Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par o0MaRiE0o : le 16/09/08 à 19:46:30
Apres si vraiment il insiste tu peux aussi changer les serrures. En tous cas je te souhaite bon courage, tu es très forte face à tous ça! Pense a vous, toi ta fille et ton fils!!! |
Par lapatateuh : le 16/09/08 à 20:13:08
Dire merci | Ouaw j'ai tout lu, Je n'ai pas de conseil à te donner, à part que je te souhaite beaucoup de courage. Je lisai le post des "futurs mamans" et j'étais contente pour toi quand enfin c'était bon.. Peu-être quand lui disant que la situation qu'il a avec son père sera exactement la même avec ton ( votre) ptit bonhomme.. En tout cas une fois de plus, pleins de courage. Et un jour la roue tournera, et j'espère pour toi très rapidement! |
Par LUCIOL : le 16/09/08 à 20:22:01
Dire merci | le problème c est que la solitude...ben c est pas trop mon truc. Et que quand arrive le soir...ben je me sent trés trés seule. D autant plus étant enceinte, normalement on est dorlotée, chouchoutée, ben la...je suis seule de chez seule. C est le plus dur. |
Par Desroses : le 16/09/08 à 20:28:13
Dire merci | Comme je te comprend... Essaie de lire, jouer à la gameboy (sait-on jamais) ou la DS, regarde un film etc... Pourquoi ne pas écrire une fiction ? La création est un très bon remède contre la solitude Même si ce n'est qu'inventer un contexte et des personnage, pas la peine de l'écrire, mais imaginer des histoires etc ! Message édité le 16/09/08 à 20:30 |
Par o0MaRiE0o : le 16/09/08 à 22:02:49
Essaye de te faire entourer par tes amis ou de la famille, même si j'ai lu que tu ne voulais pas les "deranger", ça te ferai du bien. Tu peux les voir 3 fois par semaine (si tu ne veux pas trop "les deranger", un coup les amis, un ocup la famille, d'autres amis, ... |
Par 59titefleur59 : le 17/09/08 à 08:09:39
Déconnecté | Préparer la naissance de ton bébé, faire des activités avec te fille aussi! Cà permettra, au moins, de te sentir moins seule. Les amis, pour ma part, quand mon ex me faisait des coups tordus, m'ont été d'un grand soutien. Tu fais une soirée cinéma, ou autre, bon moyen pour se détendre, trouver des moments pour parler... Passer le temps. |
Par gris souris : le 17/09/08 à 09:21:47
Dire merci | courage Luciol |
Par nonote : le 17/09/08 à 09:50:05
Dire merci | Luciol, Si tu as des copines qui peuvent venir te voir un peu le soir ca serais cool, ca te permettrais de parler d'autre chose voir même de ca (ouep ! pour que ca passe un peu il faut en parler souvent) |
Par NINO : le 17/09/08 à 09:56:34
Dire merci | aller courage luciol tu es en bonne voie et tu as du soutien ici et pour les longue soirée d'hiver qui s'annonce tu peux aussi te mettre au tricot ou crochet pour faire de jolie chose à tes enfants |
Par vune : le 17/09/08 à 10:13:16
Déconnecté Dire merci | je n'ai jamais posté mais j'ai suivi ton histoire (depuis le post des futures mamans jusqu'ici...). Je sais que ce n'est pas grand chose mais je voulais juste te dire que je pense très fort à toi et j'admire ta force de caractère! tes enfants ont de la chance d'avoir une telle maman Encore plein de courage!!! |
Par flavietossenou : le 17/09/08 à 10:37:20
Déconnecté | desolée de polluter ton post luciol mais je viens de le lire et je suis dans la meme situation je suis enceinte de pres de 4mois et il m a annoncer ce matin qu il etait pas heureux et qu il voulait partir je sais plus quoi faire quelles demarches entreprendre aupres de qui surtout que pour lui je m etait brouiller avec mes amis et ma famille car il ne les acceptait pas et la il m annonce ca comme ca je suis desesperer je sais plus quoi faire desolée du pollutage mais j avais besoin d en parler |
Par Ivoire : le 17/09/08 à 10:41:45
flavietossenou mais qu'est ce qu'il leur prend à ces hommes c'est incroyable !!! Flavie... penses -tu que ce soit definitif ? ou peut etre juste la peur de la paternité qui le fait douter ? (des fois ça arrive !) Luciol comment vas-tu ? |
Par flavietossenou : le 17/09/08 à 10:53:47
Déconnecté | non pour lui c est definitif mais je sais pas pourquoi ce week end tout allai bien et depuis hier il faisait la tete et la il m a lancer ca comme ca ce matin je sais plus quoi faire je vais aller a la caf voir ce a quoi j ai le droit mais honntement je suis degouttée je pensais pas que ca se passerais comme ca |
Par kagnotte : le 17/09/08 à 10:55:40
Dire merci | Je ne sais que vous dire les filles, mais vous avez tout mon soutien. |
Par NINO : le 17/09/08 à 11:21:49
Dire merci | ben ça alors ... qu'elle mouche à piquer tous les hommes des femmes enceinte de 4 mois ??? AVIS A TOUTE LES FEMMES ENCEINTES DE 4MOIS.. les hommes disparaissent !! flavie le raison est ??? luciol courage n'abandonne pas .. tu va aider flavie en même temps ... |
Par flavietossenou : le 17/09/08 à 11:35:39
Déconnecté | la raison j en sais rien en fait il m a reprocher d etre rester en bon terme avec mon ex et avec les amis que j avais en commun avec lui il m a repprocher ma relation assez proche avec mes parents et mess chevaux donc j ai couper les ponts avec mon ex mes amis d avant mes parents et j ai vendu mes chevaux et non la il me balance qu il est pas heureux mais enfin ca l empeche pas de coucher encore avec moi jusque lundi soir encore!pour le moment je suis desesperer mais je crois que quand je vais reussir a me relever il va souffrir pourtant je suis pas mechante de nature mais la j ai tellement mal que je vais devenir mechante |
Par grâce : le 17/09/08 à 13:35:34
Dire merci | Flavie : Excuse moi mais tu as vendu tes chevaux à cause de ton homme??? |
Par EmeraudeElite : le 17/09/08 à 13:41:58
Dire merci | eh ben c'est pas la joie.... vendre mes chevaux pour mon homme.... et pis quoi encore! |
Par LUCIOL : le 17/09/08 à 13:42:35
Dire merci | Flavie...je sais que c est dur a imaginer, à envisager, et tout et tout....Mais, je te parle de vécu...Y AURAIS PAS UNE AUTRE NENETTE??? moi il m a soutenue que non, pendant un certain temps alors que tout le monde me disais que c etait forcément ca, et moi je disais, maiiiss nonnnn c est pas un salaud non plus.... HUM....non c est pas un salaud, c est une ordure. |
Par Rivermist : le 17/09/08 à 13:56:33
Dire merci | Flavie, désolée pour toi... t es tombée sur un voyou qui a pris le pouvoir c est tout. T aurais jamais dû lui donner autant d importance, vendre tes chevaux... . Enfin tiens bon, comme LUCIOL, t as pas d utre solution que d e^tre forte malheuruesement. |
Par grâce : le 17/09/08 à 14:03:58
Dire merci | Luciol, j'ai suivi ton post... je ne suis pas dans ton cas mais je pense que chacune d'entre nous à déjà souffert et dieu sait que le mal que sa fait. Je me dis que sa doit etre affreux d'etre à ta place et qu'il faut etre forte. Avec le temps tu te fera une raison, tes amis et ta famille sont la pour toi j'en suis sure et il t'aiderons. Une mauvaise expérience amoureuse passé m'a fait retenir une bonne leçon. Comme toi malgré le mal, le mensonge, la méchanceté j'arrivais pas à détester mon ex et n'arrivait pas à trancher dans le vif pour pas blesser, résultat quelques mois après sa m'est retombée dessus car je n'avais pas pris mes dispositions de suite et maintenant je suis dans la panade niveau financier car j'ai laisser trainer au lieu de mettre en marche tout de suite. Je pensais que sa allait peut etre changer, je voulais pas faire de mal ect... Fais le au moins pour te protéger et protéger tes enfants Pleins de courage à toi. |
Par stephy92 : le 17/09/08 à 14:17:04
Dire merci | ben decidemment flavie ne me dis pas que tu avais également arrêté de travailler pour lui... Conseil à toutes les filles, gardez votre indépendance financière, c'est la clé de la liberté!!! |
Par ilomat : le 17/09/08 à 14:21:57
Dire merci | avec toi steph moi je suis coincé s'il me quitte ou si je dois le quitter je suis en congé parental et le monsieur chez qui je travaillais est dcd donc plus de boulo!!! |
Par fifi. : le 17/09/08 à 14:36:43
Dire merci | ralala ce post ! courage les filles !!!! |
Par LUCIOL : le 17/09/08 à 17:30:18
Dire merci | Je n ai pas arreter de travailler "pour lui", mais pour m occuper de ma fille et du futur bb... |
Par Clarane : le 17/09/08 à 17:34:17
Dire merci | Il vient toujours manger chez toi ? |
Par flavietossenou : le 17/09/08 à 17:35:13
Déconnecté | oui moi un peu pareil je travaille en resto et faire 39h avec juste un jour de repos avec des gros services enceinte c ets pas top.mais le soucis c est que quand je bossai il ralai car on avai pas les meme horaires et quand je bossai pas il ralai car je gagnai rien apres luciol pour l atre nenette il m a avouer m avoir tromper mais que il ne la voyai plus je le croi mais encore toute a l heure il me parlai comme si de rien n etait et voulai savoir ce que je faisai ou j allai mais qu est ce que ca peu lui faire si il n en a plus rien a faire de moi!!!j ai tout sacrifier pour lui et resultat je me retrouve seule sans mes chevaux sans mes amis ni parents! la seule chose qui me reste c est mon bebe heureusement qu il ou elle est la car je sais pas comment je ferais sinon |
Par LUCIOL : le 17/09/08 à 17:46:12
Dire merci | Le midi, non, par contre ce soir il vient voir sa fille...donc il mangera avec elle. Un copain (dont les intentions me semblent douteuses) m a appelé hier soir, pour me proposer d aller boire un verre ce soir...j'y vais ou j'y vais pas? |
Par LUCIOL : le 17/09/08 à 17:46:40
Dire merci | Le copain est un ex, petite précision... |
Par flavietossenou : le 17/09/08 à 17:48:58
Déconnecté | luciol je ne suis pas de bons conseils en ce moment mais fait attention car le fait de me retrouver seule me deprime mais je ne veux pas pour le moment voir d autre personne car j ai peur de me relancer dans une histoire juste parce que la solitude me fait peur et me pese donc si tu es sure de toi tu peu sans soucis aller boire un verre avec ce copain mais fait aussi attention a ne pas vouloir combler ce vide a tout pris |
Par lisis : le 17/09/08 à 17:50:07
Dire merci | T'y vas 1. Parce que ça te changera les idées 2. Parce que s'il te fait une proposition, même si tu n'es pas intéressée, c'est bon pour le moral ! Ah un ex... Bon ben là tu fais comme tu le sens Message édité le 17/09/08 à 17:52 |
Par Loarghann : le 17/09/08 à 17:51:01
Dire merci | t'y vas ! Et surtout, tu profites de ta soirée pour te changer les idées ! Coralie |
Par Rivermist : le 17/09/08 à 17:55:25
Dire merci | surtout si t y vas Luciol, tu ne dis pas dutout à ton mari où et avec qui tu sors... |
Par LUCIOL : le 17/09/08 à 17:56:57
Dire merci | Aucun risques qu il se passe quelque chose avec lui en ce qui me concerne, c est une page qui est tournée depuis bbbiiiieeennn longtemps. Seulement dans sa tete a lui...j ai peur que ce soit pas aussi clair, car depuis qu il est au courrant il m appel un peu souvent a mon gout. |
Par facettie : le 17/09/08 à 17:57:14
Déconnecté | Profite vas y !! de toute façon tu ne fais rien de mal et si ca peut te faire du bien tu es libre |
Par LUCIOL : le 17/09/08 à 17:58:04
Dire merci | Rivermist, oui, d ailleurs c est le seul interet que je vois a cette sortie, c est emmerder Mr... |
Par paquerette20 : le 17/09/08 à 18:08:42
Dire merci | D'un côté je serai tenter de te dire d'y aller... Mais si ça risque de donner de faux espoirs à ton ex, je ne trouve pas ça très cool... |
Par LUCIOL : le 17/09/08 à 18:13:06
Dire merci | Oui, enfin je lui ferais comprendre que c est mort hein...et puis de toute facon c est un mec, et PLUS DE PITIE |
Par 20coeur : le 17/09/08 à 18:18:46
ne les mets quand meme pas tous dans le meme sac ! parce qu un homme qui t aime vraiment avec des enfants qui ne sont pas le siens , qui serra la pour te soutenir ectect ........meme si dans ta tete rien n est clair ...ne lui crache pas dessus parce que l autre s 'est comporté comme un connard |
Par LUCIOL : le 17/09/08 à 18:20:19
Dire merci | Oui enfin celui la, ce prince charmant, il est pas encore né, et sa mère et morte hein... |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous