Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !

Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia
2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette...

...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives !
Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse !

Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant !
Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux...
Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains !
Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning...

Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien !
Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique...

Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé !

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par sheytana : le 12/11/07 à 17:50:33

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
MDRRRRRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRRR

superbe dédicasse merci, merci

humm une photo alléchante dis-donc mdrr tu reveilles mon esprit pervers (genre il c'était endormit mdr!)

Bon faudra que je passe voir tout ca de mes propres yeux, histoire de vérifier que c'est pas un montage

En tout ca, ton cheval est tres beau, surtout son fourreau MDRRRR!!!!!!

Par Fantômette : le 12/11/07 à 18:59:53

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
magnifique le Phéphé qui pose

Urssus a tué une poule mais ptdr!! c'est énooOOOooorrrme!

en tout cas ravie d'apprendre qu'Urssus à la forme

super pr le nouveau cheval t'as bien de la chance de pouvoir voir autre chose...ya pas à dire moi ça me manque!

Par kenz0Jade : le 12/11/07 à 20:30:46

Déconnecté
Je laisse jamais de commentaire mais je passe toujours sur ton post.
Ils sont tout simplement magnifique tes loulous .
Pauvre poule quand même .

Vite les nouvelles photos

Par tite lizou 723 : le 12/11/07 à 22:43:20

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Expdrrrrr pour la poule...c'est un killer

Super le cabré de phéhpé...c'est vraiement bien fait

Quel branleur celui là il est trop beau

Par Pitch : le 13/11/07 à 23:08:11

Déconnecté
ahhh les voilà ENFIN les photos !!! cool !
Super le cabré ! il n'essaie pas de s'en reservir pour te tester?
é bé urssus à la forme pour se mettre a aplatir les poules
alors phé phé remontent ses bijoux !! c'est marrant rain aussi ! ils ont peur qu'elles prennent froid

Par Kahlia : le 13/11/07 à 23:26:24

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Aaaaaaaaaaaah super des nouvelles!
Excellent le cabré, il a vriament su style ce couillon, (enfin couille avec les testicouilles remontées, mdr)

Par sheytana : le 13/11/07 à 23:43:05

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
héhé, jsuis passée faire un p'ti coucou a ces deux la cet aprem, visite éclair...

sont vachement bien installés, les gros lol!!! et phéphé est encore plus magnifque en vrai (je sais, je sais, difficile a croire mdr)

Par Flohorse : le 17/11/07 à 23:33:47

Déconnecté

1593 messages
Dire merci
ET ben loustix merci pour la photo des couilles remontées je viens d'apprendre quelquechose ! lol

Par sheytana : le 18/11/07 à 00:08:29

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
flo> ah ah!!y'a pas que moi qui suis inculte!!!!PTDRRRR

Mais bon au moins phéphé il a attendu le vrai froid pour les remonter...Tano, a 15° y'avais deja plus rien

qui a dit que les mérens sont résistants au froid, qui?
(ou alors, les mérens oui, mais pas leur cou-couilles mdr!!)

Par Fantômette : le 18/11/07 à 00:10:22

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
bandes d'incultes

Par Flohorse : le 18/11/07 à 00:16:30

Déconnecté

1593 messages
Dire merci
Non mais faut tout savoir sur ce forum...

Par Lony : le 18/11/07 à 10:38:30

Déconnecté

5681 messages

66 remerciements
Dire merci
Coucou Loustix ! Je passe pas souvent sur le post mais j'ai enfin rattrapé mon retard et j'apprends que t'as plus de connec ! Arg mon dieu mais c'est affreux !
Tu es bien tombée avec cet ostéo dis donc ! Y'a plus qu'à ! Il est d'où exactement ? J'en cherche un pour montrer ma louloute mais j'en connais pas dans mon coin...

Par irisetquiara39 : le 18/11/07 à 11:00:58

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
ptdr un tueur de poule ca m'étonne à moitié vu qu'il est roux renard

joli le phéphé au cabré !
il se pose là dans le genre glue lol

il est vraiment classieux quand il pose

Par pouh : le 18/11/07 à 11:51:51

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
alors là le coup de la poule...

très beau le cabré! il fait ca super facilement! c'est fluide je trouve, super beau!

sinon contente d'avoir des bonnes nouvelles!

Par Loustix : le 01/12/07 à 22:22:39

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
JE SUIS DE RETOUR... POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! (Petite phrase de la team rocket ! Voui j'ai regardé les pokemons à une époque )

Bon ça me fait super plaisir de voir tout ces coms !!!

Emeline51 : Ah ben Emeline merci ! En plus que tu me dise que son cabré est bien, c'est l'avis d'un pro là ça fait d'autant plaisir !

sheyt : PTDR !!! Non mais tu te rends comptes que je pense à toi dès que je vois le fourreau de mon cheval quand même

Fantô : Oui c'est vrai que ça fait plaisir de monter un autre cheval. Parce que bon Urssus ça reste du trotting pour l'entretien, Phéphé, c'est niet jusqu'à nouvel ordre... Donc là au moins ça me fait un petit cheval qui sait faire des choses (donc ça me fait travailler) mais qui aussi a des choses à apprendre !

KenzoJade : Ah ben merci ! C'est vrai que ça motive de savoir que mon post est un peu suivit quand même ! Je vais mettre de nouvelles photos !

tite lizou : C'est exactement ça : un tueur de poule, un chicken-killer ! J'en rigole, mais sur le moment j'étais super choqué j'avoue ! Arf pauv poule... Mon coeur a palpité l'autre jour aussi, il a failli en tuer une autre... Maintenant elles savent... Elles ont tendance à se tenir à distance d'Urssus et à venir "embêter" Phéphé !!!

Pitch : Pas du tout ! C'est vraiment un truc qui l'éclate, et il est pas du tout menaçant quand il le réalise... Par contre il sait que je suis ravie après lui avoir demandé donc il a tendance à me le recaser des fois quand il s'embrouille dans un exo (en général pas espagnol) et qu'il veut me faire plaisir. Ptdr Rain aussi ! Ah et tu vas voir, quand il fait carrément froid ils mettent du poil dessus ! Jte jure... Phéphé on dirait qu'il a un animal coincé entre les pattes !

Kahlia : ptdr !

Flo : Ravie de cultiver mon auditoire ! J'ai ce pouvoir !

Lony : Ah ben pour l'ostéo je balance son nom sur le forum avec plaisir parce qu'il le mérite ! C'est un vétostéo ! Il est blindé de chez blindé par contre niveau clientèle ! Il est vers Foix et c'est le docteur DUMAS. Je te donnerai ses coordonnées par mp !
Beaucoup de tacte avec les animaux, il sort des blagues tout le temps, il explique, il est gentil et compétent... Bref tu l'auras compris, j'en change pas !

irisetquiara : Lol c'est vrai !!! Merci pour le couillu !

pouh : Lol ! Ah ça fait plaisir de te voir aussi !

Allez place à quelques photos hein !

Par sheytana : le 01/12/07 à 22:27:11

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

fait gaffe, mon obsession fini par t'obseder aussi mdr!!!!!

remarque, j'ai vu pire comme compliment que "le fourreau de mon cheval me fait penser a toi" je suis flattée, quel romantisme! un peu d'amour dans ce monde cruel

Quel beau fourreau

Par Loustix : le 01/12/07 à 23:10:20

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'ai extrait quelques images de la vidéo du cabré ! Parce que ça me faisait marrer !

Sa bouille de poulain !

Son sabot !

Et sa tronche quand il retombe !

Puis des photos pas pationnantes !

Phephé à l'attache !

Torturé par le travail !

J'enchaîne sur le beau Enzo !
Bon l'éclairage étant je n'ai fait que des photos "artistiques", mais je vous en ferai d'autre mieux que vous ayez une vrai vu d'ensemble ! Je le reprécise donc, Enzo est un croisé camargue/connemara qui vient d'arriver à la pension et que je travaille un peu à pied et monté pour sa proprio qui débute à cheval.

Il a une tête très expressive

Apparemment c'est un cheval battut donc on le remêt en confiance doucement !

Il est vraiment joli, très classieux surtout dans ses déplacements !

Et une photo un peu tristounette de lui, qui illustre bien son état d'esprit !

*suite*

Par Loustix : le 01/12/07 à 23:11:08

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
On rembraille sur le gros !!!!

Une photo de Phéphé que j'aime beaucoup, dommage qu'elle soit floue !

Oui j'ai un peu de mal avec l'apn !

Phéphé dans sa splendeur en train de machouiller un bout de bois en fait !

Petit plan sur son poil brillant !

Et hop ! A la ration !

Petit portrait !

Et on finit la journée avec un bobo de Phéphé ! Il s'est explosé son sabot, ça saigné un peu...

Et la que vois-je ensuite ! "Moi ? caché ?"

"Bien sûr que non !!!"

C'est qu'il pose le Fantic !

Cet espèce de gros nounours poilu !

Et le ciel le soir !

*suite*

Par Pitch : le 01/12/07 à 23:16:13

Déconnecté
ahhhh chouette te revoilà parmi nous !!! je me demandais se que tu devenais ainsi que ta troupe !

Par Loustix : le 01/12/07 à 23:16:26

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Le lendemain matin !
Urssus la tête dans le c** !

Il vieillit, il commence à me mettre du poil blanc sur les pattes ! Ca fait tt drôle !

Les petits rayons de soleil qui filtrent sur sa croupe !

Et pendant que l'un mange, l'autre bosse ! Je suis cruelle !
Un peu de longe pour Phéphé ! (Les photos sont pas tip top mais c'est pas facile à prendre)
La détente d'abord...

Puis je demande une attitude plus basse

Avec un peu plus d'impulsion au fur et à mesure

Ensuite je lui demande de tenir un peu plus sa nuque et de se redresser, ce qui est important avec lui vu qu'il a un physique qui est fait en descendant vers l'avant le but c'est de la faire céder, mais en plusieurs étapes pour qu'il se tienne.

Un peu de chasser de hanches et d'incurvation pour l'aider à se tenir...

Et je finis par avoir l'attitude recherchée, assez haute

Je finis par un allongement !

J'ai poursuivis la séance par des barres au sol et un obstacle isolé !

Les barres au sol au galop ! Ca il aime bien il est allé le faire plusieurs fois tout seul...

Et une vidéo des sauts... C'est fait avec les moyen du bord, c'est à dire deux bottes de paille !

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/4sfedMcyMlKJDpDRX[/obj]

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/1XckjrBWOcdgNpExQ[/obj]

Et enfin un enchainements de cabrés, mais c'est râté parce que demander et filmer c'est pas possible !!!

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/4Z8GGVwi9E9AcpDPT[/obj]

Par Fantômette : le 01/12/07 à 23:32:41

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
PTDR la dernière vidéo c'est pas du tout le bordel

ben c'est super le boulot de Phéphé!
bien contente qu'il soit enfin coopératif

Par sucre33 : le 02/12/07 à 00:27:37

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
Superbe Phéphé!! Il bosse bien en longe
Contente que Urssus aie le moral avec vos balades.

Et le Fantic

Par Emeline51 : le 02/12/07 à 00:32:40

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Il bosse sacrément bien en longe: superbe attitude, félicitations!

Et pfiou, qu' il ets joli en mouvement!

Par sarah.bl : le 02/12/07 à 00:41:11

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci

Tu fais comment à la longe ? Tu as un ordre vocal différent à chaque fois ? (un pour chaque attitude ? )

C'est quoi ton truc pour que ça marche si bien ??

Griotte je ne lui ai appris que le mot "baisse" pour descendre la tête, et ça marche assez bien (enfin pour le peu que je l'ai fait). Mais je demande bien comment lui apprendre le reste....

Par Fantômette : le 02/12/07 à 11:55:20

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Ah j'ai oublié:
Fantic
alors lui il a une bouille! trop chou!

Par sheytana : le 02/12/07 à 11:59:30

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Wooooow de tres belles photos, et les vidéos sont bien marrantes MDR!!!!!!

Pareil que les autres, tu fais comment pour la longe (cette fois ci me dis pas qu'il a appris tout seul, ca va me foutre les boules mdr!!!)

Indie tout ce que j'ai reussi a lui apprendre a la longe c'est "gaaaaa-lop", le reste, elle fait l'autiste
MDRRRRR!!

Enzo est décidement super beau, ca c'est un VRAI connemara/camargue, moi je me suis faites arnaquer je crois mdrrr(d'ailleurs, pas que pour la race, mais bon.... Breffons mdr)

Par Loustix : le 02/12/07 à 18:15:58

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Fantô : Mais carrément ! En fait je lui donne l'ordre avec la main droite; donc j'avais l'appareil à gauche. Au début j'ai pensé à l'appareil et après j'étais trop dans le truc du coup c'est foireux... De toute façon pour que j'arrive à mobiliser mon neurone pour deux trucs à la fois... attention !

Sucre33 : oui le vieux il revit ! Ca fait plaisir de le voir comme ça après tout ce qu'il a enduré le pauvre ! Le Fantic il fait mignon en photo mais c'est une vraie teigne avec les autres en vrai !

Emeline : Merci beaucoup

sarah.bl et sheyt : Bon déjà faut savoir qu'on a établit quelque chose de simple mais qui fonctionne pour le boulot, et qui est "mieux tu fais, moins tu en fais !"
Donc en général quand il bosse, il se donne bien pour pas avoir à trainer le boulot en longueur, parce que c'est un gros feignou. Partant de là, il cherche en permanance à comprendre ce que je veux. Moi je l'aide en disant "Oui" quand c'est bon, et "non" quand ça l'est pas...
Au tout début je lui ai appris à baisser la tête, en félicitant par des "oui" quand c'est bon, et réprimant par des "non".
Donc au début il gardé une attitude basse. Après il a commencé a tricher en ayant le nez par terre, du coup je lui ai demandé de se redresser un peu en agitant la longe au tout début et en réprimant par des "non" quand il était trop bas.
Bref, force est de plusieurs réajustement, maintenant il suit mes "oui" et mes "non" et travaille dans le sens que je lui demande (et que j'adapte aussi en fonction de comment il est à chaque séance). Je sais pas si c'est clair !
Non Sheyt ptdr, c'est pas comme avec le truc de quand il secoue la tête, ça il l'a pas appris tout seul !
Lol Oui c'est vrai qu'Indie...hum,hum...

J'ai deux trois trucs neufs, je vais vous les mettre !

Par sarah.bl : le 02/12/07 à 18:34:18

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ok !
Je savais qu'il y en a qui font comme ça, mais je préfererai avoir une demande vocal, histoire de pouvoir varier les attitude: desfois l'avoir bas et desfois "rond"... et donc varier l'attitude comme j'ai envie sans passer par moult oui et non.
Le pb des "oui" et "non" je trouve c'est qu'on fait ça en tatonnant du coup.
Mais ça doit être plus pratique à mettre en place étant donné que ma jument connaît bien le oui et le non.

En tout cas super résultat !!

Au fait tu le fais castré quand ton loustic ??

Par sheytana : le 02/12/07 à 19:04:04

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah ok! c'est un peu comme ca que je fais avec sultan, vu qu'apparement lui il a un peu pigé le "oui/non"

Par contre Indie, ca me gave vite d'essayer de faire rentrer quelque chose dans son crane, vu qu'elle s'énerve vite, et moi aussi, du coup c'est rapidement le bordel mdr!!

Bon tu me rassure, pk si ca il l'avait appris tout seul, j'aurais grave complexé mdr!!!!!!!!!

Eh ben moi mon ch'val le seul truc qu'il a appris tout seul, c'est a retirer ma casquette quel surdoué
Et la jambette Indie, je l'attache et je vais m'occuper de Sultan, ca palette pendant des heures

Par Loustix : le 02/12/07 à 19:16:39

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Quelques photos d'aujourd'hui !
Petit nunurss avec sa petite bouille du matin !

Phéphé dans la carrière qui fait le fier !

Et ATTENTION !

TADAAAAMMM !

Ca devient un grand !!! Il a ses petites canines qui poussent !

Un chti cabré !

Ensuite je voulais faire un beau cabré cadré en liberté et du pas espagnol, mais il a joué son feignant, ce qu'il fait souvent quand il voit que je fais plusieurs trucs en même temps... donc c'est tout foireux mais je vous le mets quand même

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/2YwOuA7y16eQNpI9I[/obj]

Et un cercle en liberté, où je le laisse se gérer tout seul

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/74OvkFU0OXaWdpI3I[/obj]

Après le "boulot" !

Par Fantômette : le 02/12/07 à 19:26:01

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
PTDR les cabrés et le pas espagnol

"oh elle va bien étre contente avc ça "

Par sheytana : le 02/12/07 à 19:29:39

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
excellente la vidéo MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

quelle motivation le phéphé

on dirait moi en train de réviser mon C++ PTDR!

Par Loustix : le 02/12/07 à 19:30:10

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
sarah.bl : Je surcharge pas en vocal, je m'en tiens à des choses simples, parce qu'en général il s'embrouille. Et pour lui dans le travail que je lui demande, il comprend très bien où je veux en venir, et je peux varier tout à fait avec les "oui" "non" dès le début en l'aiguillant plus ou moins souplement. Tu sais, il essaye beaucoup de choses jusqu'à trouver... Si dès le départ je dis "oui" à une attitude ronde, il me la donnera.
Bon après j'ai tendance à faire par étapes, mais comme je te dis tu peux avoir le résultat final de suite...
Pour la castration, pour faire court, on a de gros problèmes financiers actuellement. De plus la forme particulière de testicules de Phéphé exige une opération sous anesthésie générale avec une intervention particulière facturée plus de 400 euros. Donc pour l'instant, vu qu'il est très calme, en étant entouré de 2 ponettes et une jument, et que le proprio n'a pas de soucis avec le fait qu'il soit entier, ça me laisse un délai. Mais ça sera fait parce qu'autant il est mignon là, autant en balade j'ai l'impression de monter un cheval de haute école, et un cheval qui piaffe pendant 1h, je te dis que c'est très fatiguant... Tu peux pas trotter en lever parce que c'est trop lent, tu peux pas t'assoir parce que ça saute trop...

Sheyt : mais ptdr !!! On dit souvent qu'on a des chevaux à son image.... Je n'en dis pas plus !!!!

Fantô : c'est trop ça... Bon allez, je bacle le truc, je me rapproche on verra rien de toute façon... Puis de suite après j'ai sa grosse tête... "c'était bien allez, carotte, carotte"

Par sheytana : le 02/12/07 à 19:32:28

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
PTDR!!!

mais c'est vrai qu'elle me ressemble un peu trop ma louloute

cela dit, si mes deux chevaux sont a mon image, je dois etre un peu skyzo, vu que j'ai le ying et le yang mdr!!!!

ou alors, j'ai un esprit de contradiction hors du commun

Par sheytana : le 02/12/07 à 19:35:20

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
elles ont quelle forme particuliere les testicules de phéphé? ca m'interesse

pk la seule photo que tu m'as dédiée, elles étaient rentrées

Par sarah.bl : le 02/12/07 à 19:41:07

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
ah oui tiens qu'est ce qu'elles ont les testicouilles à phéphé ???

Par Loustix : le 02/12/07 à 19:46:47

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah je dois avoir une photo... Elles sont pointues en fait, parce qu'il a une partie très développée...

Par Loustix : le 02/12/07 à 19:49:26

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

On voit pas grand chose mais en général je m'amuse pas à photographier cette partie... Sauf pour Sheyt bien sûr !

Par sheytana : le 02/12/07 à 19:53:06

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
MDRRRRRRRRRRRR

oulala ca m'émoustille tout ca

j'te racontes meme pas s'que je fais la devant mon pc

ptdr!

bon ca y est j'ai ma réputation de zoophile en manque

Par Kahlia : le 02/12/07 à 19:56:58

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
La crinière commence à ressembler a une vraie crinière ou je rêve? Joli le pépère.

C'te tête de nouille sur les cabrés, trop drôle.

Bon c chouette d'avoir des nouvelles de tes asticots sauvages.

Le petit Enzo ressemble bcp à mon radis je trouve.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval