Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par kenya2504 : le 11/12/07 à 15:30:12
Dire merci | Terrible le Phéphé qui baille, j'adore L'est bien fière le petit Enzo en longe |
Par Fantômette : le 11/12/07 à 19:01:27
Dire merci | oh le ptit galop d'Urssus il pète la forme dis dont et Phéphé PTDR!!!! "bon ...baille!....jlui ai appris un truc! " ben le Enzo il a la classe, par contre il a l'air un brin tendu lol |
Par Fantômette : le 11/12/07 à 19:01:59
Dire merci | rrrooo et Fantic j'adore!! il a la classe mondial |
Par Loustix : le 11/12/07 à 20:32:30
Dire merci | Ah Kenya ! C'est sympa de passer ! Dur dur de se mettre à jour hein ! Bon ça va encore mon topic il avance pas vite, c'est pas comme celui de Fantô Fantô : Oui il pète la forme le Urssus ! Je regrette j'ai râté son petit cabré de poulain ! Mais j'ai eu son coup de cul et le petit galop ! Je te dis on est partis 2h en balade l'autre jour, balade activeen plus, et il a pas soufflé du tout ni toussé, du début à la fin, il respirait la forme ! Enzo il est hyper tendu... C'est impressionnant ! Et encore j'avais posé le stick là ! Mais tu sens qu'il a était débourré à l'arrache et poussé violemment dans le travail... Tous les objets en rapport avec le travail (stick, chambrière, selle, filet...) il en a une peur bleue ! J'ai réussi à lui faire passé le coup de fuir dès qu'on lève la main, et aussi de savoir s'arrêter quand il a peur de quelque chose au lieu de fuir... Mais c'est dur... Surtout que bon, comme je t'ai dit, la proprio est pas très chaude pour la désensibilisation... Bon j'ai bossé Phéphé today... C'était pas tip top... Le début bien, pis j'ai fait une pause discussion, et à la reprise, c'était vraiment pas terrible, donc bon... Pas sa faute ! Après je lui ai fait faire une baladeen main, j'ai quelques photos ! |
Par sheytana : le 11/12/07 à 20:35:24
Dire merci | ben finalement t'avais raison il a fait beau chez moi apres mdr!! mais j'suis restée dedant, fesait trop froid |
Par epna : le 11/12/07 à 20:37:33
Déconnecté | Urssus est magnifique je trouve... plus beau que les autres hivers non ?????? Papy ressemble à un jeune homme |
Par Loustix : le 11/12/07 à 20:52:21
Dire merci | Sheyt : feignasse !!!! T'avais pas d'excuse là en plus !!! Il te faudra plus de patate si tu veux tenir sur mon fou furieux ! epna : ça fait plaisir de te voir là ! Oui Urssus se porte superbement bien ! Il a jamais était aussi bien dans le sud en tout cas... J'ai promené Phéphé ! Le ciel était superbe ! Evidemment ça rend pas ! Quelques portraits ! Petite bouille de face ! On dirait presque un cheval la dessus ! Y'avait des juments devant, c'est pour ça qu'il regarde ! Il est resté bien calme, j'étais contente ! Il est même venu squatter l'appareil ! De très prêt même ! Petit museau... Et petit noeil ! |
Par sheytana : le 11/12/07 à 20:54:57
Dire merci | MDRRRRRRR ils sont amoureux des appareils photos nos chevaux je crois mdr!! |
Par epna : le 11/12/07 à 21:04:18
Déconnecté | PTDR les photos du gros plans du nez de phéphé... Bien oui j'ai été 5 mois sans net.. donc je suivais très peu les posts.... |
Par irisetquiara39 : le 11/12/07 à 21:21:57
Dire merci | comment ca il ressemble à un cheval ? mais c'est un cheval ! |
Par kenya2504 : le 11/12/07 à 21:45:37
Dire merci | Superbes les photos, elles rendent vraiment bien, ouahou j'adore et le Phéphé Dis moi miss, il me semble que tu es pas très loin (façon de parler hein ) de chez moi, faudra qu'un jour on s'organise une rencontre, dommage pour le salon j'étais super motivée |
Par Loustix : le 12/12/07 à 10:40:01
Dire merci | epna : ah c'est dur... J'ai été 1 mois sans le net et j'ai eu l'impression d'être déconnectée de tout... Evidemment c'est juste pendant ce mois là que j'avais besoin du net pour faire des exposés ! Ralalala ! irisetquiara : moui mais il est toujours bébé dans sa tête, et souvent il se tient en conséquence, et ça ressemble à rien ! Kenya : Moi aussi j'étais super motivée pour le salon... La rencontre forumesque, les achats, Andy Booth ... Et avec plaisir pour qu'on s'organise un truc et qu'on voit les troupes respectives de chacune ! Ca fait plaisir de voir qu'il y'a du monde dans le sud quand même ! |
Par sheytana : le 12/12/07 à 10:44:03
Dire merci | ohh kenya est du sud aussi!!! vive le sud (et la moumoute mouahaha---> pas tapper, je retourne dire mes conneries sur mon post ) |
Par Loustix : le 12/12/07 à 10:46:59
Dire merci | Ouais sur ton post hein...hop hop hop ! |
Par kenya2504 : le 12/12/07 à 12:01:55
Dire merci | Sheytana tu es d'où précisement ? Je sens que ma pendaison de crémaillère va en intéressé quelques unes Rendez-vous toutes dans les Landes en août |
Par sheytana : le 12/12/07 à 12:04:53
Dire merci | moi je suis dans l'aude, a 1h de toulouse direction carcassone... je sais meme pas c'est ou les landes |
Par kenya2504 : le 12/12/07 à 12:08:44
Dire merci | Alors les Landes, définition : région paumé avec un habitant par km2, entouré de pins, de champs de maïs, des maïs, et encore et toujours des maïs, quelques vaches, et du sable En fait c'est le département au dessus des Pyrénées Atlantiques, je suis entre les deux, les PA et les Landes, là où j'habite je suis à 45 minutes de Pau, Mont de Marsan et Bayonne |
Par sheytana : le 12/12/07 à 12:12:11
Dire merci | Roo mais c'est pas loin tout ca!! c'est clair |
Par steph03 : le 12/12/07 à 12:36:29
Dire merci | le rouler d'encolure, je connaissais pas comme jeux, mais sa ma l'air très marrant... |
Par Fantômette : le 12/12/07 à 14:54:55
Dire merci | Ah ben ça ya des hauts et des bas dans le boulot super tes photos! Phéphé qui squatte l'appareil la bouille qu'il a il est vraiment beau goss qd il veut |
Par Loustix : le 13/12/07 à 20:57:38
Dire merci | Kenya : Y'a anngel aussi qui est carrément pas loin et petiite_marmotte ! Tu vas avoir du 1cheval.com chez toi ! Jte le dis moi ! Fantô : Ouais ben je suis con moi aussi... j'ai discuté bien 15 mn. Lui il est resté immobile à côté de moi... Et hop, une fois la discussion finie, je l'ai remis sur le cercle au trot et on reprend l'exo... Je suis blonde moi ! En fait, je me suis pas rendue compte que je l'avais arrêté aussi longtemps, il avait dû refroidir entre temps ! Du coup ben il bossait pas des masses bien... Au bout d'un moment c'est revenu... Mais bon, je ferais gaffe, la prochaine fois je l'arrêterais directement, si je dois discuter... Bon et faut que je force Jojo à faire des photos... Je m'y emploi ! |
Par sheytana : le 14/12/07 à 08:36:51
Dire merci | oh oh mais y'a plus de gens du sud que je croyais |
Par Fantômette : le 14/12/07 à 18:18:16
Dire merci | ah ben ça arrive de faire des conneries lol jme sens moins seule Dis dont Quiqui me fait penser à Phéphé en ce moment super pot de colle , limite si il pouvait sauter ds les bras des gens il le ferais et toujours à fond jte jure c'est fatiguant il n'arrête pas c'est terrible je commence à regretter le Quiqui mou de l'année dernière |
Par Loustix : le 16/12/07 à 13:21:13
Dire merci | Fantô : oui c clair je vois exactement ce que tu veux dire ! Bon des photos pas bien passionantes mais faut bien remonter le post ! La couverture d'Urssus avant... (enfin après passage de Phéphé disons ) Et la couverture d'Urssus après... (donc après mon passage et mes talents de couturière) J'ai fait ça dans le froid... je sentais plus mes mains, j'ai pas eu le courage de finir ! Petit portrait d'Urssus ! Puis Taquin, qui devient insupportable, et qui est mis au sevrage ! C'est un joli poulain quand même ! Et mon Phéphé avec sa couverure ! Pis des petites photos gelées ! Même la cloture électrique ! Bon sinon les gros vont bien... Hier des chevaux en liberté sont arrivés au grand galop à la pension, du coup on les a attrapés jusqu'à ce que le proprio arrive (un vieux monsieur fort sympathique). Ca nous a bien réchauffés ! Aujourd'hui je voulais bosser et faire des photos, mais le brouillard se lève pas... donc à voir ! |
Par sheytana : le 16/12/07 à 13:25:52
Dire merci | héhé Taquin il a le meme look de criniere que Tano mdr!!!!!! j'aime bien les photos gelées, j'en ai prises aussi, mais elles rendent moins bien, avec le flash et le brouillard tu les prends sans flash toi? |
Par Loustix : le 16/12/07 à 14:02:09
Dire merci | J'essaye de prendre mes photos au maximum sans le flash parce que je trouve que ça enlève tout le flash... Bon du coup elles sont pas tjs réussi ! Le flas c'est bien de nuit quoi, mais sinon je préfère pas le mettre ! |
Par Fantômette : le 16/12/07 à 14:05:33
Dire merci | Terrible le gel tu t'éclates! Bien joué pour la couverture! c'est que tu es bonne à marier toi Dis dont Phéphé il commence à avoir une vraie tête de cheval c'est vrai que Taquin est vrai joli aussi! il a une bouille extra c'est quoi comme croisement déjà? |
Par sheytana : le 16/12/07 à 14:20:48
Dire merci | ben oui, mais avec mon appareil de m**** sans le flash c'est le flou artistique meme pour photographier des choses inertes |
Par Loustix : le 16/12/07 à 18:34:39
Dire merci | Fantô : Attend j'ai enfin un appareil qui fait de belles photos alors je me lâche ! Ouais je suis bonne à marier quoi ! On me l'avait déjà dit en plus... Une fois que je faisais des crèpes et tout... Le gars super sérieux "t'es gentille et tout, tu nous fais des crèpes pendant qu'on joue à la console, tu parles pas trop, t'es bonne à marier toi" j'avais halluciner quoi ! En plus la couture je voulais la faire à l'arrache, mais après je me suis dit, allez non, tu dois faire un truc correct... Alors je me gelait dans le froid tte tremblante, à deux doigts d'arrêter, mais non je m'étais lancé mon petit défi donc j'ai tenu bon !!!! Phéphé il change là... ENFIN ! Il commence à ressembler à quelquechose ! Mais ça va de paire avec son comportement qui se pose ! Et pour Taquin c'est un anglo-connemara x connemara... Et il est vraiment bien fait ! Une belle tête et de très belles allures aériennes ! Sheyt : Ah ben faut pas être atteint de Parkinson c'est sûr ! Bon j'ai photos et vidéos d'aujourd'hui... je vous mets ça ! Mon modeste public ! Donc au programme, brouillard, brouillard et brouillard... Mais aussi petit exo à pied ! heureusement j'ai trouvé un photographe !!! Donc pour une fois ce sera bien filmé ! |
Par Loustix : le 16/12/07 à 18:46:28
Dire merci | Bon déjà, on se motive pour y'aller ! Premier objectif : Trouver son cheval ! Ah ? Mais que vois-je ! Un chti cheval ! Du coup je le fais un peu courrir ! Il avait l'air en forme ! On pose un peu... Question d'image ! Les autres chevaux qui étaient complètement fous plus loin ! Du coup ça l'intéresse ! Ca se calme, il vient me voir du coup... Je le laisse un moment ! Et je vais voir Urssus ! Et enfin, une petite photo de Nak qu'on avait ramené au cheval ! Sortie en famille oblige ! Je finis de charger les vidéos ! |
Par Loustix : le 16/12/07 à 18:48:21
Dire merci | Si ça intéresse quelqu'un |
Par sheytana : le 16/12/07 à 18:52:55
Dire merci | MDRRRR! moi ca m'interressera vachement quand t'auras mis les films des miens sur mon post |
Par Loustix : le 16/12/07 à 18:57:23
Dire merci | Ok ben je vais mettre les films sur ton post tiens, ce sera déjà mieux ! Parce qu'ici y'a personne ! |
Par sheytana : le 16/12/07 à 19:10:10
Dire merci | MDRR!!!! bonne initiative! (j'adorrrrrrrrrreuuh ta photo du post des moumoutes, mais j'pouvais pas l'dire sur le post ) |
Par Kahlia : le 16/12/07 à 19:15:06
Dire merci | Toi aussi tu t'es donné un coup de pied au cu* pour aller voir les gros aujourd'hui? Pfff ce froid et ce brouillard de fou! Chouette cette sortie en famille, bientôt si ça continue va falloir tricotter un manteau à Nak. |
Par Fantômette : le 16/12/07 à 19:19:14
Dire merci | ça vaut le coup d'habiter dans le sud tiens Purée Phéphé comme il se tient mais ils ne sont plus ensembles Phéphé et Urssus? j'adore la tête d'Urssus on a l'impression qu'il sort du lit |
Par sheytana : le 16/12/07 à 19:19:23
Dire merci | MDRRRr moi j'ai du me donner un coup de pied du tonerre, ils sont tellement loin non pour une fois j'étais motivée, jvoulais prendre Sultan avec du givre dans la criniere, ca fait arbre de noel!! et puis apres fallait présenter le ti chien-chien alors...... N'empeche, ce temps me déprime....demain -5° |
Par irisetquiara39 : le 16/12/07 à 19:21:24
Dire merci | comme elles sont jolies les photos de phéphé dans la brume |
Par tata : le 16/12/07 à 19:23:07
Dire merci | il est chouette le corbeau (ou la corneille) , j'adore ces bebete là C'est "marrant", ici en Blegique il faisait super froid mais graaaand ciel bleu Toujours aussi joli tes deux loulous |
Par Kahlia : le 16/12/07 à 19:40:43
Dire merci | Vi Taquin est trés joli, j'aime bien moa. Les fun les photos gelées. |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous