Forum cheval
Le salon de discussion

Mon histoire...

Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé...
Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi".
Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer.
Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit.
On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre".
Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase.
Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre.
Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour.
Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible.
Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait.
Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre.
Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée.
Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein??
J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment.
Désolée pour le pavé
En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais.

Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >

Par grâce : le 03/10/08 à 15:33:10

Déconnecté

3111 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sa m'est déjà arriver d'avoir des homme marié ou pas mais qui avait un ou des enfants qui m"'ont fait du "rentre dedant"...
J'avais une sensation de dégout, je me demandait comment un père de famille pouvait faire le beau à la maison et par derrière pointer des nana... c'est dégueulasse.

Par stephy92 : le 03/10/08 à 15:33:13

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
 fais le surtout pour toi

+10000

Vis ta vie toi aussi, Monsieur a qu'à assumer ses co**** jusqu'au bout

Clarie, ben moi je suis pas d'accord. Les 2 sont responsables à part égale. Perso un mec peut me brancher outrageusement c'est pas pour ça que je laisserai tomber ma famille.
Si c'était pas elle ça aurait été une autre. C'est un état d'esprit avant tout.
J'ai vu mon frangin se faire draguer par des bombes atomiques et les envoyer bouler...
Elle s'est une pouf c'est clair mais lui c'est un beau sal*** doublé d'un beau co*** et il est 100% responsable d'avoir laissé tomber Luciol et ses enfants
C'est un peu facile de rejeter la faute sur elle (même si c'est tentant), mais la faute c'est tous les 2!

Par anglonemara : le 03/10/08 à 15:35:15

Déconnecté

212 messages
Dire merci
 Je ne lirais pas les 16 pages .... j' en ai lut deux et j' ia déjà mal aux yeux !

On en a déjà parlé .... et c'est pas facile de se metre à ta place !

Mais franchement !!! il me fait ca je crois que je le tue !! sans rire !
il t aurait avoué tout de suite le problèm du manque de sentiments, de sa rencontre, de sa double vie ... mais non il a attendu que tu lui tire les verres du nez comme un gosse pourrit gaté !!
il n' a pas était assez mature et assez MAL, Homme pour te l expliquer droit dans les yeux !

Tout ca pour dire que les quelques personnes qui essayent de sauver le peu qui reste de sa peau n' ont pas tor ... rester avec quelqu un que tu n' aime plus pour les enfants c'ets vraiment pas le top !! etant donné que je susi passée par là en tant que filel de divorcé acharné !!

ce n'est pas un moment facile et ca ne le serat pas pendant très longtemps!!
Je susi de tout coeur avec toi, tu sais que is tu as besoin de prendre l' air que t ues la bienvenue a la maison avec ta petite puce !!!
maintenant courage !!! bat toi pour ce que tu merite mais ne te bat pas trop pour ne pas faire trop de mal à ta progeniture ......

Tu es courageuse !!!!! bravo !!!!!!

Par stephy92 : le 03/10/08 à 15:42:43

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
J'avais une sensation de dégout, je me demandait comment un père de famille pouvait faire le beau à la maison et par derrière pointer des nana... c'est dégueulasse.

si tu savais le nb que je voyais se rendre chez la "grosse lulu" dans son camion blanc, en bordure de forêt.
La Laguna avec les sièges bébé à l'arrière

J'en ai fait fuir un ou 2 avec un regard bien senti, mais bon ils ont du s'arrêter qq mètres plus loin chez une autre "lulu"

Par LUCIOL : le 03/10/08 à 15:42:53

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 ON est toute d accord pour dire qu ils sont aussi, con, pourrit, fautif, merdeux, inconscient, débile, malhonete, tordu, fourbe, l'un que l autre.
Ca me parait d ailleurs meme assé clair.

Par nonote : le 03/10/08 à 16:05:43

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ya autant de cons dans ce sens que de connes et j'en connais.

Se faire draguer par des papas mariés ou mariés tout court j'ai déjà eu et plus d'une fois, déjà je suis en couple avec un bébé, meme avant ca c'est pas mon truc, c'est pas dans cette ambiance que je me serais epanouie.

Par lily28 : le 03/10/08 à 16:10:49

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 Clarie tu es gentille avec le terme "grosse pouf..."

pardon pour mon intrusion dans le post, mais je le lis depuis le debut, je trouve que tu as bcp de merite, tu a su rester forte pour ta fille et ton ptit garcon a venir, alors jte souhaite plein de courage pour la suite...

et je dirais meme....grosse c*nnasse pour la pouf...gne

Message édité le 03/10/08 à 16:12

Par Thalis : le 03/10/08 à 19:02:22

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"des filles qui font tout pour avoir un mec"

font tout ? 'sont si faibles que ça les hommes ? arf, c'est surtout une excuse qu'ils se donnent. Le mec qui veut pas, il veut pas. Ce qui n'excuse absolument pas le comportement de la demoiselle qui sait tres bien où elle met les pieds.

"Je crois que c'est River qui disait qu'elle s'était déjà fait dragué par des mecs déjà en couple avec des enfants, et qu'elle n'était pas rentré dans leur jeu, qu'elle leur avait au contraire bien fait comprendre la situation."

Tout comme monsieur aurait tres bien pu faire comprendre la situation à la demoiselle.

Les "poufs" comme vous dites elles sont pas stupides, si y'a aucun moyen de moyenner elles vont pas se ridiculiser. Si elles tentent, c parce que c tentable et c'est tout.

Quant à toi Luciol, tu veux sortir tu sors, et s'il y voit une objection t'as plus qu'à lui dire "moi aussi je peux vouloir avoir des soirées à moi".
Bon, sinon clairement je suis pas pour dire du mal des hommes, j'aurais meme tendance parfois à jouer l'avocat du diable et à trouver des excuses. Mais là, j'ai beau réfléchir j'en trouve aucune, c'est un connard de première et c'est tout. A mon avis tu sera finalement bien mieux seule qu'avec lui va....

edit : m'enfin malheureusement on en arrive tjrs au meme pbm, la situation ne s'est pas faite en un jour, mais le manque de communication a tout foutu en l'air. Il aurait du dire des le depart qu'il y avait un pbm etc etc....

Message édité le 03/10/08 à 19:04

Par LUCIOL : le 03/10/08 à 19:06:49

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Mieux sans lui que avec lui...
Sans le connard que c est devenue, oui, mais je ne vais pas me mettre à tout noircir, avant ces dernières semaines, j'étais très heureuse à ses cotés. Je repète que l homme que j ai épousé n avais pas grand chose en commun avec celui qui est la source de mes soucis actuels.
Je le dit, parceque je le pense, je me voyais finir ma vie avec lui. Betement, naivement.

Par grâce : le 03/10/08 à 19:53:57

Déconnecté

3111 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu n'as rien fait pour en arriver là comme tu l'as dit plus haut, l'homme que tu à aimer, épouser à disparu.
Tout ce que tu feras, les démarches que tu entreprendra seront uniquement le découlement de ces actes.
En tout cas tu en as de la force... Il n'y à que le temps qui apaisera ta douleur... courage tu es bien entouré avec tes pti bou..

Par baldan : le 03/10/08 à 20:09:51

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 luciol attention a toi quand meme je viens d'entendre a la radio une nana qui a été condamné apres avoir créer un profil pour l'ex a son homme sur internet.... pour se vanger, elle a été acusé d'harcelement je crois ou un truc du style et condamnée

Par isa68 : le 03/10/08 à 20:58:43

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 profites Luciol et penses à toi pour une fois !
Avec toutes les espèces en voie d'extinction, malheureusement les poufs n'en font pas parti...
J'y ai goûté aussi, à la pouf en chaleur attirée comme un aimant par une alliance . Une secrétaire qui avait jeté son dévolu sur mon mari...ça a duré des mois et pris des proportions pas possibles . Harcellement téléphonique à la maison, rdv arrangé (mon mari pensait aller voir un client, et ben nan ! ) etc...etc... Bon, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c'est pas passé loin de l'explosion atomique !

Par Téa : le 03/10/08 à 21:00:40

Déconnecté
   Je suis ton histoire depuis le début parce qu'elle me touche beaucoup.

Je me permets d'intervenir bien que tu trouveras surement "mon témoignage" illégitime puisque venant "d'une pouff".

Je suis restée 12 ans avec mon ex, j'avais tout pour être heureuse comme tout le monde le pensait, sauf que j'étais seule en permanence. J'avais quitté ami, boulot, famille à 700 bornes pour le suivre dans une prison dorée.

J'ai retrouvé un super boulot et des amis mais mon ex bossait comme un malade même les we, plus personne pour me regarder, on était devenue "colocataire"on s'aimait par respect, par confort. Il refusait mariage et enfants et n'a pas compris pourquoi j'avais tant changé en 12 ans, ben oui à 18 ans je ne voulais pas tout ça alors pourquoi à 30 ans??

Un collègue de boulot s'est interessé à moi, je connaissais sa situation, en couple (pas marié) mais père de deux enfants. Je me suis laissée faire, (c'est surement à ce moment que je me suis transformée en pouff je présume).

Ce n'est pas si simple, si on pouvait commander les boutons de l'amour crois moi que je le désactiverais, je suis tombée amoureuse folle, je savais que cela n'était pas raisonné, pas honnête, avec moi, avec mon ex avec sa femme. Je culpabilisais du temps que je volais à ses enfants.

Bref ça a tenu 6 mois, nos séparations etaient insupportables alors il a décidé de tout dire à sa copine.

C'est une personne merveilleuse qui a une histoire familiale des plus horrible. Il a culpabilisé de faire ce choix, laisser ses enfants etait pour lui tellement douloureux!

Il a tout laissé à son ex, maison, compte en banque, voiture, les enfants... il a toujours répondu présent à chaque appel, chaque sollicitation..

On a trouvé une maison en location, tout aménagé pour recevoir les enfants. Il n'y a jamais eu de heurts avec son ex.

Je n'aurais jamais accepté ce qu'elle a fait, elle a accepté au bout de 1 mois et dans l'interêt des enfants qu'on reçoive les enfants à la maison.

Nous avions les petits tous les mercredis plus la nuit et un we sur deux ils arrivaient le vendredi à 16h30 jusqu'au lundi matin.
J'ai tout fait pour que ça marche, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, (il faut dire que le cheval est un excellent médiateur).

Pourtant, ça n'a pas tenu. Il m'a fait culpabiliser à fond, j'ai porté sa culpabilité et la mienne, j'ai fait des sacrifices énormes, je me suis perdue, je ne me reconnaissais plus.
Il m'avait promis mariage et enfant puis finalement m'a dit que c'etait trop dur pour lui de refaire ce qu'il avait déjà construit. Nous n'aurions jamais pu avoir de "chez nous" puisque il payait la maison pour ses enfants. Financièrement j'ai du me séparer d'une jument pour alléger le budget, j'ai accepté de changer de conditions de vie de mes animaux. Tout cela n'est que matériel alors je m'en foutais. Je voulais tellement que ça marche car je l'aime à la folie et c'était ça le problème. On ne peut pas aimer aussi fort. Je l'aime plus que moi (aujourd'hui encore )

Dès que je disais un truc qui ne lui plaisait pas, il me menaçait de partir, quand ça n'allait pas à l'école pour son fils, il menaçait de repartir...

Je vivais dans l'incertitude du lendemain, c'était devenu un enfer. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle ne s'en sortait pas avec les enfants alors il courrait tout le temps là bas..

Bref je n'étais plus sa priorité.

Un jour il m'a dit que c'était terminé, je ne voulais plus me battre, plus le supplier comme une chienne (ce que j'ai souvent fait pour qu'il reste).J'ai dit ok.

Trois jours plus tard il regrettait son choix, moi je n'en pouvait plus. Alors j'ai tenu bon, je lui ai dit que c'était fini ce qu'il n'a pas accepté.

Il a fait une ts devant moi, médoc, ouvrir les veines.. bref un cauchemar.

Un mois plus tard il est repartit vivre chez elle, avec les enfants. Cela fait deux mois qu'il est repartit là bas.

Le soir il m'apelle, il dit qu'il m'aime, il ne dort pas avec elle, ils se cotoient pour les enfants.
Ils font illsuion, ils pensent que c'est mieux pour les enfants... comment les mettre dans l'insécurité!!

Par Téa : le 03/10/08 à 21:01:30

Déconnecté
 Elle a sa vengeance, elle jubile de savoir que je n'ai plus son mec sauf qu'elel ne sait pas que nous continuons à nous voir, à nous aimer.
Je continue d'être une pouff parce que je l'ai dans la peau, je l'aime comme jamais je n'ai aimé.

Elle, je la déteste, je la hais, quand il est revenu elle lui a dit qu'elle s'en sortait bien sans lui, qu'il fallait pas qu'il revienne pour elle alors que lorsque nous étions ensemble, chaque appel elle disait qu'elle ne s'en sortait pas...

Je sais pertinemment que je devrais être en colère contre lui et pas contre elle pour ce qu'il m'a fait vivre mais je l'aime alors je rejette la faute sur elle.

Luciole, je regrette sincèrement ce que tu vis, ta colère est justifiée, il est normal de se protéger et je comprends parfaitement qu'aux yeux de beaucoup la faute est placée sur la pouff parce que tu vas devoir tenir et composer avec ton ex pour le bien être de tes enfants.

Je sais que mes remarques seront déplacées depuis ma position mais l'important est de préserver vos enfants, il faut faire la différence entre ce qui regarde les adultes et ce qui regarde les enfants, ne pas les prendre à partie, ne pas accepter qu'ils disent du mal de leur père est important, parce que plus tard, ils vous demanderont sûrement des comptes.

Il ne faut pas oublier que la seule chose dont rêve les enfants de parents divorcés c'est que leurs parents se remettent ensemble, on rêve tous à un "comme avant". On est souvent dans l'illusion que c'était mieux avant.

Bon je stoppe ma prose, je te souhaite beaucoup de courage, beaucoup de patience, mais dis toi bien que les enfants iront bien si les parents vont bien, même si c'est difficile de faire semblant, il faut jouer le jeu pour qu'ils se sentent en sécurité pour grandir.

Par isa68 : le 03/10/08 à 21:07:20

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 Merci pour ce témoignage en tous cas Téa...

Par LUCIOL : le 03/10/08 à 22:33:23

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 C est un point de vue. C est toujours interessant.
Seulement chaque situation a ses particularité, toi tu es toi, avec ta personalité, ta conscience. La pouff de mon mari, c est une autre personne, dont je doute vraiement des scrupules...
Et petit détail...mais qui pèse son poid dans la balance je suis legerment (5eme mois) enceinte, grossesse que nous avons désiré a 2. Nous avions programé un beau voyage ensemble, et la il me largue en chemin avec un couteau dans le dos. Donc forcément...
Je me sent piegé, piegé, parceque cette grossesse que je désirait tant et ben figure toi qu ils ont réussi a me la faire regretter, ben oui, juste avec ma fille ca aurait été différent, on ne rebondit pas pareil.
Voilà, donc en plus ca me rajoute un peu de culpabilité, parceque c est moche de regretté sa grossesse.
Et puis je te passe la couplet sur le fait que quand on est enceinte, on est beaucoup plus sensible, on doit etre choyée, chouchoutée...et ben moi je dois me dermerder, seule. Et je serais encore seule quand mon bb se reveillera toute les nuits plusieurs fois, et que je serais a bout et que en plus je devrais gerer ma fille qui forcément sera jalouse. Voilà un petit echantillon des dégats collateraux.
Quand a ce qui est des sentiments...moi j etais sincères, c etait clairement l homme de ma vie et je n ai jamais aimé quelqu un comme je l aimais. Mes aujourd hui, je dois composer avec ce qui me reste, et mes sentiments c est le cadet des soucis de Mr et sa pouff. Ca rajoute une petite couche a ma souffrance...mais passons, mes larmes, c est une chose, mais celles de ma fille, je lui les ferais payer...
Parceque Emma n est qu une adorable petite fille de 4 ans et demi amoureuse de son papa. Et que oui bien sur faut la proteger et tout et tout, mais elle aussi, etait heureuse avant. Et que son petit coeur souffre, parcequ elle se rend bien compte que tout est différent. Ca je ne le pardonne pas.

Par Rivermist : le 03/10/08 à 22:35:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai merci mais dsl pas ma came !

Par grâce : le 03/10/08 à 23:53:33

Déconnecté

3111 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est bien de donner ton point de vue Téa comme dit chaque histoire à ces particuliarités mais la différence avec Luciol c'est que le père à l'air de zapper sa fille qui demande après lui sous prétexte qu'il à besoin de sa vie privée, qu'il ne faut surtout pas qu'il la prenne le samedi ET le dimanche sa ferait trop bref et d'autre abération de ce genre.
Luciol est triste qu'il soit parti mais ce qui la met en colère plus que tout c'est que la petite Emma dit clairement que son papa lui manque et lui à l'air de faire juste le strict minimum pour elle.... et sa rajoute une couche à la douleur d'une maman.

Par westhani : le 04/10/08 à 00:11:54

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Luciol , je viens te donner un peu de courage, je sais que tu en as besoin! Couve bien bébé aussi!
Ton mari ne sait pas quelle chance il a d'avoir un bébé à lui qui attend dans le ventre d'une maman amoureuse encore!

Par milo : le 04/10/08 à 08:17:17

Déconnecté

836 messages
Dire merci
 Téa tu es quand meme tomber sur un sacré s..... puissance 10.
il profite de son ex, et de toi, toi il te promet une vie sans avenir, sans enfant sans amour exclusif,
a toutes les 2 il vous fait garder l'espoir,
et lui il profite de vous deux!.

il ment probablement a l'une comme a l'autre.
Soyez toi et son ex un peu egoiste (mem pas un dixiéme de lui) et vous allez enfin profiter de la vie.
Pour moi ce genre de mec c'est une ord..e.

Quand a toi luciole qui a un sacré courage, continue a t'accrocher, la haine est necessaire et bien legitime a une rupture, c'est ce qui permet de passer a autres chose sainement.

Par tutur : le 04/10/08 à 08:55:28

Déconnecté
Quand je vois toutes ces colères, toutes ces peines, me sens tout déprimé...même fidèle vais plus vouloir d'amour

Par isa68 : le 04/10/08 à 16:06:44

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 Mais non tutur ! Déprimes pas !

Par chachagirl49 : le 04/10/08 à 20:00:16

Déconnecté
 Luciol : j'admire ton courage...ta souffrance doit etre terrible...courage courage, la roue tourne je sais comme on a dumal à y croire dans ces moments..mais un jour..tu seras de nouveau heureuse...je comprends pas qu'on puisse détruire quelqu'un comme ca...

Par westhani : le 05/10/08 à 11:02:56

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Luciol courage!

Par LUCIOL : le 05/10/08 à 13:20:13

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Bon, pour hier soir, finalement j ai décidé de ne pas dormir ailleurs, pour ne pas qu Emma s imagine que Maman aussi se barre. J avais peur de la déstabilisé un peu plus.
Donc suis quand meme allé a la soirée...et vers 22heurs, mon tel sonne, je décroche, c est Emma, en pleure " maman rentre, s il te plait, papa est méchant avec moi, il comprend rien, me laisse pas une minute de plus avec lui, rentre maman!!"
Du coup je lui dit de me passer son père qui m explique qu il ne la laisse juste pas faire ce qu elle veux. Je me suis permis de lui faire remarquer qu Emma n est pas dans son état normal en ce moment et qu il doit etre plus tolérant et PEDAGOGUE.
Bref, après avoir entendu la petite pleurée...ma soirée etait gachée, pourrit.
Suis donc rentré tot retrouver ma fille.
Voilà la gueule de ma soirée, sympa hein?

Par mirza : le 05/10/08 à 13:41:46

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Au point où en sont les choses le mieux serait de mettre de la distance, au moins provisoirement. ça te ferait du bien à toi et au bébé à venir et vu son comportement avec Emma et l'état de la petite (que l'on comprend facilement) ça ne serait pas plus mal. Le temps qu'il remette un peu les pieds sur terre.
Protège-toi et tes enfants, il vous fait du mal, chaque visite est toxique plus qu'elle ne fait de bien.

Par isa68 : le 05/10/08 à 13:54:56

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 ...pfff...elle lui a lobotomiser le cerveau sa pouff ou quoi ?!

Par carolinev : le 05/10/08 à 15:43:54

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Oh dur

Par Desroses : le 05/10/08 à 16:02:35

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
Pauvre petite Emma et pauvre de toi...
J'espère que quand on se reverra tu passeras une bonne soirée loin de tout ces ennuis !

Par Quiche : le 05/10/08 à 16:07:40

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Purée je suis dégoûtée, mais quelle ordure ce type... ça me dégoûte...

Tu as un courage monstre Luciol mon Dieu...
Si on mange avec les autres alsaciens, tu pourras amener ta petite non? Ca lui changerait les idées?

Gros bisous

Par LUCIOL : le 05/10/08 à 16:45:26

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ben a priori y a 2 trucs différents d organisé.
Y a la soirée du forum CHEVALALSACE (le 1er novembre si je me plante pas); et le repas que nous organisons avec les gens de ce forum.
A voir, pour venir avec Emma, de toute facon, vu la tournure que prennent les choses, je préfère l emmener avec moi désormais que de lui la laisser...

Par Quiche : le 05/10/08 à 17:29:54

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oui tu as raison...

Par leeloye : le 05/10/08 à 18:23:57

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 au vue de tout ce qui se passe...
es-tu en arrêt ??
si oui, ne penses-tu pas que tu pourrais partir qques temps chez une amie... ou mieux dans ta famille enfin bref qqu'un de proche...
si tu es en arrêt, tu peux tout simplement signaler ton changement temporaire d'adresse (pour les controles)...
et pour ce qui est de l'école d'Emma... bah je pense que ce n'est vraiment pas un problème à 4 ans... et a priori la maîtresse comprendra
(et tu sais que je suis bien placée pour dire ça !)

car là je crois que tu as besoin de respirer, de te faire choyer etc...

quand a Mr... a priori ça ne devrait pas le gêner de pas voir sa fille quelques temps... et à la limite ça lui permettra aussi peut-être de ce rendre compte qu'elle lui manque...

et Emma pourra comprendre si tu lui dit qu'exeptionnellement vous partez en vacances...

Par o0MaRiE0o : le 05/10/08 à 22:59:13

Déconnecté
 Ça se passe de commentaires...

Mais Emma sait téléphoner ou c'est son père qui lui a mis le tel dans les mains?

Par mcmc74mc : le 06/10/08 à 09:25:08

Déconnecté
 Tout cela est bien compliqué ! je suis d'accord sur le fait que les sentiments ça se contrôle pas sinon bien sur que tout serait plus simple ! mais quand même (et je sais de quoi je parle) quand on sent qu'on tombe amoureuse d'un type marié avec des gosses et bein on s'en éloigne ! Même si c'est dur c'est sur de lutter contre ses sentiments, si on l'évite au max je pense qu'on finit par passer à autre chose ! Comme pour l'histoire de Téa.... je ne veux surtout pas te juger mais regarde le résultat... tout le monde a souffert pour quoi au final ??? il est retourné la bas et toi tu ne veux plus de lui !
Moi si je rencontre un type il a bo etre génial et tout et tout si j'apprends qu'il est marié ou du moins qu'il a des gosses mais je passe mon chemin quoi ! et d'autant plus si sa copine est enceinte !!!! dans le cas de Luciol en plus ce bébé était désiré ! du moment ou "sa pouf" a su qu'il avait une femme et des enfants elle aurait du lui faire comprendre que non alors ca ne marcherait pas !
c'est bete peut etre mais dans la vie faut pas toujours penser qu'a sa petite personne ! Je préfére vivre avec le regret de me dire que j'ai loupé l'homme de ma vie plutot qu'avec sur la conscience le fait d'avoir brisé une famille, fait du mal a une femme et à des petits bouts qui a cause de moi doivent affronter des choses dures alors qu'a cet age la on ne devrait pas avoir de soucis .....

Par Capsou13 : le 06/10/08 à 09:35:47

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je me permets d'intervenir au sujet du témoignage de Téa...

Comment peut-il dire qu'il t'aime et repartir avec sa femme?
Comment peux-tu continuer à croire en ses mots?
Il te mène en bateau, il la mène en bateau...
Il se joue de vous deux et en profite au maximum.
Je sais que l'amour rend aveugle, mais ne serait-il pas temps d'ouvrir les yeux?
Il t'aime? Pourtant il n'est pas là le soir pour te consoler parce que tu pleures en pensant à lui...
Pourtant, il n'est pas là pour te rendre heureuse au quotidien et faire de ta vie ce dont tu rêves...
Comment peut-il être l'homme de ta vie, s'il ne veut même pas en faire partie aux yeux de tous...?

Je trouve ça dingue...

Quant à toi, LUCIOL, je suis ton post, et suis époustouflée par ton courage...
Bravo, et tiens bon surtout !

Par 20coeur : le 06/10/08 à 10:01:34

Déconnecté
 Capsou tu en reparleras quand tu auras des enfants parce que si certain comme l ex mari de luciol on pas de scrupule a quitter leur famille heureusement que d autre en ont a l idée de laisser leurs enfants ! et crois moi quand des enfants sont en jeu et qu on les aimes vraiment on privilégie leurs bonheur avant le notre ! donc perso je comprend téa !

Par LUCIOL : le 06/10/08 à 10:05:06

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ce sont tout les 2 des egoistes, qui sont sont shooté par l ivresse du début de relation...et qui n arrivent meme pas a voir les ravages qu ils sont entrain de faire.
J'ai beaucoup de haine envers eux pour ce qu il font a ma fille.
Mais je n arrive pas leur ouvrir les yeux...
Je suis face a un mur, impossible de le gravir. Que dois je faire....laisser passer le temps?...et encaisser en attendant.

Par flavietossenou : le 06/10/08 à 10:17:17

Déconnecté
je n intervient plus enormement sur ce post mais je le suis de tres pres!!!!et reste en contact avec luciol!
je pense que malheureusement dans cette situation que nous sommes luciol et moi il n y a finalement pas d issue favorable moi la situation est la meme mais ej la vis completement differement dans le sens ou mon ex a aussi rencontrer quelqu un que mardi elle lui a fait tout un cirque car il etait venu avec moi a l echo mais parcontre vis a vis d elle bb et moi auraont toujours la priorité cependant meme si sur ce point c est beaucoup mieux que pour luciol le reste n est pas plus glorieux en effet malgres qu il ai quelqu un dans sa vie et qque je lui en veut d avoir fait ce qu ila fait on continue a avoir des relations ensemble ce qui dans un sens me montre a quel point il se fou des gens puisqu il voit sa nana juste apres moi ou lui raaconte des mytho quand il est avec moi......
au bout du compte cette situation n ets pas plus saine que celle de luciol meme si pour le moment j en souffre moins qu elle je pense que ca va etre de pire en pire
surtout que ca pouf fait tout pour que ca soit la guerre entre nous alors que nous on etait ok pour que tout se passe bien mais bon il lui donne raison limite il faudrait que je la plaigne car la pauvre elle a rien demander et sa situattion est pas facile je reve
je commence a me demander comment faire pour trouver la meilleure solution sans que nos petits bouts n en souffre pas trop mais j avoue que je commence a saturer niveau idée

Message édité le 06/10/08 à 10:19

Par Rivermist : le 06/10/08 à 10:19:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouai comme Caps, j ai repensé à ce témoignage...

Crois tu qu il te dise la vérité...

Si elle jubile c est peut être justement qu ils ne font pas chambre à part tant que ça et qu il lui raconte à elle aussi ce qu elle a envie d entendre...

Enfin... je m are^te là..

LUCIOL comment vas tu ce matin ?

Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval