Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy928 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par isa68 : le 27/09/08 à 21:52:21
Dire merci | Ben d'accord... Il en loupe pas une quoi... T'inquiètes, on n'est pas des commères ! Tu nous raconteras si tu en as envie et quand tu en auras besoin. Penses à toi et à ton futur bébé et reposes toi ! |
Par Rivermist : le 27/09/08 à 21:58:18
Dire merci | tutur, j ai volontairement pas généralisé car je pense que tous ne sont pas comme ça. LUCIOL, vas y lâche toi ! |
Par taraa : le 28/09/08 à 12:06:05
Dire merci | Nonote, tu passes pas pour une conne, de loin pas. (ca c est moi la reine hein) Si aimer et faire confiance à son mari c'est de la connerie, alors en quoi peut-on croire en amour ? Non, vous êtes tombées sur la mauvaise personne (le gars comme la fille autant responsables) voilà tout. Perso, je continue à penser que ta plus belle vengeance tu l'aura devant le juge quand tu obtiendra de quoi bien vivre avec tes enfants et qu'il aura le nez dans sa m.... Tu penses bien faire en l'accueillant chez toi le soir, je reste persuadée que si il veut prendre sa fille, vous devez trouver un arrangement pour le We. Surtout qu'Emma semble avoir beaucoup de lucidité et de maturité. Elle doit très bien ressentir la tension entre vous deux. Pour cela, demande conseil à ton avocate. La petite aura un cadre, elle saura qu'elle verra papa tel jour et maman le reste. De toute façon, à plus ou moins brève échéance, c'est ce qui se passera. Je te souhaite encore beaucoup de courage. |
Par tutur : le 28/09/08 à 12:27:39
La vengeance n'arrange rien bien au contraire, il se dira qu'il a bien fait de partir, et se sentira mieux avec sa nouvelle partenaire. Quand on ne peut pas faire autrement il vaut mieux embrasser la nouvelle situation^^ |
Par taraa : le 28/09/08 à 13:14:22
Dire merci | Non Tutur, tu as raison, mais c'est tellement humain. Alors autant le faire à bon escient sans se mettre dans son tort. |
Par LUCIOL : le 28/09/08 à 15:10:17
Dire merci | Oui et puis comment ne pas avoir envie de rugir.... Aujourd hui nicolas devait venir prendre Emma a 14h30. Vu que je suis dans la peinture de la chambre du bb je lui ai envoyé un sms en lui demandant si il pouvait venir la prendre plus tot, parceque du coup elle s ennuie. Il me répond ok, 14h00. Hola bel effort d une demie heure!! du coup je l appel et lui demande sans vouloir perturbé son programme, si il peux pas venir vraiment un peu plus tot. Il me répond (11H30) je viens de me lever, je suis entrain de déjeuner, laisse moi, tranquil. Du coup je m enerve un peu, et je raccroche. Il pensait avoir raccroché, et j entends sa pouff "Quest ce qu elle veux" il lui explique que je fait la peinture et que j aimerais qu il soccupe d emma pendant ce temps et la j entends "Tu vois, ca elle le fait exprès" Oh purée, je le rappel illico, en lui disant que si ca pouff n apprenait pas a fermer sa gueule, j allait m en occupée, et que quand elle sera enceinte de 5 mois, cocul, entrain de faire la peinture de la chambre de son fils, elle poura envisager d ouvrir sa gueule, et de savoir ce que je fait exprès ou non. C est désesperement une sale fouteuse de merde. |
Par LUCIOL : le 28/09/08 à 15:12:45
Dire merci | A sa place je ferais profil bas, et j essairais de me faire oublier. Elle a eu droit a mon point de vue très explicite sur son répondeur d ailleurs; Au lieu de ca, elle intervient et lui monte la tete. J ai jamais eu autant de haine pour quelqu un, mais alors la, les 2 je peux vous dire que j ai juste envie de les torpiller. |
Par nanette : le 28/09/08 à 15:27:30
Dire merci | Moi je suis juste halluciné par ta force et ton courage A ta place je serais démonté. Je te connais pas, je t'es jamais vu et je t'admire beaucoup. Cet abruti il ne te méritait pas de toute façon Et quand sa grognasse se sera réveillé et l'aura foutu à la porte le laisse pas pleurer à tes pieds ce fumier. |
Par Dark : le 28/09/08 à 16:02:18
en plus cest meme pas a toi de la peindre la chambre ( les vapeurs de peinture ). il pourrait au moins faire ca . pfff |
Par frip : le 28/09/08 à 16:19:16
Dire merci | non mais qu'elle ...(je dirais pas quoi je serais vulgaire) j'admire vraiment ta force et ton courage |
Par carolinev : le 28/09/08 à 19:04:36
Dire merci | Et est ce qu'il compte le reconnaître son fils J'espére que sa " pouf " va pas s'en mêler |
Par carolinev : le 28/09/08 à 19:09:16
Dire merci | Tu sais Luciol , un jour il aura " le revers de la médaille " ... quand tes enfants seront adulte un jour ils sauront certainement tout par quelqu'un et ils seront apte à juger par eux-même et j'espére qu'à ce moment là il s'en mordra les doigts lui Là pour le moment il est dans son trip mais un jour ou l'autre ses pieds reviendront sur terre et là il verra les dégats qu'il a causé et j'espére qu'il en souffrira un max ! Courage |
Par Desroses : le 28/09/08 à 19:20:03
Dire merci | Ben c'est clair qu'il va vite attérir quand il verra la facture ! Puis même, quand sa pétasse le jettera, il ira ou ? (Pension, credits, loyer.....) Mais malgré le côté financier, quand il se retrouvera tout seul... |
Par Rivermist : le 28/09/08 à 20:47:33
Dire merci | QUEEEELLLLLEEEEEE PETASSSSEEEEE ! Grrrrrrrrrrrrrr |
Par Dark : le 28/09/08 à 20:58:50
comme caro : tu pense quil va le reconnaitre ? car vu son attitude jai des doutes ... |
Par LUCIOL : le 28/09/08 à 21:11:41
Dire merci | Franchement, a la limite ce serait meme pas plus mal. Au point ou j en suis. Y aurais pas Emma, je bougerais carément de région. Je lui ai quand meme demandé à quelle adresse je devrait lui envoyé le faire part de naissance,histoire qu il réalise bien qu il n aura pas sa place de "père" comme il l aurait eu, ou comme il s imagine qu il l aura (genre kan il me dit qu il sera en salle d accouchement) |
Par Desroses : le 28/09/08 à 21:27:57
Dire merci | Pas mal pour le faire-part Supposons que demain il se rende compte de son erreur et qu'il te suplie, tu ferrais quoi ? |
Par LUCIOL : le 28/09/08 à 22:01:54
Dire merci | J y pense pas, parceque ca n arrivera pas. Nous avons atteint le non retour. |
Par honey : le 28/09/08 à 23:42:42
Dire merci | pfiou quelle histoire Comme quoi, la vie peu basculer en un rien de temps... Je n'ai que 20 ans donc pas beaucoup de conseils à te donner, par contre je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça!!! |
Par Luna74 : le 29/09/08 à 14:11:24
Dire merci | Je suis ce poct depuis le debut mais Luciol, je t'admire tu as un tel courage . Je te souhaite bon courage pour la suite |
Par LUCIOL : le 29/09/08 à 15:52:39
Dire merci | C est gentil. Merci. Il continue a planer...c est juste éffarant. Je lui ai dit que je voulais le voir le moin possible. Donc qu il n avait qu a venir prendre Emma un peu le mardi soir, et me la ramener, idem le vendredi soir. Et pour le samedi soir faire une semaine sur 2. Et que pour le dimanche je ne savais pas encore. Il me répond : Ok pour mardi soir et vendredi soir. Et ok pour samedi soir une fois sur 2, par contre non cumulable avec le dimanche Ben oui, hein il va quand meme pas passer une soirée avec sa fille, et en plus la voir le lendemain hein!! C est pas un forfait soir et week end... |
Par indy : le 29/09/08 à 15:56:06
Dire merci | oh ben quel coui**** !!!!! C'est sa fille quand même !!! c'est honteux d oser dire une chose pareil !!! de toute manière tot ou tard ca se retournera contre lui .... |
Par carolinev : le 29/09/08 à 15:56:40
Dire merci | Heureusement la petite Emma a sa merveilleuse maman sur qui elle pourra toujours compter |
Par kagnotte : le 29/09/08 à 15:58:26
Dire merci | Il est vraiment c**. c'est sa gamine après tout, il y a vraiment des têtes à baffes. Je comprends pas ce type de réactions. Il veut pas s'encombrer de la petite il a des trucs trop intéressant avec sa pouf. Et quand tu vas être en fin de grossesse il compte te la garder un peu pour t'aider. Si il veut pas cumulable et bien tu n'as qu'à pas laisser le dimanche. |
Par Mystic2 : le 29/09/08 à 16:01:52
Dire merci | Luciol, ta force et ta "chance" c'est que grace a un con pareil, tu ne vas rien ratter de la vie de tes enfants, tu vas tout partager avec eux! Et tu seras bien plus présente dans leur tête que ce blaireaux.... L'amour qu'auront tes enfants envers toi sera bien plus grand que celui qu'ils auront envers lui! Courage!!! |
Par mcmc74mc : le 29/09/08 à 16:22:42
Déconnecté | J'hallucine! De quel droit elle se permet de faire des commentaires au téléphone l'autre ???? vraiment, vraiment waouh je t'admire car quitte a souffrir mille fois plus en restant "près" de ton ex, tu penses d'abord a ta fille et a son besoin de voir son père. Bravo parce que même si je sais que c'est la meilleure solution je sais pas si j'aurai la force de rester et de subir tout ça ! ah mais l'autre taupe la ça m'énerve... en plus a sa place moi je me ferai toute petite tu vois, je serai pas super fière !!! grrr ! |
Par prettyval : le 29/09/08 à 16:23:11
Dire merci | Je suis admirative devant tout ton courage. Je t'envoie plein d'ondes de bonheur. Avant, quand vous etiez ensemble, il s'occupait de sa fille ? Il etait prévenant et attentionné, ou il se reposait deja sur toi ? |
Par Rivermist : le 29/09/08 à 16:54:28
Dire merci | Il est gravissime ce mec ! lol Ce qui me plaisrait c' est que Emma demande volontairement à apsser plus de temps avec lui et à emmerder la salope derrière... |
Par nonote : le 29/09/08 à 17:21:58
Dire merci | Ya de grande chance que la keupine ne souhaite pas la présence d'Hemma tout le weekend 'fin c'est le sentiment que j'ai, la reflexion qu'elle a faite en pensant le téléphone éteint me le confirme un peu |
Par Rivermist : le 29/09/08 à 17:27:13
Dire merci | oui mais si sa fille supplie son papa... il va vraiment virer sa fille pour faire plaisir à sa connasse ? loin des yeux c est facile de se la jouer genre il s en fout, mais si sa fille est là avec lui, c est autre chose. |
Par mcmc74mc : le 29/09/08 à 17:30:18
Déconnecté | je suis d'accord avec toi Nonote ! Bein en même temps ils doivent avoir envie de vitre leur vie de "jeune cople" donc un enfant bein c'est chiant ! on peut pas aller faire 15 000 restos, ni ciné enfin tu vois quoi ! Même si il aime sa fille, il doit préférer venir la voir "a la maison" plutôt que de la prendre chez lui .... |
Par LUCIOL : le 29/09/08 à 17:54:01
Dire merci | En meme temps, l'idée que cette pouff approche ma fille, ca me rends dingue. Sincerment, je préfère l avoir avec moi, au moin je sais qu elle est bien. Je vois déjà l autre pouff qui va essayée d etre la "gentille" si parfaite, pour montrer a nicolas qu elle est vraiment super. Je retarderais le plus que je peux l échéance; je souffre déjà de beaucoup de choses, mais que cette pouff entre en contact avec MA fille, ca non, ca m achevera. Elle voulait nicolas, très bien elle l a. Par contre les enfants on ne s approche pas, sinon, la je deviens méchante pour de bon et ca fera trés mal. Non, mais attendez, vous imaginez que je suis entrain de galerer seule pour mener ma grossesse a therme, et que je vais envisager de la voir avec MON FILS dans SES bras???? Si il le faut je l allaiterais au maximum, (ben oui, on enlève pas un nourisson a sa mère) pour etre sur qu elle ne le touchera pas. |
Par Desroses : le 29/09/08 à 18:01:20
Dire merci | Juridiquement, c'est possible d'exiger que la pétasse de l'ex-époux n'approche pas les enfants de l'ex-femme ? |
Par Anny : le 29/09/08 à 18:12:02
Dire merci | Moi je dis, qu'il va vite regréter le choix qu'il a fait en vous quittant... Vous verrez, ça ne va pas durer avec l'autre femme... Et puis selon moi, ça enquiquine plutôt qu'autre chose sa "pouf" d'avoir les enfants de son ex chez elle. Lui s'il est un minimum intelligent ( ), il va se rendre compte de sa bêtise et va s'en mordre les doigts ! Parce que là, c'était bien beau, il avait sa maîtresse qu'il voyait en catimini, sans se "préoccuper" du quotidien, des enfants, etc... mais maintenant qu'il vit avec elle et qu'elle doit le partager avec ses enfants à lui... ça ne va plus le faire. J'ai d'ailleurs pour exemple un copain dont le beau frère quitte femme et enfants (3) pour aller vivre avec sa maîtresse... la prof de sport de la salle de gym qu'il fréquentait. Mon ami me disait qu'il ne le reconnaissait plus, qu'il était comme redevenu ado sans comprendre les conséquences de ses actes... Le mec n'a rien voulu entendre dans un premier temps... ça a duré 2 mois... et il a rapliqué chez sa femme la queue entre les pattes ! Elle, lui a "pardonné"... |
Par tutur : le 29/09/08 à 19:37:54
Suis d'avis que ton ex est manipulé par la vampe. C'est elle qu'il te faut atteindre si tu veux la paix! |
Par Rivermist : le 29/09/08 à 19:49:12
Dire merci | Comme Anny et tutur... Lui il va vte vouloir revenir mais c est elle qu il faut atteindre... Tu crois que ta flle pourrait l aimer ? Je suis certaine que ce sera jamais le cas, au contraire elle pourrait justement bien les pourrir tous les deux... fini les ptits dej en amoureux le dimanche matin... enfin c est une vision, je comprends que tu veuilles pas qu elle approche ta fille... |
Par LUCIOL : le 29/09/08 à 21:30:33
Dire merci | Bon je devrais pas rire, hein j en ai pleinement conscience, mais désolée j ai pas pu me contenir... Ce soir, Nicolas appel Emma, je passe le tel a la petite, elle décroche et dit : "Salut papa, ca va? t'es toujours avec ta pouff?" rien que d y repenser, je rigole toute seule, c etait unique... Qu on soit bien d accord, je cautionne pas les gros mots, hein, mais la, c etait sorti de facon tellement spontanée et inatendu...avec sa ptite voix.... |
Par tutur : le 29/09/08 à 21:32:52
mdr |
Par pouliche77 : le 29/09/08 à 22:20:01
Dire merci | Je suis ton post depuis le début, et vraiment, les autres l'ont deja dit mais je le repete QUEL COURAGE !!! Les petits et leurs remarques qui sortent naturellement Bisous la miss, plein plein de courage |
Par stephy92 : le 29/09/08 à 22:43:42
Dire merci | tu m'étonnes que ça devait être drôle dit par Emma Franchement, il vous meritait pas ce "type" |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous