Boudinette is back !
Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16
Dire merci1 | En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin. Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE ! Depuis son arrivée, elle m'a éduquée. Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur. Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine Message édité le 13/09/17 à 12:43 |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par sarahpascal : le 01/06/15 à 12:27:26
Dire merci | je voulais dire Cuigy! l'année passée, leur TREC de septembre était le dernier wk de septembre 26 ou 27 de mémoire. |
Par Belloubouille : le 03/06/15 à 20:25:14
Dire merci | Ce soir c'était torture de Boudin [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/11403483_10205347765827021_5054366126194023345_n.jpg?oh=5107c5feb092b43fb7675292b1e134f5&oe=55FD639D" alt="" /> Bilan : Boudinette avait des surdent et des dominances sur les prémolaires (dents du bas beaucoup plus hautes que celles du haut alors qu'elles devraient être de la même taille). Profilage fond de bouche et siège du mors. Elle a dit que le double brisure résine c'était impeccable pour elle Donc si on résume : plus de boiterie, contre visite ostéo ok et dentisterie ok. Boudinette n'a plus d'excuse pour ne pas bosser correctement Enfin maintenant il nous faut trouver une selle qui nous va a toutes les deux et c'est pas gagné |
Par toto00789 : le 03/06/15 à 20:28:56
Dire merci | Allez, tu tiens le bon bout |
Par Falco : le 03/06/15 à 21:38:17
Dire merci | Elle a l'ai d'être sage |
Par Belloubouille : le 03/06/15 à 22:26:09
Dire merci | Elle n'a que l'air Non sérieusement ça allait au début, mais au bout d'un moment elle en avait marre donc ne faisait plus d'effort. Rien de méchant mais elle reculait tout le temps, j'ai du me mettre aux fesses pour qu'elle arrête. Du coup la chipie se décalait de coté Mais sinon elle a été sage et gentille |
Par Belloubouille : le 05/06/15 à 22:28:54
Dire merci | Grande nouvelle que je ne vous avais pas annoncée : Boudin est grande sœur !!!! Elle n'est plus la petite de la fratrie (même père et même mère, sinon ça ne compte pas) Voilà donc la petite sœur F******** d'Ambres (on ne connait pas encore le nom) Les voilà maintenant à 4 L'ainée Shakira (la seule que je n'ai jamais vue en vrai mais elle est trop loin Par contre sa proprio est venue voir Boudin) Le deuxième Uckel Berry (exactement le même caractère que Boudin) Demain si tout va bien je vais voir la petite soeur avec ma copine proprio du grand frère Mis à part ça, Boudin commence à bien bosser en ce moment. On est parties en balade ce soir, on a bossé un peu. Elle commence à engager et maintenir le geste plus longtemps, c'est loin d’être parfait mais avec son dos à rallonge et sa musculature bof c'est déjà beaucoup pour moi Elle me fait de jolies incurvations et fait de mieux en mieux les deux exo d'assouplissement qui l'aident aussi à utiliser sa main gauche (marcher droit avec la tête d'un coté + faire des cercles avec la tête à l'extérieur). On avance, trèèèèèèèèès lentement mais surment, ça me va bien Et dimanche.... plage avec jackalx |
Par Belloubouille : le 07/06/15 à 08:21:50
Dire merci | Hier j'ai rencontré la petite soeur de Boudin. Du haut de ses deux semaines c'est une bouille a bisous curieuse, pas farouche, proche de l'homme et attachante. Elle me rappelle tellement mon boudin Si je n'étais pas raisonnable je craquerais Et puis c'était aussi l'occasion de revoir la maman de Boudin. En fait Boudin a énormément pris d'elle, physiquement et dans le caractère. Photos en ligne dès que possible, pour l'heure c'est direction la plage Message édité le 07/06/15 à 08:21 |
Par toto00789 : le 07/06/15 à 10:16:36
Dire merci | Bonne journée Trop mimi la petite sœur ! Mais tjr pas de couleur |
Par irisetquiara39 : le 07/06/15 à 13:40:47
Dire merci | joyeux anniversaire |
Par Falco : le 07/06/15 à 14:00:38
Dire merci | Bon anniversaire |
Par toto00789 : le 07/06/15 à 17:04:48
Dire merci | Oups Bon anniversaire ! |
Par Belloubouille : le 07/06/15 à 22:09:41
Dire merci | Merci Une amie a fait une de ces têtes quand elle a appris que je prenais 28 ans en disant que je ne les faisais vraiment pas, je sais pas comment je dois le prendre toto00789 c'est vrai que papa transmet souvent son gène crème mais jamais avec cette maman Hier je me suis rendue compte à quel point Boudin est comme sa mère. Elle lui ressemble de plus en plus dans le caractère mais aussi en tête. Maintenant que Boudin devient adulte ça se voit encore plus Alors pour rattraper mon retard, voilà les photos de la petite sœur qui n'a toujours pas de nom Et notre selfie en famille ! (Propriétaire du frangin de Boudin et moi) Comme je le disais, elle est très farouche cette pouliche Message édité le 07/06/15 à 22:09 |
Par Falco : le 07/06/15 à 22:37:46
Par Belloubouille : le 07/06/15 à 22:50:18
Dire merci | Ce matin j’attrape jackalx sur la route du bonheur et décollage ! Nous arrivons tant bien que mal à la plage à cause d’une déviation de plus de 10 km sur la fin. Nous nous garons sur une aire de camping car que nous avions déjà utilisée avec blouinesse et débarquons la boudinette qui a été sage comme une image. Jackalx fait donc enfin la rencontre du Boudin ! C’est parti, on abreuve puis prépare le boudin, et décollage pour une immeeeeeeeeense carrière sans clôture puisque c’était la marée basse Je monte un peu au pas histoire de détendre la Boudinette Puis je la passe à Jackalx qui la découvre timidement. De minutes en minutes je vois qu’elles semblent prendre confiance et bien s’entendre (la vache elle est plus photogénique que quand c'est moi dessus ) Je propose donc de monter dans les allures pour faire quelques photos. Jackalx fait mine de ne pas trop vouloir mais je n’ai pas besoin de trop insister. Deux minutes plus tard, les voilà en pleine galopade sur la plage et sans les mains !! Je pense qu’on peut dire que Jackalx était détendue Bon, la mer est encore bien loin, on va partir manger à la voiture puis on reviendra quand il y aura moins de route à faire. De retour à la voiture un couple vient nous voir « bonjour, ça vous dirait une séance photo avec votre cheval ? » Heuuuuuuuuuuuuuuu ouaiiiiiiiiiiiiiii carrément ! Rendez-vous pris dans 30 minutes ! Le repas est terminé, on se prépare à partir. Je mets une pièce pour avoir de l’eau pour Boudin, on récupère tous les récipients qu’on a pour ne pas gâcher car ça coule à flots. Nous voilà avec deux seaux remplis à raz-bords dans le van et 3 bidons bien pleins. Un camping cariste au détour d’une conversation nous apprend que ce parking est interdit aux chevaux, à bon Il nous dit que la police ne devrait pas repasser tout de suite car en général c’est vers 16h mais que pour la prochaine fois il y a un parking gratuit à quelques centaines de mètres où on a le droit d’aller (oui parce qu’en plus on avait payé pour un parking auquel on n’avait pas droit :levi : ). A peine 5 minutes après, une voiture de police déboule de nulle part et s’arrête limite en frein à main devant nous. On aurait presque cru qu’ils allaient nous passer les menottes pour un stationnement Ca sent la balance En fait les flics sont plutôt gentils et comprennent qu’on n’était pas du tout de mauvaise intention. Ils sont choqués qu’on ait payé le parking (bah oui en bonnes rebelles nous on respecte ). Ils nous disent où aller sans amende, ouf ! Un campeur professionnel en mode Patrick Chirac vient faire causette à Jackalx en slip de bain pour lui expliquer la route Jackalx part en selle sur Boudin sur la plage pour me rejoindre à l’autre parking. Je ne vous raconte pas la galère de balader un van avec des seaux pleins de flotte sur un terrain cabossé Jusqu’ici seule blouinesse avait essayé le Boudin (si on ne compte pas les 2 minutes de ma colloc de pré qui n’a pas voulu la monter plus car trop différente de son poney donc c’est nul ). Et en plus première fois que je laisse mon Boudin seule avec quelqu’un sans avoir l’œil dessus, je pensais que ça me ferait quelque chose mais en fait non, j’avais totale confiance Le photographe nous rejoint. Boudinette est géniale (un peu chiante par moment je l’avoue) et tellement drôle ! Elle est motivée pour le galop, elle réclame, accélère le pas pour dire « aller aller on y va », bref elle s’éclate. Ensuite c’est Jackalx qui la monte un peu, elles font trempette, s’amusent. Jackalx ne m'a pas donné les photos que j'avais faite d'elle Et sinon, première photo du photographe Au retour, Boudin voit des kitesurfs, c’est intrigant alors forcément il faut y aller ! Ensuite elle a vu une voiture télécommandée à 30 mètres, il fallait aussi aller la voir ! Le Boudin courageuse et téméraire fonce droit sur la voiture. Le gamin l’arrête et lui laisse approcher. Boudin faisait mine d’avoir envie et peur en même temps, tout le monde était mort de rire Aujourd’hui je peux dire que j’ai eu plaisir à voir mon Boudin faire plaisir à quelqu’un d’autre Voilà, voilà… ! Super journée d’anniversaire avec l’adorable Jackalx et mon Boudin parfait |
Par loviatar : le 07/06/15 à 23:08:23
Par loviatar : le 07/06/15 à 23:08:34
Dire merci | ça donne envie |
Par Falco : le 07/06/15 à 23:09:28
Dire merci | Elle est parfaite cette boudinette |
Par toto00789 : le 08/06/15 à 11:07:06
Dire merci | Trop mimi la petite sœur ! Et c'est vrai que Boudin semble avoir la même tête que sa maman !! Pour la plage, pfiouuu ça devait être le bonheur !!!!!! |
Par Belloubouille : le 09/06/15 à 18:41:34
Dire merci | Oh que oui c'était le bonheur, et je crois que jackalx ne dira pas le contraire Sinon parlons des réjouissances coté cheville... Je sors de chez le médecin du sport qui m'a gentiment fait comprendre que j'avais eu à faire à des boulets depuis 6 mois car rien n'a été pris en charge comme il aurait fallu C'est le premier que je vois (et j'en ai vu !!) qui me dit clairement ce que j'ai et qui m'explique le pourquoi du comment. Donc en gros il m'a dit qu'à quelques millimètres près c'était une fracture ouverte sur une zone stratégique de la cheville (je ne me souviens plus du terme) qui aurait été très difficile à soigner mais que là c'étaient de très très gros œdèmes qui auraient dû être pris en charge dès le début. Comme je suis déglinguée il m'a manipulé la cheville et replacé le bassin (c'est la 4e fois depuis l'accident qu'on me replace des trucs ). Il m'a fait des injections d'anti-inflammatoires et de cicatrisant osseux (mésothérapie) dans la cheville. Je passe un nouvel IRM le 23 juin et rebelote le 29 pour les injections. Pour lui ça sera sans conséquence pour la suite... Quand ce sera soigné En attendant, pas d'équitation jusqu'à la semaine prochaine (moi qui voulais monter ce soir ) donc je m'abstiens d'aller monter les zozo ce week-end (ça tombe bien Paddy a un concours dimanche ) par contre pour boudin je fais un effort jusqu'à vendredi seulement il faut pas déconner. De toute façon ça fait 6 mois que je monte et j'ai été dans des états bien pires |
Par toto00789 : le 09/06/15 à 20:01:05
Dire merci | Vilaine ! Non trève de rire, c'est super chi*nt les médecins incompétents ! J'avais eu le coup y a deux ans, bras écrasé par une jument qui se met à gonfler, pas de trop grosse douleur. Je vais aux urgences: rien de visible à la radio, on m'annonce une simple foulure (qui gonfle autant????), on me pose un bandage... Je ne supporte pas le bandage, mon bras gonfle encore plus fort, sur conseille des urgentistes on va voir un ostéo: "c'est la membrane inter-osseuse qui a morflé, on immobilise en position "haute" avec une attelle " Une semaine plus tard, douleur, médecin du sport, il récupère mes radios prises à l'hôpital, fracture du cartilage, plâtre, 3 semaines de douleurs pour rien Bref, vive les médecins du sport ^^ |
Par Belloubouille : le 09/06/15 à 20:28:37
Dire merci | Ah ouai ils sont vraiment à ch**r chez toi |
Par toto00789 : le 10/06/15 à 09:30:32
Dire merci | Ouais ce sont des doués ! Enfin, ça arrive à tout le monde de se planter mais se faire trimbaler à doite et à gauche pour rien, c'est gavant .. |
Par Belloubouille : le 12/06/15 à 21:08:08
Par toto00789 : le 12/06/15 à 21:57:33
Dire merci | Héhé, comment ne pas suivre la page de ma boudinette préférée? Très sympa la photo du photographe et oui, le message est plutôt tendancieux surtout le choix du mot "bon" J'adore cette série de photos, cette petite photographe a bien du talent et je vous trouve franchement photogéniques toutes les deux ! |
Par toto00789 : le 12/06/15 à 21:58:54
Dire merci | tu n'étais pas sensée mettre ta cheville au repos toi? |
Par Belloubouille : le 12/06/15 à 22:06:49
Dire merci | C'est surtout Boudin qui est photogénique ! D'ailleurs, à notre retour de la plage j'ai regardé les photos de Jackalx, ben les photos d'elle et Boudin sont tellement plus belle !!! J'ai l'impression d’être un gros tas par rapport à elle D'ailleurs j'ai décidé de me mettre au régime direct. Donc lundi j'ai commencé. Pour feter ça mardi j'ai mangé mac do + pizza puis des viennoiseries, du gâteau, etc En fait j'adore manger et je n'ai absolument aucune volonté Et après je m'étonne que Jack soit plus photogénique (et pas que ) que moi Pour la cheville, je fais déjà de gros effort ! Pas de Boudinage pendant 5 jours + pas de zozo !! Si en plus je dois me priver de Boudinage, autant qu'on m'envoie au bagne (non je n'exagère pas ) Et puis c'est pas comme si l'accident avait eu lieu il y a 6 mois, que je n'avais jamais arrêté de monter (même quand je pouvais pas marcher ) et que j'avais déjà refait 2 course depuis |
Par toto00789 : le 12/06/15 à 22:54:45
Dire merci | Bah, tu n'as pas l'air ronde ! Non tu a l'air jolie je trouve Moi non plus je n'ai aucune volonté, mais j'ai la chance d'avoir une morphologie de brindille donc bon... Mais clairement si un jour je me retrouve à devoir suivre un régime euuuuuuh, bon, ça risque d'être trèèès compliqué ^^ Justement! Faut t'économiser ma vieille ! |
Par Falco : le 12/06/15 à 23:05:03
Dire merci | Je te trouve pas ronde du tout non plus sur les photos. Elles sont très jolies les photos de la photographe Tu devrais peut être suivre les recommandations du médecin. Pour avoir passer plus de 4 mois sans monter pendant une rééduc, on survit je t'assure Si c'est pour aller mieux après |
Par toto00789 : le 12/06/15 à 23:08:21
Dire merci | Et en re-regardant les photos, sur la première de la photographe de ton coin, tu es vachement plus photogénique que Boudin qui tire la gueule ! |
Par jackalx : le 12/06/15 à 23:41:30
Dire merci | Vraiment chouette les photos de la jeune fille !!! raaaah kèkifopalirecombetises ! T'es loin d'être grosse m'dame et en plus t'es souriante et rayonnante ! Nan mé oh ! Donc oui, j'ai eu le privilège de rencontrer la fameuse Boudin qui porte très très mal son surnom Que dire, oui, elle est photogénique mais tellement plus belle en vrai ! Un regard de biche, une belle crinière méchée, une jolie robe qui se termine par un "pat' d'ef" (ch'adooore ses fanons!!!), elle est juste superbe et surtout très classe ! Maaaais, sous ses airs de petite fille sage et espiègle à la fois se dessine une jument avec du caractère ! Pas morue pour un sous, elle n'est pas si facile que ça malgré tout la miss ! En tout cas, de ce que j'ai pu en voir, elle est curieuse (nan mais épique le coup de la voiture téléguidée !), volontaire, malicieuse, intelligente, réfléchie-> elle est fun et a un caractère en or ! Votez Boudin ! Spoiler
Et votez pour la création d'un Mini-Boudin
Un grand merci à toi M'dame Belloubouille de me l'avoir prêté les yeux fermés !!! Je reprends ce que ton amie a pu te dire: Bellucci vous fait aimer les juments Tu as une vraie perle et vous allez très bien ensemble car comme on dit, on a les chevaux que l'on mérite ! Allé, je remets celle-là, c'est celle que je préfère (bon, dommage, ya des gens à poil en arrière plan! décidément, que de gens étranges dans ce coin ) Ah oui et... vraiment de quoi alimenter des fantasmes ! Encore plus que l'échangisme ! D'ailleurs, très sale leur "c'était trop bon" [img]http://static.programme-tv.net/var/news/260x200/2/21353-harcele-telephone-cause-patrick-chirac-camping.jpg?1211" alt="" /> Reposes-toi bien en tout cas !!! |
Par Belloubouille : le 12/06/15 à 23:58:19
Dire merci | Si vous croyez que j'ai mis en ligne les photos de moi en mode gros tas J'ai mis uniquement celles qui me valorisent, je tiens à mon image Je ne suis pas grosse mais franchement j'ai du bon gras pour amortir, je commence à avoir du mal à mettre mes fringues (vous savez quand vous êtes obligées de vous tortiller pour que les cuisses passent dans le pantalon et que le bouton à du mal à atteindre le trou ) et si je continue à manger pareil je vais finir par faire 150 kg Pour ce qui est des recommandations du médecin je ne vois pas trop à quoi elles servent car monter sans étriers ne sollicite pas la cheville Et puis 4 mois sans monter heu............ pour rappel je monte même avec la gastro, c'est pas une cheville qui va m’arrêter |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 00:15:16
Dire merci | Ah jack te voilàààààààà !! Je ne suis pas du tout d'accord : Boudin c'est parce que quand elle arrivée c'était un tout petit boudin tout mignon !! Contrairement à "morue" ou "la grosse", pour moi Boudin/Boudinette c'est parce qu'elle est trop mignonne Qu'est ce que je ris en repensant à "patte d'ef", c'était trop drôle elle est fun et a un caractère en or Mais trop !!! Pour moi c'est une vraie gentille, intelligente, curieuse, drôle et coquine. J'essaie d’être objective hein (même si on dirait pas ). Et c'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a le même caractère que moi (non non je suis ne suis pas coquine ) : je suis de bonne volonté, souriante et parfois je gueule mais si on gueule plus fort que moi ça se calme assez vite Et d'ailleurs Jack a pu constater le boudin excitée -> baffe -> finito On remet ça quand tu veux, je crois que Boudinette t'aime bien |
Par hygie : le 13/06/15 à 16:23:14
Dire merci | Tien j'ai une copine éleveuse de welsh qui à eu un demi frère de ton boudin cette nuit !!! il est SUBLIME ^^ |
Par hygie : le 13/06/15 à 16:27:09
Dire merci | Sinon super la sortie plage !! |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 18:38:16
Dire merci | hygie tu connais un poulain par Jéricho ? Il me semble que tu es vachement loin pourtant, c'est quoi l'élevage ? J'ai reçu aujourd'hui des photos du photographe de l'endurance de mai (il serait temps ) J'espère tellement celle qui est prévue dans 3 semaines |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 19:03:01
Dire merci | C'est l'histoire d'une Boudinette biplace qui déjuge tout le temps... La légende raconte qu'une monitrice dénommée Lucie aurait raconté à l'humaine du Boudin que si on la tenait en marchant la Boudinette se jugerait. Boudin en entendant ça se serait attelée à engager dès qu'on lui demanderait et le bi-place se transformerait en dos tendu Légende ou pas, il semblerait que si on laisse Boudin s'échauffer pendant les 15 premières minutes en balade puis qu'on lui demande de se tenir régulièrement pendant 20 minutes, elle fini par se méjuger d'elle-même, rênes longues sur les derniers kilomètres ! Mythe ou réalité, je vénère Lucie D'ailleurs mon amie ostéo qui est plutôt du genre à me dire quand ça ne va pas, m'a dit qu'elle lui trouve un dos plus tendu et plus de flexion lombaire, en gros le dos fonctionne mieux. Elle lui voit aussi des abdo qui arrivent Pour ceux qui s'en inquièteraient, je suis bien montée SANS étriers Et d'ailleurs j'ai peaufiné mon assiette avec deux petits trots Sinon Boudinette égale à elle-même Message édité le 13/06/15 à 19:03 |
Par hygie : le 13/06/15 à 19:37:39
Dire merci | Oui on est assez loin effectivement ! il s'agit de l'élevage du Plantis !!! le petit Fraka est une petit merveille noir !! je craque complet !!! |
Par hygie : le 13/06/15 à 19:42:00
Dire merci | tien le voilà ^^ : |
Par Belloubouille : le 13/06/15 à 19:48:33
Dire merci | Noir ou smoky black, Jéricho donne souvent son gène crème Il est mignon le petiot, il me fait penser à la petite sœur |
Par hygie : le 13/06/15 à 19:53:36
Dire merci | j'en connais une autre que j'ai vu naître ( et aidé ) et qui est venu quelques temps chez moi, avec sa mère !!! Elle vient d'un autre élevage de Welsh à côté de chez moi |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous