Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par sheytana : le 19/12/07 à 21:00:10
Dire merci | Eh ben que de péripéties O_o O_o ouarf c'est la loose ca et puis ouais je fais du charme je t'aimeuuuh loustix, moi vouloir pizza et puis le gateau pour ta chute bon ZOndes pour ta tuture |
Par irisetquiara39 : le 20/12/07 à 00:28:33
Dire merci | arf les voitures c'est la m***** , t'as qu'à aller en cours à cheval |
Par Cupra : le 20/12/07 à 11:34:17
Dire merci | T'es une guerriere Moi je me serais arrete l'air bete sans savoir quoi faire mais j'aurais pas continue de peur qu'elle m'explose entre les pattes... a moins que ce ne soit l'inverse.... |
Par Pitch : le 20/12/07 à 20:08:30
Déconnecté | ohhh ba dit donc tu fais pas semblant avec les voitures toi |
Par Lony : le 20/12/07 à 20:20:06
Dire merci | J'ai tout rattrappé (c'est mon exploit du jour ! ) Je te remercie pour le nom de l'ostéo, je pense pas qu'il se déplace jusqu'à chez moi sniouf ! Phérédinn toujours aussi magnifique Et la bouille de nounours d'Urssus ! Il va bien en ce moment ? |
Par Loustix : le 21/12/07 à 12:02:00
Dire merci | irisetquiara : Raaaa ce serait le rêve ! Enfin bon, je me vois mal quand même garer le cheval sur le parking de la fac et partir nonchalemment en cours... Mais peut être dans le futur s'il n'y a plus de pétrole, on reviendra au cheval... Cupra : non mais moi j'y crois toujours... Quand on a descendu les chevaux du nord, et qu'à l'aller le 4x4 avait de gros ratés, et qu'il manquait de caler, et quand on s'est rendu compte que le van n'avait pas ses lumières qui fonctionnaient... On continue que j'ai dit !!! Moi j'y crois toujours... Ben d'un autre côté, si je m'accrochait pas comme ça, ben mon Urssus il serait dans le paradis des chevaux depuis 2 ans... Parce que quand tout le monde te dis d'arrêter, mais que t'as la petite warrior touch, ben des fois ça sert bien ! Lony : Franchement, appelle l'ostéo, car je l'ai vu se déplacer vraiment vraiment très loin... C'est un fou ce type ! Bon par contre il est dur à joindre et il vient jamais àl'heure prévue... Urssus va bien en ce moment, il pète la forme... Il a faillit me foutre en l'air en retour de balade... Bref, un vrai poulinou ! Ca fait plaisir à voir ! Bon sinon pour les news, ma voiture est donc décédée... ! Ma mère pour Noël a réussi à me dégotter la même voiture... Parce qu'il y'a quelques temps quand je venais d'avoir ma BX, je lui ai dit "si un jour il arrive un truc à cette voiture, je veux la même. C'est tout moche, c'est gros et ça fait du bruit... Mais c'est la meilleure voiture que j'ai jamais conduit" Et voilà ! Elle m'a trouvé la même voiture ! Donc ce wikend en attendant j'ai la sienne, je vais donc essayer de trainer mon homme pour faire des photos et films du boulot ! Et normalement samedi matin je vends ma selle, donc j'achèterai une nouvelle pour Phéphé le soir même... Séance essayage ! On vera tout ça ! Bon et rien à voir mais quelqu'un regardait "Fantagaro, la caverne de rose d'or" y'a quelques années sur m6 ! C'est un truc avec une princesse, et elle a un cheval palomino qui parle, et y'a des lutins, et des poissons qui parlent... C'est un peu gnagnan je vous le cache pas, mais j'adorait ! Parce qu'ils le passaient à noel mais là depuis 4 ou 5 ans ça passe plus... Par contre y'a toujours les Astérix... ! Donc si vous voyait la pub pour ce truc (au cas où) prévenez moi hein ! |
Par Fantômette : le 21/12/07 à 12:13:32
Dire merci | Ah super ta maman elle est trop forte! Bon on attends les vidéos alors Fantagaro PTDR!!!! je connais pas mais avc un nom comme ça ça ne peut être que bien! (en toute objectivité bien sûr) |
Par Loustix : le 21/12/07 à 12:37:12
Dire merci | Te moquer allègrement de ce chef d'oeuvre de l'art cinématographique... Ben je mets une vidéo vu que t'en demande ! (comment ça tu voulais pas fantagaro) [obj]http://www.youtube.com/v/DddGqZ9pEGQ" class='zoombox zgallery786914' =1[/obj] |
Par Fantômette : le 21/12/07 à 19:30:23
Dire merci | ptdr! arf mais c'est en allemand ben décidement tu es une fan des série allemande après le destin de Lisa.... |
Par irisetquiara39 : le 21/12/07 à 19:41:59
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x15054[/obj] |
Par epna : le 21/12/07 à 19:49:29
Déconnecté | Moi aussi j'adore !!! mdr !!! et mdr la dernière vidéo on dirait Kresus avec son colloc !! (sauf la fin bien evidemment) |
Par Lony : le 21/12/07 à 20:08:00
Dire merci | Ro ben alors si c'est un fou je veux bien ses coordonnées par mp si ça t'ennuie pas La bx est morte, vive la bx ! C'est un chouette cadeau de noël Tu sais déjà quelle selle tu vas acheter ? |
Par Loustix : le 21/12/07 à 20:55:54
Dire merci | Fantô : Nan mais c'est italien à la base , mais là, g chopé une version allemande c'est tout ! Tsssss ! Je voulais qu'on voit Tarabas (Nicholas Rogers) j'étais trop amoureuse de lui... avant... quand j'étais jeune... Y'a pfiouh, longtemps hein ! Et oh ! Je suis pas fan du destin de Lisa... ca se regarde nuance ! Attends, je tiens à ma réputation ! irisetquiara : Haaaaan mais c'était pas Fantagaro, c'était la méchante sorcière noire ! Noooon Romualdo, tu t'es fait eu ! Merci à toi pour cette noble participation ! epna : Mais ptdr ! C'est trop ça... la saga de Krésus ... Y'en aurait pour autant d'épisodes en plus... Tout ces rebondissements amoureux... ralala ! Allez m6 un petit effort, y'a des fans ici ! Lony : je te donne ça ! Ouais, ma mère elle a bien assurée là ! Je suis trop contente ! Pour la selle, je vais prendre une Wintec 500... Oulà, je sais déjà et j'ai déjà commandé qu'est ce que tu crois ! |
Par Kahlia : le 22/12/07 à 00:27:40
Dire merci | Que de changemtns, voiture/selle...change pas Phéphé qd même hein?! |
Par Fantômette : le 22/12/07 à 09:04:41
Dire merci | oui oui c'est ça je sais que tu adores Rrrrooo faut que je trouves une photo de cet acteur Nicholas Rogers....ça fait pas très italien qd même....enfin moi jdis ça! jdis rien! |
Par Fantômette : le 22/12/07 à 09:06:50
Dire merci | aussitôt dit aussitôt fait! beau gooosss (non sérieux il est pas mal allez.... ) tiens il existe aussi en blonde! |
Par sheytana : le 22/12/07 à 17:16:22
Dire merci | hum il devient interressant ce post, enfin de belles photos |
Par Loustix : le 23/12/07 à 09:26:22
Dire merci | Kahlia : Oh quand il sera abîmé à la première occasion je le change.... mouhahaha ! Non mais c'est horrible de dire ça ! Je pourrais pas les changer mes gros... Surtout que bon t'as bien vu, je les ai pas vraiment choisi, à chaque fois, c'est de la récup ! Fantô : Ah ! Nicholas ! Non mais tu vois Nicholas il est tellement parfait qu'il parle plusieurs langues... Dont l'italien ! Trop fort Nicholas ! "il existe en blonde" non mais alors là ! Franchement, c'est tellement petit, que je ne vais même pas riposter... C'est vrai quoi, c'est pas une barbie, c'est un super bel acteur, mannequin et tout et tout.... Tssss... j'ai pas résister fallait que je le défende ! Et oui, même en blond il est parfait !!!! Sheyt : Ah n'est ce pas ! Dès qu'il y'a le plein de testostérone, je sais que tu rapliques au galop ! |
Par sheytana : le 23/12/07 à 09:29:06
Dire merci | la preuve!!!!!!! encore!encore! |
Par Loustix : le 23/12/07 à 09:34:36
Dire merci | Sheyt : héhéhé ! Je le garde comme moyen de pression pour te faire revenir à l'occasion ! Bon pour les news : => les bonnes : - J'ai enfin vendue ma selle hier ! La fille en est ravie et elle va bien à son cheval ! Donc ça c'est cool ! Du coup je vais pouvoir aller acheter l'autre selle neuve pour Phéphé ! Me tarde, j'ai jamais eu de trucs neuf comme ça en plus ! - J'ai une nouvelle voiture ! Ma BX étant morte, par l'intermédiare d'ami on nous en a vendu une de 1993 (contre 1983 pour la mienne) à petit prix, toute option (y'a la direction assisté , clim, vitre électrique, fermeture centralisée... ) => la mauvaise : - Je me suis fait virée de ma pension... Donc j'en cherche une nouvelle sur Toulouse ! Casse toi et joyeux noël ! |
Par sheytana : le 23/12/07 à 09:37:47
Dire merci | PTDRRRR!!!! pfffffff c'est frustrant Ah nikel t'as reussie a la vendre finalement!! trop la classe!! chouette Vivement la selle neuve!! Et puis pour la voiture aussi, le pere noel a trop assuré!! Ca gerre qd meme, tout se fait vite fais bien fais par chez toi mdr! par contre pour la pension, t'as pu rappeler l'autre meuf?? |
Par Loustix : le 23/12/07 à 09:44:15
Dire merci | Sheyt : Ouais j'ai réussi à la vendre... Mais bon, commle je suis très mauvaise vendeuse, j'ai commencé à l'essayer sur le cheval sans rien, et je trouvais qu'elle ne lui allait pas... Alors j'ai mis un quart d'heure à lui dire, "non mais ça va pas le faire" blablabla... Pis j'ai essayé avec sa selle actuelle que je trouvais mieux faites... Alors je lui ai dit que c'était pas la peine... Puis en essayant avec le tapis, en fait ça tombait carrément bien... Et elle a essayé avec son cheval qui apparement se défend dès qu'une selle ne lui va pas, et là, il a pas bougé, c'était nickel ! Je lui ai même fait un cours à la fille pour lui donner des conseils parce qu'elle montait en région parisienne avant, et ils n'ont l'habitude de sortir que les chevaux en enrênements... La voiture c'est trop cool c'est clair.... Trop fort papa noêl ! mais c'est parce que j'ai fait une lettre hein... Pas de sms, je te l'ai dit en plus ! Mais c'est clair que c'est allé trop vite ! Déjà, on a tout fait hier, la selle et la voiture, et je te dit j'étais claqué de chez claqué !!!! Mais bon au moins je peux dire "ça c'est fait" ! Bon et voilà quoi... Quand tu crois que "ça c'est fait" t'as un nouveau truc sur la liste ! Pour la pension, j'ai laissé un mail, parce que je me vois mal l'appeler la veille de noël, un dimanche en plus, donc j'appellerai mercredi... ralala ! J'espère que je vais trouvé un truc bien... Au pire j'ai quand même 2 pensions sous le coude, mais je préfèrerais éviter... J'ai pas trop trop aimé quand j'y suis allée ! |
Par Fantômette : le 23/12/07 à 12:38:52
Dire merci | Ah génial pr ma selle!!!! ptdr comment t'es pas commerciale pis la voiture c'est top attention tu deviens moderne Purée tu es virée de ta pension comment ça se fait?? jpensais que ça se passait bien?? purée c'est galère ça |
Par Loustix : le 23/12/07 à 12:56:21
Dire merci | Fantô : Ben pour la pension c'est simple, il m'a dit qu'il avait eu des plaintes du voisinage (sachant que les premiers voisins sont à 600 m) contre Phéphé... Sachant qu'il n'hénnit pas toute la journée, ni ne s'échappe, ni ne déteriore quoique ce soit, ni ne cause de soucis en balade ou autre... Il fait le con, mais il le fait dans son pré... Bref ! Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ! J'ai parlé de lui justement l'autre jour parce qu'on m'a posé des questions (des gens qui habitent dans le coin) et bon, ils ne m'ont pas fait savoir leur mécontentement ni rien... Je vois par pourquoi ils se plaindraient il n'interfère en rien dans leur petites vies... Surtout que bon, il est au pré à côté de deux ponettes et une jument en chaleur actuellement, et ça se passe au poil, alors si les gens on peur d'un fou furieux leur sautant dessus, je veux dire que ça risque pas d'arriver il ce qu'il faut sous le nez... Enfin bon, l'hypocrisie, c'est pas la première fois que je vois ça... Il a suffit que je parte une semaine, pour que ça raconte derrière mon dos... donc je préfère partir maintenant que plus tard où on m'aurait pris le choux... Enfin d'un autre côté j'ai pas le choix pour partir ! Et dire que j'allais acheter un cadeau pour ses gosses aujourd'hui... Bien fait de m'abstenir ! |
Par Fantômette : le 23/12/07 à 13:01:13
Dire merci | Oué ok ben il a bon dos le Phéphé purée ça m'énerve ce monde du cheval pourri on peut vraiment avoir confiance en personne c'est malheureux.... Bon ben j'espère que tu trouveras vite quelque chose de bien! |
Par Fantômette : le 23/12/07 à 13:01:42
Dire merci | sinon aux gosses t'as qu'à leur acheter un cadeau bien bruyant tiens |
Par Loustix : le 23/12/07 à 18:01:09
Dire merci | Fantô : ben tiens figure toi que j'ai eu la vraie raison aujourd'hui... Bon pas par les intéressés eux-même, mais bon je me doutais bien que ce qu'il me disait ne tenait pas la route... Les rapports sont super froids du coup... Du style Urssus qui broute tranquillement, et l'autre qui me fait "Tu vires ton cheval là" Genre il fout la merde... Du coup moi, "Oui bien sûr avec plaisir " Ah ce que je peux rester zen des fois ! Vivement que je m'en aille ! Ce monde du cheval c'est clair que pfiouh !!!! Et en bonne sudiste, l'hypocrisie dans le sud, j'y croyais pas, mais en fait carrément... Les gens sont davantage hypocrites ici que dans le nord... Arf, en fait j'étais tombé sur des gens sympa et pas hypocrites jusqu'à maintenant, c'est pour ça que je comprenais pas ce genre de remarques... Mais c'est vrai ! |
Par Loustix : le 23/12/07 à 18:05:11
Dire merci | Sinon Phéphé a bossé aujourd'hui, il a été MA-GI-STRAL ! On a bossé en liberté, super réactif, super volontaire... Heureusement il me remonte bien le choux lui ! Puis alors, content de bosser le pti père... Bon il m'a quand même dis merde à un moment, mais j'ai demandé un peu trop, donc j'ai réajusté mon boulot ! Bon évidemment personne pour filmer hein ! Y'a que le PE qui était moyen, enfin, il m'a fait un demi PE, donc je subodore une faiblesse à son épaule droite (encore !)... Je vais finir par prendre un abonnement chez l'ostéo ! Ah et Fantô j'ai fait une révérence, ben écoute, il est resté en place tranquilou, une dizaine de seconde, le temps que je cherche ma carotte... Trop mignon... Ca va venir je crois ! |
Par Kahlia : le 23/12/07 à 18:23:05
Dire merci | Ca m'a l'air bidon cette excuse pour la pension, dommage c'était top là niveau installations pour eux. Enfin c pas ça qui manque tu en trouveras. |
Par Loustix : le 23/12/07 à 18:33:52
Dire merci | Kahlia : Non mais c'est trop bidon... j'ai eu la vraie raison aujourd'hui ! Et franchement, ils ont été super hypocrites ! Phéphé y'est pour rien le pauvre ti père ! |
Par Pitch : le 23/12/07 à 18:35:11
Déconnecté | ahhhh super pour la BX !!!! Et pour la selle aussi !!! Tu vas reprendre quoi comme selle pffff pour ta pension n'importe quoi ! il causerait des pb j'dis pas mais là ... Et celle que tu as retrouvé il accpete les entiers? tu vas pas être ennuyer? à là là te faire ce coup foireux juste avant noël pas sympa du tout Allez courage miss ! |
Par Kahlia : le 23/12/07 à 18:35:33
Dire merci | Ben c'est un entier, c'est facile de lui faire porter le chapeau. |
Par Fantômette : le 23/12/07 à 18:46:40
Dire merci | Ah ben d'accord.... oué ben les hypocrites ds le monde du cheval il y en a...et ds le nord aussi.... mais c'est vrai que ds la Nièvre les gens sont particuliérement sympa bon on en reparlera sur msn de tte façon Super pr la révérence! moi aussi Quiator attend que je cherche le bout de pomme que jai au fond de ma poche... mais si il me voyait pas trifouillé il serait déjà debout je pense lol |
Par sheytana : le 23/12/07 à 19:02:59
Dire merci | mais c'était quoi la vraie raison alors? |
Par Kahlia : le 23/12/07 à 19:08:13
Dire merci | En fait ils étaient jaloux de la relation Loustix/Phéphé et de son don pour la baignade intensive. Ou alors frustrés parce-que eux il font pas le pas espagnol à leur loulou de 4 ans. Ou alors parce-qu'elle donnait des trop bons conseils à la proprio du poney, ils se sentaient un peu mis à l'écart? Arrêtez moi je sens que j'en fait trop. |
Par Fantômette : le 23/12/07 à 19:14:37
Dire merci | lol ou bien tout ça à la fois mais bon faut les comprendre elle est énervante des fois à faire ce qu'elle veut d'un cheval |
Par Pitch : le 23/12/07 à 19:19:14
Déconnecté | voilà c'est ta faute loustic a avoir des chevaux trop bien dressés |
Par Kahlia : le 23/12/07 à 19:26:52
Dire merci | Bon ben c bon, affaire résolue, autre chose? |
Par Loustix : le 23/12/07 à 20:56:48
Dire merci | Non mais Kahlia en plus t'as résumé exactement la situation... En gros il est jaloux de mon travail, et de plein de petits trucs, par exemple son fjord refusait de rentrer dans l'eau, ben la dernière fois je l'ai pris et il est rentré direct... Il aime pas aussi mon caractère, parce que j'ai tendance à lui dire ce que je pense et à lui faire comprendre clairement quand je suis pas d'accord, mais apparement, c'est pas trop apprécié... Ca et aussi le fait que depuis peu y'a une dame qui monte leur jument, et ils copains comme cochons, et comme elle a un cheval qui est dans une pension qui va fermer dans peu de temps et qu'elle sait pas où le mettre, ben je dégage pour lui laisser la place... Très fairplay n'est ce pas ! Voilà en gros la situation... Donc il m'a monté un bateau pas possible en me parlant de Pheredinn, j'aurais vraiment préféré qu'il me dise en face ce qu'il en était... Mais je comprends que ce soit dur de dire "bon on a trouvé quelqu'un de mieux que toi donc tu vires" ! |
Par Kahlia : le 23/12/07 à 21:12:30
Dire merci | Carrément! Enfin malheureusement c'est souvent comme ça. J'ai eu un MF qui ferait super bien, au lieu de me dire que ça le saouler de venir ferrer mes chevaux il s'est mis à ferrer super mal, genre au bout de 10 jours les fers qui tombent. Ben une fois tu laisses passer, au bout de plusieurs tu le rappelle plus, il a tout gagné! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous