Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Par kagnotte : le 06/04/08 à 19:38:52
Dire merci | Ben en fait les crudité c'est à volonté, par contre pas de pain et pas de fromage, mais j'ai le droit à un laitage 0% par repas. |
Par flocon : le 06/04/08 à 20:37:33
Dire merci | Kagnotte => fais gaff les crudités de trop en manger ça fait "grossir" = rétention d'eau !!! Helvis => j'ai aucune idée pour les calories, effectivement moi c'est en points. J'étais à 23 par jour, là je suis passée à 22 cette semaine. En tout cas c'est un régime du tonerre ! Vraiment très agréable et on ne se sent pas privé du tout. Kagnotte, pourquoi tu ne vas pas y faire un tour ? Je te jure c'est radical et après tu es sûre de ne pas reprendre tes kilos avec celui-là. L'hygiène alimentaire est excellente, pas de carence, pas de privation à outrance |
Par titane : le 06/04/08 à 20:48:49
Dire merci | 1 mug de lait écrémé C est pur ou tu rajoutes du choco en poudre ou autres? |
Par flocon : le 06/04/08 à 20:50:17
Dire merci | ben le choco ya des calories donc je pense que non... |
Par SANNOM : le 07/04/08 à 09:47:54
Dire merci | C'est bon les filles, je vous rejoinds Ce matin, cata... j'ai repris encore 1 kg en 1 semaine Je me lance donc dès aujourd'hui dans une perte de poids... Tout comme toi Kagnotte, je mesure 1m66 et pèse... 91 kgs Aller, ce matin, j'ai commencé au petit déjeuner par : 3 petits pains au blé complet "suédois" 1 thé au lait 1/2 écrémé + 2 sucres "tuttifree" 1 verre de jus d'orange. Je vois mon médecin la semaine prochaine, j'ai fait mon bilan alimentaire sur 1 semaine, car il me l'a demandé... c'est la cata... Je sais très bien ce qu'il faut faire et ne pas faire, cela fait 20 ans que je fais des régimes et pour en arriver à toujours prendre +++ Mais cette fois-ci, s'en est trop... j'ai 40 balais, je ne vais pas finir ma vie avec un surpoids qui me pourri la vie... Allez les filles, on se serre les coudes, et chaque jour, on vient se remonter le moral sur ton post Kagnotte, ok ??? A + |
Par flocon : le 07/04/08 à 09:54:37
Dire merci | Ahhh une de plus C'est bien Sannom que t'aies la motivation. Comment ça se fait qu'après chaque régime tu reprennes encore plus de kilos ? Moi j'espère ne pas reprendre... Mais bon comme avant de connaître mon copain j'avais pas de souci de ce côté là, j'espère que ça va pas commencer |
Par SANNOM : le 07/04/08 à 10:12:46
Dire merci | Merci Flocon J'ai toujours repris car je fais des crises de boulimie... j'ai besoin d'être poussée au derrière pour arriver à maigrir, c'est pour cela que je vais voir mon médecin qui m'a dit "allez, cette fois-ci, ce sera le bon (régime)..." j'espère effectivement que ce sera le bon et pour longtemps J'ai tendance à vite baisser les bras, mais ce matin, je me suis prise en photo pour me voir... ben, il est temps que j'arrête mes conneries et que je me reprenne en main.. Tu dis que Weight Watcher ça fonctionne bien ??? Je suis bien tentée d'essayer... |
Par kagnotte : le 07/04/08 à 11:03:05
Dire merci | Aller Sannon courage. Pour le moment c'est dur j'ai tout le temps faim. Pour le moment je préfère continuer le régime de mon mèdecin, et voir avec lui, et j'espère que ça va porter ses fruits. Je me suis pesé ce matin et ça commence bien, j'ai perdu 2 kilo 500, mais les premiers c'est toujours plus facile. |
Par flocon : le 07/04/08 à 11:18:55
Dire merci | Sannom => oui Weight Watchers, c'est radical. Je dois être à 12,5kilos depuis le 1er janvier. Mais disons que depuis 1 mois je fais moins gaff car j'ai eu des repas de famille qui ont fait que j'ai pas pu suivre le régime. Il me reste 7 kilos à perdre et là je suis moins pressée. Deux de mes tantes ont perdu chacune 30 kilos en 10 mois avec ce régime et ne le ont pas repris. Les recettes sont géniales et vraiment on mange raisonnablement mais jamais sans se priver ! T'as envie de manger du pâté ben t'en manges mais t'auras moins de points pour ta journée par ex ! Puis ya des tonnes de produits WW donc le pâté par ex et j'en rafolle du pâté moi Essaye, je te jure que ça marche ! Moi je vais pas aux réunions, mon copain me coach et je me pèse avec lui tous les samedi matins. Kagnotte => normal que t'aies tout le temps faim, moi aussi c'était pareil les deux premières semaines ! Mange des fruits ou des p'tits lus dans la matinée ou l'aprem en attendant de déjeuner et de diner. C'est ce que je fais et mon régime tient. |
Par THYPIE : le 07/04/08 à 11:21:20
Dire merci | Bravo pour cette décision Pour la motivation l'idéal c'est de faire une photo de toi actuellement et de la mettre sur le réfrigérateur !!! c'est ce que j'avais fais pour mon régime il y a deux ans !!! à l'époque j'avais perdu 33 kg entre temps j'ai fais le yoyo mais ça va, hors mis 5 kg que je n'arrive pas à perdre ma vie à complêtement changée car je peux enfin trouver des fringues à ma taille sans aller chez Fortissimo je rentre tranquillement dans du 44 et car le 42 laisse passer des bourrelets Je suis toujours au régime car au moindre ecart, la balance est terriblement méchante avec moi 1 repas normal et c'est + 500 g ! un WE de relache et c'est + 1.5 Par contre même si j'aimerais bien perdre ces kilos en trop j'assume parfaitement ... je pense que le secrêt pour être bien dans sa tête et bien dans son corp c'est de ne pas avoir honte.... bien qu'une petite lipo ne me ferais pas de mal la preuve en image |
Par kagnotte : le 07/04/08 à 11:31:40
Dire merci | En fait je ne demande pas à devenir hyper mince, mais je voudrais surtout ne plus me sentir handicapée dans mes mouvements, et puis j'aimerais m'habiller comme j'ai envie et comme toi ne plus aller chez fortissimo. |
Par THYPIE : le 07/04/08 à 11:45:42
Dire merci | De toute façon, devenir mince lorque l'on a été obese (pardon pour le mot mais c'est la réalité) ce n'est pas si facile que ça en a l'air !!! J'ai été grosse toute ma vie, avec des périodes où j'ai même été très très grosse (122 kg étant mon record ) J'ai été trés mince (avant mes grossesses 53 kg) mais je ne retrouverais jamais ce poid et je me suis fais une raison A l'aube de mes 40 ans 70 kg pour 1m75 et une forte ossature me semble être l'idéal encore 5 kg et j'y suis |
Par kagnotte : le 07/04/08 à 11:52:09
Dire merci | Moi je n'ai jamais été très mince non plus et tu peux employer le mot obèse, j'en suis consciente. Non là je suis au maximum jamais atteind et avant mes enfants j'étais à 58 kg, là j'aimerais 65 kilos et si possible 60 mais faut pas réver. Maintenant je pense qu'il faudra faire attention à vie, moi aussi je suis capable de prendre 3 kilo en 1 week end. |
Par pferden : le 07/04/08 à 11:53:03
Dire merci | coucou! ah on retrouve toujours les mêmes sur les post comme ça! me revoilà!! moi aussi je m'y remet, car la un peu de relachement, et j'ai repris une bonne quantité! j'avais perdu 12 kg, et la j'ai fait régome mc do resto depuis les fetes, et du coup me revoici avec 6 kg de repris! je veux en perdre 8 au final! MO TI VA TI ON! |
Par flocon : le 07/04/08 à 12:12:11
Dire merci | Le mc do Moi j'ai pris 20 kg en partie à cause de ça. Je faisais 57kg en première Je sais que je ne pourrais pas y revenir. Là je suis à 69, pour 1,69m et j'aimerais arriver à 62... voire plus si possible mais faut pas rêver. Mon médecin m'a dit que 62 c'était déjà plus que correct et que après ça ne serait pas joli |
Par kagnotte : le 07/04/08 à 12:14:50
Dire merci | Je ne suis pas la seule ça me rassure. Alors ce midi j'ai super faim alors je m'accorde un plaisir pate à la carbo, enfin presque, à la place des lardon c'est dès de poulet et crème fraiche super allégée. Et un boite de pointe d'asperges, je ne me refuse rien |
Par thunderhead : le 07/04/08 à 12:23:51
Dire merci | Je vous apporte mon soutien J'avais pris 20 Kg en 1 an suite des problèmes de santé. Ce qui me m'était donc à 75Kg pour 1m65 (environ), contre 55 Kg 1 an auparavant... J'ai fait un petit régime + sport qui m'avait tomber à 72Kg, et ca stagnait. Puis j'ai fait Dukan (grâce au forum ) et je suis à 67Kg (je stagne à ce poids, j'ai donc arrêté là le régime). J'aimerais tant redescendre à 65 voir même 60... mais je n'y crois pas ! Courage les filles! |
Par SANNOM : le 07/04/08 à 12:34:50
Dire merci | Sympa d'avoir autant de soutien ici ! Ce midi, pour moi, c'est : - Quelques dès de betteraves avec endives en salade. - De la morue à la sauce tomate et 3 petites pommes de terre vapeur. - 1 petit morceau de Mimolette. - 2 yaourts nature sans sucre. J'espère pouvoir tenir au moins 1 an Sans rire, cette fois-ci, je vais tenir bon Pour me câler dans la journée, je compte me faire des tisanes (sans sucre), car je ne bois quasiment pas la journée... |
Par pferden : le 07/04/08 à 12:41:29
Dire merci | alors bon appétit à toutes! |
Par kagnotte : le 07/04/08 à 13:09:10
Dire merci | ben en fait les carbos allégé c'est pas si mal |
Par kagnotte : le 07/04/08 à 18:49:27
Dire merci | Ce soir ça va être tisane et au lit j'ai un de ces mal à l'estomac, je ne peux rien avaler. |
Par THYPIE : le 07/04/08 à 22:03:47
Dire merci | Ratatouille pour moi avec une tranche de roti de cochon un yaourt à 0% avec mes fibres de son ! la tisane infuse , je prépare 1/2 litre chaque soir et c'est rare qu'il en reste |
Par SANNOM : le 08/04/08 à 09:27:30
Dire merci | Hier soir pour moi : - 1 assiette de soupe aux légumes "maison" - 1 tranche de pain - 250 grs de fraises au sucre et ce soir, j'assiste à ma première réunion WW |
Par flocon : le 08/04/08 à 16:30:37
Dire merci | ah c'est bien Sannom ! Mes tantes adoraient y aller, c'est vachement motivant en fait ! Moi hier soir c'était : 100 gr de poulet à la crème fraiche 5% avec des poivrons rouge, jaune et vert et des frites WW (bien sûr) ! Un total de 7 points et des fraises en dessert avec un p'tit peu de sucre et un jus de citron Ce soir je sais pas encore, soupe peut etre !! Bon courage à toutes |
Par THYPIE : le 08/04/08 à 16:59:05
Dire merci | Ce soir je mange chez ma môman alors du coup ce midi ça a été soupe de poireaux et..... soupe de poireaux et en dessert ba soupe de poireaux |
Par hooky74 : le 09/04/08 à 14:04:56
Dire merci | alors kagnotte, ça va mieux, ton estomac s'est remis de ses émotions? |
Par kagnotte : le 09/04/08 à 14:05:59
Dire merci | Sympa la soupe de poireaux. Bon ce matin j'ai pas résisté et je suis monté sur la balance, et bien je suis passé sous les 90, bon 89,700kg, mais ça m'a redonné le sourire. |
Par SANNOM : le 09/04/08 à 15:51:07
Dire merci | Moi aussi Kagnotte, depuis lundi j'ai perdu 2 kgs juste en mangeant équilibré et en occupant bien mes après-midi dans le jardin ! Allez, on continue !!! |
Par flocon : le 09/04/08 à 15:56:42
Dire merci | ah oui ça m'étonne pas ! ça fait trop plaisir ! Moi j'ai passé la barre des 70, je suis à 69 et des poussières. Après plusieures semaines de régime ça fait du bien. tiens bon |
Par kagnotte : le 09/04/08 à 16:23:34
Dire merci | Hier comme dessert je me suis permis des fraises, vous pensez que c'est un excès ou pas. J'adore ça, et j'ai craqué. |
Par pferden : le 09/04/08 à 16:24:50
Dire merci | je pense que c'est ce que tu mets avec tes fraises qui pardonne pas! tu as pris quoi? si c'est nature a mon avis pas de probleme! |
Par kagnotte : le 09/04/08 à 16:34:44
Dire merci | Nature je n'ai rien mis. Mon homme et les enfants les ont tartiné de crème fraiche et de sucre, aucune pitié pour moi. Mais je me suis régalé quand même. |
Par SANNOM : le 09/04/08 à 16:42:29
Dire merci | Pour les fraises, tu peux en manger comme tu veux, d'après mes connaissances perso mais natures effectivement... |
Par THYPIE : le 09/04/08 à 16:44:23
Dire merci | La soirée s'est très bien passée risoto aux fruits de mers avec saumon, salade et tarte tatin glace chantilly mais en toute petite quantité Je me peserais vendredi |
Par kagnotte : le 09/04/08 à 16:44:45
Dire merci | Bon c'est cool, j'addore ça. Ce midi j'ai fais pates à la tomate, blanc de poulet grillé, et radis nature, et un yaourt 0% |
Par kagnotte : le 09/04/08 à 16:54:43
Dire merci | Thypie, moi j'en suis au stade où je n'imagine même pas un écart. |
Par pferden : le 09/04/08 à 16:55:55
Dire merci | moi c'est pareil, c'est tout ou rien! j'ai la phase stricte, et si je craque je me lache vraiment! j'arrive pas à etre raisonnable une fois que j'ai craqué! |
Par kagnotte : le 09/04/08 à 16:59:50
Dire merci | Ben pour le moment je me dis que si je craque j'ai perdu la bataille. Alors ma mère est au parfum et elle me fait les repas adaptés quand je viens. |
Par pferden : le 09/04/08 à 18:44:30
Dire merci | ah c'est important ca! moi mon chéri veut toujours que je mange, il veut me faire plaisir mais c'est dur de lui dire non tout le temps! |
Par THYPIE : le 09/04/08 à 22:46:44
Dire merci | ce soir je me suis fait un repas de reine deux yaourt 0% avec une banane et des fibres de son avec une orange Ba oui ça m'arrive de faire des trucs bizarre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous