Forum cheval
Le salon de discussion

Mon histoire...

Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL
8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé...
Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi".
Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer.
Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit.
On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre".
Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase.
Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre.
Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour.
Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible.
Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait.
Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre.
Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée.
Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein??
J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment.
Désolée pour le pavé
En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais.

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >

Par mcmc74mc : le 02/10/08 à 10:54:28

Déconnecté
 ah les mecs !!!!!!! abrutis jusqu'au bout ! bein ouais mais tu devrais comprendre Luciol qu'une petite fille dans les pattes quand on redémarre une vie de couple c'est chiant ! Pis alors elle, elle doit avoir envie de faire des restos, de bouger et d'être rien qu'en amoureux ! tu sais ce qu'on dis : les enfants ont ne supporte que les siens ! hihi !

mais tu pense que c'est elle qui insiste pour pas l'avoir et que lui il suis tout con ou que c 'est lui carrément qui a pas envie ?

Par paquerette20 : le 02/10/08 à 10:55:56

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Et ta belle mère ? Elle reste en contact avec toi du coup ?

Par LUCIOL : le 02/10/08 à 11:01:50

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Oui, ma belle mère en fait a vécu l'adultère il y a quelque mois (30 ans de mariage) donc le sujet l atteint...Sauf que elle, pour des raisons financière vit toujours avec lui, elle dort sur le canapé, lui fait linge et bouf, et chacun de son coté le week end...Bref, c est leur choix, je juge pas.

Pour le coup, je l ai appelé tout a l heure, en lui explicant la réaction de son fils. Elle hallucine elle aussi. L autre jour elle est passé, je lui ai tout de meme montré la facture de tel détaillé de Mr, qui montrait bien depuis combien de temps il se foutait de ma gueule...et les sms a 2H00 du mat, 6H00 du mat...
Histoire qu on ne dise pas que j éxgère hein.

Le problème c est que je ne sais pas quel attitude elle a avec lui. Elle peut faire la femme choquée avec moi, pour rester un bon therme et etre sur de voir ses petits enfants, et derrière proteger son fils...ben oui, c est une maman avant tout, je suis lucide.

Tout ca me fatigue...

Par facettie : le 02/10/08 à 11:02:48

Déconnecté
 attendez qu'il se retrouve devant un juge, a devoir expliquer les faits , a etre mis face a la realité ........ Pour le moment il est ailleurs insouciant, comme un addo ........ Mais ca ne va pas durer non non !!!

Je ne prend nullement sa defense mais je pense qu'il dans une sorte de crise et le choque sera rude !!!

Par LUCIOL : le 02/10/08 à 11:03:19

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Concernant la pression qu exerce sa pouff sur lui...au vue de son intervention au tel dimanche je serais tenté de dire qu elle fait rien pour pousser nicolas vers sa fille, meme si lui prétend le contraire, parceque " c est une fille bien" ...

Par paquerette20 : le 02/10/08 à 11:03:23

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Elle peut faire la femme choquée avec moi, pour rester un bon terme et être sur de voir ses petits enfants, et derrière protéger son fils...ben oui, c est une maman avant tout, je suis lucide.

Elle n'a pas trop d'autre possibilité....

Par LUCIOL : le 02/10/08 à 11:04:38

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 en meme temps, "la crise" c est la seule explication que tout le monde voit. Il est en plein shoot. Tou feux tout flamme avec sa copine, il prend du bon temps...Et en oubli la réalité.

Par LUCIOL : le 02/10/08 à 11:05:36

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 J attends d elle qu elle le secoue.
Ou du moin qu elle essaye. Je sais que c est dur.

Par facettie : le 02/10/08 à 11:06:55

Déconnecté
 oui mais maintenant il faut trouver les causes de cette crise : le nouveau bebe pour lequel vous avez vecu des choses douloureuses ? la trop forte responsabilité ? la pression ?

Mais tu sais un jour ou l'autre on se reveille, on prend consicence du mal qu'on a fait et la c'est douloureux et ca lui pend au nez

Par LUCIOL : le 02/10/08 à 11:09:21

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Les causes les causes...Moi aussi je pourais etre en crise j en suis a mon 3ème deuil en peu de temps, mon petit frère il y a 4 ans, mon bébé en decembre dernier, et la l homme que j aimais.

Par baldan : le 02/10/08 à 11:16:53

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 Luciol sa mere ni est pour rien, et ce que tu attend d'elle est trop lui demandé a mon avis, c'est deja bien qu'elle reste en dehors de tout ca je trouve.

ne t'inquietes pas la roue tourne

Par facettie : le 02/10/08 à 11:22:43

Déconnecté
 Je te comprend Luciol et il est completement en TORT et agit comme le dernier des CONS mais on ne devient pas comme ca du jour au lendemain !! Tu fait preuve d'une force incroyable et d'un tel courage !!! Mais voila apparemment rien de ce que tu tentes n'aboutit a quelque chose avec lui !! Laisse le faire sa cricrise de bébé et laisse le se prendre une claque tout seul quand il se retrouvera vraiment face a ses responsabilités !!!! Tu verras nos erreurs finissent toujours par nous rattraper

Par LUCIOL : le 02/10/08 à 11:28:42

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Oui je suis d accord. Mais en attendant, c est moi et Emma qui souffront.
Je n arrive pas comme lui a tout renier. A effacer ces presque 7 ans de vie commune, ou j étais heureuse. Meme si c est devenu un autre, l homme que j aimais me manque. Pas le connard que c est devenu, mais l homme bien que c etait.

Par iram : le 02/10/08 à 11:37:56

Déconnecté

11261 messages

6 remerciements
Dire merci
tu es allée voir un avocat?
peut etre que s'il y avait un cadre légal pour les visites de sa fille, ça lui ferait peut etre prendre conscience qu'il a une petite fille qui a besoin aussi de son père et de stabilité?

Par facettie : le 02/10/08 à 11:42:17

Déconnecté
 Oui c'est sur luciol je te comprend mais a mon avis il n'a pas renié mais refoulé et ca referra surface trop tard c'est sur mais ca m'etonnerais que tout ca ne lui remonte pas a la tronche !!

En attendant c'est clair que c'est toi et ta puce qui te mange les soucis, et tout ce qui va avec et c'est inacceptable

Par 59titefleur59 : le 02/10/08 à 15:21:21

Déconnecté
Garde courage. Tu vas bientôt avoir un nouveau bonheur entre tes bras, çà vaut tout l'or du monde

Lui, tant pis si il est con... Un homme c'est remplaçable. L'amour de tes enfants, çà c'est unique et çà ne souffre d'aucune rupture, c'est désintéressé, pur... C'est eux les amours de ta vie

Par Loarghann : le 02/10/08 à 15:45:03

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Luciol, l'épisode avec ton père et le fait qu'une avocate te couvre, c'est un progrès énorme !

Allez, courage ma grande, tu as fait le plus dur...

Pense à toi, à benjamin, à Emma, prend des distances, une période loin de lui et de votre ex lieu de vie en commun poru réfléchir et te poser...

Tes réactions à ses multiples grosses conneries sont épidermiques et c'est normal, enceinte plus sous le choc, plus sans avoir le temps de réfléchir à tout ca calmement loin de lui pendant un petit temps...

pour toi ma grande, et si tu veux discuter, j'suis toujours là !

T'es une vraie lionne ! Bravo !

Coralie

Par isa68 : le 02/10/08 à 18:27:16

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 Facettie m'a enlevé les mots de la bouche : il est en pleine crise d'adolescence ! Apparemment, ça arrive à beaucoup d'hommes vers 30 ans : le démon de midi, peur de vieillir etc... ça n'excuse rien, hein...je constate juste que.....il a le cerveau complètement déconnecté ! ça fait peur... Je pense aussi que le réveil sera douloureux...

Par LUCIOL : le 02/10/08 à 20:52:42

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 En fait, en ce moment, j'ai l'impression d'etre mise à l'épreuve. Je ne sait pas pourquoi, mais c est ce que je ressent. Doit y avoir quelque part, quelqu un qui m attends avec une médaille et un chèque...c est pas possible autrement.

Par isa68 : le 02/10/08 à 22:03:29

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
  Une ENORME médaille et un chèque avec au moins 6 zéros !!!

Par LUCIOL : le 02/10/08 à 22:36:22

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Yessssss

(isa comme j aimerais etre avec vous a Zillisheim pour la chevauchée,mais ce sera l an prochain bb oblige.)

Par isa68 : le 02/10/08 à 22:40:44

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 moi j'y vais sans le loulou, juste pour faire un brin de causette avec les nenettes !

Par facettie : le 03/10/08 à 09:17:35

Déconnecté
 isa et pleins de bisous du pas de calais a luciol pour cette nouvelle journée

Par gris souris : le 03/10/08 à 10:22:45

Déconnecté

805 messages
Dire merci
 ah ben oui tu pourrais passer luciol

Par clarie : le 03/10/08 à 11:34:15

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Depuis le début je suis ce post et ton histoire me touche beaucoup...
Il y a un peu plus de 2 ans, mon père est parti du jour au lendemain, après 30 ans de mariage avec ma mère, il lui a fait croire que tout était de sa faute, alors qu'en fait il partait pour une pouf... Il s'est vraiment conduit très mal... A la limite je peux concevoir qu'on veuille se séparer de sa femme, mais on poeut le faire bien et correctement... Lui il est parti en vidant l'argent du compte, en ne laisant aucun argent à ma mère qui ne travaillait pas, il est revenu chercher ses affaires comme un voleur un jour où on n'était pas là, et encore plein d'autres choses horribles...
Nous aussi on a pensé : mais comment il peut nous zapper comme ça ?? Comment il a pu se transformer à ce point, devenir quelqu'un d'autre, de totalement différent, un monstre...
Ma soeur et moi, on avait de bonnes relations avec lui, on s'entendait bien... Tout ce qu'il a fait pour rester en contact , c'est d'envoyer 2 email, un le lendemain de son départ(juste quelques lignes), l'autre quelques mois après pour nous parler de son "amour" pour sa pouf... Il ne s'est pas accroché du tout pour nous revoir, il n'a rien fait... Résultat ça fait plus de 2 ans qu'on ne l'apas revu, je l'ai juste aperçu 2 fois dans la rue, il ne sait plus rien de nous, rien du tout. Ca fait mal de se dire que les 16 années que j'ai passé avec lui, il les a effacé comme ça, en un jour...
Toutes les personnes qui le connaissaient n'en reviennent pas, tout le monde est tombé de haut en apprenant ça, et maintenant il se comporte comme un monstre, comme quoi les personnes peuvent changer, on croit les connaitre, et finalement un jour ils se révèlent...

Désolée d'avoir raconté mon histoire, mais je voulais dire aussi que ta fille se rendra bien compte par elle même si son père la "rejette", et c'est lui qui en subira les conséquences... Je n'arrive pas à concevoir comment un parent peut tirer un trait sur ses enfants, mais visiblement c'est possible, mais je pense que ça fait quand même mal de se dire qu'on a perdu sa femme, ses enfants... Je pense qu'au fond de lui, il a mauvaise conscience, et je pense aussi qu'il finira par le regretter... Pour une stupide passion, un truc qui ne pourra pas durer éternellement(hé oui il ne le sait peut etre pas, mais la passion du début ne peut pas durer et la routine s'installe forcément), il aura perdu des choses bien précieuses qu'il ne pourra pas récupérer...
J'éspère quand même pour ta fille qu'elle restera en bon termes avec son père, car c'est vraiment blessant de grandir sans son père, je pense qu'on a toujours besoin de ses 2 parents, à nimporte quel âge...
Je te souhaite encore beaucoup de courage, je te trouve déjà bien courageuse!!

Par fifi. : le 03/10/08 à 12:03:14

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Courage luciol !

Nous aussi nous avons des histoires de famille

D’ailleurs qui n'a pas d'histoire de famille

Voici mon histoire.

Mais parent on divorcé il y a plus de 15 ans en bon terme OK ... du coté de ma mère il n'y a aucun souci, nous somme en bon thermes et elle a refait sa vie.

Mon père, il a accumuler les copines gentille comme co**e ... et un jour et tomber sous le charme d'une POUFF après 2 année passer ensemble il la demande en mariage

J’avais 13 ans a l'époque et mon frère 17 ans, on était pas d'accord avec lui mais bon il l'aimer

La vieille de sont mariage, mon père tel a ma mère pour lui dire que nous ces 2 enfants ne somme plus inviter a leur mariage

Enfin bref j'en passe, et depuis ce jour je ne voie plus mon père, il nous envoi des textos pour notre annif même avec 5 jours de retard lol

Pour dire qu'il nous a complètement oublier moi et mon frère, aujourd’hui nous avons grandi, et c'est lui qui en subira les conséquences, on fait notre vie de notre coter POINT

Courage a vous 2

Par LUCIOL : le 03/10/08 à 12:33:25

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 J en déduit qu il y a beaucou plus de pouff qu on ne le pense...

Par estival : le 03/10/08 à 12:35:51

Déconnecté
 oui ça je confirme

Par chachagirl49 : le 03/10/08 à 12:46:11

Déconnecté
 Des poufs qui détruisent les couples...il y en a partout..

Par LUCIOL : le 03/10/08 à 12:48:24

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 GRANDE LECON :

[bleu]NE JAMAIS SE CROIRE A L ABRI DES POUFFS[

Par 59titefleur59 : le 03/10/08 à 13:02:00

Déconnecté
Non, rien dans la vie n'est acquis, jamais
Tu penses avoir eu ta louche, et à chaque fois on en remet encore, et parfois la marmite déborde.
C'est comme çà pour tout, on n'est jamais à l'abri d'un revers, jen sais quelque chose malheureusement.

Par facettie : le 03/10/08 à 13:07:14

Déconnecté
 j'ajoute une petite precision : pour tromper il faut etre 2 donc .....................

Par Thalis : le 03/10/08 à 13:48:28

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 "Des poufs qui détruisent les couples...il y en a partout.. "

oui et non... comme dit facettie faut etre deux, monsieur personne ne lui met un pistolet sur la tempe pour qu'il aille voir ailleurs (et vice versa), dnc bon. et puis ok, des hommes qui partent pour uen autre femme c'est reccurrent, mais faut pas que qu'ils ont l'exclusivité, des femmes qui lachent leur couple pourun autre homme c'st tout aussi frequent (par contre elles le lacheront que tres rarement leurs enfants, les hommes ont à priori moins de scrupules ? à moins qu'au contraire ils en aient tellement qu'ils n'osent plsu voir leurs enfants de peur d'affronter leur regard....)

Par nonote : le 03/10/08 à 13:50:43

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 +10000 avec Thalis

Par stephy92 : le 03/10/08 à 15:04:19

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
faut etre deux, monsieur personne ne lui met un pistolet sur la tempe pour qu'il aille voir ailleurs (et vice versa), 

1000 fois d'accord avec ça !

Par LUCIOL : le 03/10/08 à 15:12:26

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Petit sondage....vous me conseilleriez quoi...

Demain soir Mr vient s occuper de sa fille.
Ma meilleure amie est en alsace et on a prévu une sortie trankil avec d ancien pote du lycée.
La sortie en question aura lieu a une quarantaine de km de chez moi, a coté de chez les parents de mon amie.
Et, elle m a proposée, après la soirée, de dormir chez ses parents pour m eviter la route et accesoirement emmerder Mr...
Il est évident que je le préviendrais, (sans lui dire ou je dors hein), ne serait ce que pour qu Emma ne s inquiète pas.
Un peu de jalousie...et une soirée sans sa pouff, c est bon ca non?

Par estival : le 03/10/08 à 15:15:16

Déconnecté
 c'est surtout bon pour ton moral à toi !
si tu le fais, fais le avant tout pour toi et pas pour enquiquiner les 2 zigotos en premier lieu !

Par facettie : le 03/10/08 à 15:16:59

Déconnecté
 oui fais le surtout pour toi , t'aérer un peu l'esprit !!!

Par clarie : le 03/10/08 à 15:17:21

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Je suis daccord aussi que les 2 sont responsables, mais quand je parle de pouf, je parle des filles qui font tout pour avoir un mec, en sachant très bien qu'il est en couple. Si ces filles ne les draguaient pas autant et ne faisaient pas tout pour briser leur couple, je pense que ça arriverait moins. Il faut savoir avoir des limites. Je crois que c'est River qui disait qu'elle s'était déjà fait dragué par des mecs déjà en couple avec des enfants, et qu'elle n'était pas rentré dans leur jeu, qu'elle leur avait au contraire bien fait comprendre la situation.
La dans le cas de Luciol apparemment la fille était tout à fait au courant, donc moi j'appelle ça une grosse pouf, et je me demande comment elle fait pour se regarder dans la glace, elle doit pas avoir la conscience tranquille... Après chacun fait ce qu'il veut, quand on n'a pas de principe et d'éducation voilà ce que ça donne mais moi à leur place j'aurais vraiment du mal à être épanouie après avoir brisé un couple avec des enfants...Surtout que des mecs yen a plein elle aurait pu en trouver un autre... Les mecs casés pour moi c'est intouchable, je respecte ça...

Par LUCIOL : le 03/10/08 à 15:20:33

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 MERCI clarie...je partage le meme point de vue...

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval