Forum cheval
Le salon de discussion

Mon histoire...

Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL
8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé...
Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi".
Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer.
Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit.
On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre".
Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase.
Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre.
Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour.
Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible.
Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait.
Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre.
Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée.
Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein??
J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment.
Désolée pour le pavé
En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais.

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par milo : le 25/09/08 à 18:47:26

Déconnecté

836 messages
Dire merci
 oh, que oui contiens toi, tu as une super force et ca va le rendre dingue!
il crois laisser une nana en pleurs de lui et bien non, franchement je suis epater , j'avoue que là tu es un exemple!

bravo pour ta force et ton courage, je croise les doigts bien fort pour toi pour que tu puisse regler tous ça rapidement et un jour tourner la page, clair qu'il a perdu beaucoup plus que ce qu'il peu imaginer!

Par LUCIOL : le 25/09/08 à 21:28:28

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Bon je suis sorti de mes gonds...

J ai gentillement fait a manger, calmement, limite avec le sourire,(pour emma hein), après Emma est monté avec son papa pour le bain.
Il a laissé son tél en bas...il ne l entendais pas, mais il n arretait pas de sonner, donc un moment je descend et je vois que c est sa P**F
La ca m a enervé, j ai décrochée et je lui ai dit "tu dois etre décu c est pas nicolas, parceque la il s occupe de sa fille, donc tu pourais avoir la delicatesse de ne pas appeler quand il est la."
cette co**E me dit "mais non j appel jamais par principe quand il est chez vous" maiiiissss oui parceque maintenant Mme a des principes!! c est sur ke pour se taper un mec marié,papa dont la femme est enceinte, elle doit en avoir de sacré de principe cette p**e!!!
Bref c est partie en vrille total; il a prit sa défense, et la ca m a enervée.
J ai eu le temps de relevée son numéro de tel...

Ca vous dit un pourrissage collectif???

allé svp??? ceux qui veulent son numéro, mp.
COOLLLLL

Par taraa : le 25/09/08 à 21:36:54

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
J'aurai plutôt tendance à te dire de ne pas rentrer dans ce jeu là même si c'est extrêmement tentant...

Vous avez encore des mois de négociation devant vous, pas la peine de le braquer.
Parce que quand quelqu'un a décidé d'être con... ça peut aller loin.

Par criolllo : le 25/09/08 à 21:37:06

Déconnecté
mdrrr Luciol, j'avoue qu'a ta place j'aurais pas pu m'en empecher non plus
de toute façon tu ne lui dois rien donc pas de remords à avoir à la pourrir

En tout cas je suis ton post depuis le début, et je suis de tout coeur avec toi, les gens sont vraiment des pourris, ça me sidère toujours autant meme si on est prévenu de la connerie humaine on a toujours du mal à l'admettre quand elle se présente.
En tout cas, ça finira par lui retomber sur la tronche à ton mari, déjà là il doit déchanté, fini les roucoulades dans le dos de sa femme a rentrer bien peinard a la maison, là il va comprendre son erreur...
Continue sur ta lancée, tu as fait le plus dur, maintenant tu es bien encadrée ça va aller, c'est toi qui a les cartes en main et lui qui va devoir assumer ses choix...

Par LUCIOL : le 25/09/08 à 21:39:23

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 oui, mais sauf que moi je n ai RIEN a me reprocher j ai toujours eté clean

Par pepette : le 25/09/08 à 21:40:53

Déconnecté

1476 messages
Dire merci
tu peux toujours passer une petite annonce genre JF super chaude cherche JH pour relation torride et mettre son numéro !!!

Par LUCIOL : le 25/09/08 à 21:43:09

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 YESSSSSSSSSSS

Par criolllo : le 25/09/08 à 21:43:16

Déconnecté
 Moi je dis, rumine pas trop, comme tu le dis tu n'as rien a te repprocher, donc au final c'est lui qui prendra dans les dents d'une façon ou d'une autre...
Quand à sa pouffe, ma foi si tu lui en mets dans les dents au passage, c'est pas un drame, c'est humain... fallait pas qu'elle s'attendre a ce qu'on la plaigne, donc qu'elle assume les conséquences de ses actes car ils sont deux dans l'histoire...

Peut etre que quand il vient voir Emma tu devrais t'occuper pendant ce temps, soit inviter qqn d'autre en meme temps qui soit extérieur a la situation ou te trouver une tache a faire qui t'occupe l'esprit, comem ça tu limites les discussions et risques de dispute.

Par ReveIdeale : le 25/09/08 à 21:47:04

Déconnecté

3432 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu as son tél... Tu connais le 6-9 sur NRJ ? Il y a le télévengeur

Lien

Par Rivermist : le 25/09/08 à 22:06:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LUCIOL comme je te comprends...

Par Rivermist : le 25/09/08 à 22:08:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j adore l idée de pepette, sans dec c est excellent !

dommage j ai plus le tel de ma pouff mais je vais le rechercher juste pour ça je sens ...

Par lisis : le 25/09/08 à 22:33:34

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Franchement Luciol, je te le redis, cette parodie de famille unie, faut que ça cesse, je ne sais pas comment tu peux supporter ça...

Pourquoi mange-t-il chez toi avec vous ? Qu'est-ce qu'il fait CHEZ TOI ?

Par Rivermist : le 25/09/08 à 22:41:57

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comme Lisis... en même temps pour Emma, si la coupure est trop brutale ça risque de faire bobo nan ?

Par isa68 : le 25/09/08 à 23:04:11

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 +1 avec Pepette et Reveideale !!!!! Bon, attends un pti peu, histoire de laisser tasser un peu le schmilblick .
...des principes...des principes... , la tronche des principes... Non mais j'te jure...

Hip hip hip pour le télévengeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par LUCIOL : le 25/09/08 à 23:08:20

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 télévengeur j ai envoyé un mail. Et je l ai inscrit sur ULLA...

Par isa68 : le 25/09/08 à 23:27:35

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par criolllo : le 25/09/08 à 23:46:13

Déconnecté
 gaffe de pas en faire trop avec ses coordonnées, meme si elle le mérite amplement, ça risque de te retomber sur la gueule malheureusement.
Le télévengeur ouep, m'enfin le reste j'éviterais... on sait jamais, ça peut se retourner contre toi.

par contre comme les autres, dans la mesure ou ta fille a apparemment compris la situation, je pense que ut peux te permettre d'arreter le cinema des repas a 3... qu'il vienne voir sa fille, okay, dans ce cas il l'emmene se ballader, joue avec ou va lui acheter une glace, mais les repas entre quatre yeux, évite... Je pense que meme pour ta fille ça la stress car elle doit ressentir toute cette tension, et tu n'as plus à t'imposer la présence de ce c** donc qu'il vienne pour sa fille oui, mais te forces pas trop sinon ça va finir par péter devant votre fille et là bof bof.

Par LUCIOL : le 26/09/08 à 08:19:03

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Et bé, ca fait peur....dans son profil ULLA j ai bien evidement noté qu elle préferait les mecs mariés....LE NOMBRE DE MESSAGE CE MATIN!!! y a de quoi prendre peur, je vous assure.

Par mirza : le 26/09/08 à 08:54:49

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
A mon avis tu as fait une c*** mais je te comprends, fallait pas pousser le bouchon trop loin.
Comme te le disais Lisis, mets de la distance, il voit sa fille mais toi tu en profite pour sortir, et il fait la bouffe si c'est dans ses modestes possibilités. Sinon ça va te faire du mal.
On attends la suite pour Ulla

Par Rivermist : le 26/09/08 à 08:55:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouaaahhhh

punaise.... seraient ils PRESQUE tous des ordures ?

Par facettie : le 26/09/08 à 08:57:24

Déconnecté
 moi c'est clair j'aurais aussi décroché pour lui en mettre plein la figure !! Apres fait quand meme attention vec ses coordonnées tu as toutes le chances de ton coté pour le moment et c'est precieux !!!

Que de courage je t'admire

Par LUCIOL : le 26/09/08 à 09:10:09

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ben quoi, je suis gentille je veux juste lui trouver un mec, puisque elle semble avoir du mal au point de prendre un mec marié sur son lieu de travail!
Non, plus serieusement, au vu du nombre de messages j'ai supprimé le profil, franchement ca faisait peur.
Après si elle ne voulait pas que j ai son numéro de tèl, elle n'avait qu'a etre plus maligne que ca.
Disons que sur le coup, ca m a soulagée.

Par baldan : le 26/09/08 à 09:13:05

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 moi a ta place je jouerais pas a ca non plus sa serait dommage que la situation se retourne ocntre toi

Par LUCIOL : le 26/09/08 à 09:15:21

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Qu elle puisse prouver quoi que ce soit déjà...
A sa place je la jouerais profil bas.

Par facettie : le 26/09/08 à 09:19:50

Déconnecté
 oui et je suis amplement d'accord avec toi mais tu sais un rien pourrai faire dégenerer la situation ....... Prend sur toi encore un peu et tu verras tu seras recompensé et la vengeance sera d'autant plus fine et savoureurse !!

Par LUCIOL : le 26/09/08 à 09:22:31

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Et croyez moi, c est un moindre mal a coté de ce que j endure chaque jour par sa faute.
Ce matin j ai fondue en larme devant l'instit d'Emma, qui est au courrant de la situation et qui me dit qu'Emma a besoin qu'on soit toujours très pres d elle, et qu'on sent qu'elle est perturbée.
Mettez vous juste 10 minutes a ma place.
Ce sont les domages collateraux de la connerie de cette femme et de cet homme, et c est moi qui les prends en pleine face chaque jour.
Cette situation ce n est en AUCUN cas mon choix.
Je compose avec ce qu il me reste.

Par mirza : le 26/09/08 à 09:27:14

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Si tu savais à quel point on te comprend
C'est normal de craquer, c'est trop dur à porter sur une seule paire d'épaules tout ça. On t'envoie tout le soutien possible

Par Clarane : le 26/09/08 à 09:43:23

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Oui ma belle, personne ne dit le contraire.. mais tu as pour le moment toutes les cartes en main.. ne dévoile pas ton jeu ni tes faiblesse alors que tu as l'avantage..

La harceler ne servira qu'à donner du pain à son pigeon d'avocat..

Par LUCIOL : le 26/09/08 à 09:47:27

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Oui, mais bon dans l'histoire faudrait pas qu'elle vienne en plus se poser en victime comme elle a déjà essayer de me faire croire quand elle me dit que c est Nicolas qui est venue vers elle, et qui a insisté alors qu elle l a repoussé plusieurs fois...Rooo la pauvre. Je me suis quand meme permis de lui faire remarquer qu'il ne l'avait pas violer hein...

Par nonote : le 26/09/08 à 09:53:32

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
Je sais que c'es super hard, que tu lui en veux de faire souffrir ta fille (en fait y a des grande chance pour que ca soit soit surtout ça), mais ne calcule pas cette nenette, d'une parce que le plus fautif des deux est ton mari, personne n'est a l'abri de tomber amoureuse d'un homme marié avec tt ce que ca implique, dur a entendre je sais mais c'est comme ca
la seule chose que tu arriveras a faire c'est de passer pour une nevrosé, ca serait dommage tu ne semble pas du tout être comme ça

Prend de franche distance, et qu'il vienne cherché sa fille, a present et pour l'instant (ben ouai au fur et a mesure des ecrits je change les miens) vous n'êtes pas près a vous entendre, trop de rancoeur, mais il faut que tu te retrouve CHEZ TOI et non plus chez vous

Message édité le 26/09/08 à 09:55

Par fifi. : le 26/09/08 à 09:52:52

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
 courage !

Par LUCIOL : le 26/09/08 à 09:53:27

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Oui et je fait quoi je le laisse prendre Emma le soir à 19H30 au minimun pour l emmener je sait pas ou alors qu elle a école le lendemain?

Ca ne m amuse pas de voir sa gueule, je vous assure! bien au contraire, mais une fois de plus, j ai pas le choix! il n a pas de chez lui.
Et c est pas à moi d aller trainer dehors en attendant que Mr joue au papa.

Alors je fait comment pour ne pas priver Emma de son père, et ne pas le voir?

Par nonote : le 26/09/08 à 09:54:39

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est tout le probleme, mais quand vous vous voyer vous vous pouillez c'est pas forcément mieux, au pire des pire va faire un tour quand il viens, ca sera plus claire et plus serein pour ta fille.

Par LUCIOL : le 26/09/08 à 09:57:11

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ce soir je le laisse seule avec Emma, dans un premier temps ca permettra de faire "un peu" retomber la tension d'hier soir.

Par mirza : le 26/09/08 à 09:57:39

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Effectivement tu n'as pas le choix et en plus dans l'intérêt d'Emma il faut que ça se passe bien. L'enfer pour toi Qu'au moins il accepte un minimum de règles, genre éteindre son portable. Il peut comprendre tu crois?

Par nonote : le 26/09/08 à 09:59:49

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui eteindre son portable ne serait pas un luxe mais aussi une forme de respect.

Tu es dans une bien mauvaise passe, mais dis toi qu'elle ne durera pas indefiniment.

Par LUCIOL : le 26/09/08 à 10:00:22

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Je prends sur moi pour que ca parte pas en vrille, la preuve hier, il est venu mangé, j étais pas tout sourire, mais bon, j ai prit sur moi. Ca aurait pu bien se passer, ca se serait bien passé, mais il a fallut que cette P***f foute sa merde.
Arrivée un moment je ne suis qu un etre humain hein. Tire sur la queue du chien, il finira par te mordre.
N oublions pas que j ai les hormones legerment au taquet en plus de tout le reste.

Par nonote : le 26/09/08 à 10:02:42

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et bien ne mangez plus ensemble ! il viens manger si toi tu a un truc de prévu a la rigeur, ca va aussi te permettre de t'aérer. Pis encore une fois c'était a LUI d'éteindre son téléphone, a la place de la nenette si le gars est joignable bah je l'appel

Par mirza : le 26/09/08 à 10:07:21

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Nonote, Luciol elle est chez elle, c'est pas à elle de partir le soir à 20h00 pour le laisser voir sa fille
Elle fait ça dans l'intérêt de la petite.
Mais hier c'était ce qui pouvait arriver de pire ou presque, ça va se calmer

Par LUCIOL : le 26/09/08 à 10:10:39

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 J ai l impression de devoir tout faire pour que LUI ne subisse rien. C est pas possible. C est juste pas possible.
Il est le premier a dire "je veux pas qu il y est de tensions", mais faut juste remettre un peu les choses dans leur contexte...
Il me dit "parle moi gentillement"...c est encore a moi d etre sympa et arrangeante

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval