Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Loustix : le 31/12/07 à 18:10:29
Dire merci | Emeline : voilà ce que c'est de lire en diagonale ! C'est mon meilleur ami, pas mon amoureux... Mon amoureux, avant de le voir sur un cheval ! Et t'as vu la seconde vidéo ou il pète un cable ? Ca vaut le coup irisetquiara : oui, c'était pas voulu, Urssus bougé et il a cliqué... Pis il me fait "ah trop bien j'ai une photo trop stylé" Merci Urssus du coup ! Bon sinon Phéphé est ingérable ! Je l'ai mis dans la carrière, et il a galopé pendant 15 mn en donnant des coups de cul partout, avant de revenir vers moi calmé... J'ai bossouillé un truc qu'il a pas trop mal fait, et pis voilà ! Urssus quand à lui, j'ai ouvert la porte du pré pour le "libéré" et il est parti comme une fusée, sur les chapeau de roue... Ils sont fous les deux ! Pour Phéphé je songe de plus en plus à le mettre dans une structure, ou bien à le mettre en demi-pension pour qu'il soit travaillé un petit peu, mais voilà, encore faut-il trouver la perle rare... Donc je commence les recherches... parce qu'il a trop besoin de travailler et j'ai pas de temps à lui consacrer ! |
Par Emeline51 : le 31/12/07 à 18:17:42
Dire merci | Ha oui, prise en flag, j' ai effectivement lu en diagonale! Oui oui, j' ai vu les vidéos, notamment celle de monsieur queue tordue (je parle de Phéphé ) qui pète son petit cable! Bon bein ton joli Raphael... Bein k' est bien joli quoi! Pour Phéphé qui ets ingérable, tu n' envisages pas de le castrer? Sinon, oui, le faire un peu plus se dépenser, le faire travailler et ainsi le canaliser, ça peut être bénéfique, effetcivement! |
Par Fantômette : le 31/12/07 à 18:18:50
Dire merci | et ben en effet ils pètent le feu tes gros tant mieux arf moi aussi j'aimerais le mettre dans un endroit avc des structures mais financiérement c'est pas facile ah bon tu cherches une DP? ben bon courage c'est pas évident.... |
Par sheytana : le 31/12/07 à 18:39:19
Dire merci | PTDR tu attires les cavaliers en leur mentant honte |
Par sheytana : le 31/12/07 à 18:40:01
Dire merci | gnarf....j'ai posté trop tot je disais: honte a toi vilaine |
Par Loustix : le 31/12/07 à 18:42:35
Dire merci | Emeline : Ca y'est tu deviens comme Sheyt, dès que je mets une photo de mâle les hormones se réveillent ! Pour la castration, comme je l'avais dit y'a un moment, ça va me revenir à 600 euros à cause de son problème de testicule (450 euros l'opération en clinique sans les frais, et tout compris avec la location du van, 600 euros) et je peux vraiment pas. Par contre sa vivacité ne vient pas de là je pense, parce qu'autant il est dingue à sauter partout dans le pré et en carrière, autant il était attaché à côté d'une ponette tout à l'heure, à, sans mentir 1m50, et il était tout calme... Fantô : Mais ils sont carrément fou... Urssus est parti taper un galop aussi ! Puis il s'est arrêté et s'est cabré, en sautillant sur les postérieur, la tête entre les antérieurs ! Je l'avais jamais vu comme ça ! Je savais même pas qu'il pouvait se cabrer aussi haut celui là ! Là Phéphé est ingérable dans le sens, que dès que je rentre dans le pré, c'est galop sur galop, je peux même pas l'attraper parce qu'il s'amuse à me courrir autour et ralentir suffisamment pour que je m'approche sans le choper... Pis accélerer ! C'est vraiment par jeu, mais moi j'ai pas le temps pour en ce moment... Quand je vois dans déjà quel état est Urssus qui est l'incarnation vivante d'un chamalot, je me dis que Phéphé qui bosse autant qu'Urssus (soit pas du tout) alors qu'il est jeune et déjà vif de base, doit vraiment bouillir sur place et ne demande que ça... Je regrette de pas avoir le temps d'exploiter son énergie, c'est pour ça que j'ai pensé à la DP ou le club... Mais bon, encore faut-il bien tomber ! Je pourrais le travailler tous les jours, ou même jouer avec lui au pré je le ferais, mais là, à part leur porter des carottes je peux pas faire grand chose en ce moment, j'ai pas le temps... Alors je me dis que c'est pas si mal de trouver quelqu'un... |
Par Loustix : le 31/12/07 à 18:44:29
Dire merci | Ah oui c'est vrai que t'es là toi Sheyt ! Donc comme je cherche du peuple pour me sortir Urssus ou Phéphé même, ça te dirait pas une balade ! Ils sont calmes, faut pas croire ce qui a été dit avant, quelqu'un avait piraté mon pseudo, un truc de fou jte jure ! Il a dit que des conneries ! |
Par sheytana : le 31/12/07 à 18:47:06
Dire merci | A la limite une dp, mais franchement le pair ca vaut pas vraiment le coup, et puis ils prendront pas un entier toutes facons... |
Par sheytana : le 31/12/07 à 18:48:30
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! c'est vrai que chui conne, m'enfin je supose que les films sont des montages, on a prit n'importe quel cheval et on l'a peint en alezan |
Par Loustix : le 31/12/07 à 18:51:36
Dire merci | Ben je vais voir si je trouve des cavaliers bien et intéressés dans la pension où je vais là... Et sinon, ben sinon, je contacterai des clubs... Mais bon il vont me voir venir, je vais être chiante aussi : il est entier, je veux des bons cavaliers, monté le avec tel mors, tant de temps, je veux pas qu'on soit brusque avec, faut le mettre au pré, un cavalier plus léger que moi si possible, pas d'enrênements, un bonne main, pas de coup de cravache, et pas plus de 1h de boulot d'une traite par jour... Bon à part ça c'est bon hein... |
Par Emeline51 : le 31/12/07 à 18:52:17
Dire merci | Ha ok Loustix! Pis effectivement, ça te couterait drôlement cher! Pour les hormones, hum hum... |
Par sheytana : le 31/12/07 à 18:54:09
Dire merci | MDRR! ils vont t'envoyer paitre Surtout un entier! S'ils ont viré Indie deux fois............. alors qu'elle fait 1m de moins que ton machin, et qu'elle sait pas c'est quoi un cabré |
Par Loustix : le 31/12/07 à 19:05:31
Dire merci | Emeline : c'est une ruine ce cheval ! Déjà qu'il me casse tout mon matos, si en plus je dois le castrer, je suis sûre qu'il trouvera moyen de faire des complications afin de prolonger ses nuitées et d'augmenter les frais ! Sheyt : Ben attends, je trouverais bien un endroit où ils seront content de l'avoir... Pis au pire une fois qu'ils acceptent je peux faire ma conne et dire "Ah mais je vous avez pas dit qu'il était entier" |
Par sheytana : le 31/12/07 à 19:08:22
Dire merci | PTDRRRRRR ouais ouais, ben si tu t'en sors, tu as bien plus de chance que moi, pk meme sans mentir, sans rien du tout, ca a pas passé |
Par Loustix : le 31/12/07 à 19:18:41
Dire merci | Oui mais tu sais, si t'arrives avec le cheval et que tu leur fais un coup à la Simpson (Ah homer mon modèle ) ! Du style "Hé derrière vous, regardez !" Et la tutulu, tu t'en va en courant... Et ni une ni deux, ils se retrouvent avec la longe du cheval dans les mains ! |
Par sheytana : le 31/12/07 à 19:28:46
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! |
Par Loustix : le 01/01/08 à 14:43:00
Dire merci | Bon sinon à part ça, j'ai eu un reproche de plus sur Phéphé... Donc effectivement des gens se sont plaint de lui ! Figurez-vous qu'il y'a des particuliers qui ont des juments qui sont à environ 5 km de là... Elles se sont échappées en allant de prés en prés dans leur périple (y'a pas mal de chevaux dans le coin)... Puis elles se sont arrêtées derrière la pension où il y'a Phéphé, car elles étaient au pré là avant. Elle ont fait mumuse avec les chevaux qui étaient sur place, puis ensuite, sont allées à la pension de Phéphé, pour finalement faire les belles devant le pré du poulain et être ratrappée par moi et le gars de la pension... Il n'y a eu aucune interraction avec mon gros, car cette andouille mangeait dans l'abri et ne les a même pas vu... Mais c'est pas grave... Les proprios des juments accusent mon Phéphé d'avoir provoqué la fuite des juments, et de les avoir attirées jusque là... Donc c'est ça faute... Méchant Phéphé ! |
Par sheytana : le 01/01/08 à 14:45:28
Dire merci | PTDR!!!! bah wai, il avait qu'a pas etre si beau!! |
Par Loustix : le 01/01/08 à 14:55:11
Dire merci | lol ! Tiens je suis passé à ma future pension aujourd'hui... Et j'ai fais quelques photos des prés où ils vont être... je charge les photos ! |
Par sheytana : le 01/01/08 à 14:57:00
Dire merci | ahhh donc ca y est ca se concretise!!! trop bien! et elle est ou? y'a des ballades autour, et de quoi les bosser? c un particulier ou une écurie de proprios? |
Par Loustix : le 01/01/08 à 15:27:07
Dire merci | Trop de questions ! C'est en lisière de forêt de Bouconne tu peux pas faire plus collé ! Je viens de voir en partant qu'il y'avait un superbe rond de longe, et une carrière en construction (je savais même pas ). Et c'est une écurie de proprios ! Bon déjà, mes petites photos pour aller à la pension... On commence par le jeté de R5 dans le fossé ! Ensuite un faisan, qui se pavanait sur le route... pas sauvage le machin... Ensuite c'est pas bien passionant mais bon, voilà les prés ! Donc ils sont derrières la pension, mais je peux y'aller en voiture... je suis même pas descendue ! C'est de la super cloture, même si on voit pas trop ! Le pré est bien grand... Ensuite, on voit l'abri... C'est un pire abri avec tout le stock de fourrage d'un côté... Et de l'autre, et des deux autres côtés, y'a les chevaux... Y'a de la place pour 4 découpage de pré ! Vous avez rien compris ! Normal ! Une chance que j'ai du temps à tuer ! Grâce à ce magnifique croquis tout sera plus clair ! Parole de scout ! |
Par sheytana : le 01/01/08 à 15:30:33
Dire merci | MORTE DE RIRE LE CROQUIS!! ben ca a l'air bien tout ca!! en plus la foret de bouconne pour les ballades c'est |
Par Pitch : le 01/01/08 à 15:41:10
Par Loustix : le 01/01/08 à 17:11:52
Dire merci | Sheyt : Comme tu dis ! Me tarde en fait du coup ! Comme ça plus d'excuses, tu pourras venir te promener ! Pitch : Oui comme tu dis ! Bon maintenant faut que Phéphé soit bon élève ! Bonne année à toi aussi ! Trop mimi tes loulous sur cette photo ! |
Par irisetquiara39 : le 01/01/08 à 17:17:16
Dire merci | terrible le croquis, mais pourquoi y'a 3 chevaux dessus ? tu as fait une folie pour la nouvelle année ? |
Par Loustix : le 01/01/08 à 17:23:31
Dire merci | irisetquiara : mais le pire c'est que j'ai pas un rond et que j'ai failli choper un autre cheval y'a pas longtemps ! Un cob lusi... mon rêve ! Magnifique ! Enfin bref, il partait pas à la boucherie donc pas de regrets... Mais en aucun cas je peux prendre un autre cheval ! Là il s'agit de locataires qui sont déjà là... Au moins les gros seront pas seuls, si j'en prend qu'un, l'autre aura de la compagnie ! Et bonne année au fait poulette ! |
Par Fantômette : le 01/01/08 à 17:42:08
Dire merci | ah mais trop génial ton shéma je suis ptdr! ça me rappelle le vieux dessin paint que je t'avais fait pr le bobo de Quiqui ou je sais plus trop quoi purée les voisins avc leurs pétasses de jument ils osent accusé Phéphé purée ça me gonfle ça alors! j'espère que cette nouvelle pension sera mieux je |
Par Loustix : le 01/01/08 à 18:17:06
Dire merci | Je l'ai encore cte schéma d'ailleurs, il est dans le dossier best of Fantô ! Ralala pour les voisins j'ai halluciné... Vivement que je me casse ! Normalement si je trouve le van ça se fait la semaine prochaine ! Et je ferai des photos et tout de la pension dès que j'y serai ! |
Par Fantômette : le 01/01/08 à 18:25:11
Dire merci | Ah chouette! en effet le plus tôt sera le mieux! PTDR le dossier best of Fantô ça doit pas étre triste |
Par sheytana : le 01/01/08 à 18:38:37
Dire merci | PTDR! boudiou ca doit etre remplis de ce genre de trucs dont il vaut mieux ne jamais etre au courant |
Par Loustix : le 01/01/08 à 18:41:12
Dire merci | Mais j'ai monté un dossier sur tout le monde Sheyt... Tu sais cette vidéo que tu m'as envoyé mouhahahaha ! |
Par sheytana : le 01/01/08 à 19:04:07
Dire merci | PTDR!!!! ah de toutes facons, la vidéo c'est pas le pire de moi meme! deja fanto a une photo nettement plus comprométante |
Par Loustix : le 01/01/08 à 19:08:30
Dire merci | C'est pas vrai !!!! Et je n'ai pas ce dossier... donne, donne, donne, donne, donne.... |
Par Fantômette : le 01/01/08 à 19:08:36
Dire merci | PTDR c'est clair! si tu veux je te l'enverrais Loustix pr compléter son dossier |
Par Loustix : le 01/01/08 à 19:09:42
Dire merci | Ah merci... j'ai des sources qui sont prêtes à étoffer mes dossiers par de frauduleux échanges ! |
Par epna : le 01/01/08 à 19:13:07
Déconnecté | MDR ton plan ! j'en rigole devant mon écran, mais il est très bien fait !!! hihi |
Par sheytana : le 01/01/08 à 19:16:11
Dire merci | PTDR! fanto traite anti-moumoutienne |
Par Fantômette : le 01/01/08 à 19:17:07
Dire merci | Moua ha ha ha |
Par Loustix : le 01/01/08 à 19:18:15
Dire merci | epna : attends j'y passé mon petit temps à le faire ce magnifique plan, à l'échelle et tout ! Sheyt : J'ai une photo très très très trèèèèèèèèès compromettante là ! Je me tâte à la mettre sur le post ! Mouahahaha ! |
Par Loustix : le 01/01/08 à 19:20:06
Dire merci | Moi la moumoutte je m'en sers pour ça |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous