Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Boudinette is back !

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar
6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin.

Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE !

Depuis son arrivée, elle m'a éduquée.

Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur.

Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine

Message édité le 13/09/17 à 12:43

Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >

Par milouz87 : le 14/08/15 à 09:12:21

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
loool oui Boudin qui fait du boudin photo 2!!
Je suis sûre qu'elle venait de renifler sur tes fringues les odeurs de tous les autres chevaux que tu as montés ces derniers jours.....

Aller, maintenant que je sais la vérité ,avoue que le cheval alezan de ta copine
Spoiler
il fait 1,50 et que tu es vraiment toute petite... Boudin c'est un falabella et les Highlands des shet.

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 09:41:55

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Mais qu'est ce que c'est que ce complot dans le but de me culpabiliser

Vous savez, depuis que Paddy est là je culpabilise et je me pose 36 mille questions pour déterminer si oui où non ils sont traités de la même manière.

Je fais du mieux que je peux pour faire pareil pour les deux en fonction des besoins de chacun mais c'est pas facile. Comment font ceux qui en ont plusieurs pour ne pas culpabiliser tout le temps

Boudin est autonome et indépendante, elle apprécie m'avoir pour compagnie et si je ne suis pas là elle s'en tape, par contre elle réclame souvent et reste très proche de moi.

Paddy a besoin de beaucoup plus d'attention et de douceur, je ne peux pas être aussi "dynamique" ou "brusque" dans mes gestes avec lui. Il a besoin d'être mis en confiance tout le temps et je me sers aussi de Boudin pour lui montrer plein de trucs de bases et notamment que c'est pas parce que je chasse à un moment qu'il faut me fuir tout le temps.

Bref, je ne suis pas pareille avec les deux mais j'essaie vraiment d'être équitable. C'est super dur

Par contre niveau boulot c'est zéro équité, il y en a un qui bosse dix fois plus que l'autre mais ça c'est le privilège de l'âge

Message édité le 14/08/15 à 09:42

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 09:45:39

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
milouz87 tu m'as démasquée
Je fais 1m et pour moi les shet sont des chevaux de traits

Par Dakapo74 : le 14/08/15 à 09:48:31

Déconnecté

1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Wouha tu t'en poses des questions

Moi j'essaie de faire des papouille un peu pareil quand je vais les voir au pré. Mais des fois l'une est plus demandeur que l'autre alors je vais faire plus qu'à l'autre... elles n'ont pas les endroits qu'elles adorent se faire gratter donc je m'adapte.

Après, de mon côté, à partir du moment où y'en a un qui est plus bossé, il a aussi plus de contact : caresses,...

Mais je ne me suis jamais vraiment posé la question de l'égalité entre eux

Tiens ça me fait penser à une vdm toute récente :
Aujourd'hui, papa d'une petite fille surdouée de 9 ans, j'ai compris que son suivi scolaire ne serait pas une tâche facile bien longtemps lorsqu'elle m'a demandé : "Dis papa, tu penses que notre chien a conscience de son existence ?" VDM

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 11:02:07

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Wouha tu t'en poses des questions

Je sais

Mais j'ai toujours été particulièrement "fusionnelle" et "exclusive" avec mon Boudin, elle a toute mon attention depuis sa naissance et elle est la prunelle de mes yeux, mon double équin. Elle ne m'avait jamais vu m'occuper d'un autre au quotidien avant et elle est très curieuse, coquine et proche de l'homme, il est hors de question qu'elle se sente délaissée par son humaine

Et pour Paddy, le pauvre n'est pas un poney bien dans ses baskets. Je me suis toujours attachée à essayer de lui prouver qu'il peut me faire confiance et que je suis quelqu'un avec qui on passe des moments sympa. Il était tellement désemparé en arrivant, il me faisait tellement mal au cœur. Il me sautait dans les bras en hennissant, lui qui ne considère (considérait ?) pas l'homme. Je ne veux pas qu'il se sente exclu de "mon" troupeau mais qu'il y trouve sa place et qu'il s'y sente bien. Et ça ça passe par mon attention puisque je suis le leader du troupeau... (comment je me la pète )

Je pense que les objectifs sont atteints pour les deux, heureusement
Il va falloir que j’arrête de faire fumer mon cerveau tu as raison

Par Oc : le 14/08/15 à 11:08:19

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
je ne culpabilise plus depuis que j'ai appris à connaitre mes 4 chevaux

Loulou est un indépendant, tu l'as vu par toi meme il ne vient pas au contact, il faut y aller mais avec son accord

Chav et le Titou sont des pots de colle et faut faire avec
Ocre est assez facile à vivre même si elle me voue un culte sérieux, quoi que je fasse, elle sait toujours où je me trouve et réciproquement. et pis mine de rien c'est celle qui compte le plus car à l'heure actuelle elle est ma revanche sur ma vie équestre

Je les aime tous pareil mais différemment selon les tempéraments et niveau boulot ben c'est facile vu qu'ils ont tous un age différent qui nécessite un boulot différent

et je me dis qu'à vivre en groupe au pré ils sont pas bien malheureux si ils ne sont pas travaillés comme il se doit

Par Fantômette : le 14/08/15 à 11:15:07

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Mais je suis mdr des photos avc le "geant"

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 12:10:40

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc et niveau boulot ben c'est facile vu qu'ils ont tous un age différent qui nécessite un boulot différent

Et comme tu ne veux pas faire de jaloux c'est zéro boulot pour tout le monde

fantomette C'est un truc de fou comme il est grand ! J'ai tellement aimé faire des photos so ridiculous Et c'est parce que N. n'est pas fan de photo parce que si ça avait été blouinesse on aurait passé la soirée à faire des photos plus ridicules les unes que les autres

Par Oc : le 14/08/15 à 12:14:16

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
t'as tout compris lol

là ma copine rentre de ses voyages d'affaires, donc ben elle va etre là pour débourrer Chav et on pourra faire des sorties entre mère et fille

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 12:14:34

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Aller je les remets sur cette page pour qu'on re-rigole un coup

Par Fantômette : le 14/08/15 à 12:21:18

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Quelle souplesse

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 12:28:41

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Bon on est d'accord, pour la grâce on repassera

Par loviatar : le 14/08/15 à 12:30:56

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
Je culpabilise pas non plus.
Chacun a les grattouilles et l’attention qu'il réclame : donc Boycott la glue en a tjrs + que Nella l'indépendante. Mais quand elle vient réclamer elle a son quart d'heure rien qu'à elle.

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 12:45:36

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Vous me faites peur, j'ai l'impression d’être la seule à pas savoir gérer le "nombre"

Par Oc : le 14/08/15 à 12:57:28

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ben tu divises ton temps au nombre de chevaux que tu as, et certains vont déborder sur le temps de ceux qui ne sont pas câlins

mais faut savoir dire stop aussi, si j'écoutais Chav, ce serait câlin rien que pour elle à chaque fois, ben non et oh yen a trois autres hein.. donc ben je lui dis non à un moment, elle part vaquer à ses occupations et je m'en vais voir les autres

Par nélimiha : le 14/08/15 à 14:48:51

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
tu sais, moi ça fonctionne pareil, la première à me sauter dans les bras c'est vava, elle me montre son cul pour que je lui gratte la couenne.

Tex elle s'en branle de moi, alors je lui fou la paix. Mais si elle vient, bah elle sera bien aceuillie, elle aura sa carotte et ses caresses.

d'habitude, même avec les carottes e faisait part égale pour les deux, puis finalement, des fois Tex elle s'en fou même de sa carotte, alors bah c'est vava qui récupère sa part.

faut savoir écouter et comprendre ses chevaux tout simplement. tu donne quand ils demandent (enfin vava des fois faut lui mettre des limites quand même) et puis tu laisse tranquille si ça réclame pas.

Elite venait toujours chercher sa carotte, mais les caresse ça l'interessait pas, alors il se taillait. Nut's était plus proche, fallait la gratouiller, puis des fois, nada, rien a foutre de ta gueule, elle voulait tout simplement pas de contact.

Par Fantômette : le 14/08/15 à 14:57:59

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Moi j'ai regle le pb j'en ai qu'un et il a toouuute mon attention
(et parfois il s'en passerait bien )

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 15:30:36

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc et nelimiha , je ne parlais pas de répondre aux caractères de chacun, car ça je le fais, c'est juste une évidence de m'adapter.

Je parlais de mon ressenti, pas de la façon dont je divise mon temps : suis-je la seule au monde à me demander si chacun est satisfait de ma disponibilité pour lui ?

Parce que jusque là je n'avais que Boudin donc 100% de mon attention pour elle, j'avais peur que le changement la perturbe. Paddy, lui a l'habitude que je n'ai pas que lui, mais avec le changement de lieu de vie il avait énormément besoin de moi, me réclamait et me suivait partout. Ce n'était pas un caprice mais vraiment un besoin de repère...

En tout cas une chose est sure, le gérer à la maison a tout changé. Chez lui je devais me battre pour avoir un regard de sa part, et il est la majorité du temps dans son abri ou dans son box quand je viens. Donc dur de travailler sur sur le respect des distances, le respect au repas, le leadership, la confiance etc.

Ici, il est au pré, s'il est à coté c'est qu'il en a envie, s'il veut manger il doit respecter, il sait que je le protège quand il mange, il sait que je domine tout le monde (au début il n'avait la paix que quand j'étais là )

Bref, il faut vraiment que j’arrête de me poser des questions car il est évident que son séjour à la maison a renforcé notre relation et c'est ce qui compte

Ça va être dur de le ramener chez lui

fantomette bah le pire c'est que moi aussi j'en ai qu'une

Message édité le 14/08/15 à 15:32

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 16:10:13

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui j'avais prévu de faire 2 boucles avec Paddy puis une avec Boudin. Avant de partir je remplis les bidons (bah oui j'ai pas l'eau courante) et au moment de les soulever j'ai l'impression que mon cou et mon bras vont s'arracher de mon corps, j'ai maaaaaaaaaaaal.

Bon, je ne peux plus tourner la tête (je suis très sujette à ça) mais je me dis que si je regarde tout droit en balade ça le fera donc j'y vais.

Je vous avais dit que le pauvre Paddychou avait morflé sévère avec une plante photosensibilisante, il commence à aller mieux

Mardi

Aujourd'hui

Mardi

Aujourd'hui

La crème l'a vraiment apaisé et a bien cicatrisé. Par contre aujourd'hui sur son coté gauche, ça coulait jaune dans le naseau, ça sentait pas bon et il ne voulait pas que j'y touche, mais la crème était jaune et sentait un peu pareil. Dans le doute j'ai désinfecté à la bétadine savon + bétadine + changement de crème cicatrisante.

J'ai galéré d'une force pour son coté gauche, en plus je pouvais pas lever la tête et mon bras en l'air me tirait le nerf derrière l'omoplate

Son petit nez tout soigné

Et après j'ai fait Boudin, sans surprise elle m'a fait bien plus chier que Paddy pour sa mini croute invisible et indolore

Bien sur pendant ce temps il s'est mis à flotter une pluie battante donc la balade de Paddy se fera dimanche

J'espère que mon cou ira mieux pour dimanche parce que là ça devient chaud

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 16:28:34

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Voilà la boudinette tout à l'heure

Manger, manger, manger

Aller pousse toi c'est pour moi (il est trop mignon il jette son pied au ralenti comme un avertissement)

Oheyy t'as oublié de poser mon seau

Par milouz87 : le 14/08/15 à 17:04:23

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Elle est belle boudinette!!

Les nez roses c'est l'horreur.....
Le mamibel c'est bien pour apaiser et cicatriser, c'est ce que je passe sur le fourreau et derrière les coudes de mon gris (les gris qui vieillissent c'est l'horreur...... ) Lien

Par Oc : le 14/08/15 à 17:59:31

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
sacrée brulure pour Paddy, c'est là que je me rend compte de la chance que j'ai avec le Titou, jamais rien eu

pour ce qui est de la satisfaction de ta disponibilité, dis toi que les chevaux s'en contrefichent, mais réellement

quand tu n'es pas là, ils font leur vie et si ils viennent à nous c'est qu'on les intéresse d'une manière ou d'une autre mais qu'ils se passent de nous pour vivre
donc que tu sois dispo pour des calins ou des caresses 5 minutes ou 1h, eux n'ont pas la notion de durée donc c'est du pareil au meme

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 18:08:32

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Merci pour le tuyau milouz87 !

Au début j'ai utilisé du bépanthène mais la crème était assez dure à étaler car avec la chaleur ça avait super fondu et le corps gras était parti quand j'avais ouvert le tube. Du coup vu l'étendue de la zone à soigner (et comme j'en laissais une grosse couche pour etre sure que ça reste un bon moment) j'ai mis du Dermaprotect car j'avais un gros tube neuf sous la main. Ça a bien marché mais c'est une crème jaune donc j'ai changé de crème pour voir si j'ai encore des coulées jaunes si je n'en mets plus. Là j'ai appliqué une crème cicatrisante fabriquée par un pharmacien, je trouve que ça ressemble un peu au mytosil.

Bon, maintenant si quelqu'un a un remède de grand mère pour mon cou je suis preneuse car là c'est de pire en pire, je fais rien et ça me lance, je ne veux pas rater ma course dimanche

Par loviatar : le 14/08/15 à 19:17:25

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
deja maintient le au chaud

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 20:33:48

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oui j'ai une écharpe depuis que c'est arrivé (en plein mois d'aout j'ai pas l'air con )

Par milouz87 : le 15/08/15 à 09:56:47

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Crème anti-inflammatoire type kétoprofène en massage profond + au chaud.

Bon courage et m**** pour demain!!!

Par hygie : le 15/08/15 à 10:29:57

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
mince pour Paddy, heureusement ça a l'air de vite rentrer dans l'ordre !!!

Dit donc, boudinette a drôlement changé, qu'est ce qu'elle est chouette

Pas cool pour ton cou, j'ai eu exactement la même y'a 2 semaines avant mon endurance, sauf que moi c'est du à une mauvaise position en dormant , j'en ai chier pendant 1 semaine
J'ai acheter des patches chauffant + crème anti-inflammatoire

Par tilou76 : le 15/08/15 à 11:44:37

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Ca a l'air super bien l'xtreme race, j’espère que si l'année prochaine il en réorganise un nous pourrons venir

Par Belloubouille : le 15/08/15 à 21:24:56

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui ça allait beaucoup mieux. Dans un soucis de préservation de mes cervicales pour demain je ne suis pas montée, c'est raisonnable mais les boules quand même

hygie apparemment elle s'est étoffée oui. Je dis apparemment car je ne suis pas physionomiste pour deux sous et en plus je la vois tous les jours donc je ne m'en rends pas compte.

Pour le blocage, ça m'arrive souvent C'est toujours le même blocage, la même douleur et du même coté. Et ça m'arrive 8 fois sur 10 quand je me réveille, comme toi

tilou76 C'est sur qu'il en refera Au pire si tu as un créneau je t'amènerais

En parlant d’extrême race il y en a une qui s'est fait plaisir aujourd'hui, c'est nelimiha

On a amené sa Vava internationale sur le parcours (j'ai mitraillé mais j'ai aucune photo vu que c'était son appareil), elle s'est fait des kiffes de dingue avec la bascule, les sautants de cross, les contre haut- contre bas et tous ces trucs, elle a même galopé en brandissant le drapeau français Et elle a fini en mode cowgirl avec l'apprentissage du lasso

Un peu frustrée de ne pas tester la vava ni le parcours, ni le lasso mais contente de cette journée !

Par irisetquiara39 : le 16/08/15 à 08:30:39

49093 messages

310 remerciements
Dire merci

Par ianka : le 16/08/15 à 10:00:04

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas tout suivi ici mais boudin tjs aussi boudin

rien à voir, juste pr info une creme qui marche bien sur les zones photosensibles et abimées par le soleil c'est la creme pr bébé mitosyl, aucune crainte de la laisser au soleil. Mais ca sera pr une autre fois, vs vs en sortez tres bien ac paddy !

Par Belloubouille : le 16/08/15 à 21:43:24

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
ianka C'est une creme faite en pharmacie qui a la meme consistance que le mitosyl que j'ai mis

Quelques photo de nelimiha hier à l'extrème race avec une vava parfaite

Par Belloubouille : le 16/08/15 à 21:43:41

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci

Il y en a une qui s'est fait plaisir

Dès que j'ai récupéré mon cou et mon bras ce sera mon tour avec Boudinette

Message édité le 16/08/15 à 21:44

Par hygie : le 16/08/15 à 22:15:49

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
ça va toujours pas mieux aujourd'hui ??

super les photos de Vava

Par Belloubouille : le 16/08/15 à 22:55:27

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ce matin c'est direction Lachapelle-aux-pots pour 40 km, je décolle à 6h30 avec Mr Extrême Race et C. le professionel de l'assistance.

En arrivant on part direct au vet

Paddy passe à 38
L'entrainement nous a fait gagner entre 2 et 5 points de cardio sur les dernières courses !!

Une fois passé au vet, on s'installe, il boit énormément (merci les carottes dans la flotte).
Je désinfecte son nez et je tartine de crème.

Erreur !!!! La crème pue tellement qu'il refuse de boire

Je me renseigne, les terrains sont difficiles, pas roulants, les vitesses sont toujours basses ici. Ça ne va pas être simple. En plus il n'y a que deux points d'assistance par boucle avec interdiction d'en faire plus.

C. fait mon programme, on décide de partir sur une boucle à 13,5 ou 14 km/h pour pouvoir rattraper si on est en forme sur la 2e boucle.

On décolle

Désolée j'ai un photographe qui a oublié le zoom

La boucle commence dur dur, direct une énorme cote, de très longs faux plats, des zones de caillasse. Les zones de dénivelé sont très fréquentes, c'est difficile de reprendre du souffle car elles interviennent régulièrement. Le ton est donné la course sera difficile. nous aurons de jolies ligne de plat par endroits mais assez peu.

Je suis seule, au moment de la grosse cote j'ai une chance de fou : il y a deux chevaux en haut, Paddy se donne à fond, ça l'aide bien ! Puis ils partent sur la 60 donc on ne les reverra pas. Nous ferons le reste de la boucle seuls.

Les hauts et bas sont cassants, loulou se donne, nous sommes à 14 km/h. Il refuse toujours la flotte à cause de la crème

Par uranie2 : le 16/08/15 à 23:09:11

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Je sors juste de mon sous-marin pour dire à fantomette de pas trop se moquer de toi belloubouille puisque j'ai une photo d'elle où elle se hisse avec moultes efforts sur ma jument

Sinon je suis toujours ton post en sous-marin et même si l'endurance n'est pas une discipline qui me parle, comme d'habitude (et comme déjà dit) je trouve que tu as une approche très saine et que ce que tu fais est très propre

Sur ce !!! Je replonge !

Par Belloubouille : le 16/08/15 à 23:33:48

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
La boucle est fatigante car le rythme est tout le temps cassé mais Paddy ne lâche pas ! Je ne mets pas de jambes, je l'encourage à fond à la voix (l'avantage d’être seule ) car je sais que ce dont il a besoin c'est de motivation

Première boucle terminée au petit trot 1h32 plus tard.

Paddy ne boit toujours pas
Véto passé à 10 minutes plus tard à 48 bpm.

Malheureusement pas de photos de la 2e boucles, l'appareil à planté et rien n'a été enregistré sur la carte

Deuxième boucle identique à la première, Paddy est moins motivé que sur la 1ere boucle, il avance doucement mais il y va. Comme son trot est assez lent j'optimise les zones roulantes pour galoper et rattraper le temps (je n'ai quasiment pas galopé sur la première boucle).

Le temps est long, la boucle est dure, chouchou n'a pas trop le moral mais il avance. J'encourage à la voix, je suis à fond, tout le monde m'entend

Au loin j'aperçois un cheval, Paddy se remotive, il veut le rattraper, en 2 minutes on est à coté. La cavalière et sa jument peinent on les tire. L'occasion est belle, tout le monde se remotive. L'arrivée est encore loin et toujours en dénivelé cassant.

Le dernier km arrive, il est long et en descente, on le fait à 11 km/h. D'un coup Paddy se rend compte qu'on arrive à la fin, il accélère un truc de dingue et se tape un galop à fond (bon ok c'est à fond à l'échelle des 40 bornes qu'il a dans les pattes ) jusqu'à la ligne d'arrivée comme pour qu'on finisse plus vite. Qu'est ce qu'il est généreux ce poney

Boucle terminée en 1h33.
Bien évidemment il ne boit pas
Le véto final se fera à 44 !

Une première 40 km parcourue à 14,17 km/h avec un cardio vraiment pas mal et sur une course à la réputation difficile, je suis vraiment fière de mon Paddychou, je n'aurais pas cru que nous pourrions le faire aussi à l'aise

Et bien sur une fois le contrôle véto passé, il a sifflé le seau d'eau le saligaud

Message édité le 16/08/15 à 23:41

Par Belloubouille : le 16/08/15 à 23:42:10

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
hygie ça va mieux, j'ai fait l'endurance tranquillement (ça va il faut regarder tout droit), sur le moment ça allait mais là je commence à le sentir passer.

Merci uranie2
J'essaie de faire de mon mieux

Message édité le 16/08/15 à 23:43

Par hygie : le 17/08/15 à 00:06:52

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
Super cette course !!! ce Paddy à l'air d'être un petit cheval généreux une fois la confiance donnée !!!
Félicitation pour la qualif

Par loviatar : le 17/08/15 à 13:40:49

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
brrraaavvvvoooooooooooooo
44 c'est pas mal du tout pour une 1ere 40km difficile et avec un poney au tempérament nerveux.
Belle gestion, belle course

Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval