Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par sheytana : le 07/01/08 à 22:19:56
Dire merci | En effet! t'es blonde! Moi je suis plutot du coté de ceux qui disent:"ah ca y est tu l'as fait!!!!! Waw! tu rajoutes mon nom?" |
Par Fantômette : le 07/01/08 à 22:20:48
Dire merci | Shey hey Loustix! ça te is une école d'ingé derrière (comment ça j'ai pas envie d'y aller toute seule ) |
Par Loustix : le 07/01/08 à 22:20:51
Dire merci | PTDR sheyt ! |
Par Loustix : le 07/01/08 à 22:22:48
Dire merci | Ah voilà une fois de plus tu veux m'embarquer dans un truc ! Si c'est un truc avec un Perreau je veux plus moi |
Par sheytana : le 07/01/08 à 22:24:31
Dire merci | ah mais je rigolais pas O_o c'est a moitié comme ca que j'ai eu mon UV en pire en fait, pk avec une copine qui bosse pareil que moi, on a fait a une troisieme copine qui travaille elle! "ahh t'as fini, tu peux mettre nos noms, et nous envoyer" elle l'a fait, on l'a rendu ensemble en binome, et elle s'en ai refait un autre |
Par Fantômette : le 07/01/08 à 22:24:47
Dire merci | ah mais c'était pas marqué sur la plaquette ça dsl hein c'était le piège! mais à part ça avoue que c'étais syma Tiens en parlant de ce gros con (oops jlai dit tout fort ) je risque de le voir a la fête de régions je lui transmettrait tes amitiés |
Par Fantômette : le 07/01/08 à 22:25:26
Dire merci | Shey' tu es diabolique |
Par Loustix : le 07/01/08 à 22:37:22
Dire merci | Tu peux enrober mes amitiés dans un magnifique coup de pied au cul... Je me permet les mots cru vu que sur son post Sheyt elle a dit couille ! D'ailleurs Sheyt tu es vraiment horrible ! Rappelle moi de ne jamais travailler avec toi j'aurais toujours un doute ! |
Par Fantômette : le 07/01/08 à 22:38:47
Dire merci | "je me permet les mots cru vu que sur son post Sheyt elle a dit couille" expldr!!!! l'autre comment elle se trouve des excuses |
Par sheytana : le 08/01/08 à 08:47:50
Dire merci | mais si il faut qu'on bosse ensemble, tu es mon binome parfait (enfin, surtout si tu as des bonnes notes mdr) dommage qu'on soit pas dans la meme section Pour ma défence, je dirais qu'il faut bien des gens pour superviser , et puis je l'ai aidée, j'ai corrigé les fautes a la fin et puis c'est pas moi qui ai dit couille en premier sur mon post, si je puis me permetre |
Par Loustix : le 08/01/08 à 10:28:26
Dire merci | Si... je l'ai censuré mon c****** ! |
Par Loustix : le 08/01/08 à 20:23:11
Dire merci | Bon trève de plaisanterie ! Je suis allée voir les gros cet aprem ! Des petites têtes au loin ! Et là surgit de nulle part sur la gauche : Urssus ! Je lui enlève la couverture, le licol, et zou ! C'est parti pour un tour de la pension... Figurez-vous qu'il y'a 26 chevaux dans la pension, et 20 dans la pension collée à la mienne... Plus quelques uns disséminés de ci de là... Ca commence à en faire des chevaux ! Des chtis poneys qui glandent... Yen a même un qui est mort ! Mais y'a des abris partout dans cette pension ma parole ! Petite tête du vieux ! Petites noreilles ! Quel temps pourri ! Et c'est reparti ! Wouha des feuilles ! Un petit bout de bois cloturé pour les chevaux ! Une preuve que les pensions se collent... le bâtiment de droite, c'est la mienne, à gauche, c'est l'autre... Mon fier destrier laisser à l'abandon... *suite* |
Par Loustix : le 08/01/08 à 20:23:48
Dire merci | Et je me rapproche... ...encore plus près ! Et je m'éloigne... Et je monte le son... Et c'est marrant à ce point là du pré, je vois mes chevaux de la même taille... en tout piti... Le Phéphé ! Et le meilleur... TADAM ! J'avais dit que je ferais des photos du trait breton que je trouve... Je veux le même ! Et il est aussi gentil que son regard est doux ! Et en plus il est superbe ! Ca rend pas, mais il est vraiment grand ! Pitit regard inquiet... Non tout va bien ! Et ses assiettes... Il a des pieds immenses ! *suite* |
Par Loustix : le 08/01/08 à 20:24:39
Dire merci | Petit rayon de soleil, du coup photos de l'abri... On y'est bien dessous, je vous le dis moi ! Vu sur le pré... Phéphé débarque... Et hop ! Un oeil de Phéphé ! Et spécial pour les fans d'arabe (iris et kahlia)... une petite juju arabe de 2 ans... ! Bon elle rend pas en photo, mais elle a vraiment une bonne bouille ! Phéphé qui tient la pose... Une preuve qu'il y'a de l'herbe dans le sud ! *suite* |
Par Loustix : le 08/01/08 à 20:25:02
Dire merci | Et faut pas le dire deux fois aux gros... On dirait un arabe la dessus... Une petite des fesses d'Urssus... On voit la forêt derrière ! La super clotûre ! Super chère... Restez sages ne cassez rien surtout... Bon après je suis partie... Pis j'y suis retournée à 17h pour monter Phéphé... L'écurie étant un peu loin (faut faire le tour des prés ça me saoule), j'ai préparé directement là ! Comme quoi la BX, c'est THE perfection, y'a même l'aileron pour attacher le cheval ! Et voilà, j'ai fais un petit tour, il était super chaud, du coup on a travaillé les arrêts... Il tapait du pied ce couillon... Et on a travailler le pas aussi, parce que le piaffer, j'en avais marre... Ben ça rentre dans sa petite tête, il a finit par avoir une top chouet attitude et il marchait d'un bon pas allongé ! C'est tout pour aujourd'hui ! |
Par Fantômette : le 08/01/08 à 20:26:18
Dire merci | rolala le trait il est superbe effectivement Urssus il est calmé lui? |
Par Fantômette : le 08/01/08 à 20:29:02
Dire merci | Purée il est beau leur abri!! ça à l'air bien chouette Phéphé tjs à fond alors la forêt est sympa? |
Par sheytana : le 08/01/08 à 20:33:51
Par Loustix : le 08/01/08 à 20:36:25
Dire merci | Fantô : Ah au lieu de faire des doublons maintenant tu coupe en deux fois ! Ce trait est sublime ! Puis super bien proportionné en plus ! Pis gentil... Le cheval parfait quoi ! Urssus il s'est câlé lui, y'a de l'herbe on l'entend plus ! L'abri est superbe, et le gars l'a fait tout seul... C'est trop un fou... Et là avec le parcours de cross qu'il est en train de monter aussi... Vraiment à fond lui ! Toujours en train de faire des trucs ! En tout cas, j'ai discuté avec lui, il est super franc et tout, m'a donné son opinion sur le monde du cheval en général... Bref, ça devrait le faire ! La forêt c'est génial... y'a des flaques partout... OBLIGE de passer dedans mouhahaha ! Phéphé il pète la forme... je l'ai fait galoper, bosser, et tout... Je monte dessus, une pile ! Je vais l'inscrire en endurance celui là, c'est pas possible ! Aum oins paqs de remords pour faire de longues balades... Avec Urssus je me cantonnait au même tours dans la forêt pour pas le fatiguer de trop, avec Phéphé on va explorer jte le dis moi ! |
Par Fantômette : le 08/01/08 à 20:42:59
Dire merci | mais euh! j'ai mis le premier comm avant la fin de tes photos c'est pr ça Super pr Phéphé un vrai 4X4 ton poney purée des flaques partout! faut pas que j'y aille avc Quiqui je ferais boule de flipper entre les arbres c'est chouette aussi si le gars est ouvert.... j'espère que ce n'est pas une façade et que tu va y rester! |
Par epna : le 08/01/08 à 20:58:29
Déconnecté | Alors les portraits sont superbes.. surtout celui du trait.. Sinon ptdr tu prends des photos de tout, de l'herbe , de la cloture.. j'en peux plus !! Sinon j'ai pense à toi tout à l'heure car je suivais une BX !!! mais y'avait pas l'option attache chevaux dessus |
Par irisetquiara39 : le 08/01/08 à 21:12:55
Dire merci | mais c'est l'hallu les pensions par chez toi |
Par sheytana : le 08/01/08 à 22:02:20
Dire merci | le trai il a l'air beau, mais j'aime pas sa liste, elle fait un peu cacaboudin |
Par Fantômette : le 09/01/08 à 11:18:54
Dire merci | mais Shey' moi au contraire j'aime bcp sa liste |
Par sheytana : le 09/01/08 à 11:21:33
Dire merci | normal fanto, t'as des gouts de chiotte |
Par Kahlia : le 09/01/08 à 11:23:56
Dire merci | Ouiiiiii je l'avais repéré la tite arabe, elle est zoulieee, j'aime bien sa tête, elle à l'air d'avoir juste ce qu'il faut côté type. Elle est à un particulier? Je veux tout savoir. Le gros est vraiement beau en effet, cette couleur, c terrible. Urssus est beau aussi en ce moment, il à l'air en pleine forme nan? Ce que j'aime chez Urssus c'est son regard, plein de dérénité et de vérité. |
Par Cupra : le 09/01/08 à 11:34:16
Dire merci | Et bien elle a l'air chouette cette pension ! Je suis bien contente pour toi ! Tu vas te moquer de moi c'est oblige : Quand j'ai vu la photo de Urssus "au modele" je me suis dit "dis donc il profite bien en ce moment le Pheredinn " Je me suis pas remise des fetes Ta selle toujours contente ? Dis tu es ou exactement dans le sud ?? |
Par sheytana : le 09/01/08 à 11:44:36
Dire merci | Cupra> hé je me suis dit la meme chose mdr!! c'est apres que j'ai realisé |
Par Cupra : le 09/01/08 à 11:46:58
Dire merci | Serieux Ah ben ca me rassure, moi qui me croyait la derniere des idiotes qui sait pas reconnaitre un alezan d'un autre... |
Par sheytana : le 09/01/08 à 11:49:34
Dire merci | la derniere des idiotes certainement pas non |
Par Cupra : le 09/01/08 à 12:05:12
Dire merci | Serieux Ah ben ca me rassure, moi qui me croyait la derniere des idiotes qui sait pas reconnaitre un alezan d'un autre... |
Par Loustix : le 09/01/08 à 14:18:27
Dire merci | Fantô : Oui il est sympa ce gars... Il m'a dit qu'il voulait vraiment faire un truc bien, sans les ambiances pourri des clubs, et surtout que tout le monde se respecte. Si ça va pas, il m'a dit que des fifilles à papa pourri gatées qui se la pété il en a déjà viré de sa pension... Ah et pour la carrière et tout, en fait il va faire un pire truc bien cher, et il m'a dit qu'il voulait pas pénaliser les proprio dans le prix, donc ce sera un forfait par mois, si on l'utilise... Je trouve que c'est correct... Il mouille l'aliment d'Urssus exprès pour pas qu'il tousse, alors que je lui ai rien demandé... Il est persuadé que c'est une jument par contre ! Bref, je touche du bois, mais il est bien ce gars ! Phéphé et les flaques, il voulait pas passaer dedans, donc il est passé sur le rebord en pente, et splash... Il a glissé comme une bouse dedans, du coup il s'est arrêté au milieu de l'énorme flaque trop con ! Et après ben il marchait dedans sans trop trop réfléchir epna : ah il est beau ce trait ! Moi j'ai carrément craqué ! Attends et je trie là encore pour les photos... Je fais 150 photos à chaque fois... Faut pas me lâcher avec un apn... D'ailleurs l'apn il l'a bien compris il se mêt très souvent en grève ! Ah je t'ai traumatisé avec les BX... Ben moi chaque fois que j'en croise une, je fais un petit signe de main en disant "salut collègue".... Je plaisante hein ! iris : C'est bien n'est ce pas ! Je touche du bois... Je m'emballe pas trop non plus ! Mais j'y arrive pas... Sheyt : gnagnagna... Il est superbe ce cheval, en un pas il t'aplatit comme dans les cartoon tellement il est imposant... Et sa liste est magnifique ! Et toujours a critiquer toi d'abord ! Pis t'es jamais à la fac comment ça se fait ? Et t'es allé faire les photos de tes gros ? j'espère hein, je vais vérifier sur ton post après... la derniere des idiotes certainement pas non Je n'ai rien à ajouter ! |
Par Loustix : le 09/01/08 à 14:18:41
Dire merci | Kahlia : elle est toute mimi, mais elle fait moche en photo... Elle a un petit nez en trompette. Assez grande quand même, et assez bien faîte... Je referais des photos ! Attend j'ai déjà fait la collecte d'infos ! Elle est à un particulier, une dame, qui l'a acheté y'a pas très longtemps pour remplacer sa vielle. Elle est pas trop manipulée apparemment (la jument hein, pas la dame), et elle pète la forme... Urssus il va bien... Je suis monté dessus a cru il est partit d'un pas franc... Il connaît son métier ! Et il était heureux de sortir se balader... Donc quand tu veux on se fait Bouconne ! Et Phéphé il a la pêche, il s'amuse à faire des tours de pré au grand galop... Heureux ! Cupra : ptdr ! Oui bon d'un autre côté t'en a un noir et un alezan, donc pas trop de questions à te poser.... Pourtant j'avais laissé la couverture d'Urssus, sur les photos pour pas vous embrouiller... Oui et aussi si vous lisiez les comm que je mets, t'aurais suivi... Tsssss Ma selle ravie... Bon par contre, elle me fait pas la même position que l'autre (elle me tiens moins le dos) mais ça m'aide à me redresser en fait... Et niveau cheval il est vraiment bien lui avec ! Ben je suis dans le sud ouest moi ! Toulouse !!!! La plus belle ville de France... Tu viens quand tu veux ! Bienvenue au club pour les doublons... T'as attrapée le virus aussi je vois ! |
Par sheytana : le 09/01/08 à 15:56:00
Dire merci | si j'suis allée a la fac pour que dalle pffff |
Par Kahlia : le 09/01/08 à 16:04:39
Dire merci | oki, enregistré pour la petit poupoune! Faudra que je vienne voir ça. |
Par Cupra : le 09/01/08 à 16:09:18
Dire merci | Oui justement sur la photo ou j'ai confondu, il n'a PAS sa couverture, donc c'est de ta faute Pour la selle, de toute facon c'est a toi a tenir ton dos pas a la selle ! Ah oui Toulouse donc pas du meme cote que moi... Par contre le jour ou je viens de ton cote j'en aurai du monde a aller voir, faut que je prevois 1 mois de vacances !! Pour les doublons, je sais pas comment je me debrouille |
Par epna : le 09/01/08 à 16:22:26
Déconnecté | MDR pour ton APN !! fais gaffe il va bientot aller à l'association de protection des APN !!! Pour la BX -> tu sais que quand mon homme avait la 2CV on faisait signe aux conducteur de 2CV.. mdr Enfin moi j'aime bien faire le con en voiture, j'adore saluer les ptits vieux , il se demande toujours qui c'est !! l ptdr |
Par sheytana : le 09/01/08 à 16:44:44
Dire merci | pas bien epna, faut pas faire ca, sinon il vont se croire alzeimer |
Par epna : le 09/01/08 à 16:50:48
Déconnecté | Non c'est trop marrant, car il regarde longtemps; et tu vois qu'ils cherchent... J'imagine ce qu'ils se disent... bah c'est pas la fille du père machin, bah non elle a pas ça comme voiture... bé, celle si moi je te le dis, elle a trouvé un gars... et ainsi de suite |
Par sheytana : le 09/01/08 à 16:54:00
Dire merci | PTDR!!!!!! t'es une tortureuse de vieux ma parole! ou alors ils se disent:"Germaine, tu vois le machin qui nous fait signe? -Nomdidjou, qu'est ce que c'est moche -Ma foi, Germaine, a part toi, je n'ai jamais rien vu de si laid, pouah |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous