Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !

Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette...

...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives !
Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse !

Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant !
Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux...
Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains !
Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning...

Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien !
Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique...

Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé !

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >

Par Loustix : le 23/12/07 à 21:39:14

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ouais voilà...
Je comprends pas ce manque de communication entre les gens... Punaise je suis vraiment un martien pour ça, mais je trouve que c'est constructif que les gens se disent ce qu'ils pensent, pour évoluer et mieux comprendre commment ils sont perçus par les autres, puis même pour le relationnel...

Par Kahlia : le 23/12/07 à 23:17:37

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Rassure toi je suis tout à fait d'accord avec toi.
Bon aprés y a des façons de le dire, mais pour t'avoir rencontrée je pense pas que tu l'ai agressé non plus.

Je me suis rendu compte plus ou moins à mon insu que la jalousie pouvait faire pas mal de dégats, pour des gens qu'on croyait biens, équilibrés, adultes et qui pour des raisons injustifiées changent de comportement du jour au lendemain.

Plus rien ne m'étonne, mais bon ça encourage pas toujours à être quelqu'un de bien c'est vrai.

Y en a qui payent jamais leur pension, ou en retard, qui s'occupe pas de leurs chevaux etc...toi tu fais ch*** personne, tu viens souvent...heureusement pour ça à ma pension ils sont réglo!

Par Fantômette : le 23/12/07 à 23:21:45

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
mais cte mauvaise fois

Par Loustix : le 23/12/07 à 23:29:40

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Oula j'ai agressé personne moi, en général je sors : "moi personnellement je... parce que... mais si toi....tu fais comme tu le sens". Mais je pense tout simplement que je l'ai ouvert quand il fallait pas !
La jalousie est un des grands maux de ce siècle... Moi j'ai tendance à vraiment être sur l'échange... A donner à ce qui veulent prendre, sans prétention aucune, et à prendre si l'on veut bien me donner, mais ça malheureusement, comme tu l'as très bien dit la jalousie fait pas mal de dégats, et irrationalise pas mal de situation... Et je crois que dans le monde du cheval s'est vraiment exacerbé !

Par sheytana : le 24/12/07 à 10:48:56

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Alala..........

Apres on s'étonne que je vive hermite dans ma campagne avec mes 2 canassons et mon clébart

Par Loustix : le 24/12/07 à 11:39:16

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Bon sinon à part ça, je vais acheter ma selle cet aprem sans doute !
Ca au moins c'est une bonne nouvelle !
Je ferais des photos ! Bon pas sur le cheval parce que vu comme il fait pas beau je vais pas tenter le truc, mais au moins sur le trépied ! Me tarde !

Par sheytana : le 24/12/07 à 11:46:18

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
aaaaaaaaaaaaah ouais!!!!

tu dois etre pressée mdr!!

vivement les photos de la nouvelle selle

(bouhhhh s'te chance, moi aussi j'aimerais bien une nouvelle selle et une voiture mdr!---enfin, un van meme, tant qu'on y est, pk la golf elle va bien pour le moment )

Par Pitch : le 24/12/07 à 12:44:46

Déconnecté
JOYEUX NOWEEELLLL miss !

et vivemment des photos de ta selle !

Par Loustix : le 24/12/07 à 15:53:43

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Sheyt : Attends t'as une super voiture toi... Et pour la selle, ben écoute, j'ai eu du bol de vendre la mienne... Mais je suis sûre que t'en trouveras une belle d'ici là... A mettre sur la liste du père noyël pour l'an prochain sinon !
Si t'as le van je viendrais te le taxer mouhahahaha ! Surtout que j'ai une bonne voiture qui tracte là !

Pitch : Merki beaucoup Pitch !!!! Joyeux noël à toi aussi et à tes petits bonhommes !

Vous allez leur fêter leur petit noël à vos chevaux ou pas ? Moi je vais de ce pas leur porter leurs carottes !

Par sheytana : le 24/12/07 à 18:10:50

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
MDRRR

on achete un van a 2

PTDR!!!

bon j'avoue le van, c'est un peu mon fantasme ces temps ci, mais durement réalisable

faudrait vraiment un super super pere noel

Par Loustix : le 24/12/07 à 20:47:51

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Sheyt : Oh bah moi je serai partante pour l'achat à deux si j'avais des sous ! Si t'as un bon plan en tout cas je veux être la première informée pour te le taxer gratos hein !
Super papa noël... C'est pas parce qu'il y'a super devant que c'est mieux... Superman il est fort, mais batman, spiderman, Gambit, Capitain america, les teen titans, Ratchet, bob l'éponge... Ben ils assurent grave aussi ! Donc, hein... Tout peut arriver même s'il est vieux, gateux et fatigué... Il assure moi je te dis le papa noël, pas la peine de le booster davantage !

Par Loustix : le 24/12/07 à 20:47:53

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Sheyt : Oh bah moi je serai partante pour l'achat à deux si j'avais des sous ! Si t'as un bon plan en tout cas je veux être la première informée pour te le taxer gratos hein !
Super papa noël... C'est pas parce qu'il y'a super devant que c'est mieux... Superman il est fort, mais batman, spiderman, Gambit, Capitain america, les teen titans, Ratchet, bob l'éponge... Ben ils assurent grave aussi ! Donc, hein... Tout peut arriver même s'il est vieux, gateux et fatigué... Il assure moi je te dis le papa noël, pas la peine de le booster davantage !

Par Loustix : le 24/12/07 à 20:50:39

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah ben mince... Un DOUBLON !!! Ce qui peut sembler être une banalité quotidienne pour Fantô est une première pour moi ! Ca y'est elle m'a filé le truc ! Première fois que ça m'arrive je crois d'ailleurs !

Bon sinon, j'ai fait quelques photos sans grand intérêt mais c'est surtout pour que vous ayez quelquechose à vous mettre sous la dent de puis le temps !
Je me suis bougée les fesses malgré le brouillard intense, épais...
Déjà Urssus avec sa tête de zombie ! Ne jamais mettre le flash avec lui ! Je l'ai réveillé le pauvre !

Phéphé pensif

Qui finit par venir me voir !

Mais retourne vite à son centre d'intérêt

Petite vidéo de lui en mouvement... Il était en forme !

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3umtn[/obj]

Ensuite je m'occupe un peu du vieux !

Je vous avez dit que c'était un pot de colle ?

Ce bout du nez que j'adore !

Petits nyeux !

*suite*

Par Loustix : le 24/12/07 à 20:51:01

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ensuite j'ai bossé Phéphé... On a travaillé sur une petite détente au trot avec changement de sens à distance et allongement... C'était plutôt bien... Puis on a finit sur un peu de PE, mais bon j'ai pas pu filmer...
Donc je l'ai que lui à l'arrêt !

Bien sage le gros !

Avec le flash... Pour que vous puissiez voir toutes les particules de brouillard flottant !

Et une dernière quand je suis repartie du cheval !!!

Et enfin sur la route, on y voyait pas à plus de 10 m...

Voilà rien de passionant, mais c'était pour vous donner des news des gros !

Par Lony : le 25/12/07 à 09:47:37

Déconnecté

5681 messages

66 remerciements
Dire merci
Ben c'est vraiment un coup pourri qu'il te fait le proprio de la pension J'espère que tu trouveras un bon endroit où mettre tes loulous !
J'ai hâte de voir les photos de Phérédinn avec sa nouvelle selle

(Merci pour les coordonnées de l'ostéo, c'est noté )

Par Fantômette : le 25/12/07 à 10:12:14

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
JOYEUX NOELLLLL !!!!!!

trop beau Phéphé et Urssus c'est le plus mieux lui de toute façon

ah en fait pr le doublon...... saleté va!

Par sheytana : le 25/12/07 à 11:50:17

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
zoyeux noelllllllllllllllllllllllllllllll!!!!

Par Kahlia : le 25/12/07 à 12:41:03

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Le pauv' Phéphé emporté dans la spirale infernale pour une autre dimension, z'veux pas voir çaaaaaaaa

Par sheytana : le 25/12/07 à 12:43:18

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
PTDRRRR

c'est clair que certaines images de ce post devraient etre censurée pour la bienséance

(notament les photos qui me sont dédiées mdr!!)

Par Kahlia : le 25/12/07 à 13:09:34

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
En fait ça me fait penser aux vieux jeux vidéos, qd tu changes de monde y a un espéce de brouillard que te transporte...
Phéphé, revieeeeeeens!

Par sheytana : le 25/12/07 à 13:13:18

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
MDRRR!!!!

quelle imagination

m'enfin je rigole pas trop, deux jours qu'on a le meme temps chez moi

j'ai aussi des photos des miens en plein changement de dimension

Par Loustix : le 25/12/07 à 20:03:13

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Lony : Je vous ferais les photos demain... Je suis pas allée l'acheter, trop d'événements et pas le temps !!!
Bon c'est cool pour l'ostéo que tu ais les coordonnées, tu vas voir, c'est un bon !

Fantô, Sheyt : Merki ! Zoyeux noël à vous aussi !

Kahlia : Trop stylé les effets spéciaux... C'est clair c'est terrible !
On dirait un flou artistique comme quelqu'un qui se réveille d'un rêve et qui a une image pas très net de ce qu'il vient de rêver !

Par Loustix : le 26/12/07 à 18:17:23

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ca y'est j'ai ma selle ! Je suis allée la chercher non sans quelques déboires... "J'avais commandé une selle y'a quelques temps, vous l'avez reçu ?" "Ah ben non... C'est quoi votre nom"... Ok, je vais voir dans le rayon selle, et la miracle j'en vois une, mais c'est pas la bonne taille (17'5)... Elle revient et me dit que j'ai jamais passé commande... Du coup je recommande l'article ! Je m'en vais, et là, bim ! Coup de fil ! "j'ai retrouvé votre selle" ! Heureusement j'étais pas loin, donc je reviens avec la voiture et voilà !!!! Tadam !
Première fois que j'ai un truc neuf comme ça, je suis vraie ravie !
Voilà la bête !!!

Les étrivières Décath, qui sont vraiment chouet niveau qualité, et qui sont exactement de la même couleur que le reste...

Le système CAIR de la selle, on aperçoit le logo :

Et ensuite les petits logos...

Et enfin, sous un autre angle !

Voilà ! Et demain, sur le cheval !!!!

Par soquette123 : le 26/12/07 à 18:23:16

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
YEAH ! ! !
L'est sympa le papa Nowel avec toi dis donc!!!!
Bon bah vivement les photos de demain alors

Phéphé est SPLENDIDE...
Et Ursus, ça lui fait quel age deja ???

Par Loustix : le 26/12/07 à 18:47:08

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Soquette : Oui bon, sauf que le papa noyel en l'occurence c'est moi là ! J'ai vendu ma petite selle, et trouvé le complément en bossant...
Merci pour Phéphé ! Il grandit, il commence à devenir un vrai cheval là !
Et Urssus comme Phéphé vont prendre 1 an là.... Ben ça fera du 22 ans pour Urssus ! Déjà ! Je lui souhaite autant d'années devant lui !

Par tite lizou 723 : le 26/12/07 à 18:56:21

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et bé il a une VRAI crinière maintenant le phéphé il est cro beau comme ça

Et urssus...j'adore aussi son bout du nez

Par Ice Queen : le 26/12/07 à 19:07:32

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
hey c'est m

Par Ice Queen : le 26/12/07 à 19:08:34

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
c'est marrant tu as la même selle que moi!^^
ils sont mignons tes deux gros en tout cas!!

Par Loustix : le 26/12/07 à 19:21:46

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Tite lizou : Mais c'est exactement ce que je me disais l'autre jour ! Mais elle a dépassé celle d'Urssus ! Ses crins poussent à une vitesse ! Il aura fallu que 6 mois pour qu'il passe d'une brosse toute râtée à ça !
J'adore quand c'est tout rose au bout de toute façon... On a envi de faire des bisous dessus !

Ice Queen
: Merki !
Ah ben depuis le temps que je voulais une Wintec... Avec mon jeune il lui faut un truc vraiment adapté pour son dos, j'espère qu'elle ira ! La tienne est marron aussi ?

Par soquette123 : le 26/12/07 à 19:28:10

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
PTDR: "Ca y est, j'ai retrouvé le Papa Nowel, en fait... c'est LOustix!!! " ===>

Bon bein moi, j'espere que Rustine vieillira aussi bien que Urssus

Par Lou Ann58 : le 26/12/07 à 19:30:50

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Mais dit moi je crois que j'ai la même selle !!!

Par irisetquiara39 : le 26/12/07 à 19:38:08

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
tu l'avais déjà essayée sur ton loulou ?
en tout cas elle est toute jolie neuve comme ca
elle est en cuir ou en synthétique ?

Par Loustix : le 26/12/07 à 19:48:33

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Soquette : Ohw...ohw... ohw... !
Pour Urssus, beaucoup d'amour et d'attention ont suffit à booster son moral, et lui donner envi de continuer, alors je m'inquiète pas pour ta puce qui baigne dans toute l'attention que tu lui apportes !

LouAnn : Ah bah ça ! Tout le monde à la même selle ! C'est pas vrai !
Et dites moi que vous en êtes satisfaite hein, je veux rien entendre d'autre !

irisetquiara : Non, mais j'ai essayé une Wintec, et j'ai carrément vu une différence au niveau de son comportement monté... la mienne ne lui allait pas du tout, et le génait. Il lui fallait un siège plus court... Et une arcade plus aplatie... Elle est toute synthétique... j'aime beaucoup le cuir, mais là, je voulais avant tout une selle qui aille au cheval, et avec les arcade interchangeable, et le système CAIR, il va être bien, c'est tout ce que je voulais... J'aurais pu faire mon caprice cuir en achetant le modèle équivalent chez Bates, mais là ça tourne déjà autour de 1200 euros la selle alors... je me suis dit, que non, tanpis, on restait sur du synthétique !
Je l'essaye demain normalement, ça devrait aller en principe, sinon au pire je peux toujours la ramener...

Par irisetquiara39 : le 27/12/07 à 10:04:25

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
comme tu dis, l'important c'est qu'elle lui aille
en tout cas je la trouve jolie et c'est super que les étrivières soit tip top de la meme couleur que la selle ! (bon en meme temps c'est du détail mais bon .... )
et c'est bien si tu peux la ramener au cas où

Par Loustix : le 27/12/07 à 15:19:05

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
irisetquiara : C'est clair que c'est un détail les étrivières, mais je l'ai fait à vue de nez, et je suis ravie que ça aille ! C'est du détail qui fait plaisir !

Je suis allée affronter le brouillard pour vous... Et j'ai mis la selle sur le gros ... Bon c'était plus pour le test qu'autre chose, parce que j'en ai profité pour savoir si l'arcade de la selle allait bien où s'il fallait que j'en achète une autre !
J'ai donc trifouillé avec le mesureur d'arcade que j'ai emprunter à Padd :

Sachant qu'il y'a 6 tailles d'arcades et que ça va du plus étroit (jaune) au plus large (blanc), finalement, ben il est large ce couillon ! Va falloir que j'achète une arcade rouge (large) et que je lui change parce que la selle a une arcade noire actuellement (medium).

Donc la selle sur lui... Sachant qu'elle est pas très bien mise... vu que je l'ai enlevé, déplacé, reculé plusieurs fois pour les mesures...

En tout cas, il a été mignon, il a pas bougé !

Par Cupra : le 27/12/07 à 15:40:52

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
Je ne savais pas que Wintec faisait ses selles en marron Ca change !
Par contre oui ta selle est un peu trop en avant
Bon et tu as pose tes fesses dessus pour nous dire tes impressions ou pas encore ?

Par Pitch : le 27/12/07 à 15:43:21

Déconnecté
ahhhh super ta nouvelle selle ! elle est très jolie !
Et pour ta pension as tu retrouvé qq chose?

Par Loustix : le 27/12/07 à 15:51:07

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Cupra : T'as le droit de dire que t'aimes pas hein ! me vexerait pas !
Ben il fallait qu'ils charment un max de gens Wintec... les adeptes du marron comme moi, par exemple ! Sont fort ces anglais d'avoir fait du synthétique marron !
Ben le truc c'est qu'elle est mal mise parce que je la posais, ensuite je regardais où tombait l'arcade pour pouvoir mesurer ensuite, seulement en mesurant, je trouvais que c'était pas bien placé, donc je replaçais la selle en fonction de là où j'avais pris mes nouvelles mesures... Bref ! Le bordel !
Je pose mes fesses dessus bientôt j'espère ! là je n'avais pas le temps, mais la prochaine fois je pars en balade ! Me tarde !

Pitch : Merci Pitch !
Pour la pension y'a du neuf ! J'ai deux pensions (dont une trouvée grâce à quelqu'un du forum)qui prennent les entiers au pré, pas trop loin de la maison et un prix décent ! Je vais aller visiter tout ça !

Par Cupra : le 27/12/07 à 16:38:04

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
Pourquoi tu dis ca Loustix ? Il est vrai que moi je suis une indecrotable du noir mais c'est pas pour autant que j'aime pas le marron ! Ce serait du mauvais synthé je dis pas mais la je me suis fait eu J'ai cru que c'etait du cuir C'est bien foutu quand meme

Par sheytana : le 27/12/07 à 19:12:33

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
MDR!!!

elle dit surement ca pk j'ai pas arreté de lui répeter que Wawww sa selle aurait été trop belle si elle avait été noire

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval