Boudinette is back !
Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par Belloubouille6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16
Dire merci1 | En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin. Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE ! Depuis son arrivée, elle m'a éduquée. Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur. Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine Message édité le 13/09/17 à 12:43 |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par Belloubouille : le 22/05/15 à 20:40:37
Dire merci | La dernière fois j'avais choisi de courir seule et j'avais adoré Par contre, on n'avait croisé aucun cheval et j'avais bien senti que ça pesait un peu sur le moral de Paddy à un moment... Mais bon, j'ai adorer courir seule parce que c'était 20 km,moi qui ne sais pas rester seule très longtemps je pense que j'en aurais eu marre s'il y avait eu plusieurs boucles |
Par Oc : le 22/05/15 à 22:51:32
Dire merci | justement moi aussi c'était une boucle de 20km sur un total de 40 ben sérieux, gros coup de barre, j'ai abandonné à 7km de l'arrivée, j'en pouvais plus |
Par Falco : le 22/05/15 à 23:48:10
Dire merci | J'ai fait ma 1ère 40 toute seule de A à Z. J'ai trouvé le temps long par moment mais le circuit était pas des plus intéressant. Moi ça me gène pas de partir seule sur les petites distances. Après, ça dépend du cheval aussi. |
Par Belloubouille : le 23/05/15 à 00:07:07
Dire merci | Ben moi j'avoue que sur la dernière course j'avais un peu hâte que ça se finisse à la fin, mais c'était à cause de ma cheville... D'ailleurs je crains pareil pour dimanche vu que ça empire Sinon les sorties de 4 ou 5 heures de balade seule ça ne me dérange pas donc je pense que des boucles seule ça se ferait quand même. Mais c'est physiologique, j'ai besoin de papoter, mon assistance souffrirait D'ailleurs en parlant d'assistance, j'ai trouvé une nana qui n'a pas le permis mais qui veut venir donc j'aurais mon assistance dans la voiture de la nana qui m'accepte avec elle. Finalement tout est bien qui fini bien |
Par loviatar : le 23/05/15 à 08:23:40
Dire merci | cool pour l'assistance. La plupart de mes courses je les ai courues seules, de 20 à 130km. Je parle à mon cheval |
Par Belloubouille : le 23/05/15 à 10:50:34
Dire merci | Moi j'ai pas besoin d’être seule pour parler à mon cheval |
Par Belloubouille : le 23/05/15 à 11:02:48
Dire merci | Sinon hier nous avons eu cours avec Boudinette ! On commence à faire des cercles avec le nez à l'extérieur pour apprendre à bien reporter son poids et qu'elle se ré-équilibre. Dur dur pour mon Boudin qui a du mal à utiliser son antérieur "malade" du fait qu'elle compense pour le soulager depuis des années. La monitrice est vraiment top, elle fait super attention à son soucis et essaie d'amener l'effort de façon intelligente sur ce pied là Nous voilà avec de super pistes de travail, il va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses pour aller plus souvent en carrière |
Par Belloubouille : le 23/05/15 à 17:20:47
Dire merci | De retour de chez mes zozo, Ange a bossé au pas. Il était quand même beaucoup mieux que la dernière fois même si je sens de grosses défenses en bouche (pas de soucis de dents, il vient de voir le dentiste). On va dire que Choupi et moi avons un peu renoué en selle même si je n'ai pas pris mon pied comme avant avec lui... Mais bon, il est tellement mignon et attachant qu'une fois en selle il a vite fait de me rappeler combien ce petit gros de grisou est choupinou Paddy lui a eu des vacances vu que demain on fait 20 km. Enfin non il a bossé quand même. On a travaillé le rappel en liberté au pas et au trot. Purée ce qu'on évolue tous les deux, il le fait mieux que Boudin Paddychou apprend incroyablement vite, punaise qu'est ce que j'aime ce poney Quand je suis arrivée, bébé Cavalli fils de Tao était couché donc on s'est fait une séquence gratouille D'ailleurs en parlant de ça, ça y est c'est décidé, ils sont à vendre G. le proprio faisait de l'élevage mais il ne fait ni valo, ni pub ni rien donc il n'arrive pas à vendre ses produits (surprenant ) Bref, j'espère qu'il vont trouver une bonne maison car ils sont vraiment gentils ces petits poney |
Par Belloubouille : le 25/05/15 à 09:18:30
Dire merci | De retour d'une course improbable... Jeudi j'avais pris contact avec un fille qui participait à la course et avec qui nous avions une amie en commun. Pas de problème, elle est motivée pour courir avec moi et accepte de partager son assistance. Par contre elle me dit que son copain va s'ennuyer tout seul donc qu'il faut lui trouver une compagnie. Quelques heures plus tard je lui ai trouvé une assistance pour moi (en fait la fille voulait venir depuis le début mais n'avait pas le permis). Ok tout est bouclé c'est parfait. Samedi soir la fille avec qui je dois courir me dit que finalement des amis à elle viennent avec son copain et qu'elle ne peut pas prendre mon assistance. Donc je lui demande si l'un d'entre eux ne voudrait pas conduire ma voiture. Elle me dit que non, ils veulent passer la journée ensemble dans la même voiture. Bref ils sont 4 pour une 5 places, ils veulent juste pas de mon assistance avec eux Me voilà donc à 22h30 la veille de la course avec quelqu'un qui ne peut rien faire sans voiture et aucune solution de repli. C'est pas grave, on va choper quelqu'un sur place et voir si mon assistance peut monter dans une voiture même si ce n'est pas celle qui me suit car je ne me vois pas lui demander de m'attendre pendant 1h30. Le lendemain je vais chercher mon assistance et sur la route j'ai eu une illumination "mais c'est bien sur !!!". J'avais échangé avec une nana adorable qui m'avait proposé de partir avec le groupe de sa fille à l'époque où je devais encore faire une 40 km. Si la 40 correspond à deux fois la boucle de 20 je vais lui demander ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts... On décolle pour chercher Paddy, j'arrive chez son proprio et quelle a été sa recommandation ? De gérer le chrono bien sur Il me dit que Paddy n'a pas voulu monter dans le camion la dernière fois donc attention pour l'embarquement en van. J'ai un peu de mal à croire ça... Je prends la bête tranquillement, j'arrive près du pont et là inattendu se produit : comme une furie il rentre tranquillement dans le van et attend sagement que je repasse derrière lui pour mettre la barre de queue Sans vouloir faire ma mauvaise langue je pense qu'il a très bien compris que c'est plus détendu quand on va faire quelque chose en van avec moi (endurance où il se gère seul et où je ne lui met pas la pression) que quand il part en camion avec eux (concours d'attelage où il stresse parce qu'il faut gagner) La première étape est passée, on embarque et c'est parti pour une heure de route. Arrivés à bon port, le site est une base nautique vraiment sympa.On nous dit de nous garer dans un endroit où l'herbe est tellement haute qu'elle dépasse mon capot (j'ai un Xtrail). Paddy va se plaire dans son paddock, c'est certain |
Par Belloubouille : le 25/05/15 à 09:53:39
Dire merci | Je file chercher mon dossier au point d'accueil. On me donne tout en précisant que le terrain est difficile avec un gué, des souches, de la boue par endroit. Je ne connais que le prénom de l'assistance avec qui j'avais échangé car elle a un compte au nom de sa jument sur facebook. Jument qui ne court pas ce jour là, ce serait trop facile sinon. Je me souviens juste du nom d'une des engagées qu'elle suit, donc je demande si je peux avoir son numéro de dossard. Pour ne rien arranger on me répond qu'il y a un changement de cavalier, c'est un homme et il porte le numéro 40. Bon bah on va chercher avec le peu d'info qu'on a... Je sors du point d'accueil et je vois un PSL qui piaffe d'impatience et fait des galopades dignes de la haute école. Je le regarde forcément et je m'aperçois que le mec dessus porte le numéro 40 !!! Il parle à une nana au sol. Ni une ni deux je vais la voir et je lui demande "vous êtes J. ?" et oui c'est elle !! Je lui explique mon soucis et elle me répond qu'ils partent sur la première boucle et que bien sur il n'y a pas de soucis pour que je fasse la 2e avec eux, elle est tout à fait d'accord pour prendre mon assistance. Elle est aussi douce et gentille que je l'imaginais, ça s'annonce finalement super bien, OUF !! Du coup je vais finir d'installer Paddy, je lui fais son petit paddock. Avant de lui laisser en profiter on part faire le contrôle véto. Il faut passer un pont, des rue-balises, des bateaux, des trucs qui volent, inutile de dire que Paddychou est stressouille et bien tendu... Tellement tendu qu'il passe le contrôle a 52 bpm Et bien sur pour le trotting encore une fois ridicule avec mon assistance qui doit courir derrière On attend un peu plus d'une heure ce qui permet à Paddy de se détendre du voyage et surtout de boire. Ils reviennent de leur première boucle, on discute un peu puis vient l'heure de se mettre en selle. J. est une super assistance/coach/supporter. Elle assure à fond et c'est elle qui mène les opérations depuis le sol. En fait les deux cavaliers sont sa fille de 13 ans et son mari. Décollage pour 22km à faire en minimum 1h28. On part. Je les laisse partir devant. La petite jeune (F.) est devant avec sa DSA et son beau père (B.) est derrière avec la PSL. Paddy veut passer devant, c'est dur de le tenir car il n'a pas de bouche. En plus la PSL chauffe et fait des galopades, ça l'énerve encore plus. Paddy est vraiment dur à tenir, sachant qu'en plus il a beaucoup de mal à ralentir les allures, je galère à ne pas l'avoir le nez dans le cul de la jument de devant. Je demande si je pourrais passer devant le temps qu'il se détende. B. m'explique que F. est le métronome et que c'est toujours elle devant (en fait je comprendrais plus tard que lui fait ça pour le plaisir mais que F. du haut de ses 13 ans a des objectifs de haut niveau et qu'en fait elle est toujours devant parce qu'elle apprend à gérer ses boucles). En attendant je galère avec mon poney qui veut passer devant... |
Par Belloubouille : le 25/05/15 à 10:24:43
Dire merci | On avance sur quelques kilomètres et on arrive à ce qu'ils appellent "le gué". Bon en fait le gué est une flaque d'eau et j'étais grave déçue Paddy commence à se détendre et a comprendre qu'il faudra rester derrière, mais il tente quand même souvent de passer devant l'air de rien. Les premiers kilomètres passent super vite, les cavaliers ont déjà vu la boucle le matin, ils prennent de l'avance pour récupérer le temps qu'on perdra là où il y aura des ralentissements obligatoires. Je profite vraiment de leur connaissance du terrain Paddy accélère à la vue de mon assistance (en fait avec le recul je crois qu'il a peur du bras tendu avec la bouteille car à chaque fois il accélère quand on passe à coté). Évidemment il me prend la main et passe devant tout le monde qui ralenti. On repart et on arrive dans le tronçon un peu difficile, des souches épaisses partout, pas facile de les éviter quand monsieur veut avoir le nez dans le cul de celle de devant. La juju en a marre, elle le prévient... On continue, ma cheville va bien, mais pour l'économiser j'ai chaussé long, trop long, du coup j'ai souvent les pieds qui se décollent des étriers et je manque souvent de me tordre la cheville On avance vraiment super bien, moi je suis derrière, je ne regarde pas les balisages, je ne m'occupe pas du temps, je ne gère pas l'allure ni le kilomètrage, en fait je suis concentrée sur Paddy qui veut absolument passer et/ou rentrer dans les fesses de la juju devant. D'ailleurs elle a fini par lui dire merde, ça ne l'a même pas calmé Quand les autres galopent il trotte à fond, ça me fait des vacances car il a un très bon trot mais légèrement en dessous de leur petit galop, donc il ne cherche pas à doubler. Il m'a offert un trot à 25 km/h Mais toutes les bonnes choses ont une fin, quand ils passent au vrai galop il galope et c'est reparti pour les tentatives de doublage... Au galop je ne sais pas trop comment l'interpréter, il baisse la tête à fond pas à-coups même si je lui laisse les rênes (que je reprend régulièrement pour ne pas passer devant ) est ce qu'il cherche à détendre son dos ? Est ce qu'il cherche le contact du mors pour s'appuyer ? Est ce qu'il fatigue ? Pourtant il ne me semble pas fatiguer et il suit vraiment super bien les autres. On tourne autour des 15 km/h et il veut toujours passer devant. On enchaine les kilomètres, le parcours ne me semble pas si difficile qu'annoncé mais je n'ai pas l'expérience des courses. Je prends plaisir à la course même si j'ai vraiment du mal par moment avec mes étriers trop longs (qui me font souvent me cogner dans le pommeau au galop ). Mais ma cheville ne souffre pas comme à la dernière course On arrive sur une grosse descente herbeuse et glissante qu'on fait au pas. Ce repos de quelques minutes me permettra de reprendre correctement les allures jusqu'à la fin. On passera la ligne d'arrivée 1h29 après le départ soit 1 minute de plus que le minimum |
Par Belloubouille : le 25/05/15 à 10:47:01
Dire merci | Une demi-heure après l'arrivée on passe au contrôle véto, Paddy est à 44 bpm, ouf ! F. et B. terminent respectivement première et deuxième de la course et du championnat départemental de 40 km rapide. Ils sont championne et vice champion départementaux !! Et pour ma part, avec une vitesse moyenne de 14,75 km/h j'arrive première de la 20 km rapide et du championnat départemental. Ça y est mon petit monsieur a son podium tant attendu Bilan de ma course : je n'aurais jamais eu cette place si je n'avais pas couru avec eux, tout simplement Points négatifs de la course : En courant a plusieurs je n'ai pas eu cette sensation de couple avec Paddy. J'ai eu du mal à rester derrière avec un cheval qui tire et j'aurais bien aimé pouvoir le passer un peu devant. Points positifs de la course : J'ai rencontré des gens adorables qui m'ont beaucoup appris sur la gestion de la course. Je me suis rendu compte que je pouvais pousser un peu plus Paddy que je ne le fais d'habitude car il en est largement capable. Et surtout j'ai rencontré des gens formidables que je vais revoir Mon Paddychou quant à lui a été égal à lui même, brave et adorable même si j'aurais bien aimé qu'il m'écoute Pour les photos il faudra attendre un peu car j'ai perdu mon téléphone et il faut que j'aille voir s'il n'est pas chez mes zozos |
Par toto00789 : le 25/05/15 à 13:35:38
Dire merci | Super ça !! Félicitation pour ta première place, ton petit monsieur prendras peut être tes courses plus au sérieux maintenant..? |
Par loviatar : le 25/05/15 à 18:07:25
Dire merci | génial, félicitation |
Par Falco : le 25/05/15 à 20:31:15
Dire merci | Très bonne journée alors ! Félicitations |
Par irisetquiara39 : le 25/05/15 à 20:42:39
Par Belloubouille : le 25/05/15 à 22:08:53
Dire merci | toto00789 oui j'espère qu'il va se dire que finalement l'endurance c'est important ! Maintenant que j'ai récupéré mon téléphone (OUF !) je peux vous mettre les photos Il n'y avait rien à manger Contrôle véto (on voit Paddy vachement détendu ) Pas de photos du trotting, mon assistance était réquisitionnée pour courir derrière Retour au paddock Et nous voilà en selle en attendant mes copains de course En route pour la ligne de départ Et nous voilà partis Et la remise des prix Voilàààààààà |
Par Falco : le 25/05/15 à 22:38:03
Par sultanjoy : le 26/05/15 à 07:02:08
Dire merci | Super !!! |
Par jackalx : le 26/05/15 à 08:57:13
Dire merci | YEAAAH !!! Trop contente pour vous deux ! Le début de la série j'espère ! "Félicitation pour ta première place, ton petit monsieur prendras peut être tes courses plus au sérieux maintenant..?" j'espère aussi ! Je retrouve plus le cardio que Paddy avait fait à la course précédente, c'était pas dans la quarantaine aussi ? Top tout ça en tout cas ! Spoiler
Bientôt facebook bientôt, faut que je me prépare psychiatriquement lol
|
Par laure40 : le 26/05/15 à 09:07:46
Par toto00789 : le 26/05/15 à 11:41:03
Dire merci | chouettes ces photos !! Ton sourire en dis long |
Par Belloubouille : le 26/05/15 à 12:14:24
Dire merci | jackalx en fait je me suis rendue compte qu'à Cuigy c'était pas le cardio mais la vitesse qui avait joué contrairement à ce que je pensais ! Et d'ailleurs si tu te souviens j'avais dit qu'il ne pouvait pas plus, mais en fait si carrément Pour le cardio il était meilleur la dernière fois : départ 40 et retour 40... Pour Facebook, vivement vivement !!! toto00789 je suis de nature très souriante mais j'avoue que quand je suis concentrée j'ai souvent une sale tête et je dois me forcer pour penser à sourire |
Par djouly76 : le 26/05/15 à 15:22:19
Dire merci | Ah génial tout ça! Je suis très contente pour toi!! J'espère aussi que le petit monsieur va te laisser un peu plus de Paddychou... |
Par Oc : le 26/05/15 à 21:06:42
Dire merci | et félicitations, ton premier podium si j'en crois mes souvenirs |
Par Belloubouille : le 28/05/15 à 21:30:47
Dire merci | djouly76 Merci ! J'espère surtout le récupérer bientôt à 100 % comme avant parce que Paddy semble se faire plaisir autant que moi Il évolue tellement... Je crois sincèrement qu'il commence à me faire confiance et à apprécier ma compagnie. En tout cas il est mieux dans ses baskets (ne se retient plus des heures pour ne pas pisser hors de son box ou de son pré, sort moins crispé, joue plus qu'avant avec les objets...) et rien que ça c'est du bonheur à voir oc Oui c'est le premier ! Et peut-être le dernier aussi Message édité le 28/05/15 à 21:30 |
Par hygie : le 27/05/15 à 18:46:16
Dire merci | ah super le récit de ta course !! ça donne ENVIIIIII ^^ Félicitation pour la première place, et puis au départ quand on débute, c'est toujours mieux de commencer avec des gens qui si connaissent |
Par Belloubouille : le 28/05/15 à 21:45:24
Dire merci | Merci hygie Je suis vraiment contente mais j'avoue que cette course même si elle était géniale, j'ai l'impression que je l'ai plus subie que menée... Ce sentiment de n'avoir rien géré, pris aucune décision ni eu aucun autre rôle que de suivre, d'avoir retenu Paddy toute la course, j'avoue qu'il me pèse un peu. J'ai rencontré des gens géniaux, j'ai beaucoup appris et c'était humainement formidable mais je ressens une grande frustration C'est paradoxal mais je pense que c'est la course que j'ai le moins apprécié parce que je ne me suis pas sentie cavalière au sens vrai. Ce podium n'est pas le mien, c'est le leur. J'ai gagné oui, mais gagner frustrée ne vaut pas le coup, je préfère me faire plaisir ! J'ai adoré jouer le chrono et je le referais, mais pas dans ces conditions, je veux avoir la fierté d’être pour quelque chose dans mon résultat, même s'il est bidon Sinon pour ce qui est du Boudin, dentiste mercredi Et j'ai trouvé une selle forestier mixte qui pourrait lui aller selon les conseils de l'ostéo. Je vais la chercher demain soir. Je l'aurais à l'essai pour deux semaines, j'espère qu'elle va aller ça fera ça de moins à penser et niveau budget elle est raisonnable Il faut dire que blouinesse la professionnelle de la négo m'a conseillé de la proposer à 150 € de moins et c'est passé tout seul En plus je ne vous cache pas que moi qui ai un niveau de dressage proche de zéro, ma wintec cair ne m'aide pas du tout à ressentir les choses... Sans compter qu'il n'est pas rare qu'elle me fasse mal au popotin Voilà la bête Et dimanche c'est le grand saut... : On va chez sarahpascal pour une balade, jusque là rien de particulier me direz-vous. MAIS.... ce qui est spécial/génial c'est qu'elle va m'apprendre les principes du POR et des astuces / techniques de carto Message édité le 28/05/15 à 21:45 |
Par Oc : le 28/05/15 à 21:38:23
Dire merci | hihi j'espère que tu vas manger de l'azimut pour moi sûrement pas de trec cette année avec Vicky, je tenterais un CSO en septembre. mais là j'ai plus les finances.... ca m'agace... et faut que j'arrête de dire vivement le titou, il faut que je le finisse, hop hop |
Par Belloubouille : le 28/05/15 à 21:43:51
Dire merci | oc oui elle a prévu de l'azimut Pour Vicky tu paies Je pensais que c'était pour rendre service aussi, non ? Effectivement pour le titou je ne saurais que te dire que tu sais ce qu'il te reste à faire |
Par Oc : le 28/05/15 à 21:48:56
Dire merci | je paye mes engagements, ce qui est normal, mais pas l'utilisation de la jument, c'est pour rendre service là j'en loupe un, car le WE à venir est le seul WE de mai où je peux rester chez moi, sinon je suis toujours sur la route depuis ce mois ci et Juin va être à l'identique..... je me tate juste pour le 21 juin pour l'emmener en QL dans le Puy de Dome........ mais comme on y emmène aussi Choupi, je sais pas.... rah faut que je regarde le calendrier... |
Par Belloubouille : le 28/05/15 à 22:20:30
Dire merci | Ah oui, j'ai cru un instant que tu payais la jument ! A toi de voir si tu vas pouvoir gérer les deux sur place, avec un accompagnateur c'est faisable non ? Pour sa part, Boudin ne fera pas de QL cette année... Je n'y vois plus trop d’intérêt vu qu'on a atteint l'objectif l'année dernière. Du coup ce sera trec, mais quand ?? |
Par Oc : le 28/05/15 à 22:24:22
Dire merci | pour choupi on y va à deux (les deux proprios) Vicky sait rester à l'attache au van, je ne me fais pas de souci, mais là encore c'est la route.... je sais pas, je verrais plus tard...... |
Par Belloubouille : le 30/05/15 à 23:01:54
Dire merci | Petite visite aux zozos sous le soleil. Choupi a été chouette même si tout est à refaire. J'ai senti un petit progrès depuis la semaine dernière Et ensuite boulot sur Paddychou. C'est pas si cata qu'avant mais je sens la régression Par contre tous les deux au poids du corps ils sont J'ai essayer la fameuse forestier (segonzac)... Next ! Déjà elle est orientée obstacle donc quand je recule ma jambe pour tenir les hanches il y a comme un problème Ensuite le siège est tellement pas large qu'il fait à peine la longueur entre les ischions, ça me fait mal aux fesses. En fait la seule chose que j'aime bien c'est le contact des jambes. Pas suffisant pour aller plus loin Sinon voilà ce qu'elle donnait sur Boudin J'avais pris le garrot mais avec ses crins la photo est pourrie. Et sur Paddy Voilà... Sinon j'ai discuté avec mon petit monsieur, il a bien entendu que j'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir faire ma saison comme prévu. Comment je le sais ? Parce qu'il m'a dit que texane va mieux et qu'il a dit à G. qu'il faut qu'il la ré-attelle pour qu'elle reprenne les concours rapidement et que je puisse faire ma saison avec Paddychou Mais G. ne veut pas prendre le risque de rouvrir la plaie (ce que je comprends tout à fait). Normalement en juillet elle sera totalement guérie ! Mais il ne veut pas perdre des points qu'il aurait eu avec Paddy Bref, mon petit monsieur pousse dans mon sens, j'espère que ça va le faire Message édité le 30/05/15 à 23:01 |
Par toto00789 : le 30/05/15 à 23:22:11
Dire merci | Chouette que ton monsieur te soutienne ! Et pour la selle, je pense que c'est bien que tu la rende, elle me parait fort étroite pour Boudin, j'ai pas l'impression qu'elle pose bien... |
Par Belloubouille : le 31/05/15 à 19:25:33
Dire merci | toto00789 au poser elle ne semblait pas vraiment étroite, le troussequin se lève sur les deux mais plus sur boudin. Enfin, je ne vais pas déranger ma copine ostéo pour savoir sachant que de toute façon je n'en veux pas... C'est dommage, mon popotin et moi nous faisions une joie de changer de selle C'est reparti pour les recherches ! Aujourd'hui nous avions prévu une balade avec sarahpascal mais vu le temps et les rafales de vent nous avons opté pour bosser seulement la topographie à pieds. Je ne pensais pas que la gestion d'un POR était si technique et j'ai appris un max de choses. Du tracé à partir de la carte mère jusqu'à l'azimut en passant par la gestion du temps sur le tronçon et le déroulement des contrôles, Sarah m'a tout expliqué et même donné des astuces. C'est très intéressant et beaucoup plus ludique que je ne l'imaginais. J'ai encore plus envie d'essayer !! Plus d'excuse pour me perdre, je n'ai plus qu'à m'entrainer Un grand merci Sarah, c'était vraiment chouette |
Par Oc : le 31/05/15 à 19:32:42
Dire merci | yes bientot du TREC sur ce post |
Par Belloubouille : le 31/05/15 à 20:28:14
Dire merci | Oh là on va attendre encore un peu car il n'y a pas de date qui me convient par ici et j'ai besoin d'entrainement pour ne pas faire du caca |
Par sarahpascal : le 31/05/15 à 20:36:28
Dire merci | De rien!!! Mais surtout n'oublies pas, il y a surement d'autres astuces, d'autres façon de faire que les miennes mais tu feras comme tu le sens quand tu commenceras. En septembre, il y aura un TREC à 1/2h de chez moi (là où tu as fait ton endurance à Pouilly) donc on pourra y aller ensemble si tu veux. |
Par Belloubouille : le 31/05/15 à 22:31:29
Dire merci | sarahpascal Mon endurance était à Cuigy, Pouilly je ne la fais pas Si ça ne tombe ni le 13 ni le 20 septembre je suis partante Il va falloir que je m'entraine sérieusement parce qu'il y a du boulot |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous