Boudinette is back !
Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16
Dire merci1 | En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin. Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE ! Depuis son arrivée, elle m'a éduquée. Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur. Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine Message édité le 13/09/17 à 12:43 |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par hygie : le 13/06/15 à 20:02:54
Dire merci | Ah non OUPS, Cambridge était une fille de Jerrylee de Lachem !!! |
Par toto00789 : le 13/06/15 à 20:09:26
Dire merci | Uuuuuuh arrêtez les photos de bébé trop mignons, je vois des poulains partout ces temps-ci, ça me rend dingue ! Je veux un bébé à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 20:39:12
Dire merci | hygie Jerrylee est un frangin de Jericho, il est beau gosse toto00789 si tu veux le tien (de poulain) il y a moyen d'avoir une mini Boudinette noire |
Par toto00789 : le 13/06/15 à 20:46:41
Dire merci | Chuuuuuuuut ! Sadique ! Elle est bien mimi cette pouliche, puis mental Boudin c'est attirant...... Mais non non non j'ai pas encore les moyens ! Pis j'ai une préférence pour les petits gars (Et Dandy Boy est toujours à vendre !!!!!!!! ) |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 21:01:08
Dire merci | Je pense que tu n'as pas bien lu toto00789 Même jackalx a dit que "Bellucci vous fait aimer les juments" c'est mieux qu'un hongre ça Dandy boy toujours à vendre Mais mais mais comment se fait-ce Qu'une gravure pareille ne trouve pas son humain, c'est surprenant !!!! Spoiler
Enfin sauf s'il a le caractère de sa mère
Elle est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, un truc de fou !!! Mais alors c'est une saloperie finie et une sacrée brute Je n'ai jamais voulu la tenir tellement elle était "violente" et pourtant à pieds je suis pas farouche, c'est pour dire Est-ce que tu as des photos de lui maintenant qu'il a deux ans ? |
Par toto00789 : le 13/06/15 à 21:23:45
Dire merci | Me faire aimer les juments?? Faut être fort ! Ah je ne savais pas pour la mère, ouais du coup si il est comme elle en version entier, ça doit craindre ^^ Y a plein de photos de tous leurs poulinous, poulinière, étalon sur leur site internet: Lien Je vais souvent m'y rincer l'œil ! Je suis amoureuse de leur étalon bai Brenig Telynor.... |
Par toto00789 : le 13/06/15 à 21:26:21
Dire merci | Oh, et évidemment, ils ont eu THE poulain presque parfait (c'est une gonzesse ) pour moi, direct vendue, elle était trop belle !!! C'est Elewyn, fille de leur poulinière crème (ma préférée) et leur étalon bai (mon préféré ! ) [url] http://welshcobdemaika.wix.com/welshcobdemaika#!elweyn/c1zdt[/url] |
Par toto00789 : le 13/06/15 à 21:28:40
Dire merci | Et mon idéal fait poulain, aussi né chez eux et vendu récemment: Lien Aaaaah cette BOMBE !!! Ok, ok j'arrêtes promis !! |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 21:31:06
Par toto00789 : le 13/06/15 à 21:32:29
Dire merci | Ouais, elle a l'air magnifique !! Très typée ! |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 21:32:57
Dire merci | Comment tu te fais du mal toute seule A ta place je cèderais à la tentation |
Par toto00789 : le 13/06/15 à 21:34:29
Dire merci | Ah oui je souffre, je viens de voir à l'instant que Easy Rider était vendu !!!!!!!!!!!! J'ai pas les moyens, je suis étudiante |
Par toto00789 : le 13/06/15 à 21:36:32
Dire merci | Dans 2-3 ans |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 21:49:21
Dire merci | C'est bien d’être raisonnable |
Par toto00789 : le 13/06/15 à 21:54:59
Dire merci | Il faut ! Quelle horreur ça doit être d'acheter puis d'être obligé de revendre faute de moyens... |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 22:19:27
Dire merci | Oh oui, vendre serait mon drame Mais j'ai plein de famille pour me la prendre si j'ai plus de sous en attendant, ouf |
Par toto00789 : le 13/06/15 à 22:24:34
Dire merci | C'est une chance Moi au contraire, personne de ma famille n'est "poney", je ne peux donc compter que sur moi même, raison de plus pour attendre |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 22:41:46
Dire merci | Je n'ai pas grand monde à fond poney dans ma famille (mes cousines à peine majeures mentalité club/cso si tu vois ce que je veux dire... et un cousin éloigné avec ses filles). Mais ma famille est très soudée et tout le monde sait que Boudin c'est plus que mon amie, ma famille. Je sais que personne ne me laisserait la vendre en cas de soucis |
Par toto00789 : le 13/06/15 à 22:44:41
Dire merci | C'est chouette Moi je ne sais pas, faudra voir quand j'en aurai un |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 22:52:56
Dire merci | Enfin dans l'idée on prévoit de ne pas avoir de soucis |
Par toto00789 : le 13/06/15 à 22:55:18
Dire merci | Oui c'est sure, ça vaut mieux ! |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 23:16:46
Dire merci | Je viens de trouver cette photo dans mon téléphone, elles sont trop mignonnes Et sinon Boudin du jour (avec ses nouvelles rondelles parce que le 115 est trop petit, le 125 est trop grand et quand madame se braque l'anneau lui rentre dans la bouche) Message édité le 13/06/15 à 23:16 |
Par toto00789 : le 14/06/15 à 12:36:00
Dire merci | Trop chouette la première photo Ah les rondelles, j'ai toujours détester devoir brider un cheval avec un mors à rondelles, toujours une qui se perd en bouche ! Message édité le 14/06/15 à 12:36 |
Par Oc : le 14/06/15 à 11:43:05
Dire merci | mignon les naissances (le welsh c'est comme l'arabe, des équidés à part) |
Par toto00789 : le 14/06/15 à 12:36:18
Dire merci | C'est bien vrai! |
Par Belloubouille : le 14/06/15 à 14:02:23
Dire merci | Oh oui, les bébés welsh et les bébé zarabes sont très ressemblants Ah oui je ne vous ai pas raconté la super histoire des voisins qui viennent déposer leurs restes de repas aux poneys ! On a retrouvé des pommes de terres pourries, du chou, des oranges, de la patate douce, des épluchures et autre, super ! Du coup, hop des mots dans les boites à lettre et un panneau sur les accès Depuis plus rien. J'espère que ça va continuer |
Par Belloubouille : le 16/06/15 à 21:16:43
Dire merci | Il y en a du monde ici Bon alors ça y est j'ai eu les photos du mec chelou Il va vraiment falloir que je bosse ma position Boudin volant Celle là est géniale Voilà voilà Sinon dans le prochain épisode, Boudin s'essaiera à une nouvelle discipline, encore une |
Par loviatar : le 16/06/15 à 21:25:31
Dire merci | Il est peut etre chelou mais il a fait de superbes photos d'un coté le modèle est parfait. Alorsq u'est ce que tu n'as pas encore essayé??? Le western, l'amazone, la voltige?? |
Par Belloubouille : le 16/06/15 à 21:40:45
Dire merci | C'est marrant parce que Boudin je la trouve jolie (évidemment ) mais je ne la trouve pas plus jolie qu'un autre en fait Pour moi c'est sa personnalité de coquine sage qui fait son charme (la fille blasée par son joli poney ) Je suis trop prévisible, vous devinez trop vite |
Par loviatar : le 16/06/15 à 21:45:49
Dire merci | hé ben moi je trouve ton boudin vraiment très jolie, j'adore |
Par daelou atao : le 16/06/15 à 22:37:41
Dire merci | Que j'aimerais être à ta place ! Tes photos sont magnifiques et en plus, à la plage ! |
Par Belloubouille : le 16/06/15 à 22:45:25
Dire merci | Moi aussi je la trouve jolie mais je ne trouve pas qu'elle soit exceptionnellement belle. Elle est très jolie à mes yeux, mais ça reste "juste" une jolie jument. Sinon ça y est le couperet est tombé : pas d'endurance pour moi le 5 juillet Paddy rafle toutes les 1eres places avec G. donc il ne veut pas compromettre sa place en reprenant texane début juillet même si elle est apte à reprendre du service Bon j'avoue que je l'ai senti venir gros comme une maison depuis 2 semaines mais j'avais encore un espoir Message édité le 16/06/15 à 22:45 |
Par Belloubouille : le 16/06/15 à 22:56:24
Dire merci | Donc pour me remonter un peu le moral, Boudin et moi aurons deux occasions de nous éclater sur des choses nouvelles : - 1 essai de discipline, - 1 participation à un "évènement" spécial Alors qui vote pour quoi ? Je prend les paris |
Par toto00789 : le 16/06/15 à 23:42:56
Dire merci | Chouettes les photos J'adore le portrait de boudinette (et le T-shirt Schweppes ) Merde pour l'endu, c'est chiant quoi ! Tu dois un peu rager non? Je vote pour l'amazone en vue d'un spectacle type reconstitution |
Par jackalx : le 17/06/15 à 09:19:34
Dire merci | FACEBOOK A TUE LE SUSPENS LOL non en fait, pour la nouvelle discipline, je sèche. Ca sera le même jour que l'événement spécial ? |
Par Belloubouille : le 17/06/15 à 11:37:34
Dire merci | toto00789 on ne se moque pas de mon tee-shirt C'était pas prévu qu'un photographe se pointe pour faire des photos Pour l'endurance, je ne rage pas, c'est plutôt de la déception... MAIS, il y a un mais : c'est l'opportunité pour moi de me rendre compte à quel point les gens sont parfois adorables Pourquoi ? Et bien parce que j'ai plein de propositions de gens pour me trouver des solutions ! Une gentille nana (proprio de l'étalon irish cob qui avait gagné au concours ou j'avais présenté les poneys Highland si vous vous souvenez) m'a proposé de prendre son étalon pour le valoriser. Loulou pas prêt du tout (bien gras en plus ) et comme je ne le connais pas et qu'il est quand meme couillu, courageuse mais pas téméraire je garde mon Paddychou quand il sera de nouveau dispo J. le proprio du CE qui m'avait suivie sur ma première endurance m'a proposé de reprendre Volkanne (ponette petite avec du jus avec qui j'avais bien accroché) pour la qualifier sur 20 km pendant qu'il sort le loulou d'une nana (car on avait fait une club 3 à l'époque donc pas qualifiante). Ca me tente bien mais ça dépend du prix parce que j'avais payé engagement + cheval + accompagnement de J. mais là franchement ça me fait chier de payer plus que engagement + location du cheval vu qu'il ne m'encadre pas... On n'a pas parlé argent mais solution à retenir ! En parallèle, j'ai appris que les gens avec qui j'avais couru la dernière fois (accro expérimentés en endurance) avaient en fait une ferme équestre. On s'est rappelé depuis et on s'entend vraiment bien... B. m'a dit "on en reparle" en mode j'ai quelque chose a te proposer. A voir aussi car ca pourrait être l'occasion pour moi de tenter une 40 km avec un cheval prêt et surtout d'apprendre encore plus en courant avec eux J'ai aussi une collègue qui m'a proposé une ponette a elle pour 10 km (la juju n'est pas montée souvent donc pas prête pour plus) mais qu'est ce que c'est adorable de sa part Une forumeuse que j'ai déjà rencontrée a plusieurs reprises et qui se manifestera si elle le souhaite m'a fait la proposition la plus touchante de toutes : me confier un de ses chevaux pour que je me fasse plaisir avec quitte à ce que je le prenne chez moi Elle m'a confié me suivre en sous marin sur mon post, aimer mon approche du cheval et avoir toute confiance en moi de ce qu'elle lit et de ce qu'elle a vu. Juste pour ça je suis trop trop trop touchée. Merci Donc voilà, pas de Paddy c'est triste, mais ce sera certainement une occasion pour moi En attendant, je retrouve mes zozo samedi. Vivement août qu'on remette les sabot sur la piste avec mon Paddychou, car ce poney c'est mon poney de compet mais surtout mon poney de coeur Voilà voilà pour ce qui concerne l'endurance et ses rebondissements ! |
Par Belloubouille : le 17/06/15 à 11:47:17
Dire merci | jackalx Facebook ne tue pass tout car on dirait comme ça que je raconte toute ma vie mais pas du tout, il y a encore plein de choses que je ne divulgue pas Alors non la nouvelle discipline c'est un essai ce dimanche avec mon cousin chez un de ses amis. Ca ne vous aide pas hein ? |
Par deydou39 : le 17/06/15 à 11:48:17
Dire merci | c'est super d'avoir plein de proposition comme ça, c'est parfois de bonne occasion de s'y mettre vraiment et surtout de bien se faire plaisir! |
Par toto00789 : le 17/06/15 à 12:32:36
Dire merci | Punaise, tu as de chouettes amis ! |
Par Oc : le 17/06/15 à 12:39:14
Dire merci | bon ben tu vois que tu reçois des propositions intéressantes, ya pas que loviatar et moi qui ont les bras ouverts en endurance à ne plus savoir quoi faire des propositions |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous