Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Boudinette is back !

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dakapo74
6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin.

Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE !

Depuis son arrivée, elle m'a éduquée.

Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur.

Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine

Message édité le 13/09/17 à 12:43

Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >

Par Dakapo74 : le 07/08/15 à 13:44:20

Déconnecté

1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Tu n'arrêtes pas !

Chouette la balade et Paddy a en effet sacrément bien évolué !

Super le programme des 2 boucles demain

Et oui on a hâte de voir les photos du bébé tayou ! Et on attend toujours celles du week-end dernier

Par Belloubouille : le 07/08/15 à 23:02:24

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Me revoilà après mes 42 km et même pas mal aux fesses

Paddy au top toute la journée, il revient frais, adorable du début à la fin, pas non plus au top de la forme mais pas naze du tout

Matin, première boucle avec Madame xtreme race

Le loulou avance avec un pas de malade, ça m'a bien tiré Paddy. On a fait 21 km en 3h30. Paddy revient nickel, à peine humide sous la selle et sec en quelques minutes

Deuxième boucle avec Monsieur xtreme race

Le loulou qui est le bébé tayou (pour oc c'est Alpha Boy ). On a fait 21 km en 4h23. Le loulou est jeune, avec un petit pas, il a fallu l'attendre et Paddy était moins en forme que sur la 1e boucle. Mais la vache que le temps est passé vite, j'ai l'impression qu'on a discuté 5 minutes à peine

Violents les loulous

Et en rentrant j'ai ma petite assistance

En bref, une journée super chouette

Sinon oc P. (Monsieur Xtreme race) propose que tu testes chez lui et/ou de venir avec son copain de l'asso pour te briefer sur la discipline, t'accompagner dans le montage à distance, etc.

Par Oc : le 08/08/15 à 13:45:52

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
oh il est bien sympa ce monsieur, ben écoute, le jour où je monte chez toi, faut que je vois quand ) tu me le fais rencontrer

Par Belloubouille : le 11/08/15 à 01:40:38

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Voilà 2 fois que j’écris et que je ferme malencontreusement la page

Je disais donc que sans surprise j’ai encore plein de choses à raconter et particulièrement mon week-end marathon avec la « Chevauchée diabolique » de oc

Je passerai les détails sur le fait que oc n’est qu’une arnaqueuse qui m’a vendu un temps beau et chaud (parce que j’ai eu la bêtise de lui demander pour savoir quoi prendre comme vêtements) alors que tout le monde savait qu’il faisait un temps exécrable, qu’il allait pleuvoir à seaux et qu’il faisait à moitié froid !! Il n’y a pas que la chevauchée qui était diabolique

Revenons à nos moutons, samedi j’ai pris la route sous le soleil de Normandie en direction de la Creuse. Après 7h de route sans escale, me voilà arrivée sur place sur un terrain trempé. C’est loin de ce qu’on m’avait promis

Je fais donc la rencontre de oc , loviatar et son chéri nonon , milouz87 et universdenoisette puis bien sûr de Bébida, Nabil, Nella, Titou, Ocre, Chav et Génie. Mais j’avais oublié mon appareil quand je suis allée rencontrer les bestioles d’Oc
Le site est superbe

Le lac (à sec)

Notre logis pour la nuit

Et bien évidemment, la cabane au fond du jardin

Par Belloubouille : le 11/08/15 à 01:40:57

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Le soir nous restons entre forumeuses à discuter avec en fond le feu de bois

Elles sont souriantes, drôles, intéressantes et super agréables, tout comme je les avais imaginées ! J’ai l’impression de les connaitre depuis des années, la journée du lendemain promet !

La journée va être longue demain, on se couche

La nuit est difficile, la pluie battante tape les tôles, on se réveille régulièrement avec le bruit en pensant aux chevaux qui passent la nuit dans leur paddock

Le matin, petit déjeuner super matinal en attendant les autres…

…qui arrivent petit à petit

Et comme toujours ma chance a frappé : la pluie s’est arrêtée, hallelujah !!
Au cours de la journée nous nous prendrons des bruines et pluies éparses mais nous ne serons pas trempés

Par Belloubouille : le 11/08/15 à 01:41:53

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci

On part préparer les bestioles, de gauche à droite : Bédida, Nella et Nabil

Lovi et moi préparons les loulous, oui parce que j’ai eu l’honneur et le privilège de monter la belle Nella !

Malheureusement universdenoisette ne montera pas avec nous car elle travaille, nous n’aurons pas pu faire plus ample connaissance

Nous voilà sur nos montures

Oc sur sa rousse préférée

Milouz sur sa Bébida

Lovi sur son Nabil

Et moi sur la belle Nella

Nella m’a mise en confiance dans la minute même ou j’ai posé mes fesses dessus. Pétocharde que je suis, il me faut toujours une 20aine de minutes pour prendre confiance quand je ne connais pas le cheval, si gentil soit-il. Avec Nella j’ai tout de suite été rênes à la couture, elle m’a mise en confiance à la seconde où je me suis assise

Par Belloubouille : le 11/08/15 à 01:42:15

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Au cours de cette chevauchée diabolique nous essuierons 2 chutes pour cause de poneys sauteurs (l’un s’est fait taper et est carrément tombé sur le flan en sautant en l’air et l’autre nous n’avons toujours pas compris pourquoi. Mais apparemment pas de bobo majeur pour les cavalières).

J’en profite pour faire un compliment, que dis-je, une éloge des chevaux de Lovi
Nella et Nabil sont d’une gentillesse et d’un calme incroyable alors même que les autres s’excitent plus que de raison.
Ils sont beaux, incroyablement sympa et attachants. Ses chevaux ne sont pas que des athlètes, ce sont tout simplement des perles. Lovi, tu as des chevaux en or et je ne sais comment te remercier de m’avoir offert ce super moment à dos de Nella

Au cours de la journée nous avons approché des loups, vu de superbes paysages et traversé des « étapes » en dénivelé montant ou descendant vraiment pas simples surtout avec les sols glissants mais vraiment chouettes.

Les loups

Pente raide et glissante

La descente vue d’en bas

Et quelques photos en vrac des terrains assez difficiles mais je n’ai pas tout car parfois j’avais besoin de mes mains.

Le superbe paysage que je ne verrais pas puisqu’il fait un temps pourri

Par Belloubouille : le 11/08/15 à 01:42:52

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci

Lovi et ses loulous

Lovi, Milouz et moi

Par Belloubouille : le 11/08/15 à 01:43:28

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci

Dommage que je sois de dos, la photo aurait été chouette

Et nous voilà rentrés après 6h à cheval et 33 km !

Et bien sûr obligatoire, le selfie avec Nella !

Après ça, j’ai refait 7h en sens inverse avec des souvenirs plein la tête et j’ai repris le boulot aujourd’hui, ça piquait

Merci à oc pour son accueil, à loviatar pour sa belle Nella, à milouz87 pour son manteau et à universdenoisette pour l’intendance. Merci à vous 4 d’être aussi chouettes

Et surtout à bientôt en Normandie pour celles qui le veulent

Par loviatar : le 11/08/15 à 08:26:15

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
merci pour mes loulous, ce fut un plaisir de te preter nella pour que nous puissions enfin te rencontrer

Par Marnie : le 11/08/15 à 10:21:01

Déconnecté

174 messages

1 remerciements
Dire merci
Je vois que tu as fait des apdeptes du highland, c'est très bien!

Chouette cette rando, ça donne envie même sous la pluie! (pas de bol quand même, il pleut pas pendant deux mois et ça tombe juste pour votre rando^^) C'est joli la Creuse et les loups, impressionant! Les chevaux ont pas eu peur?

Par Oc : le 11/08/15 à 11:36:40

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
les chevaux ont rarement peur des loups, ils ont oublié ce que c'était.. ils les prennent souvent pour des gros chiens (surtout quand ils nous suivent le long de la cloture)

bon à l'instant où on arrivait à l'abord du parc, les loups d’Europe qu'on ne voit pas en photo se sont mis à hurler à la mort, impressionnant, bon moi je connais il m'arrive de les entendre de la maison à 8km quand le vent porte bien

Par sarahpascal : le 11/08/15 à 12:32:06

Déconnecté

292 messages

6 remerciements
Dire merci
Chapeau d'avoir fait autant de route pour cette rando!!
Et sinon comment va Boudin?? :-)

De souvenir tu es à pas loin de la maison dimanche pour une course. Si tu veux venir avec Paddy samedi soir pour faire moins de route dimanche n'hésites pas!

Par milouz87 : le 11/08/15 à 12:51:59

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Ha voilà des belles photos du w-e!!

Je t'envoie mon mail en MP pour en récupérer d'autres.

Par Belloubouille : le 11/08/15 à 14:18:21

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
marnie Mon amie S. a pour devise « l’essayer c’est l’adopter » et il s’avère que c’est plutôt vrai ! A chaque fois la personne pense monter sur un patapouf tout planplan (surtout quand on voit baleinou ) et est vraiment surprise de la finesse et du peps du loulou sous la selle ! Et c’est vrai quel que soit le cheval ou la jument. Donc pour faire connaitre la race elle essaie au max de faire essayer les gens quand elle a des chevaux montables.

D’ailleurs je ne sais plus si je l’avais dit ici mais avec avec P. (Monsieur Xtreme race) nous avons pour projet de présenter la race le jour de son évènement. C’est une super opportunité pour toucher un public orienté extérieur qui cherche un petit cheval polyvalent, pêchu et bien dans sa tête !

Le coin de la rando était vraiment super joli, je regrette juste de ne pas avoir vu les paysages mais ce n’est que partie remise, je l’espère !

oc c’est vrai que des loups ou des chiens derrière un grillage c’est un peu pareil pour eux même si le son n’est pas le même.
Chez moi nous avons plutôt les cris des paons et des singes du parc zoologique d’à côté avec le vent ! Mais ce qui a vraiment surpris Boudin ce sont les kangourous, car ça saute

Par Belloubouille : le 11/08/15 à 14:21:45

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sarahpascal quand on est motivé on ne compte plus rien

Merci pour ta proposition ! Nous allons effectivement à Lachapelle-aux-pots dimanche. Malheureusement je ne peux pas l’accepter car je ne veux pas prendre le risque de déstabiliser encore une fois Paddy qui est enfin bien dans ses baskets à la maison et avec ses nouveaux copains, surtout une veille de course ou le stress pourrait le fatiguer plus que de raison…
Par contre, si tu veux passer nous voir ou prendre part à l’assistance dimanche c’est avec plaisir !!

Sinon Boudin va très bien, elle a un joli coup de soleil sur son ladre (merci la plante photo-sensibilisante que je n’avais pas repérée ) mais ce n’est rien par rapport à Paddy qui est défiguré le pauvre Ils ont droit au tartouillage de crème tous les jours…

Niveau boulot, Boudin est un peu aux oubliettes ces derniers temps Elle a fait 20 km la semaine dernière (photos page précédente) mais c’est tout. Et vendredi je ferais 2 boucles de 10 km au pas avec Paddy et P. (sur son bébé tayou) puis une troisième boucle de 10 km avec Boudinette pour qu’elle sorte un peu. A partir de la semaine prochaine elle reprendra le boulot plus assidument puisque Paddy sera au repos puis rentrera chez lui

D’un coté ce n’est pas plus mal qu’elle n’ait pas fait grand-chose, mon bébé Boudin est assez immature donc ça lui fait du bien de faire des pauses.

Pour ce qui concerne l’endurance dimanche nous ne sommes que 5 engagés sur la club élite, je sens qu’on va courir seuls. J’adore courir seule avec lui, mais je pense que les deux boucles vont lui sembler longues le pauvre Nous viserons le 13km/h, pour une première je pense que c’est raisonnable.

Et sur les conseils de loviatar (merci d’avoir pris le temps de m’expliquer plein de trucs !!), je ferai une 30km en septembre plutôt qu’une 40 km pour lui apprendre à gérer une boucle de 30 km en prévision de la 60

En plus c’est mieux pour Paddy mais ça m’arrange carrément car je devais enchainer la 40 km puis l’extreme race qui sont le même jour. Je vais pouvoir dormir un peu

Message édité le 11/08/15 à 14:21

Par sarahpascal : le 11/08/15 à 14:42:58

Déconnecté

292 messages

6 remerciements
Dire merci
AAAA ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de din-bou hihi

Je comprends pour Paddy. PAr contre, je commence à croire que tu ne veux pas revenir vers chez moi!! L'entrainement TREC la dernière fois t'as fait peur?

Sinon à Cuigy, le TREC est le 27 septembre. Je suis partante de le faire en équipe si tu veux (et avec S. aussi il me semblait qu'elle voulait s'y remettre).

Message édité le 11/08/15 à 14:42

Message édité le 11/08/15 à 14:42

Par Belloubouille : le 11/08/15 à 15:04:46

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sarahpascal Non mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire, tu ne m’as pas ré-invitée je te signale. Moi quand on m’invite je viens hein, personne ici ne pourra dire le contraire

Je suis carrément partante pour le TREC avec toi le 27 septembre ! En espérant ne pas trop te faire honte J’en parle à S. qui risque d’être tentée vu qu’elle prépare sa Bastounette pour l’extreme race le week-end précédent. Dans tous les cas s’il faut du monde ne t’inquiètes pas j’en trouverai

D’ailleurs l’extreme race, je t’y verrais ?

Bon c’est vrai que le post du Boudin est quelque peu squatté par des dizaines d’autres équidés mais je donne de ses nouvelles quand même

Message édité le 11/08/15 à 15:04

Par Fantômette : le 11/08/15 à 15:07:50

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Ouai franchement pauvre Boudin !!!

Va falloir changer le titre du post a ce rythme la

Par sarahpascal : le 11/08/15 à 15:27:13

Déconnecté

292 messages

6 remerciements
Dire merci
L'extreme race me tente vraiment. Mais il faut que j’envoie un mail à l'organisateur pour lui demander officiellement si je peux venir avec un bébé.
Ca sera la première fois que nous sortirons dans un endroit inconnu avec PLEEEEEEEINNNn d'autres chevaux donc c'est plus pour voir le comportement de la bête sauvage!

Super pour le TREC!! Tu ne me feras pas honte ne tkt pas. On a tous débuté un jour et puis venant avec un bébé je risque pas de te dire grand chose! Déjà j'annonce de suite que je ne ferais aucun sautant!!! En équipe on peut être 3 ou 4 donc toi, S., moi et 1 autre personne si tu connais qqun que ca tente (N.?).

Par Belloubouille : le 11/08/15 à 15:43:20

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Je vois P. ce soir, je peux lui demander si tu peux venir avec Al en mode découverte si tu veux

Mais je t'ai dit le connaissant je sais que ce sera oui. Je l'ai vu sur une QL traverser un gué profond jusqu'aux cuisses (à la Corbière si tu vois) pour rassurer son jeune de 3 ans qui ne voulait pas rentrer au lieu de s'énerver dessus alors qu'il n'avait même pas de change et qu'il caillait sévère. Donc ça m'étonnerait qu'il dise non pour descendre quand le poney veut pas passer

Pour le TREC je parlais plutôt de la honte pour la carte

Je pense que S. sera partante mais je trouverai facilement une ou deux personnes si elle ne l'est pas où qu'elle n'est pas dispo

Pour N. oui ça devrait la tenter mais pas sure qu'elle ait un cheval ni qu'elle soit dispo. D'ailleurs je lui squatte tous ses jours de repos la pauvre

Message édité le 11/08/15 à 15:43

Par sarahpascal : le 11/08/15 à 20:55:08

Déconnecté

292 messages

6 remerciements
Dire merci
Je règle mes problèmes de licence de compétition, de RC pour Al, d'inscription au SIRE etc d'ici le 4 septembre (date limite d'inscription pour le 13) et je te dis!!

Par Belloubouille : le 11/08/15 à 22:46:22

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
fantomette à la base c'est quand même son post, je ne vais pas l'appeler "le trompage de Boudinette"

sarahpascal On s'active car maintenant que tu m'as motivée tu me laisses pas tomber !!

Pour l'extreme race, j'ai demandé à P. il m'a regardé d'un air étonné qui voulait dire "mais pourquoi je dirais non, t'as fumé ou quoi ?" Donc je te confirme que tu as même le droit de tout faire à pieds si tu en as envie

Et si tu dépasses la limite du 4 septembre je négocierais pour toi (sans difficulté )

Par Dakapo74 : le 12/08/15 à 13:27:57

Déconnecté

1637 messages

23 remerciements
Dire merci
belloubouille tu mets tellement de photos et tu fais tellement de choses avec des chevaux différents,... qu'on n'a pas le temps de commenter au fur et à mesure !!!

Comme je l'ai dis sur le poste d'oc, ça m'impressionne où vous êtes passés et pourtant je sais qu'en photo c'est toujours moins impressionnant qu'en vrai

En tout cas, même avec ce temps pas terrible, les photos sont quand même sympa et ça donne envie d'être avec vous !

Et le selfie avec Nella pour clôturer, nikel

Par Oc : le 12/08/15 à 13:40:28

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
dakapo74 mais si tu veux l'an prochain tu viens essayer

je suis une casse cou à cheval, je passe bien souvent dans des coins que bcp ne veulent pas tenter mais je fais confiance à mes chevaux

bien souvent mes balades maison, quand je montais encore loulou ou Ocre (là faudra que je teste avec le Titou, il va en mourir) se terminaient souvent par des pistes de VTT ou de motos, au moins je savais que j'allais y rencontrer personne et tester le pied sûr de mes montures

Par Dakapo74 : le 12/08/15 à 14:51:51

Déconnecté

1637 messages

23 remerciements
Dire merci
oh c'est trop gentil oc

A voir l'an prochain parce que ça fait aussi une trotte depuis chez moi
mais je garde ça dans un coin de ma tête

Par horselover : le 12/08/15 à 18:25:06

Déconnecté

7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Allez, je sors de mon sous-marin pour dire que j'adore tes récits (et tes photos, d'ailleurs) et même si Boudin n'est pas toujours la star de son propre post, cela montre son sens de partage
Edit car je voulais te demander d'expliquer stp l'Xtreme race, que je ne connais absolument pas

Message édité le 12/08/15 à 18:25

Par sarahpascal : le 12/08/15 à 18:58:00

Déconnecté

292 messages

6 remerciements
Dire merci
Un grand pas pour Al...le véto vient vendredi matin (sauf contre temps de pose de carrelage) pour faire la confirmation du signalement :-) J'ai jamais été aussi rapide pour faire un truc!!

Maintenant RDV faut que je prenne RDV j'ai le medecin pour le certificat médical...piou épuisant tout ca

Par Belloubouille : le 13/08/15 à 00:03:48

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
dakapo74 désolée si c'est dur de me suivre, mais j'avoue que je m'ennuie assez vite à rien faire Ça te surprend ?

sarahpascal Aller hop hop on s'active !! je t'attends

horselover l’extrême race n'a rien d’extrême en fait ! C'est un genre de qualification loisir mélangé à un équifun, un cross et un ptv de trec version western ou on favorise les "obstacles" de "travail". En gros tu peux marcher sur une planche à bascule, traverser des ponts de différents niveaux, ouvrir une barrière, traverser un mur de branchages, prendre un drapeau et le planter à un autre endroit etc. Parfois tu as même deux ou trois veaux à déplacer. L'idée c'est que les obstacles soient le plus naturels . possible ou se rapprochent de la vie en ranch (mais c'est pas toujours le cas).

Le couple doit passer les obstacles et le classement se fait sur la vitesse comme en cross. On a droit à trois essais, si le cheval refuse toujours l'obstacle on passe au suivant et on peut revenir à la fin pour repasser l'obstacle quand tout le monde a fini.

C'est ouvert à tous les cavaliers (pas besoin d’être westerner) , tous les chevaux (pas besoin d'avoir un quarter) et à tous les niveaux (on peut tout passer au pas ou même en main si on veut).

J'espère t'avoir un peu donné envie

Par Belloubouille : le 13/08/15 à 00:29:00

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Bon sinon ce soir je suis allée monter la bestiole qui avoisine le mètre 80 pour faire plaisir à mon amie N.

Quel était le pourcentage de chances que je tombe en panne sur l'autoroute avec la voiture que m'a filé le garage pendant les réparations de ma voitures ? J'ai eu du bol car il y a deux jours j'ai fait l'aller-retour en creuse, j'aurais eu l'air malin dimanche en pleine nuit

Bref, l'assistance a été cool, ils m'ont laissée aller monter à cheval avant d'appeler un taxi

La bête est gigantesque et moi minuscule, il a les fesses plus hautes que moi, d'ailleurs il a réussi à me péter au nez

J'aimerais voir ce qu'il y a de l'autre coté mais impossible...

Alors je fais le tour, on me voit plus, on me voit

Et après j'ai essayé de monter la bestiole

Bref, je sais pourquoi je monte à poney

Message édité le 13/08/15 à 00:29

Par Belloubouille : le 13/08/15 à 00:42:27

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Bon j'avoue que le montoir c'était pour la photo, je suis montée sur une chaise pour ne pas tirer sur le dos du loulou

Me voilà sur le géant

Je n'ai pas d'autre photo car avec le remorquage de la voiture j'ai perdu du temps et du coup j'ai fini dans la nuit...

Le loulou m'a fait découvrir des sensations grâce à N. qui m'a indiqué les boutons. Avec mon niveau de plat je sais même pas incurver correctement habituellement tellement j'ai mal appris ou oublié ou les deux

Pour la première fois de ma vie ce soir j'ai appris comment on met un cheval sur la main et comment on redresse un cheval qui s'effondre à l'intérieur

J'ai commencé avec le nez en l'air au pas et j'ai fini au trot placé (mais j'ai pas de photo ), c'est moi qui ait fait ça ?

Au pas j'avais l'impression que ça tanguait, au trot ça allait et au galop j'avais l'impression d'un galop tout tranquille avec une amplitude de dingue alors qu'il allait super vite. J'ai compris pourquoi les gens sautent avec ces machins, les foulés sont longues, super confortables et on a l'impression d'aller tout douuuuuuuucemennnnnnnnnt

Enfin voilà rien d'extra-ordinaire en soit mais j'ai appris des choses sur ma position et sur le contact et la gestion du cheval, encore un pas vers la progression

Par Dakapo74 : le 13/08/15 à 12:56:00

Déconnecté

1637 messages

23 remerciements
Dire merci
j'avoue que je m'ennuie assez vite à rien faire Ça te surprend ?
Non en effet ça ne me surprend pas

Sympa les explications et le résumé de l'Xtreme race

Gloops la voiture du garage mais comme tu dis, le bon côté des choses, c'est que ce ne soit pas arrivé dimanche

Chouettes ces nouvelles sensations

mais le temps de dimanche ne t'aurais pas fait "rétrécir au lavage" il me semble non ??

===> je suis dehors

Par Oc : le 13/08/15 à 13:12:43

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
non non je peux etre témoin de la petite taille de belloubouille

mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon lol

Par Belloubouille : le 13/08/15 à 16:09:56

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
dakapo74 j'ai rigolé toute seule, ça fait super bien au boulot

J'ai tellement rigolé en m'apercevant que je pouvais passer tranquillou sous la tête du cheval sans baisser la tête

Je suis sure que vous êtes jalouses

Vous pouvez rire de moi, il y en a une qui ne se moquera pas car elle est encore plus petite, n'est-ce pas loviatar

Message édité le 13/08/15 à 16:20

Par Oc : le 13/08/15 à 17:52:36

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ah non je ne suis pas jalouse

Par loviatar : le 13/08/15 à 18:01:43

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 00:52:23

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
J'ai bien entendu les réclamations sur ce post donc...

Voilà du Boudin (j'ai meme enlevé le masque spécialement pour vous )

Hey copain, j'ai fini mon seau, je peux gouter ce qu'il y a dans le tien ?

Non laisse moi tranquille

Je suis contente, la relation est équilibrée entre eux. Aucun des deux n'a le dessus sur l'autre mais aucun ne se laisse faire non plus. La semaine prochaine il va falloir rendre le paddychou, déjà

Mais j'ai déjà prévu d'essayer de le récupérer un peu

Sinon demain Paddy se tape deux boucles de 10 km au pas et ensuite ce sera Boudin pour une petite balade

Qu'est-ce que je les aime mes zamours de poneys

Par nélimiha : le 14/08/15 à 01:03:44

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
sinon, c'est ok pour embarquer vava pour la playa j'ai vu le proprio aujourd'hui

Par Belloubouille : le 14/08/15 à 01:36:12

Déconnecté

6958 messages

24 remerciements
Dire merci
J'ai regardé un peu le timing, ça va être trop trop chaud pour moi d'aller à la plage

Le temps de venir vous chercher puis d'y aller ça fait au moins 3h30 de route chez moi jusqu'à la plage en passant chercher vava Avec mon endurance le lendemain c'est juste impossible même si on gagne 1h30 le matin en allant chercher vava la veille car il faudra que je la ramène ce qui me fera au minimum 6h de route si tout va bien. J'aurais jamais le temps de préparer mes affaires et de charger la voiture et je risque d'être dans un sale état le lendemain, c'est pas le but

Par contre, je maintiens l'autre proposition car c'est beaucoup moins de route pour moi (au moins 4h quand même), ça fait beaucoup mais c'est plus raisonnable. Si c'est ok pour toi je lui en parle demain

Message édité le 14/08/15 à 01:40

Par Dakapo74 : le 14/08/15 à 08:43:05

Déconnecté

1637 messages

23 remerciements
Dire merci

Bon on voit bien à la tête de Boudi-boudin (cf photo n°2) qu'elle ne te pardonnera pas comme ça de lui faire autant d'infidélité sur son poste

Tu as intérêt à te rattraper un peu avec votre balade d'aujourd'hui

Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval