Les prénoms à la con
Sujet commencé par : kali7 - Il y a 678 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE1 personne suit ce sujet
Par kali7 : le 23/11/09 à 17:12:32
Dire merci | Sérieux, j'en peux plus de voir les prénoms que des pauvres gamins vont se coltiner toute leur vie, à cause de la connerie de leurs parents ! Au-delà de certains prénoms qui en disent long sur les parents (Steevy, Loanna, Kenzo, Dylan, Madison, Logan, Kilian, Harley, Orégane etc..), la nouvelle mode semble être aussi d'orthographier le prénom n'importe comment ! Par exemple : Thyphanye, Meghann, Cloé, Melynda, Kalvin.. Ou alors on donne un prénom américain, mais on ne sait apparemment pas comment l'écrire et ça donne : Kimbeurley, Djordane, Djeson, Stecy, Cheirley, Lincey. Le pauvre gamin est ainsi condamné pour le reste de ses jours à devoir épeler son prénom devant ses interlocuteurs médusés.. J'en ai croisé d'autres tout aussi débiles : "Jord" (les parents devaient hésiter entre Jordan, Jordy.. et ont pas su trancher..), "Stevens" (des fans de Grey's Anatomy ?), "Lofty" (raccourci de Loft Story ??). Et la palme à mes yeux, avec les félicitations du jury......... "Trunck" !!!! (pour info, c'est un personnage de Dragon Ball Z). Je sais pas si les parents se rendent bien compte qu'un jour leur gosse devra chercher du boulot.. Comme dirait l'autre, ça m'énnnnnerve.... |
Par ilou : le 26/11/09 à 14:54:02
Dire merci | CHUUUUUUUUUUUUT |
Par karine59 : le 26/11/09 à 15:05:44
Déconnecté | Moi je connais un Lomuel, et un Chrystoph..... Au début pour Lomuel cela me semblait très très space, et en fait maintenant, je ne trouve plus cela bizarre du tout.... |
Par goodnightmoon : le 26/11/09 à 15:35:43
Dire merci | Moi non plus les prénoms de ce post ne me choque pas... Après je suis allergique aux prenoms américains mais c'est juste une question de gouts personnels. Et heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts ,sinon nos gamins s'appeleraient tous pareil! |
Par micie : le 26/11/09 à 18:02:25
Dire merci | Les prénoms que vous donnez me réconcilieraient presque avec le mien |
Par ashtraygirl : le 26/11/09 à 18:15:44
Déconnecté | bah, mon fils s'appelle Maël, je vois pas trop ce qu'il y a de comique là dedans moi non plus^^ c'est un prénom hyper courrant en bretagne! (m'enfin chez nous, tout le monde finit en "enn" ou en "ael" oui en "oïk" |
Par Glasgow : le 26/11/09 à 18:17:56
Dire merci | Mon copain s'appelle Enguerrand au début je dois dire que ça m'a fait bizarre mais à force on s'habitue d'ailleurs quand je l'ai rencontré il voulait pas dire son prénom et voulait qu'on l'appelle par son nom de famille , et pareil pour un de ses potes qui s'appel Albéric (breton ou normand je sais plus, j'habite en savoie donc a fait bizarre ) Sinon l'été dernier je gardais des frère et soeurs qui s'appelaient : Céliane, Marc-Antoine, Auxane et la petite dernière Lisane : les parents devaient faire une fixation sur le ane |
Par ashtraygirl : le 26/11/09 à 18:18:51
Déconnecté | Albéric, ce serait plus Normand, voire Vicking^^ |
Par mon ptit fidji : le 26/11/09 à 18:20:33
Dire merci | moi je trouve qu'un prenom original c'est une chance .... on se souvient de vous..la preuve!!! au fait navis-ginette: chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut chuuuuuut chuuut chuut et re chut |
Par Sahel46 : le 26/11/09 à 18:30:23
Dire merci | Desroses "Ayla", j'adore Tu as lu Le Clan de L'ours des cavernes toi, non? J'ai GRAVE adoré ce livre!!! |
Par Desroses : le 26/11/09 à 19:28:26
Dire merci | Ouais ! J'étais en train de relire la saga quand on a eu la chiotte Mais dans ce bouquin, y'a plein d'idées de noms ! |
Par Glasgow : le 26/11/09 à 19:30:33
Dire merci | aaah moi aussi je l'ai l'eut j'étais amoureuse de Jondalar |
Par Navis : le 26/11/09 à 20:36:35
Dire merci | c'est quoi ton prénom Micie ? Ho puré Fidjy et Ilou, vos chuuuuut !!!! gnêêêêê |
Par mon ptit fidji : le 27/11/09 à 20:33:52
Dire merci | MOUAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHHAHHA partoutu on tu iras tu entendras: attention chuuut chuuuuut chuuuut c'est la vengeance du chuuuuuuuut trop longtemps muselé |
Par Assimilee : le 05/03/10 à 17:11:05
Dire merci | Suite au poste des prénoms qu'on aime je remonte ce poste... Ma belle soeur vient d'avoir une petite fille qu'elle a appelé Léonie... et je trouve ca eurrrk... La première de ses filles s'appelle Junon ce que je trouve encore pire ceci dit! |
Par goodnightmoon : le 05/03/10 à 17:13:48
Dire merci | ba moi j'adore Junon ,comme quoi |
Par Gishouw : le 05/03/10 à 17:14:06
Dire merci | Moi je connais une fille qui Torynn. |
Par sheytana : le 05/03/10 à 17:15:38
Dire merci | Ah ben moi je connais un garçon Thörynn comme quoi |
Par Assimilee : le 05/03/10 à 17:17:25
Dire merci | oui enfin Junon j'aime pas la sonorité mais ca à la limite passons, mais c'est qd même une/ la plus grande cocue de la mythologie... et soit dit en passant une sacrée connasse! Je trouve qu'il y a plus sympa comme étiquette à coller à sa fille |
Par Assimilee : le 05/03/10 à 17:18:17
Dire merci | Thörynn ca sort d'ou comme prénom? ca fait Viking |
Par Gishouw : le 05/03/10 à 17:21:46
Dire merci | Pour ma Torynn a moi ( ) je sais pas d'où ça sort ... C'est joli l'orthographe : Thörynn. |
Par sheytana : le 05/03/10 à 17:21:56
Dire merci | J'sais pas moi Son frère s'appelait Kéva Je trouve que des deux noms font filles |
Par Gishouw : le 05/03/10 à 17:24:17
Dire merci | A moi son frere c'est Darlann ^^ |
Par Gishouw : le 05/03/10 à 17:24:36
Dire merci | Sinon je connaissais une petite Olympe. |
Par frip : le 05/03/10 à 17:33:01
Dire merci | je garde deux enfants le petit c'est Hypolite et sa soeur c'est Honorine. je ne trouve pas moche du tout mais le garçon se fait souvent bousculer ou insulter dans la cour à cause de son nom, je trouve ça dommage |
Par Assimilee : le 05/03/10 à 17:36:45
Dire merci | le petit c'est Hypolite et sa soeur c'est Honorine c'est pas que se soit moche, mais c'était donné au XIXeme soit 2 siecles de retard... Je trouve ca qd même fou qu'il se fasse bousculé pauvre bonhomme... Les parents doivent s'en vouloir! Bon en même temps ca ou autre chose les enfants trouvent toujours un truc pour avoir un souffre douleur. |
Par leeloye : le 05/03/10 à 17:52:38
Dire merci | en classe j'ai eu une Lyly-Blue enfin bon question de gout .. .. je suis sure que cette maman n'apprécierait pas le nom de mes enfants |
Par Gishouw : le 05/03/10 à 18:43:23
Dire merci | Je connaissais une Marie-Liesse mais on l'appelait Liesse, Liesse je trouve ca super joli Je connais une petite Azilis, un petit Limanol ... Azilis c'est joli mais Limanol :/ |
Par anne59740 : le 05/03/10 à 18:58:46
Dire merci | mon homme c'est Léonce dans le genre pas mal non plus |
Par crazybeaver : le 05/03/10 à 19:03:00
Dire merci | Je connais des gens qui ont appelé leurs enfants Aragorn et Léia, les gros fans de Star Wars et LSDA Sinon en colo on a eu Foulque, Barnabé (ça me fait penser à l'ours ), Aliette (tout les gamins l'appelaient Alouette la pauvre ...), Emerence aussi 'fin plein |
Par gypsie62 : le 05/03/10 à 21:52:22
Dire merci | pour ma part je connaissais quelqu'un dont le premier prénom était dimitri ... et le second charlemagne je connais également une alienor, un lysandre, un pierre-adrien (il a 3ans) |
Par Jujul122 : le 06/03/10 à 07:39:45
Dire merci | moi je connais une petite appeler calypso, c'est joli je trouve mais c'est le meme prenom qu'une marque d'essence ici et qu'un bateau :P et il y a aussi phelix, sa fait trop Phelix le chat mais bon, chacun ses gouts |
Par sosohb : le 06/03/10 à 08:33:33
Déconnecté Dire merci | "agrippine " la pauvre à l'adolescence.... |
Par dicadauroi : le 06/03/10 à 08:41:45
Dire merci | j'ai dans ma clientèle une déotille et un montaine ( 2 soeurs) |
Par zettt : le 07/03/10 à 23:42:30
Dire merci | dans la classe de ma petite (4ans ) il y a un petit Léandro, j'avais jamais entendu avant |
Par Qualy35 : le 08/03/10 à 00:00:06
Dire merci | Je m'apelle Bérengère et j'en veux énormément a mes parents ! Sinon je vais bien |
Par pakret : le 08/03/10 à 00:16:15
Dire merci | je trouve pas ça si pire Bérangère Sinon je connais pas mal de Félix dont mon cousin, j'aime bien |
Par zettt : le 08/03/10 à 00:17:18
Dire merci | j'ai bossé avec une Bérengère, elle ce qui l'énervait surtout(en plus du fait de s'appeler comme ca) c'st que les gens l'écrivent tjs avec un A au lieu du E : bérEngère ! |
Par idina : le 08/03/10 à 00:59:09
Dire merci | La grand-mère de mon mari s'appelait Arsène ... avant elle, j'étais persuadée que ce n'était un prénom que masculin ... Sinon ... j'adooooooooore littéralement Léonie comme prénom |
Par marinette : le 08/03/10 à 02:19:04
Dire merci | Lu à l'instant sur viedemerde.com "Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM" |
Par THYPIE : le 08/03/10 à 09:21:40
Dire merci | Léandro j'aime bien Moi j'ai connu une Bérénice et une Eugénie de ma génération Un prénom que j'aime bien aussi c'est Lancelot mais mon bipède n'a pas voulu de ce prénom pour son fils |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous