Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par sheytana : le 03/01/08 à 11:10:17
Dire merci | ah au fait, j't'ai pas dit!! j'ai reussi a faire INDIE faire la "réverence" (enfin...poser un genou au sol quoi) Ô miracle! |
Par irisetquiara39 : le 03/01/08 à 11:32:36
Dire merci | c'est clair qu'il vaut mieux les voir en forme que tout abattus |
Par Loustix : le 03/01/08 à 14:34:52
Dire merci | Sheyt : "j'aime pas le froid et le vent" ! Non mais j'hallucine... faut-il que je reprécise que tes chevaux sont chez toi, et qu'il y'a ici, sur ce post, des gens magnifiquement courageux qui font 50 bornes rien que pour voir si tout va bien ! Tu vois ils ont du potentiel d'énervement quand même tes chevaux ! Et pour la révérance t'as filmé ça j'espère !!! Lony : Oui Lony apparemment ils sont tous barrés les chevaux en ce moment, m'étonne pas que ta puce aussi ! Je suis tellement heureuse pour mon gros... Puis il est trop pot de colle en plus en ce moment... Vraiment bien dans sa peau ! Iris : c'est exactement ce que je me dis, surtout pour mon vieux ! |
Par Loustix : le 03/01/08 à 14:36:48
Dire merci | Sinon je reviens d'aller les voir, j'ai fais quelques vidéos ! Ben ils étaient plus calme ! Urssus a pété son cable moins longtemps, puis après il a joué les pot de colle... Pour Phéphé, la remise en place d'hier a été bénéfique il était aux ordres, super respectueux... Bref, j'ai vraiment pas fait ma séance pour rien hier... Du coup je m'étais fait un programme dans la tête que j'ai remanié, car il ne collait plus à con attitude ! Je vous charge tout ça ! |
Par Fantômette : le 03/01/08 à 14:39:11
Dire merci | super nouvelles! on attend les vidéos! |
Par sheytana : le 03/01/08 à 14:48:36
Dire merci | ben non j'ai pas filmé, j'étais trop concentrée ah mais son potentiel d'énervement a elle, j'en ai jamais douté tant que c'est pas contre moi qu'elle s'en sert, elle fait ce qu'elle veut Et puis je vais les voir mes chevaux, tous les jours ces temps ci, vu que on refait la facade et que je les vois plus par la fenetre |
Par Loustix : le 03/01/08 à 17:28:34
Dire merci | Sheyt : ma pauvre, tu peux plus les regarder, le popotin vissé sur ta chaise, faut sortir ! Bon les photos de today !!! Urssus tout ravi qui se roule dans la carrière ! Sous le regard ahuri de Phéphé ! Pis Urssus vient me voir ! Je le sors de la carrière, du coup il va faire mumuse avec le poulain ! Pendant ce temps, Pheredinn tente de s'échaper en rongeant la ficelle ! "C'est pas moi ! " Pis je lui mets le filet ! Et zou dans la carrière ! Il était connecté pour le coup ! Il me regardait dès que je lui parlait... La mise au point de la veille a été bénéfique ! Pis il se roule ! Pas vraiment en mode boulot ! Ca faisait parti de sa récréation, donc il pouvait faire ce qu'il voulait ! *suite* |
Par Loustix : le 03/01/08 à 17:29:06
Dire merci | Ensuite on s'y mêt ! Au trot de travail ! Aux deux mains ! Il était vraiment bien dans le travail ! Là il est un peu trop bas, mais comme il était calme et qui poussait, j'ai laissé faire ! Et puis une dernière au galop ! Je laisse la dessus ! Je m'en vais voir Urssus, tout en faisant brouter Phéphé... On se rapproche Phéphé entre temps s'est roulé dans les feuilles ! Et on renifle un petit coup, l'urine de jument par terre ! Magnifique ! Et une petite dernière d'Urssus : "je suis caché" Et re-en mode pot de coll ! Voilà ! |
Par irisetquiara39 : le 03/01/08 à 17:32:02
Dire merci | tu n'aurais pas dit qu'ursus était caché, je l'aurais jamais vu il a choisi ZE arbre qui le masquait |
Par Loustix : le 03/01/08 à 17:35:14
Dire merci | Ah ouais attend il avait là une super cachette ! C'est que quand j'étais trop prêt qu'il a bondi de nulle part et TADAM ! Je l'avais même pas vu avant ! |
Par sheytana : le 03/01/08 à 18:58:24
Dire merci | PTDRRRR!!! boudiou ca a du te faire une de ces surprises heureusement que t'es pas cardiaque ma foi |
Par irisetquiara39 : le 03/01/08 à 19:13:55
Dire merci | sheyt : |
Par epna : le 03/01/08 à 19:20:17
Par Fantômette : le 03/01/08 à 19:24:03
Dire merci | Purée le Urssus il est vrai beau sur la photo avc le poulinou il bosse vraiment bien le Phéphé!! faut bien qu'il entretienne son corps d'athlète |
Par Loustix : le 03/01/08 à 19:24:37
Dire merci | Mais ptdr sheyt ! epna : en plus il a le ventre tout poilu, tout doux, j'avais envi de lui faire plein de papouilles ! |
Par epna : le 03/01/08 à 19:26:58
Déconnecté | c'est net... mdr gouzi gouza.. MDR !!! en tout cas les photos de phéphé en liberté, il bosse super bien... tu as enlevé les enrennements avec photofiltre ? |
Par Loustix : le 03/01/08 à 19:32:31
Dire merci | epna : Ah mince ça se voit ! Démasquée !Quelles photos m'ont trahis ! |
Par epna : le 03/01/08 à 19:36:16
Déconnecté |
Par irisetquiara39 : le 03/01/08 à 20:19:50
Dire merci | y'a meme des ursus partout sur mon post maintenant |
Par epna : le 03/01/08 à 20:21:20
Déconnecté | viii me croyait folle.. j'en ai fait des allers retour entre ton post et celui d'iris.... |
Par Loustix : le 03/01/08 à 21:02:45
Dire merci | Viii j'ai vu ptdr Iris ! Et epna qui essaye par tous les moyens de tirer ça au clair ! J'étais morte de rire ! |
Par Loustix : le 04/01/08 à 10:04:49
Dire merci | Fantô : il était en mode boulot là ! Rien à voir avec la veille ! Comme quoi c'est bien une histoire d'énergie à dépenser tout ça ! Bon sinon si tout va bien je bouge les chevaux lundi matin ! J'ai encore deux petits problèmes à régler : - le gars de la pension n'est pas au courant que j'arrive ! - ma voiture a une fuite très bizarre au niveau de la suspension hydrolique ! Donc j'ai ces deux points à régler quand même Mais sinon c'est bon, c'est organisé ! |
Par epna : le 04/01/08 à 10:59:23
Déconnecté | Loustix on ne se moque pas je comprenais plus rien Mais à la fin, grace à Iris j'ai enfin eu la réponse à toutes mes questions MDR SInon bon courage pour tes derniers ptits pbs, surtout la voiture, en espérant que ce n'est rien de grave |
Par irisetquiara39 : le 04/01/08 à 11:08:43
Dire merci | - le gars de la pension n'est pas au courant que j'arrive ! - ma voiture a une fuite très bizarre au niveau de la suspension hydrolique ! simples détails... |
Par epna : le 04/01/08 à 11:14:57
Déconnecté | Enfin la voiture... ça peut puer un peu du cul.. mdr Si vous voyez une voiture (c'est quoi la marque ??) avec un van au cul avec un cheval alezan dedans en panne dans le sud, ne vous inquiettez pas c'est Loustix !! ptdr |
Par sheytana : le 04/01/08 à 11:19:19
Dire merci | PTDR! je crois que je vais silloner blagnac rien que pour voir ca! Et pi qd je passerais, j'te ferais un pti coup de klaxon |
Par sheytana : le 04/01/08 à 11:19:38
Dire merci | c'est une BX |
Par epna : le 04/01/08 à 11:22:46
Déconnecté | mdr sheytana -> je vois bien la pauvre loustix qui voit une voiture pour l'aider... et qui fait ouf, et en fait non juste on passe à coté d'elle pour lui faire un coucou.. ptdr (faudrait prendre une photo ) |
Par sheytana : le 04/01/08 à 11:24:51
Dire merci | Ah ben évidement!! J'vais prendre un pti film et tout, et puis j'vais repartir de toutes facons la golf ne tracte pas , donc meme si dans une grande bontée d'âme j'aurais voulu l'aider.... |
Par sheytana : le 04/01/08 à 11:25:38
Dire merci | oula, pas super francaise ma phrase m'enfin hein |
Par irisetquiara39 : le 04/01/08 à 11:29:38
Dire merci | roh c'te sadique cette sheyt' |
Par sheytana : le 04/01/08 à 11:30:44
Par Pitch : le 04/01/08 à 11:41:21
Déconnecté | wouuuu é bé chapeau dit donc ! rien avoir avec la séance précedente ! Phé phé a assuré là ! effectivemment je penses qu'il a besoin de lâcher son trop pleins d'energie , et après il est opérationnel pour le boulot ! Pitch c'est sa aussi ! c'est pour ça que j'essaie de le bosser le plus possible regulièremment, pas forcemment longtemps mais genre 3/4fois dans la semaine, parce que s'il reste ademettons une semaine a rien faire ou a bosser juste une fois ba après il est comme phé phé tout fou, déconnecté ... Roooo urssus la boudaine en l'air c'est excellent ! |
Par soquette123 : le 04/01/08 à 11:50:22
Dire merci | WOUAH ! ! ! Bon j'ai pleins de choses a dire Alors, déjà, concernant Urussus: c'te forme qu'il a Il est trop trop chou et qu'est-ce que ça peut faire plaisir de le voir ainsi... Comme jte l'ai deja dit, j'espere que ma mienne sera pareil au meme age... Et sur cette photo: On dirait un poulain croisé avec un chien, il est TROP BEAU, comme dit Epna, on a trop envie de lui faire des papouilles... Ensuite, passons au cas "Phé-phé"... Bon bah comme bcp ici je me dois d'avouer qu'au début, j'etais pas fan: un alezan ordinaire quoi... Alors que LA, je dois avouer que je fonds totalement, et que je le trouve sublime Pour la mise au point, bah yen faut hein et tant mieux si ça a porté ses fruits aussi rapidement Gors Bisous a 2 pépères, en tout cas, quel plaisir de les voir si heureux... |
Par epna : le 04/01/08 à 11:58:53
Déconnecté | shey -> c'est net t'es une sadique Ptdr !!!!! |
Par Loustix : le 04/01/08 à 14:54:29
Dire merci | epna : je me moque pas ! Non mais c'était marrant de suivre tes traces, et le cheminement que t'avais connaissant la réponse ! Ptdr ! Tomber en rade avec les chevaux c'est le genre de truc qui peut tout à fait m'arriver ! De toute façon je prends l'appareil, je vous ferais un compte rendu détaillé en image et son si y'a un problème ! Du style "Et voilà, il est 10h30, ma voiture vient de rendre l'âme... " -----je vois bien la pauvre loustix qui voit une voiture pour l'aider... et qui fait ouf, et en fait non juste on passe à coté d'elle pour lui faire un coucou.. ptdr (faudrait prendre une photo )--- Ben donne lui des idées toi ! iris : Je suis en mode ! Rien ne peut arriver ! Sheyt : Mais tu es horrible ! J'ai un dossier compromettant sur toi, rappelle t'en ! J'ai un dossier ! C'est un excellent moyen de pression pour te pousser à m'aider en cas de pépin ! Puis bon, si ta golf tracte pas, c'est pas grave... On fera comme avec les pouss-pouss chinois... Tu te mets devant, tu tires le van, et moi je roule à côté de toi avec ta golf... je saurais te motiver Bon sinon : - le gars de la pension est prévenue : no soucie, je débarque le matin ça lui va ! - je vais chez le garagiste cet aprem pour qu'il me parle de cette fuite bizarre... |
Par Loustix : le 04/01/08 à 15:01:58
Dire merci | soquette : Il a la forme là... quand je repense à lui y'a 5 ans, à deux doigts d'être euthanasié, parce qu'il n'avait plus aucune motivation pour vivre... Je me dis qu'il a fait du chemin ! Là il explose de joie ! Et tu sais quand on les aime et qu'il se sente bien, ça roule tout seul, alors ta puce... ! Surtout vu comme elle est papouillé avec toi ! Regarde, y'a qu'à voir son évolution depuis que tu l'as , mais aussi la forme qu'elle a (cf les coups de cul sur la vidéo ) ! Cette photo aussi je la trouve terrible, avec son gros bidou poilu... On y dormirait presque dessus ! Ah une CONVERTIE ! Et une !!!! Tu regarderas plus les alezans pareil toi ! J'ai pas choisi d'en avoir deux alezans, mais depuis que je les ai, je défend la robe hardemment ! Si je peux prouver à tout le monde que ça a aussi son charme !!! Pour la mise au point je suis ravie de l'avoir faîtes... Quand on dit que les chevaux nous font travailler sur nous même, c'est pas peu dire... L'autre jour, j'étais d'abord très très énervée... Et là je me suis calmée, en me disant que dans cet état je n'arriverais à rien... Puis j'ai essayé certains trucs... Les réponses n'étaient pas là, ce n'était plus mon Phéphé, du coup la phase de déception, remise en question.... Puis je me suis ressaisit, en me détachant un peu émotionnelement du cheval, pour lui faire faire quelque chose de neutre mais cadré... Ben de passer par tous ces états, ça fait vraiment travailler sur soi ! Bref, au moins ça a marché (jusqu'au prochain problème hein ? ) |
Par Loustix : le 04/01/08 à 20:03:28
Dire merci | Les mauvaises langues pourront se taire ! Ma voiture va bien... Bon en effet y'a une fuite, et en effet mes suspension sont nazes...MAIS... je PEUX tracter ! ! Aucun risque ! |
Par epna : le 04/01/08 à 20:09:48
Déconnecté | PTDR !!! enfin superbe comme nouvelle !! j'ai hate de voir le ptit reportage photo du déménagement !!!!!!! surtout avec THE bx... hihi !!! |
Par Loustix : le 04/01/08 à 20:22:04
Dire merci | Toi t'as envi que je tombe en rade et que je fasse un reportage sensation !!!! Mais oui je vais essayer de vous faire ça bien... En espérant qu'il y'aura du beau temps et que je serais pas trop stressé de mon côté ! |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous