Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Des histoires de Q

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 681 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
3 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 30/01/24 à 15:22:55

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Rrroo allez elle était facile celle là

Ça faisait un bail que je n'avais pas posté et la famille s'est agrandit depuis donc voila un post tout beau tout neuf!
Pas sure de le mettre a jour régulièrement, mais je vais essayer

Alors c'est parti pour le "Q" numero 1: Quiator, Lusitanien qui prend 20 ans ( ) cette année:

Acheté a ses deux ans, mon premier cheval, il m'a tout appris
On a fait un sacré bout de chemin ensemble et j’espère encore de longues années devant nous même si les dernières années sont compliquées et que je ne monte plus depuis maintenant 3 ans.

En Decembre 2022, Lacey (KWPN qui prend 18 ans cette année) nous rejoints.

Elle débarque dans la pension en 2021 et c'est le coup de foudre entre Quiator et elle. Ils deviennent inséparables et les circonstances font que je fini par l'adopter officiellement en Decembre 2022.

Et puis comme on dit jamais deux sans trois , le "Q" numéro 2 chamboule mes plans puisque je m’étais résolu a ne pas reprendre de cheval
Un petit voyage au Portugal entre amies et paf, voici Quovadis, lusitanien qui prendra 4 ans en février.

Et voila pour les poneys! Nous vivons en Angleterre dans le Dartmoor donc vous aurez surement plus de photos de paysages que de mes chevaux sur ce post

Pas d'objectifs équestres particuliers pour moi, je vais ou mes chevaux m’emmènent, Quiator m'a fait découvrir l’équitation de tradition française et c'est ce qui m’intéresse le plus. On y a passé bcp d'heures entre nos balades, travail a pieds etc... Depuis 3 ans je ne monte plus a cause des soucis de santé de Quiator (métabolique) qui m'ont amené a me former en bodywork et nutrition entre autre.
On verra ce que ces 3 la on prévu pour moi cette année

Message édité le 15/02/24 à 12:20

Message 681 à 681, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18

Par Erzebeth : le 13/11/24 à 20:13:36

74206 messages

1677 remerciements
Dire merci
Ah ben la même ici!
Sur les crins fins d'Hasufel, c'est vraiment pas terrible.
Pourtant sur ceux de Belline, ça allait bien, ça leur faisait du bien, mais sans doute parce qu'elle était âgée et qu'ils n'avaient plus la qualité d'avant, ils étaient un peu secs et l'huile de coco leur faisait du bien.
Ode et Sherpa avec leurs crins fournis (si si pour Ode, enfin pour la queue uniquement, qui a une tendance à faire des dread ) ça hydratait bien et derrière ça se démêlait bien plus facilement.

Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval