Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Par Saby : le 09/09/10 à 18:17:17
Dire merci | Tu me le redonnerais illico tite_lizou, j'en suis quasi convaincue ! C'est clair Pitch, mais que veux-tu ! Pour illustrer le pourquoi je dis à tite_lizou quelle me le rendrait illico le Poponou...Voici une liste de ce qu'il m'a ruiner En aout, mes parents partent en vacances donc evidemment, je me retrouve a devoir emmener Capone avec moi au centre de formatio.Sauf que là bas, interdiction de laisser les chiens en liberté et quoi qu'il en soit, je le laisse jamais sans surveillance donc...C'était réglé! Malgré notre demi-heure de promenade le matin avant mes lots de chevaux, l'heure et demi le midi également à courir dans tout notre CROSS après lapins, corbeaux et cie... Mr Popone a accumulé les bêtises! Il à commencé soft, en bouffant mes magazines Puis il a continuer avec mes pulls,blousons.. Il finira par s'attaquer à la portière de ma voiture et la banquette arrière ou il ira jusqu'a la mousse dépouiller de partout Il aboyait...J'ai acheté un collier anti-aboiements, inutil, il sait comment le faire tourner Ca n'a durer qu'un temps! Je l'ai attacher, car il commencer à sauter devant et à bouffer les appuis-tête Donc Popone avec collier anti-aboiement, attacher dans la voiture, carnage assuré ! Ce qui est drôle, s'est qu'il le fait qu'au centre...Il sait qu'il y passe du temps je pense! Même s'ils ne sont pas censer avoir réellement la notion du temps J'ai du mal à y croire du coup ! A l'écurie le week end il s'en tape, il touche à rien du tout ! Au pire il saute et attend sagement sur mon siège conducteur. Idem devant les magasins si j'ai 2-3courses a faire, il attend sagement. A la maison on peut le laisser, il dépouille rien... Donc voilà, j'ai hâte de finir ma formation pour pouvoir m'occuper convenablement de lui et surtout, l'avoir avec moi tous les jours, H24 ! Si je suis là, il dort, il est sur son tapis bref, il est normal! Dès que je pars s'est fini, il chouine, il n'écoute pas ma mère Il fait chier s'est le mot ! Je l'ai pourtant tjrs laisser à droite et à gauche justement, pour qu'il n'y ait pas ce genre de souci, mais s'est mal barré Je le promène tous les jours, quelque soit le temps , je m'en occupe, le brosse, le lave bref, je passe du temps avec lui dès que je suis là, mais ça ne lui suffit pas... Dès que ça ira mieux niveau timing, j'irais au club canin avec, agility , obéissance ainsi qu'attaque et défense! Il a besoin de ça, je le sais...Et en agility il sera très bon ! Voilà voilà, Capone est génial ! |
Par Sof95 : le 13/09/10 à 13:33:45
Dire merci | ça faisait longtemps que je n'étais pas venue prendre des nouvelles de ton poponou et dis donc quel changement !!! il est tout simplement superbe Quant aux bêtises ben ... tout ce que je peux dire c'est bon courage ! malheureusement je ne peux pas te donner de "trucs" parce que je ne suis pas dans le même cas que toi. La journée mon petit bonhomme est à la maison avec les chats (mais c'est sur que ça lui fait de longues journées... donc faut imaginer la fête qu'il me fait quand je rentre le soir ), et quand je vais aux écuries il est avec moi en liberté. la notion du temps ils l'ont j'en suis persuadée! peut-être pas pour tout ni tout le temps, mais ils l'ont. En tout cas c'est un trés beau chien !! tu peux en être fière ! Et ton Piou et ton White comment ils vont ??? Bisous ma belle ! |
Par Pitch : le 13/09/10 à 15:15:35
Déconnecté | hé bé en effet il s'amuse bien le gaillard c'est ta belle audi qu'il t'a dépouillée purée à ta place j'aurai été folle là pour le coup Bon courage Saby |
Par Saby : le 03/10/10 à 10:28:01
Dire merci | Merci Sof ! Y'a pas de remède "miracle" je pense, il faut le laisser mûrir ! Attention, il se prend de bonnes roustes hein, n'allez pas croire que je ne lui dit rien ! Oulah non Pitch, Dieu merci Mon homme m'aurait scalper et Popone avec C'est ma 306 Que j'avais mis en vente J'ai fait une super affaire ! Après avoir tout tester, attache, collier etc...Je ne voulais absolument pas me résoudre à la musélière..J'ai donc opté pour un kennel ! La cage du lion comme je l'appel 35€ d'occaz mais toute neuve à une brocante contre 260€ chez truffaut Eh ben ça me rend la vie belle je vous le dit ! Il me suit de nouveau à la formation et reste dedans sans rien faire, pas même aboyer Idem à la maison, lorsque je pars, s'est dans la cage et basta ! Le souci est donc réglé, il apprend à être sage et une fois qu'il sera clairement conscient qu'il ne faut plus rien dépouiller, je retenterais peut être de le laisser en liberté. Bien que franchement, que ma voiture est propre depuis qu'il est la dedans Allez, je vous mets de suite quelques clichés d'hier, de mon beau bonhomme ! Message édité le 03/10/10 à 10:29 |
Par Saby : le 03/10/10 à 10:32:22
Dire merci | Capone aura 1an le 18 de ce mois, déjà Pauvre chien !!! |
Par Saby : le 03/10/10 à 10:36:31
Dire merci | Il est beau hein? ( ) Il est formidable à prendre en photo, il adore poser!! |
Par Saby : le 03/10/10 à 10:42:44
Dire merci | Voilà pour mon bonhomme ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas sortit l'apn... Capone ne devrait pas tarder a allez faire une batterie de radios pour voir si tout va bien, et si tel est le cas ce que j'espère de tout mon coeur, y'a pas de raison..Il deviendra papa ! Je suis vraiment sidérer par l'intérêt que les gens lui portent ! Nous avons fait une brocante dernièrement comme je le disais, il était évidemment là nous étions juste la pour tenir compagnie a ma famille, résultat des courses, nous avons eut plus de demande d'achat pour lui ou un de ses futurs rejeton que les réels articles en vente J'ai parlé toute la journée avec des passionnés de chiens et de tout âge.. Il a eut un paquet de caresses durant tte la journée, enfants comme adultes, il a été gaté ! J'ai jamais eu sincèrement un chien avoir autant la côte..Ce qui me fou sur les fesses, s'est que même les mamies veulent le papouiller Y'a juste une sale gosse qui lui a mit une claque je ne sais pour quelle raison, je l'ai bien engueler celle la Il croyait avoir fait une bêtise le pauvre, du coup il s'est cacher derrière moi tss ! |
Par titane : le 03/10/10 à 11:15:32
Dire merci | La sale gosse...! Il a bien changé le pépère Il regardait quoi en l air? |
Par Saby : le 03/10/10 à 11:29:25
Dire merci | Une mouche je pense ! Y'avait vraiment rien, mais Capone est remplit de manières Message édité le 03/10/10 à 11:31 |
Par hygie : le 03/10/10 à 14:17:47
Dire merci | il est vraiment WAHOU !! je viens de regarder la premiere page, ou on voit un petit bou, et je suis passer direct a la derniere page, et comme il a changer et comme il est MAGNIFIQUE !!! |
Par tite lizou 723 : le 03/10/10 à 15:18:26
Dire merci | Raaaaaaaaa quel beau jeune homme Il en impose maintenant |
Par playboy78 : le 03/10/10 à 15:25:39
Dire merci | trop beau ce toutou! il est rigolo avec sa babine on a l'impression qu'il fait toujours une moue du "je boude" j'adore! (je n'avais pas vu la date du post ca fait bizarre de le voir bébé suivi immédiatement par les photos de lui tout grand!) |
Par Saby : le 03/10/10 à 22:32:03
Dire merci | hygie, playboy ! C'est sûr que là, il à changer, heureusement d'ailleurs Merci pour lui en tout cas, ravie qu'il vous plaisent tite_lizou Il en impose le garçon ça s'est sûr Il faut qu'on se voit punaise, pfff !!! J'en ai marre de ne pas avoir le temps |
Par tite lizou 723 : le 03/10/10 à 22:55:45
Dire merci | Ben viiiiiii !!! (bon euuu pas tout de suite maintenant...valeska est en chaleurs ) |
Par Pitch : le 04/10/10 à 10:24:18
Déconnecté | Pfiouuu incroyable comme il est devenu super costaud, j'en reviens pas de la puissance qu'il dégage il est encore plus balaise que mes dogos que je trouve déjà bien trapu ... c'est bleuffant ! il est assez endurant quand même du coup ? Sinon malgré qu'il en impose on voit qu'il à une bouille de gaillard vraiment gentil, il fait à la fois imposant et doux je trouve . Bon bien vu l'idée du kennel, avec ça au moins tu es tranquille et lui sa va lui apprendre à se tenir un peu pendant tes absences , en général ça marche bien. Bon super poponou futur papa !! Du coup comment ça se passe ? il peut reproduire direct , tu n'as pas de confirmation à faire passer ? |
Par Saby : le 04/10/10 à 22:30:50
Dire merci | Ah oui s'est clair tite_lizou, s'est pas comme si rien ne le chatouillait entre les cuisses en plus Pitch merci Il est increvable tu veux dire...Mais je ne lui ai jamais rien fait de sportif encore, aucune balade a cheval ni même de footing avec mon homme, mais je pense qu'il va pouvoir commencer à lui suivre gentiment, il en a besoin ! Moi il m'épuise Il est costaud, et il n'a clairement pas fini..Je vous jure qu'il ne fait quasi rien et il est déjà ultra musclé J'imagine pas lorsqu'il va se bouger... Pour la confirmation ce n'est pas que je ne veux pas, mais en France il n'y a rien...J'ai pas le temps de cavaler en allemagne, ni en belgique Donc je pense que pour le moment, seul l'éleveur l'aura en tant que reproducteur, puis si l'année prochaine j'ai plus de temps, je ferais quelques expos. J'ai vraiment envie d'en faire, mais ça va pas rien coûter et ce n'est pas mon métier Jusqu'à maintenant, tout le monde me dit qu'il est superbe, avec une taille "normale" pour le moment, un peu plus de 6Ocms. Je ne pense pas qu'il ait totalement fini sa croissance non plus, donc à voir ! Sa taille me plait là! Plus ce serait trop franchement...Mais avec Clovis qui faisait 8Ocms, il me parait tjrs "petit" C'est bête !! Pour la kennel clairement je suis ravie! Quel investiment utile ! Pour une fois !!!! |
Par Saby : le 04/10/10 à 22:33:43
Dire merci | Bon déjà clairement Pitch ce n'est pas les mêmes races, mais le fait que tes dogo soient des chiennes y joue pour bcp je pense J'ai été chez Padd ce soir, il y avait une dame avec ses deux filles ! La dame "oh ça s'est un magnifique bouledogue américain !!!" moi : "euuuh oui comment vous le savez? " la dame " nous en avons un à la maison Trop fort, échange après ! Le sien est aussi destructeur et s'est calmé réellement après ses 2-3ans Une info que je vais garder pour moi, même pas en rêve je veux que mon homme sache ça lol !! |
Par Saby : le 04/10/10 à 22:40:10
Dire merci | Hier j'ai envoyé 2-3 photos de Capone a l'éleveur Un bout de sa réponse : "Splendide, magnifique, les mots ne suffisent plus. Je n'ai jamais eu aussi beau que lui." Ca fait tjrs plaisir |
Par pakret : le 05/10/10 à 08:58:10
Dire merci | il est magnifique! franchement tu as eu l'oeil Saby |
Par Assimilee : le 05/10/10 à 13:44:21
Dire merci | Il est magnifique et le gosse 2 claques petit con va! |
Par miss crickette : le 05/10/10 à 14:23:52
Dire merci | Là il fait petit tout tout tristounet! Avec sa petite levre il me fait penser a un gamin qui se retien de pleurer! Il est en tout cas splendide! |
Par Saby : le 05/10/10 à 20:47:47
Dire merci | Je trouve aussi pakret Il est vraiment comme je le souhaitais Merci Asimilee Pour l'enfant je t'avoue que j'étais à 2 doigts de le faire Le père qui rigole en plus Je lui ai dit avec un grand sourir moqueur " et la tête de votre fille dans la gueule de mon chien, ça vous ferait rire aussi? " Tout de suite, il a changer de comportement et la "remise" en place, si je puis dire Miss crikette s'est tt a fait ça Capone, un acteur ! Aaaah sa lèvre inférieure, elle fait craquer du monde ! |
Par Navis : le 05/10/10 à 21:47:36
Dire merci | on voit ton pyjama mdr trop beau popone !! |
Par Saby : le 06/10/10 à 19:08:56
Dire merci | Ma tenue pour le ménage Mais oui, s'est aussi un pyjama Merci pour l'affreux ! |
Par Saby : le 11/08/14 à 10:21:32
Dire merci | Ce chien à toujours la banane 4 ans dans environ 2 mois ! |
Par Desroses : le 11/08/14 à 11:27:18
Dire merci | Tiens je me demandais bien ce qu'il était devenu ! |
Par Saby : le 11/08/14 à 13:08:20
Dire merci | Voilà qui est fait ! |
Par vecchio : le 11/08/14 à 13:16:27
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous