Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par epna : le 04/01/08 à 20:45:16
Déconnecté | Normal pour le stress, entre ateler le van, faire voyager ses chevaux, savoir comment ça va se passer.. ça nous fait cogiter dur tout ça !!!! |
Par epna : le 05/01/08 à 09:21:47
Déconnecté | Un ptit up pour loustix, car on fait une ptite prière pour que La BX tienne le choc, que les loulous montent sans pb dans le van et qu'ils voyagent bien !! amen.. |
Par Loustix : le 05/01/08 à 10:01:40
Dire merci | epna : ! Tu me mets la pression là ! J'essaye de plus y penser ! Sinon je me fait mes films avec l'attelage qui lâche, les freins de la voiture qui lâchent dans une descente... Mais vivement que ce sot fait, et bien fait !!!! Ah et une petite question pratique.... La proprio de la pension où je suis, m'a demandé un chèque de 115 euros (ils ont augmenté, c'est passé à 230 euros/mois pour les deux chevaux), parce qu'elle pensait que je resterais 15j au moins... Or là, comme je pars lundi, je serai resté que 6j... Je pensais compter 6,5j car ils auront un peu entamé la journée même si je pars tôt. Donc moi je voulais lui faire un chèque de : (230 / 31) x 6,5 j = 48,23 € Or si on prend sa logique à elle, elle va exiger, une semaine, donc un quart de 230, soit : 230 / 4 = 57,5 € Vous trouvez que c'est pas correct mon calcul ou bien si ? |
Par epna : le 05/01/08 à 10:05:08
Déconnecté | t'as essayé de discuter avec elle, pour vos calculs ???? Moi à ta place je lui demanderais comment ça se passe, si elle essaye de t'anarquer tu lui expose ton calcul..... Elle va pas chipoté pour 2 3 euros j'espère... |
Par Loustix : le 05/01/08 à 10:13:54
Dire merci | Ben en fait, depuis qu'il m'annoncent que je dois partir, ils ont augmenté leur prix d'un coup comme ça... Après je dois en plus payer d'avance... Bref ça m'énerve... J'ai l'impression que je vais me faire entuber ! Ce serait pour n'importe qui d'autre, j'aurais pas chipoter (exemple ma dernière pension, où j'ai payé tous le mois, alors que je suis partie au bout de 15j), mais eux, je veux vraiment pas payer plus, m'arrêter à l'euros prêt... Ensuite je vais lui expliquer mon calcul... C'est normal. J'en ai pas discuté avec elle, parce que je sais que ça va partir en sucette, mais moi je vais lui faire un chèque de mon premier montant, voir peut être compter 7j ce serait plus correct.... |
Par epna : le 05/01/08 à 10:16:24
Déconnecté | Ces personnes sont déclarés ou pas ??? Car s'ils ne sont pas déclarés, ils peuvent pas te faire chier.... |
Par Loustix : le 05/01/08 à 10:20:27
Dire merci | Non c'est pas déclaré... Y'a pas eu de contrat ni rien tu vois.... Donc bref, je pense en effet qu'ils peuvent trop rien dire, mais je préfère quand même pas que ça se finisse trop mal... Bon je ferais mon chèque et j'expliquerai le calcul, et puis voilà ! |
Par epna : le 05/01/08 à 10:23:52
Déconnecté | OUi de meme, je ferais le chèque avec ton montant calculé, et je lui expliquerai et basta... S'ils ne sont pas content, et bien que veux tu qu'ils te disent.... ils ne sont pas déclarés.. ils peuvent pas t'embeter.. en plus c'est vrai que pour quelques euros... donc je pense pas qu'ils vont te faire la guerre pour si peu.... (ou si c le cas contraire, tu as bien fait de partir...) |
Par sheytana : le 05/01/08 à 10:32:23
Dire merci | MDR! ah oui c'est vrai que tu as un moyen de pression bon ben je passerais discretement alors P**** j'en ai marre je suis encore malade, j'ai meem pas vu les gros hier... Pour le prix la, vaut mieux leur demander a eux non? |
Par Loustix : le 05/01/08 à 10:32:28
Dire merci | Enfin bon, en tout cas je contente de partir, parce que ça faisait quelques t'emps que j'y songeais (pas pour des raisons d'ambiance et autre parce qu'à ce moment là je pensais naïvement que ça se passait bien), mais pour des raisons de trajet (50 km à chaque fois), de pré pour les chevaux (trop petit et pas d'herbe du tout), et aussi à cause des chasseurs (ils chassent le lièvre en tirant dans le pré de mes chevaux se fichant complètement de savoir s'il y'avait des occupant ou pas, je redoutais l'accident)... Bref, comme je les croyais sympa, je savais pas cmment leur dire que je voulais partir, mais ce retournement de situation m'aura été favorable... |
Par epna : le 05/01/08 à 10:36:07
Déconnecté | 50km Boudiou !!!! J'espère que ta nouvelle pension est proche.... et moi qui me plaint car mon père habite à 15km de chez moi.. je lui ai déjà proposé de faire échange de maison mais il ne veut pas bizarre |
Par sheytana : le 05/01/08 à 10:37:26
Dire merci | MDR! ah oui c'est vrai que tu as un moyen de pression bon ben je passerais discretement alors P**** j'en ai marre je suis encore malade, j'ai meem pas vu les gros hier... Pour le prix la, vaut mieux leur demander a eux non? |
Par sheytana : le 05/01/08 à 10:42:28
Par epna : le 05/01/08 à 10:45:28
Déconnecté | shey-> jamais deux sans 3 (pour tes com) |
Par sheytana : le 05/01/08 à 10:47:30
Par epna : le 05/01/08 à 10:48:01
Déconnecté | et de 4 !! ptdr !!! |
Par sheytana : le 05/01/08 à 10:50:59
Par epna : le 05/01/08 à 10:54:48
Déconnecté | et de 5.. un ptit pb shey ??? |
Par Loustix : le 05/01/08 à 11:00:21
Dire merci | Sheyt : Mais ptdr !!!!! tu as dépassé le maître (Fantô) ! epna : la nouvelle pension est à seulement 9 km de chez moi... Et le coin est magnifique ! |
Par sheytana : le 05/01/08 à 11:06:14
Dire merci | Oh putain mais qu'est ce qui c'est passé???? O_o Mon ordi a buggué, mais d'habitude qd il bug il envoie rien |
Par epna : le 05/01/08 à 11:09:03
Déconnecté | sheyt -> ne dis pas que c'est ton pc.. on sait que tu es malade et que tu te shootes avec tes médocs... Loustix -> le pied !! juste à coté !! tu vas pouvoir plus profiter de tes loulous ainsi ... en plus dans quelques mois le beau temps revient... |
Par sheytana : le 05/01/08 à 11:14:25
Dire merci | PTDR!! c'est clair, trop de smecta tue le smecta je poste, je vais aux toilettes, je reposte....trop la classe |
Par epna : le 05/01/08 à 11:18:53
Déconnecté | PTDR j'en peux plus.. dommage que tu n'es pas un portable.. sinon tu nous écrirait en direct des wc |
Par Loustix : le 05/01/08 à 11:20:17
Dire merci | L'autre elle accuse son ordi ! Bien dit epna, on sait que t'es complètement barré sheyt ! Yerk du smecta... C'est pourquoi ça encore, c'est un truc que je connais, qu'on me donnait petite et qui est dégueux... |
Par sheytana : le 05/01/08 à 11:23:03
Dire merci | Oui ben c'est exactement ca, ils ont pas changé le gout depuis, c'est tjs dégeu ca a un gout d'argile, c'est horrible, épi ma maman me force a en boire c'est sur qu'un portable ca aurait rendu bien des services |
Par epna : le 05/01/08 à 11:26:55
Déconnecté | Le smecta, ça permet de ne plus faire popo liquide.. hihi |
Par Loustix : le 05/01/08 à 11:28:58
Dire merci | Sheyt : j'ai trouvé l'idéal pour toi ! |
Par epna : le 05/01/08 à 11:32:20
Déconnecté | ptdr !!! |
Par Fantômette : le 05/01/08 à 11:33:47
Dire merci | PTDR Loustix c'est terrrible!! Beurk pourquoi vous parlez de smecta.... c'est dégueu!! |
Par sheytana : le 05/01/08 à 11:34:41
Dire merci | Ben pour l'instant, ca marche pas je vois pas la difference entre le pipi et le popo sympa le trone en effet, ca me ferait bien plez, on rajoute une télé en prime, et tout va bien |
Par Loustix : le 05/01/08 à 11:38:32
Dire merci | Sheyt : Je peux pas faire mieux ! Ordi, tv, et ta même la xbox 360 derrière si tu veux jouer ! |
Par epna : le 05/01/08 à 11:39:53
Déconnecté | PTDR !!! Loustix.... t'es trop forte !!!! je pense que le trone est chauffée ?? faudrait pas qu'en plus elle attrappe un rhume de fesse |
Par sheytana : le 05/01/08 à 11:48:23
Dire merci | MDr!!! trop la classe!!! c'est mon fantasme en ce moment (tu choppes ou ces conneries??? MDR) |
Par sheytana : le 05/01/08 à 11:49:27
Dire merci | Punaise, en plus y'a meme l'appareil de muscu, au cas ou j'aurais pas perdu assez de kilos en me vidant |
Par Loustix : le 05/01/08 à 11:51:24
Dire merci | Ben pendant que t'es aux toilettes sheyt, j'utilise mon pour chercher des images ! |
Par sheytana : le 05/01/08 à 11:54:45
Dire merci | PTDR! Les jeunes de nos jours n'ont vraiment rien a faire de leurs journées T'as pas des révisions a faire ? mdr! |
Par Loustix : le 05/01/08 à 11:56:27
Dire merci | Arf... Bon ben m'en vais réviser alors... |
Par sheytana : le 05/01/08 à 11:59:12
Dire merci | en parlant de ca; moi aussi je devrais |
Par irisetquiara39 : le 05/01/08 à 16:32:27
Dire merci | euh sinon je trouve que ton calcul est assez juste |
Par Loustix : le 05/01/08 à 17:10:50
Dire merci | Ah oki ! Merci Iris ! Je suis pas du style radin, bien au contraire, mais là, pas envi de lâcher un centime de trop ! |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous