au dernier km, on trotte. Le chemin est limite dangereux, 1m de large avec un barbelet sur la droite. On avance on avance, et là je ne vois pas ce qu’il y a derrière donc on passe au pas, j’ai bien fait : c’était une pente à pic ! un gros talus dans un virage ! On arrive dans une grosse gadoue, je me dis qu’on va finir au pas, mais Paddy n’est pas de cet avis, on va finir au trot ! Nous avons passé l’arrivée seuls, comme le départ et comme toute la course. J’ai adoré ! On retourne au van, on marche, on marche, on mouille un peu. J’arrive avec la bouteille et là Paddy se pousse quand je viens pour l’arroser, je pense que ça voulait dire que ça suffisait 30 minutes plus tard on est au véto, je vous passe le moment de solitude ou Jackalx a encore du courir derrière mon gros zozo Fréquence cardiaque à 40, Paddychou est revenu comme il est parti !!! Nous avons bouclé les 20 km en 1h24, soit 14,29 km/h de moyenne. Paddy était génialissime cool rênes longues du début à la fin, un vrai amour et est revenu aussi frais qu’il est parti, je suis vraiment super fière de lui Voilà, j’étais sure qu’il était prêt et il l’était ! J’ai juste super envie de recommencer, vivement dans un mois. Par contre aujourd'hui ma cheville se rappelle de ce qu'on a fait hier Au final, nous sommes 15e sur 26 (oui oui 15e ) alors que nous avons fait un meilleur temps et un meilleurs cardio que la dernière fois. Je pense que là mon petit monsieur a compris que viser le classement ne servait à rien car le cardio joue beaucoup et on ne peut rien faire contre un cardio faible naturellement. J'étais un peu verte, j'avais appelé pour savoir si on pourrait faire des paddock et on m'avait répondu que non car c'était inondé. En arrivant on a vu plein de paddocks partout On ne m'y reprendra pas, la prochaine fois j'amène le matériel ! Mon paddychou Paddy avec jackalx notre assistance de choc D'ailleurs, pour la petite histoire, jackalx qui n'avait vraiment vraiment pas envie d'endurance et disait que ça ne la tentait vraiment vraiment pas il y a deux semaines est repartie avec l'idée d'essayer Message édité le 06/04/15 à 11:19 |
Par Oc : le 06/04/15 à 11:25:52
Dire merci | très bien tout cela et oui courir vite si le cardio ne descend pas en dessous de 40 c'est peine perdue, par contre tu peux avoir une vitesse moindre et un cardio bas et te retrouver au classement devant des rapides à cardio plus haut, c'est tout un calcul savant pour ce qui est de courir au cul, t'inquiète meme sur 90km on le fait pour certains chevaux t'as l'impression qu'ils vont mourir sur le vet, tellement ca bouge pas au trotting, mais sur la piste avec cavalier sur le dos, t'es plutot sur les freins et ton récit est aussi bien que ceux de loviatar ou des miens |
Par Belloubouille : le 06/04/15 à 11:45:01
Dire merci | Le groupe d'à coté avait un peu forcé sur la bouteille, les chevaux (attaché au hack ) n’arrêtaient pas de se détacher. On en rattrape un, puis deux... A un moment je dis à une nana que son cheval est détaché, elle me répond en rigolant "s'il a la tête dans le seau c'est qu'il est pas détaché" heuuu En plus ils ont mis des chevaux à au moins 7 ou 8 dans le même paddock, il y en a un qui se fait chasser violemment, ça va mal finir... Pas manqué, 5 minutes plus tard après x rattrapages et mises en garde, il y en a un qui a défoncé la clôture pour aller dans la pâture d'à coté... Voilà une dizaine de chevaux qui foutent la merde et se retrouvent avec d'autres... Jackalx part filer un coup de main pendant que je reste avec Paddy pour ne pas lui donner de mauvaises idées. Dans leur folie, ils ont aussi défoncé la clôture des chevaux qu'on voit derrière Un peu éméchés, voire carrément plus, ils ont galéré à rattraper leurs loulous Jackalx a gagné un henson Vous auriez vu le bordel, les chevaux ont continué à se détacher, les mecs bourrés lattaient les chevaux qui ne voulaient pas monter en van (en même temps il fallait voir comment c'était demandé ). Les organisateurs ont été prévenus que les gens repartaient avec de la piquette dans le sang (certains conduisaient alors qu'ils ne marchaient pas droit !). Mais bon... Enfin, pendant ce temps mon chouchou ne bougeait pas malgré toute l'agitation à coté de lui Message édité le 06/04/15 à 11:45 |
Par laure40 : le 06/04/15 à 11:39:39
Dire merci | Pff c 'est pas glorieux l 'alcool. |
Par loviatar : le 06/04/15 à 12:17:00
Dire merci | chouette course, beau recit l'important ce n'est pas le classement, c'est de se faire plaisir Par contre bizarre et pas coll l'ambiance |
Par Oc : le 06/04/15 à 12:22:34
Dire merci | le souci des cons c'est qu'ils se croient tout permis, alors conduire avec de l'alcool dans le sang, ben voila quoi, on peut pas y faire grand chose... et ils ne se feront meme pas arrêter |
Par Belloubouille : le 06/04/15 à 12:39:36
Dire merci | Le pire c'est que l'ambiance était bonne et qu'on avait super bien discuté avec eux avant qu'ils picolent... Ce qui nous a choqué c'est leur non chalance. Je veux dire, 10 chevaux en liberté au milieux de chevaux inconnus, tu mets pas 5 minutes pour décider si tu chopes ton licol ou si tu as le temps de boire un coup Imaginez qu'il y ait eu un étalon dans le pré qu'ils ont défoncé, le carnage aurait vite pu arriver ! Mais bon, à la base tu mets pas 10 chevaux dans le même paddock quand il est aussi petit... |
Par toto00789 : le 06/04/15 à 14:01:35
Dire merci | Y a des c*ns partout hein... Encore hier j'étais en trotting avec une amie, on met du temps à avoir les deux bêtes calmes (partez avec deux chevaux de têtes qui ne supportent pas d'être derrière, ni l'un ni l'autre... ) mais on finit par les avoir dans un bon trot régulier et actif lorsqu'on voit au milieu de la route un minuscule poney blanc seul qui trottine vers nous. Nos chevaux s'arrêtent net, le poney continue d'avancer, les nôtres font demi-tour et partent plein cul sur la route (passons sur la stupidité des deux baudets qui ont peur d'un poney ), on les stoppent au bout de 20 mètres, on voit un fille tout sourire qui trottine mollement derrière le poney, limite elle marchait... Le poney s'approche de nous et s'arrête en reniflant le cul de mon cheval (j'ai prié pour qu'il ne chotte pas parce que vu la taille du machin, il n'en aurait plus resté grand chose), l'autre jument tentait de reprendre la main... La fille, voyant son poney s'arrêter, arrête de courir et vient le chercher en marchant tranquille, grand sourire aux lèvres "heureusement que vous étiez là, il aurait été loin si non" pas une excuse, rien alors qu'elle a bien vu le démarrage de nos chevaux (et la glissade sur le macadam de la jument de mon amie )... On est partis sans rien dire mais j'avais envie de lui répondre qu'à cause de son poney, c'est nous qui avons failli aller bien loin ... |
Par toto00789 : le 06/04/15 à 14:02:10
Dire merci | Si non, quand même, top top pour la course avec Paddy ! Il a l'air de se comporter comme un chef !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/15 à 15:54:42
Dire merci | trop bien ta course et chouette compte rendu je ris quand même quand je lis la gabegie avec les chevaux qui se barrent |
Par El Bimbo : le 06/04/15 à 17:31:31
Dire merci | ça ne donne pas envie d'endurancer en Normandie Message édité le 06/04/15 à 17:31 |
Par Belloubouille : le 07/04/15 à 18:28:36
Dire merci | oc même si ça arrive souvent nous allons bosser sur le trot en main afin de ne pas passer pour une bande de boulet à chaque fois Je ne me souviens même plus comment j’avais amené ça a Boudin, il va falloir que je me repenche sur le sujet… Pour ce qui est du cardio, j’ai toujours su que ça jouait beaucoup et que courir vite si tu as un « gros » cardio ça ne sert à rien pour le classement. Mais personnellement je ne recherche pas le classement, je veux « juste » qu’il retrouve son cardio de départ quelle que soit l’intensité de la course Ce qui me surprend c’est surtout qu’il y avait presque une dizaine de hensons et d’autres races pas forcément plus réputées que celles de Paddy pour avoir ni un cardio super bas ni une prédisposition particulière pour l’endurance et ils sont tous passés devant moi. Je suis carrément surprise de voir que 40 est un cardio « bof » pour des races sans prédisposition particulière parce que moi je trouvais ça plutôt bien. Mais je suis peut-être naïve loviatar tu as tout à fait raison, et franchement je suis super super fière de mon Paddy exemplaire qui s’est donné à fond ! Il s’est tellement bien comporté que jackalx ne l’a pas reconnu par rapport au Paddy qu’elle avait rencontré deux semaines avant ! Rien que pour ça je suis fan de lui toto00789 du coup je me sens moins seule Mais bon, ce qui me tue c’est que ça ne choque personne que les gens soient pétés avec des chevaux sous leur responsabilité et surtout de la route à faire ! lonestarranchcowboy le pire ça a été la réponse de la nana « non mais si il a la tête dans le seau c’est qu’il n’est pas détaché ». Ah ouai t’es carrément net toi pour me répondre ça el bimbo si si, tu peux venir en Normandie ! Parce que c’était en Picardie Message édité le 07/04/15 à 18:28 |
Par Belloubouille : le 07/04/15 à 18:46:36
Dire merci | J'ai reçu les photo de jackalx , en voilà quelques unes Le vét de départ En allant vers le départ Au moment ou la nana m'a sorti que mon cheval avait l'air chaud Le départ L'assistance avant que je me prenne la flotte sur les genoux Après la 2e assistance (oui elle a sorti l'appareil un peu tard ) L'arrivée Vét du retour Et ensuite on marche un peu pour se détendre Nous [img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/v/t1.0-9/10435788_10204950410493386_6009799902935093910_n.jpg?oh=ae8f5fcacd944bf1a3b8e9baad03036b&oe=559CFC96&__gda__=1437523795_cbcdb0ff091adfebe54a8ce72c8e3de6" alt="" /> |
Par Oc : le 07/04/15 à 19:05:09
Dire merci | 40 c'est un bon cardio dans la norme c'est avec le travail que ca diminue, donc tu es sur la bonne voie |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/15 à 19:13:33
Dire merci | le pire ça a été la réponse de la nana « non mais si il a la tête dans le seau c’est qu’il n’est pas détaché ah mais effectivement trop fort peut être qu'il était attaché au seau wouaaa les dernières photos il arrache cet APN, les couleurs sont suberpes |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous