Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Loustix : le 16/12/07 à 20:00:52
Dire merci | Fantô : si ils sont toujours ensemble !!! Mais comme tu l'a très bien remarqué 'il sort du lit Urssus" en fait... Il était dans l'abri, la tête dans le c** ... Le pauvre, j'osais pas le déranger, il commatait carrément ! Il m'a quand même fait son petit Huuuuuuu habituel ! Alors que Phéphé, dès que je suis là, il arrive pleine balle... Il a un vrai radar lui ! Urssus, c'est vraiment le vieux quoi... Sheyt : hein que je te les ai mises tes petites vidéos ! Ah et regardez moi ça comme elle veut garder son statut de moumoutienne ! Je le crois pas ! Dire que moi je me tape 50 bornes, et l'autre elle doit faire 100 m ! le comble ! Ah punaise ! -5° ! Ah c'est pour ça que j'ai vu tous ces gens en train de couvrir leur pare brise avec des cartons... Je me disais aussi...Arf, va falloir gratter... Trop bien quoi, j'ai que ça à faire à 6h du mat ! C'est ça aussi de commencer la fac à 7h45... C'est tt gelé... On devrait instaurer un 10h l'hiver histoire de pas avoir à gratter, laisser le temps que ça se réchauffe un peu, et que ça fonde... Kahlia : Oulà, dur dur de se motiver ! Bon il pleuvait pas encore, donc tu vois ça va... Mais comme je trainais mon photographe, le parisien type, qui n'aime pas la campagne, le froid... et qui ne vénère qu'une chose, Paris et le PSG... C'était vraiment l'exploit ! La pauvre Nak avait froid ! Elle allait joué, puis elle tremblait, donc elle revenait en courant vers nous pour se réchauffer sous le manteau ! Taquin est bien fait oui pour son âge ! Ben je m'éclate avec l'appareil... Trop inspiré avec le gel ! Irisetquiara : Merci beaucoup ! Encore qu'elles auraient pu être plus jolies si j'avais mieux gérer mon affaire et si Péhphé se mettait là où je lui ai dit 20 fois de se mettre... C'est pas un mannequin lui, il en fait qu'à sa tête... tata : c'est une corneille oui ! Ben nous on a pareil que chez toi quand le brouillard se lève, mais là, pas de bol... Pourtant on sentait le soleil.. y'a même des endroit ou on devinait le ciel bleu, mais rien à faire, y'a pas eu de levé de rideau... Bon je vous mets les vidéos vu qu'il y'a du peuple !!!! |
Par sheytana : le 16/12/07 à 20:06:27
Dire merci | MDRRRRR!!! moui mais 100m a pied c'est super long hum moi meme avec les voitures sous le hangard, je crois que je vais gratter.... ce qui me fait surtout chier, c'est que les chevaux vont pas pouvoir boire O_o demain matin je pourrais pas aller casser la glace, vu qu'il fera noir... pfff faudra que j'achete une torche |
Par Loustix : le 16/12/07 à 20:11:34
Dire merci | Bon alors troisième séance pour tenter une révérance... Ben il a pigé bien vite le gros ! C'est pas trop au point encore, mais il me tombe plus dessus comme au début ! Donc monsieur, le fait, mais bon, s'il a pas sa carotte, il me fait pas l'aumone de rester en place... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/3tvSfqEbEEMVEqD4R[/obj] Alors là j'ai voulu essayer de l'autre côté... Mais ça cafouille un peu du coup... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/60PH4GnGYQd1CqD80[/obj] Et troisième essai... Ben, très bien ! Il a fait d'un coup sans gigoter ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/3xd3v6qRz0XDHqDa2[/obj] Je lui demande pas de tenir la position encore, c'est que la troisième fois qu'on travaille ça... Juste qu'il le fasse franchement, et il à l'air d'avoir compris... Ensuite on passe au cabré... Assez cafouilleux au début, mais c'est parce que d'habitude je lui demande pas comme ça, mais là j'avais pas ce qu'il fallait... Par contre à la fin c'est bien ! Je lui demande quasi jamais, mais là, j'ai pas résisté, y'avait le photographe ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/1TwjyYde5bMSPqDc7[/obj] Et voilà ! |
Par pouh : le 16/12/07 à 20:57:50
Dire merci | purée ste cabré!!! aouchh!!! toujours aussi beau gosse ce phéphé! et puis ursus quelle peluche il est trop mignon!! rahallala j'ai plus le temps de venir sur le forum ca m'inerve je rate plein de trucs! grrr faites des études moi jvous ldis!! bon et bien tout à l'air d'aller pour le mieux pour vous alors pourvus que ca dure!! bonne continuation! |
Par Fantômette : le 16/12/07 à 20:58:58
Dire merci | ah super! oué ben idem Quiqui tient pas la position de la révérence pis il broute ou se gratte en même tps ben oui faut bien que ça serve à quelque chose sinon où est l'intérêt : super le dernier cabré trop fort Phéphé!! |
Par Loustix : le 16/12/07 à 23:51:17
Dire merci | Pouh : Ah ben ça fait plaisir de te revoir sur le post ! Pour le cabré, on a un peu travaillé ça vite fait... Il commençait à creuser le dos sur les courbettes, alors je lui ai demandé carrément un gros cabré, plus haut... C'est impressionant, mais il reste vraiment à distance et il est respectueux... Pis il aime ça aussi ! Quand il joue, il me sort cabré sur coup de cul... Urssus est super pot de colle en ce moment... besoin de calin le vieux nounours ! Bon ben courage hein pour les cours ! Dernière ligne droite là, bientôt les vacances ! Fantô : Il me fait marrer ton Quiqui à brouter... Au moins ça te fait un petit truc à exploiter pour qu'il tienne la position ! Moi l veut que sa carotte... Et attention faut que je lui donne sur un créneau de 3s sinon c'est foutu ! En tout cas c'est marrant parce qu'on demande un peu pareil la révérence je remarque... Y'a peut pas dix mille façon de faire aussi... Je sais pas ! Les cabrés, j'en fais pas des masses, mais le peu que je fais, je les lui demande plus haut maintenant, parce qu'il creusait le dos... Il avait trouvé cette feinte, car sans doute plus facile que de reporter sa masse vers l'arrière... Ce qui montre aussi ses limites... J'en ai profité là pour lui demander, mais bon, je m'abstiens en principe... J'espère que Jojo pourra revenir pour filmer plutôt le boulot en longe... Parce que bon là j'ai fait du boulot comme ça car ça ne nécessite pas de grands mouvements en carrière, mais c'était pas mon objectif de départ... |
Par Loustix : le 16/12/07 à 23:52:27
Dire merci | Bon et rien à voir mais j'ai fait une pizza tout à l'heure alors, je mets des photos sur le post pour vous apater ! |
Par Pitch : le 17/12/07 à 00:17:14
Déconnecté | ahhh super toutes ta nouvelles serie de photos et vidéo ! dit donc elle a du soufrir ta "pauvre" couverture Mais tu couvres phérédin ? pourquoi? il est frileux a ce point super le corbeau ! c'est celui que tu avais trouvé au moins? puré vous avez du courage de sortir de se temps là ... moi je me suis forcée a aller monter pitch jeudi ... mais sans sa il fait le strict minimum en ce moment ... fait trop froid pour moi Magnifique phéphé en tout cas ! |
Par Fantômette : le 17/12/07 à 08:26:54
Dire merci | PTDR ta pizza Bonne à marier c'est bien ce que je dis Ben pour le cabrer moi je m'absteint jusqu'à ce qu'il soit capable de rassembler donc d'avoir les jarrets bien solides....pour le moment c'est niet. même psychologiquement je préfères l'avoir bien au boulot avant de tenter. Ben la révérence jpense que ça viendra t'inquiètes lol au pire tu pourras gagner une seconde par une seconde llool oué ben éoute moi je lui ai demandé comme ça parce que je n'y arrivé pas autrement... c'est vrai que c'est rigolo qu'on fasse de la même manière |
Par Loustix : le 17/12/07 à 09:19:23
Dire merci | Pitch : Ah ça ! Elle a bien souffert la couverture ! Je vais finir par lui acheter un jouet parce que c'est pas possible là, tout ce que je peux lui mettre ou mettre à Urssus, il le ruine en moins de deux... Il est pas vraiment frileux, mais l'autre jour il était complètement déchainé à la longe, et du coup il s'est mis à suer comme un boeuf... J'allais pas le remettre au pré trempé, avec le froid qu'il faisait, c'était le soir en plus, donc je lui ai mis sa couverture... Et là comme y'avait vent, plus brouillard humide, j'ai pas eu le coeur à lui enlever... Oui c'est toujours ma corneille : Nak ! En forçant la main à tout le monde ça nous fait sortir... Moi tant qu'il pleut pas, je suis motivée ! C'est dur là comme période... Pour Pitch ça lui fait des vacances au moins c'est cool... Mais lui il doit être plus calme que Phéphé... Parce que Phéphé sans boulot (même léger comme ça), c'est comme donner des doses massives de café à une puce... Donc je me fais violences sinon les prochaines fois il sera ingérable ! Mais aussi t'as pas la tenue anti-froid comme moi ! Moi je suis parée comme ça ... Fantô : Oui ben pour le cabré idem... je sens bien qu'il est pas solide sur l'arrière main, donc je demande plus (à part là pour en avoir un bien filmé). Niveau psychologique, il a un comportement exemplaire, et respecte parfaitement sa place, prenant vraiment l'exo comme un truc facile qu'il peut faire, pour faire plaisir. Ils sont un peu pareil Quiqui et Phéphé, ils aiment bien faire, et c'est vrai que du coup, comme c'est simple ça à comprendre et exécuter, il me la toujours fait sans le prendre comme une défense. Mais bon, c'est un exercice qui a fait son effet sur le travail... Quand je veux qu'il se redresse un peu pour le pas espagnol et qu'il ramène un peu son cul, je me prépare comme si je lui demandé un cabré et il se rassemble... Mais bon pareil, le pas espagnol, il a atteint ses limites, c'est beaucoup trop exigent maintenant pour que j'approfondisse plus... Je laisse aussi de côté l'exercice. La révérance je ne m'inquiète pas des masses ! En lui faisant faire de temps en temps... Puis si je l'ai fait c'était surtout pour arriver au coucher... et je veux que ça se fasse vraiment progressivement... Donc, on vera sans dans un moment !!! Je prendrais ce qu'il me donnera ! On est trop connecté ! On fait tout pareil ! A part à la longe peut être ou j'ai fait deux trois nouveaux trucs... Que Jojo filmera peut être... un jour ! |
Par Loustix : le 17/12/07 à 15:50:31
Dire merci | Sheytana : Lol ! "pfff faudra que j'achete une torche" ! 15 euros chez décath pour une frontale !!!! Pas d'excuses Sheyt ! |
Par Fantômette : le 17/12/07 à 17:19:47
Dire merci | Oué c'est clair on fait trop la même chose sans concertation en plus! bon oué jveux voir ton boulot en longe pour pouvoir copier enfin Quiator pr le moment il est un peu trop faible dans ses jarrêts pr rassembler même si il le fait parfois dans un élan de bonne volonté donc je me contente de le monter en incurvant et en poussant derrière dans une attitude plutôt basse ça suffit bien... |
Par Loustix : le 17/12/07 à 17:35:09
Dire merci | Je remercie franck d'ailleurs pour cette simple chose avec laquelle il m'a traumatisée : le mouvement en avant des poulains au débourrage ! Car je crois que je n'aurais jamais autant orienté mon travail vers ça si je ne l'avais pas croisé... Et c'est quand même la base de tout... |
Par Fantômette : le 17/12/07 à 17:47:16
Dire merci | PTDR!! rolala c'est clair!!!! je penses qu'il a marqué à jamais notre vie |
Par sheytana : le 17/12/07 à 18:31:54
Dire merci | c'est qui ce franck? il a fait quoi? |
Par Loustix : le 17/12/07 à 18:37:21
Dire merci | sheyt : C'était notre moniteur quand on faisait notre BTS... Et il nous a franchement traumatisés !!! On débourrait des poulains selon sa méthode et à chaque fois c'était toujours la même chose... céder et mouvement en avant... Impulsion innée ou acquise, il fallait qu'elle soit là ! Il a vraiment était très bien en tout cas la première année... Même s'il y'a des choses à prendre et à laisser, on a beaucoup appris à son contact... |
Par sheytana : le 17/12/07 à 18:40:21
Dire merci | ah ok |
Par Cupra : le 17/12/07 à 18:46:05
Dire merci | Puree le cabre faut pas etre trop pres Il est impressionant ! Et la reverence, nickel mais en effet faut avoir la carotte rapide Il est de plus en plus beau en plus ca gache rien ! |
Par Cupra : le 17/12/07 à 18:48:06
Dire merci | Puree le cabre faut pas etre trop pres Il est impressionant ! Et la reverence, nickel mais en effet faut avoir la carotte rapide Il est de plus en plus beau en plus ca gache rien ! |
Par Loustix : le 17/12/07 à 18:56:22
Dire merci | Ah ben quand tu postes Cupra ! On peut pas le louper lol ! L'angle de caméra est mauvais, mais il est pas si près que ça pour le cabré... Pour la révérence je suis pas encore la Lucky Luke de la carotte, mais je m'entraîne ! Merci pour lui ! |
Par Cupra : le 17/12/07 à 18:58:05
Dire merci | Ouais j'arrete pas de poster double en ce moment je sais pas comment je me debrouille "Loustix, elle carotte plus vite que son ombre..." |
Par Loustix : le 17/12/07 à 19:02:04
Dire merci | T'inquiètes, j'ai l'habitude avec Fantô ! Ouais, attends, je vais te dégainer ça trop bien... faudrait que je m'achète une ceinture, porte carottes ! |
Par Cupra : le 17/12/07 à 19:04:32
Dire merci | Ca aussi elle me l'a copié C'est pas possible.. La ceinture, faudrait trouve ca ouais |
Par Fantômette : le 17/12/07 à 19:18:17
Dire merci | Mais euh |
Par Loustix : le 17/12/07 à 22:42:29
Dire merci | Mais c'est vrai Fantô... Dans le genre je fais des doublons... je m'amuserai à compter sur ton post de Quiqui tiens... |
Par Fantômette : le 17/12/07 à 23:01:07
Dire merci | je crois pas que ce soit les doublons le pire sur mon post |
Par Fantômette : le 17/12/07 à 23:03:03
Dire merci | "Ca aussi elle me l'a copié C'est pas possible.. " |
Par tata : le 17/12/07 à 23:06:05
Dire merci | Héé fantomette, je viens de remarqué qu'on etait née exactement le meme jour! Dingue ca (hem désolé de polluter, mais fallait que je le dise ) |
Par Kahlia : le 17/12/07 à 23:22:33
Dire merci | Grrr saloperie, tu me donnes faim. |
Par Fantômette : le 17/12/07 à 23:29:30
Dire merci | Tata:PTDR!!!! Woua mais c'est énorrrrrme! j'avais jamais remarqué non plus! on est soeurs jumelles 1cheval !!!! dsl il est tard |
Par Fantômette : le 17/12/07 à 23:30:13
Dire merci | Tata:PTDR!!!! Woua mais c'est énorrrrrme! j'avais jamais remarqué non plus! on est soeurs jumelles 1cheval !!!! dsl il est tard |
Par Loustix : le 18/12/07 à 11:39:00
Dire merci | Kahlia : la prochaine fois que tu viens voir les gros je te fais une pizza ! Par contre c'est de la pate feuilleté, je préfère que la pate à pizza ! Fantô : PTDR !!! Mais c'est pas possible ! Elle s'en va l'autre et elle finit avec un doublon quoi ! Si c'est pas énorme ça ! Mais je suis pliée en deux sur mon siège là ! |
Par Fantômette : le 18/12/07 à 17:01:59
Dire merci | PTDR!!! oh non j'avais même pô vu mais c'est pas ma faute j'ai rien fait |
Par sheytana : le 18/12/07 à 18:50:46
Dire merci | PTDRRRRRRRRRR c'est normal loustix, c'est pour etre sure que tu comprennes bien ce qu'elle dit |
Par sheytana : le 18/12/07 à 18:51:37
Dire merci | ah j'voulais manger de la pizza aussi mouah je retire ce que je viens de dire mdr!!! comment on édite? |
Par tata : le 18/12/07 à 22:42:43
Dire merci | Une information aussi importante méritais d'être répétée AU MOINS 2 fois. D'ailleurs, fantômette, je trouve que tu aurais pu en mettre une 3ème, histoire que ca fasse un peu sérieux quoi... |
Par Kahlia : le 18/12/07 à 22:53:08
Dire merci | Ouéééé moi aussi je suis fan de la pâte feuilleutée! |
Par Loustix : le 19/12/07 à 20:29:03
Dire merci | Sheyt : Regardez la l'autre... Comme elle essaye de faire du charme ! Ben t'auras une pizza, mais pas de pâte feuilleté pour toi... Et ça c'est l'utime punition je te le dis moi ! Tata : Oula, ne lui lance pas de défis comme ça malheureuse ! Elle serait bien capable de le relever sans le faire exprès... Son inconscient capte ce genre de signaux ! Kahlia : huuummmm ! Pâte feuilleté ! De toute façon c'est simple j'en mets partout où je peux... Je réfléchis pas moi, gateau, pizza... Même si y'a marqué pâte à pizza, ou pâte brisé, j'ai mes oeillères ! Pis ce qui est sympa aussi que j'aime bien faire (même si c'est bien long et pénible) c'est couper plein de petits bouts de pâte feuilleté, et mettre plein de trucs différents pour faire des petites bouchés apéritifs ! Bon, on parle plus cheval là je vois... ben je vais continuer sur cette grande lancée pour vous raconter ma vie et mes mésaventures ! Figurez-vous qu'hier en allant à la fac, je démarre ma voiture le matin... Bon elle démarre mais bruit bizarre ! Je roule normal, pis au moment de me garer, un grand bruit... Bon je fais pas trop gaffe parce que je suis à la bourre... Mais l'aprem je rallume la voiture, et là, ce fichu bruit métallique de raclage ! Bon, je roule doucement en priant pour qu'elle tienne jusqu'à la maison la tuture (15 km quand même). Mais là ça se gate, j'appuie sur l'accélérateur, et c'est comme si je pompais dans le vide, elle a des râtés, et manque de calés plusieurs fois... Grosse sueur froide ! On continue... Je roule à 40 km/h... Je m'engage sur la rocade, tout le monde me fait les gros yeux, alors je mets les warning ! Du coup je continue mon périple d'escargot... Je suis même doublé par des papys ! Le comble ! Et là, un sacré bruit métallique... j'aurais accroché des casserolles sous la voiture j'aurais pas fait plus de bruit ! Je continue en ayant limite honte ! Pis pour parfaire l'histoire, la voiture commence à faire une épaisse fumée blanche ! Tellement épaisse que j'y vois plus rien derrière (alala et dire que je roule pas vite le matin pour protéger la planète, là je fais fort ! ). J'arrive à rentrer à la maison quand même... Bon et je me dis que ceserait sympa de regarder le moteur et là qu'est ce que je vois... Un bout de plastique tout fondu... Ben c t la courroie de l'alternateur... Tout l'ensemble s'est explosé je sais pas comment et ça a cramé.... Donc voilà, ma titine est chez le garagiste entre la vie et la mort... zondez pour elle ! |
Par Loustix : le 19/12/07 à 20:31:30
Dire merci | Ah oui et tout ça pour dire que du coup je peux pas aller voir lesgros, donc pas de photos ni rien ! Trop la blaze ! |
Par Fantômette : le 19/12/07 à 20:37:02
Dire merci | Purée sacrée aventure encore une fois bon pour Titine!!!! "Son inconscient capte ce genre de signaux !" mais euh! t'arrêtes!! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous